En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)


Voici un reportage « La Guerre des Éoliennes » réalisé par la chaîne de télévision allemande ARD – Das Erste – le 1er août 2016
(Sous-titres en français : Friends-Against-Wind.org)

Nos amis de Thiérache devraient avoir droit, quant à eux, à un grand « poste source » et une centrale thermique.

La seule possibilité pour éviter ce désastre, reste une réaction de la population. Une prise de conscience venant de la base, et un véritable réveil collectif contre cette formidable arnaque qui met en péril cette belle région.

Aujourd’hui une association de lutte contre l’implantation anarchique des éoliennes, et leurs nuisances environnementales se bat et semble gagner du terrain. Elle dénonce des prises illégales d’intérêt, constate les nuisances apportées par ces éoliennes à la population locale, et condamne bien sûr le massacre du paysage.  SOS DANGER EOLIEN  à besoin de votre aide pour gagner ce combat si important pour cette belle région de Picardie.

Nous vous tiendrons informé des actions qui se préparent dans les prochaines semaines.

 

4 réponses à La Thiérache bientôt submergée et sacrifiée par des centaines d’éoliennes !

  • la mafia française des soi-disant énergies renouvelables s’est engouffrée dans le sillage de la mafia industrielle allemande des énergies vertes, en usant des memes stratagèmes, transition énergétique urgente prétextée par le réchauffement climatique, avec l’aide des idiots utiles de l’écologie intégriste et avec la complicité des politiciens corrompus, de gauche comme de droite, avec un résultat final qui dépassera le fiasco du crédit lyonnais dans les années 90-95, mais là, ce sera 100 à 150 milliards perdus, en euros et pas en francs, à éponger par les contribuables français, dont la mémoire est bien courte. quand on sait que le grand manitou des opérations de EDF-ENR est le frère du célèbre Jérome Cahuzac, et qu’il a carte blanche pour claquer en pure perte quelques dizaines de milliards aux quatre coins du monde, en achats de parcs éoliens et de parcs solaires, pendant que l’état français liquide à perte ses parts sociales dans d’autres entreprises pour renflouer Areva et EDF-France, il y a de quoi s’inquiéter. aucun candidat à la présidentielle ne semble etre inspiré par ce sujet brulant, aucun député et aucun sénateur non plus, indifférence totale aussi de la part du président de la région hauts-de-France, l’invisible Xavier Bertrand, qui avait promis de venir au secours de notre Thiérache contre cette invasion éolienne.
    un grand merçi aux politiciens de gauche comme de droite pour leur inaction et pour leur complaisance envers les mafieux verdâtres.

    •  » … mais là, ce sera 100 à 150 milliards perdus …. »
      Ce n’est pas perdu puisque vous tombez dans le panneau du système . Pendant que vous vous battez contre des moulins à vent, le génocide légal abortif bat son plein . La machine à décérébrer fonctionne parfaitement , même sans vent .

      • Le drame de l’avortement est un sujet que notre site combat depuis toujours.
        Ici, dans l’article qui évoque le sacrifice d’une région Picarde, causé par un « crime d’état » qui est l’installation de centaines d’éoliennes dans une belle région, le sujet n’est pas cet holocauste. Il y a tant de crimes que nous dénonçons, ne mélangeons pas tout. Pour réagir au sujet de l’avortement, il y a d’autres articles et nous ne censurons que les propos d’injures ou ce qui est susceptible de poursuites judiciaires. Merci pour votre compréhension !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Com. récents
Art. récents
février 2017
MTWTFSS
« Jan  
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728 
Archives