En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

A l’école de la république, l’éducation est devenue secondaire….

3 réponses à La France éduque un peuple de…..

  • Il faut bannir le mot « homophobie » qui a été introduit et imposé par les hautes sphères de la politique sous influence de la franc-maçonnerie dont le but, est la mutation culturelle et sociale de notre société.

    Ce mot n’a pas lieu d’être et, il finira, si nous laissons faire, par s’imposer à nous au même titre que le mot « antisémitisme ».

    Homophobie signifie en Français correct : une peur irraisonnée, instinctive et obsédante à l’encontre des pédérastes et des lesbiennes. Et, à en croire les Machiavel pédagogues en charge « d’ éduquer » (avec nos impôts) des générations de Français, c’est ce  » mal  » là qu’il faudrait, « en priorité », extirper des consciences. A commencer chez les tous petits (!), ces êtres sans défense et livrés à leurs perversités, malléables à souhait à qui, ils iront voler leur enfance et massacrer cette innocence, véritable don de Dieu qui marque à jamais tout être humain normalement constitué.

    Mr Peillon, pas fou, a confié ses propres enfants aux écoles israélites et, nous apprenons que son fils ainé venait de faire sa  » bar-Mitsva » . Mazel Tov Peillon !

    La subversion est bien trop avancée et les tireurs de ficelles bien trop puissants pourrions-nous dire . Mais, ce serait une erreur fatale car, les parents dont c’est le devoir de défendre leurs enfants ne pourront pas arguer du fait qu’ils ne savaient pas ! Le merveilleux combat de ces courageuses femmes que sont Mme Bourges, Mme Sigault et Mme Belghoul doit nous interpeller et nous faire sortir de notre torpeur et de nos lâchetés.

    Battons-nous !, nous devons et nous pouvons les stopper et les faire reculer. Sinon, ils ne s’arrêteront jamais d’eux-mêmes .

  • Parent d’eleve:
    Merci de votre excellent commentaire, que tous devraient lire!
    N’arretez pas votre combat!

  • je suis effarée et particulièrement inquiète de la direction que prend notre société et l’école…!! je suis maintenant persuadée que JAMAIS mes futurs enfants iront à l’école! mais auront des précepteurs afin qu’ils aient l’éducation à domicile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
mai 2017
MTWTFSS
« Apr  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
Archives