En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Mis bout à bout, la chronologie des faits et la qualité des personnes mises en cause sont pour le moins inquiétants, quant on voit les « rouages »et les manipulations « propagandistes » de nos « pseudos-gouvernants » qui auraient souhaité conduire notre pays dans une 3 ième guerre mondiale au nom d’intérêts qui ne sont pas les nôtres (l’Amérique de l’Establishment sioniste l’ayant décidé mais que la Russie à pu empêcher…)
A méditer sérieusement pour la suite de nôtre République N°5 devenue clairement impotente, nos élites étant clairement au moins depuis Sarko, à la botte americano-sioniste.
S’Il n’y a plus d’indépendance nationale,il n’y a plus non plus d’indépendance européenne…
Apprenons à parler « l’anglo-americanish » couramment et sans accent, pour sauver « nos fesses »et celles de nos enfants quand ils nous auront économiquement asphyxiés et que nous serons mûrs pour déconstruire l’Europe au profit d’une fusion américano-européenne, avec monnaie unique, dévaluation et guerres à n’en plus finir !!!
Il paraît que le projet est déjà dans les cartons et que ça n’est pas par hasard que Sarkozy et Hollande sont de purs « atlantistes » aux ordres de Bruxelles, elle-même aux ordres des banques et des multinationales américaines…etc… etc
Le seul grand leader européen à avoir soutenu l’opération agressive des U.S.A sur la Syrie et proposé d’y prendre part fut le président français François Hollande (ce qui lui a immédiatement valu, de la part du Guardian britannique, le surnom de « nouveau roquet de l’Amérique »). Surfant sur la vague de son propre succès au Mali, Hollande a déclaré que la France était prête, même seule, à châtier la Syrie!!! On rêve…

3 réponses à Le grand complot « américano-sioniste » qui tient la France « à sa botte »…

  • BHL = Une p*** et une m**de de milliardaire (Millionaire) va-t’en guerre avec un Riad au Maroc, rénové et payé par la télévision Française !!! Et juif en plus !!! Et ne cherchez pas l’outrance, elle est à son image !!!

  • Il conviendrait d’aborder la question sous un autre angle : nous sommes , depuis trois siècles au moins , colonisés par le monde anglo-saxon .
    Nous le sommes mentalement depuis que nous avons reçu et diffusé l’aberrante tabula rasa de John Locke . Toutes les crétineries de l’économie politique sont fondées sur du vent …
    Cette colonisation des esprits s’est traduite par une politique de soumission à la finance internationale dont les temples sont encore la City et Wall Street et dont les grands prêtres sont tous issus du peuple élu ( ne vous marrez pas , B-H L pourrait se fâcher )
    – En 1917 Pétain attend les  » Ricains  » . En 1940 le Maréchal fait grise mine aux Allemands . Il a bien raison car ceux qui les dirigent n’ont rien compris .
    Pétain attend encore les  » Ricains  » .
    Le Reich a raté le coche en regardant vers l’Est . Il s’est trompé d’ennemi .
    Et l’Europe sort de l’Histoire .
    – Ne vous inquiétez pas la véritable capitale économique et financière n’est plus chez les  » boutiquiers  » ( expression méprisante du grand Napoléon )

  • Le Nouvel Ordre Mondial a déjà englobé l’Union Européenne dirigée par des laquais, eux mêmes manipulés par les gnomes de Wall Street. Venus pour « libérer » notre continent ( en 1917 et 1994) , les Yankees ont fait main-basse sur nos secteurs économiques et financiers d’une part, mais également sur la culture et la politique.
    En installant l’OTAN à Bruxelles et le SHAPE à Casteau (aussi en Belgique), les USA ont par ailleurs multiplié leurs bases militaires dans la plupart des pays européens.
    Effectivement, il serait grand temps que nos peuples « ouvrent les yeux » et se libèrent de cette tutelle envahissante et mortelle.
    Mais les frigidaires sont toujours pleins et l’Etat-Providence veille à ce que les moutons puissent encore paîtrent tranquillement, sans se poser trop de questions…
    Dormez en paix braves électeurs, l’Oncle Sam et ses banksters veillent sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
juillet 2017
MTWTFSS
« Jun  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 
Archives