En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)


Discours de Philippe de Villiers à la marche pour la vie, à Paris le 22 janvier 2017.

Un clic pour voir les autres reportages de notre ami de TV Patriotes

22 réponses à ​Philippe de Villiers : Nous sommes à la veille d’un changement de peuplement que nous ne voulons pas!

  • Formidable discours de Philippe de Villiers!
    Que les Francaises reflechissent bien avant de commettre ce crime qu’est l’avortement.
    Donner la vie il n’y a rien de plus beau et notre pays a besoin plus que jamais d’enfants.
    je suis egalement de l’avis de Marion Le Pen, il faut aider financierement les futures mamans. C’est souvent le desespoir qui les poussent a ce geste criminel.
    Pourquoi ceux qui encouragent l’avortement ne vont pas faire leur tapage en Afrique, Pourquoi est-ce la race blanche la plus menacee?
    Est-ce que l’Europe n’a pas perdu assez de ses enfants, dans deux guerres meurtrieres qui auraient pu etre evitees?
    j’espere que Philippe de Villiers sera entendu, mais combien l’ont ecoute? Quelle chaine de tele lui a donne cette chance?
    Merci a Francois d’avoir publie son discours!

  • Oui l’avortement doit rester une exception…

    • Fred Herman a dit :  » Oui l’avortement doit rester une exception…  »

      A l’unanimité, l’ exception sera Fred Herman puisque lui-même est d’ accord pour s’ appliquer à lui même sa propre loi d’ exception salvatrice qui mettra un terme au grand massacre auquel il a réchappé jusqu’ à aujourd’hui !
      Toutes nos condoléances et notre admiration devant son abnégation .
      Il est très réputé qu’ il n’ existe que des vivants qui soient pour l’ avortement , qu’ il soit de masse ou d’ exception .

  • Le Sommelier
    Fred Herman a raison, des exceptions il y en a : un enfant qui souffre de serieux handicap , par exemple.. Et qui voudrait elever l’enfant d’ un violeur avec ses genes et j’en passe.
    L’avortement n’est valable que dans des cas exceptionnels, mais ne devrait jamais servir de controle de naissances!
    Un homme n’a pas le droit de decider, c’est a la femme de prendre cette grave decision.

    •  » Tu ne tueras pas . « 

    • Bonjour à toutes et tous.

      Chère Nelly,

      A mon âge (très bientôt 53 ans), j’ai fini par apprendre comment on faisait les petits bébés. D’après ce que je crois savoir, l’apparition du bébé, tout au moins dans la plupart des cas, est conséquences de l’acte d’amour. Cela se fait à deux. Permettez moi d’émettre un bémol quant à votre prose. Puisqu’un enfant se conçoit à deux, la décision de recourir à l’ivg doit être prise à deux et pas uniquement par la femme même s’il faut bien reconnaître que dans la prise de décision, elle doit jouer un rôle majeur. Je réprouve d’ailleurs dans la majorité des cas cette pratique devenue avec le temps simplement contraceptive…

      Bien à vous.

      • Cessez vos ignobles hypocrisies ou le cimeterre mahométan va finir par décrocher vos têtes vidées , rincées et aseptisées aux droits de l’ Homme .
        Si l’ enfant se conçoit à deux alors deux égale Trois .
        Dès la conception , Dieu Tout puissant , Créateur du Ciel et de la Terre , donne une âme à l’ être procréé ( procréé : créé pour et par Dieu ) . Tout être procréé et animé par le souffle de Dieu est d ‘ exception , sans exceptions .
         » Sans moi , vous ne pouvez rien faire . » N’ essayez pas de biaiser !
        Rien , ça veut dire : rien .
        — 0=0 , et 3=3 , infaillible .( Signé : le Grand Mathématicien .)
        — « Tu ne tueras pas . » ( Infaillible . Signé : Dieu . )
        —  » La liberté de conscience est une liberté de perdition ,
        une insanité . » ( Infaillible . Signé : le Vicaire de Dieu : Quanta Cura )
        Donc personne ne peut s’ octroyer le droit de défaire ce que Dieu a fait .
        La fermière sait faire la différence entre l’ œuf fécondé qu’ elle va mettre à couver sous la poule glousse et l’ œuf non fécondé qui finira dans la poêle .
        Il est très réputé qu’ il n’ existe que des vivants qui soient pour l’ avortement , qu’ il soit de masse ou d’ exception . Infaillible .
        Le plus monstrueux , c’ est que les adeptes de l’ avortement d ‘exception , sous prétexte d ‘humanité et au nom des beaux sentiments , en arrivent à empêcher l’ exercice de la Charité envers les plus faibles en les éliminant .
        Là où il y a des hommes , il y a de l’ hommerie .

  • Bonjour monsieur Delbauvre,
    Bien sur, je vous donne raison jusqu’a un certain point..mais vous devez reconnaitre que la femme qui porte l’enfant pendant 9 mois, prouve tout de meme sa superiorite sur l’homme, qui n’a eu qu’a depose sa graine…
    Si c’etait la seule superiorite des femmes, au moins laissez -la nous! 🙂
    Le bemol sur ma prose, c’est encore autre chose..Combien d’hommes ont laisse tomber leur amie quand elle s’est retrouvee enceinte?
    Ceci dit, je vous repete que je suis toujours aussi opposee a » l’avortement contraceptif ».
    Mais dites moi, il vous a fallu du temps pour comprendre comment on faisait les petits bebes?
    Bien a vous.

  • Sommelier,
    Arretezdonc vos lecons de morale!
    vous refusez d’accepter les exceptions et Dieu sait qu’il y en a!
    Si votre femme risque de mourir en donnant naissance a votre enfant, allez vous la sacrifier? Tu ne tueras pas.. Ah bon?
    je me mefie beaucoup de ceux qui prononcent trop souvent le nom de Dieu.
    Ce sont eux les vrais hypocrites.
    Votre histoire d’oeuf feconde en fera rire plus d’un! 🙂

    • Vous manquez à la cohérence la plus élémentaire .
      N’ est-ce pas vous qui faites de la morale assassine qui consiste à définir une morale arbitraire et meurtrière à appliquer à l’innocent exceptionel sans son consentement ?
      Si c’ est vous qui êtes en charge de l’ élaboration de la liste des exceptions , pouvez-vous me dire d ‘ où vous vient ce pouvoir de vie et de mort sur autui et quels sont les principes moraux qui présideront à l’ établissement de ces critères ?
      Vous faites un commentaire moral sur un sujet autement moral et vous prétendez interdire aux autres d’émettre un avis moral qui n’ est en fait qu’ un constat de bon sens !
      J’ accepte les exceptions puisque je dis que même les êtres d ‘ exceptions ont droit à la vie .
      Un peu de cohérence et de logique sont vitales au débat .
      Vous riez mais ne répondez à aucun argument . Même si j’ étais un hypocrite , en quoi les arguments que j’ énonce s’ en trouveraient défaillants ?
      Un oeuf fécondé est un oeuf qui contient un petit poussin . En quoi est-ce risible ?
      Il est très réputé qu’ il n’ existe que des vivants qui soient pour l’ avortement , qu’ il soit de masse ou d ‘ exception . Soutiendriez-vous le contraire ?
      Quant au commandement de Dieu  » Tu ne tueras pas  » , il est parfaitement conforme à la raison naturelle , à la morale naturelle .
      Dieu est raisonable et l’ ordre naturel n’ est jamais en opposition à l’ ordre surnaturel ..

    • @ Nully
      Vous semblez manquer à la cohérence la plus élémentaire .
      N’ est-ce pas vous qui faites de la morale assassine qui consiste à définir une morale arbitraire et meurtrière à appliquer à l’innocent exceptionnel sans son consentement ? C’ est du pur eugénisme appliqué en masse par les nazis .
      Dès la conception, l’être humain est une personne juridique à part entière ( exemple : droit des assurances , droit successoral , droit constitutionnel , etc … )
      Si une femme enceinte est malade et que le traitement médical risque de tuer son bébé , ce n’ est pas considéré par l’ Eglise comme un avortement car la perte éventuelle de son bébé ne sera pas provoquée par une cause directe recherchée mais par une cause indirecte aux conséquences non voulues , donc non fautive puisqu’ il y aura dans ce cas absence de volonté intentionnelle d ‘ éliminer le bébé mais l’ objectif louable de soigner la mère .
      Cependant cette mère , si elle se sentait de la trempe d’ une héroïne , pourrait aussi faire comme le Capitaine Caroline Aigle devenue mère de deux enfants, Marc et Gabriel. Lors de sa seconde grossesse, elle apprit qu’elle était atteinte d’un cancer . Elle choisit de poursuivre cette grossesse , malgré le risque médical pour elle et se sacrifia pour Gabriel . Son deuxième fils naquit avant terme et Caroline Aigle mourut quelques jours plus tard . Qu ‘ un ciel de gloire lui soit réservé pour l’ éternité pour son sublime sacrifice .
      Si c’ est vous qui êtes en charge de l’ élaboration de la liste des exceptions , pouvez-vous me dire d ‘ où vous vient ce pouvoir de vie et de mort sur autrui et quels sont les principes moraux qui présideront à l’ établissement de ces critères ?
      Vous faites un commentaire moral sur un sujet autement moral et vous prétendez m’ interdire de soit disant faire la morale ! La preuve que je ne fais pas la morale c’ est que justement je refuse le tri sélectif que vous prétendez moral . Si vous n’ aimez pas la contradiction il ne faut pas poster .
      J’ accepte les exceptions puisque je dis que même les êtres d ‘ exception ont droit à la vie .
      Un peu de cohérence et de logique sont vitales au débat … et vitales aux vilains petits canards .
      Vous riez mais ne répondez à aucun argument .
      Même si j’ étais un hypocrite , en quoi les arguments que j’ énonce s’ en trouveraient défaillants ?
      Dans un débat d’ idées , la règle est de faire abstraction de la personne et de s’ en tenir aux idées , ce qui devrait vous être très facile car nous ne nous connaissons pas .
      Un oeuf fécondé est un oeuf qui contient un petit poussin . En quoi est-ce risible ?
      Il est très réputé qu’ il n’ existe que des vivants qui soient pour l’ avortement , qu’ il soit de masse ou d ‘ exception . Soutiendriez-vous le contraire ?
      Quant au commandement de Dieu  » Tu ne tueras pas  » , il est parfaitement conforme à la raison naturelle , à la morale naturelle .
      Le Dieu chrétien est raisonable et l’ ordre naturel n’ est jamais en opposition à l’ ordre surnaturel établi par le Seul vrai Dieu ….
      In Cristo Rege .

  • Nelly,
    Vous avez affaire à un intégriste fanatique qui vous assommera de ses bondieuseries ! Ces gens là n’ont pas la lumière à tous les étages et sont incapables d’humanité.
    Celui-ci préfèrera laisser mourir sa femme pour faire plaisir à son Dieu.
    Laissez tomber !
    Là où il y a ce genre de Dieu, il y a ce type de bondieuserie !

    • L’ oeil était dans la tombe et regardait Cain .

    • @Bart de Karamerdel
      Les bondieuseries assomment beaucoup moins surement que les boucheries des avortoirs de masse ou d ‘ exception , ne vous déplaise .
      Les tribunaux d ‘exception , on sait à quoi ils ont servi : justement à condamner des innocents des reproches que le système avait inventés .
      Quant à savoir si je suis un intégriste fanatique , comme vous me traitez , qu’en savez vous ? Peut-être suis-je pire , un terroriste ? un négationniste ? un révisionniste ? Ou tout cela ? Peut-être simplement un intègre intégralement et fanatiquement opposé au déchiquetage mécanique ou chimique du petit de l’ homme dans le sein de sa mère ? Et vous ? Vous êtes exceptionnellement favorable à la désintégration intégrale . Seriez-vous un intégriste fanatique de l’ exception ?
      Vous parlez comme ces salopards de la télé ( et des radios du système ) que je n’ ai plus depuis 25 ans et vous bavez sur un site qui justement existe parce que les Français n ‘ en peuvent plus des immondices qu ‘ on leur sert à longueur de journées dans des émissions qu ‘ils voudraient regardables en famille .
      Je n’ ai pas besoin de la lumière à tous les étages . Je l’ ai dans les gènes reçus de mes ancêtres martyrs du génocide Vendéen qui l’ avaient reçue eux du plus haut du ciel .
      Prétendre que quelqu’ un est incapable d’ humanité parce qu’ il défend la vie , il faut vraiment être atteint ! Vous me semblez à la masse à tous les étages .
      Quand à ma femme , c’ est une belle âme et elle a su faire ses preuves aux moments les plus tragiques de sa vie . Laissez tomber , comme vous dites si bien .
      Pour faire écho à votre dernière ligne ridicule : là où il y a ce genre d ‘hommes , il y a ce genre d’ hommeries .

  • Merci Bart!
    Amen.

    • Merci Nully !
      J’ai installé la lumière dans la tombe , mais le problème est que l’ œil continue à me regarder !

    • N’ est-ce pas vous qui faites de la morale assassine qui consiste à définir une morale arbitraire et meurtrière à appliquer à l’innocent exceptionel sans son consentement ?
      Si c’ est vous qui êtes en charge de l’ élaboration de la liste des exceptions , pouvez-vous me dire d ‘ où vous vient ce pouvoir de vie et de mort sur autui et quels sont les principes moraux qui présideront à l’ établissement de ces critères ?
      Vous faites un commentaire moral sur un sujet autement moral et vous prétendez interdire aux autres d’émettre un avis moral !
      J’ accepte les exceptions puisque je dis que même les êtres d ‘ exceptions ont droit à la vie .
      Un peu de cohérence et de logique sont vitales au débat .
      Vous riez mais ne répondez à aucun argument . Même si j’ étais un hypocrite , en quoi les arguments que j’ énonce s’ en trouveraient défaillants ?
      Un oeuf fécondé est un oeuf qui contient un petit poussin . En quoi est-ce risible ?
      Il est très réputé qu’ il n’ existe que des vivants qui soient pour l’ avortement , qu’ il soit de masse ou d ‘ exception . Soutiendriez-vous le contraire ?
      Quant au commandement de Dieu  » Tu ne tueras pas  » , il est parfaitement conforme à la raison naturelle , à la morale naturelle .
      Dieu est raisonable et l’ ordre naturel n’ est jamais en opposition à l’ ordre surnaturel ..

  • Sommelier,
    Je vois que le fanatisme existe dans toutes les religions!
    J’ai choisi de ne pas en avoir pour bien des raisons, a commencer par la liberte sous toutes ses formes.. surtout la liberte de penser. Je ne veux pas, sous pretexte d’un livre ecrit des centaines d’annees apres la mort du concerne et traduit je ne sais combien de fois, me soumettre a une religion qui s’est imposee par l’Inquisition..

    Il n’y a rien de risible a l’oeuf feconde qui contient un poussin..mais il n’y a rien de plus triste que les poussins qui naissent en batterie sans mere..
    On ne parle pas trop des animaux dans votre religion,mais ils ont autant leur place sur terre que les humains.. « Tu ne tueras pas » pourrait aussi s’adresser envers les animaux?
    Etes vous vegetarien?
    Quant au sujet qui vous interesse, dites moi pourquoi votre dieu a permis a l’homme de creer une technologie capable de voir a l’interieur du corps humain?
    « Il est très réputé qu’ il n’ existe que des vivants qui soient pour l’ avortement , qu’ il soit de masse ou d ‘ exception . Soutiendriez-vous le contraire ? »

    Non, bien sur! Personne n’a jamais entendu de voix d’outre tombe.. Sauf vous, sans doute?

    Ceci dit, je suis toujours opposee a l’avortement tel qu’il est pratique de nos jours.

    • La Révolution française a fait plus de morts en deux mois au nom de l’ athéisme que l’inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen-Age et dans toute l’ Europe .( Pierre Chaunu ).

  • Nelly,
    Concernant l’état mental du sommelier, ses propos délirants se suffisent à eux-mêmes, chacun jugera ! Mais il devrait peut-être moins forcer sur les vins qu’il est sensé servir !

  • Justement Bart,
    J’y avais pense a ce nom de Sommelier et ca me semblait louche..
    J’avais une voisine tres chretienne, mais pas catholique, ( church of the brethren) sa religion etait contre la consommation d’alcool.. et ce n’est pas la seule..
    Bizarre en effet ce pseudo! :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
avril 2017
MTWTFSS
« Mar  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Archives