En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Le nombre de musulmans au Brésil, le pays avec le plus de catholiques au monde, est en constante augmentation et dépasse actuellement les 2 millions de fidèles, selon le Centre islamique pour la diffusion et l’éducation culturelle.

Selon le rapport de l’agence iranienne de presse coranique IQNA : « ce chiffre inclut les immigrés provenant de pays arabes, parmi lesquels bon nombre possèdent la nationalité brésilienne. Mais nous constatons depuis quelques années que de plus en plus de Brésiliens nés chrétiens se convertissent à l’Islam », a expliqué à l’AFP Chaman Nawaz Khan, président du centre.

Augusto Severino da Silva, un policier de Brasilia à la retraite, a changé de religion en 1994 après avoir fréquenté une église évangéliste pendant plus de 30 ans. « J’ai été attiré par le profond respect que les musulmans ont pour leurs parents et les personnes âgées. Un imam m’a fourni tout le soutien nécessaire et j’ai commencé à fréquenter sa mosquée », raconte-t-il, ajoutant qu’il a accompli le pèlerinage à la Mecque l’an dernier. Le plus dur, selon lui, a été de faire accepter sa conversion par sa femme et son fils, qui fréquentent toujours l’église baptiste.

D’après le secrétaire général de la Ligue de la jeunesse islamique du Brésil, Abdul Nasser, 35 ans, l’Islam ne cesse de faire de nouveaux adeptes également parmi les jeunes. Il affirme que le nombre de fidèles inscrits au centre culturel qu’il dirige à Sao Paulo est passé de trois en 2001 à plus de 1.500 aujourd’hui.

Etudiant en droit et ancien catholique pratiquant, Thiago Moreira de Carvalho, 21 ans, considère que les Brésiliens acceptent facilement les différences religieuses. « Mes collègues de faculté me posent parfois des questions incongrues sur ma religion, notamment sur la condition de la femme ou le terrorisme. Il me semble que c’est plutôt par manque d’information car l’Islam gagne du terrain, mais les musulmans restent tout de même très minoritaires », affirme-t-il.

Sur une population totale avoisinant les 186 millions d’habitants dont 122 millions se déclarent catholiques, le nombre d’Arabes vivant au Brésil est estimé à environ 12 millions. La plupart sont chrétiens d’origine libanaise ou syrienne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

172 réponses à L'Islam au Brésil, 2 millions de fidèles…

  • A propos de l’article sur la minorité musulmane au Brésil, il convient de préciser que le Christianisme demeure la religion la plus importante dans le monde, avec 2 milliards six cent millions de croyants…Cela signifie qu’un homme sur trois est chrétien…Ouf ! voilà une Bonne Nouvelle !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -7 (from 7 votes)
  • Oui, mais la mauvaise nouvelle est que l’Islam est en train de la ratrapper!
    http://www.youtube.com/watch?v=6geXrTRlCXM

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -2 (from 4 votes)
  • A propos de vos commentraires, je sais bien que chaques personnes à son avis sur les religions ou sur Dieu. Mais que l’Islam est en train de ratrapper et que c’est une mauvaise nouvelle je trouves sa stupide et je trouve qu’il y a aucune lueurs d’intélligence ! Je suis Brésillienne et je suis catholique et je crois en Dieu énormément mais comment pouvez vous prétendre aimer dieu alors que vous insinuez qu’un religions est meilleure qu’une autre ? Bref juste pour vous dire que les guerres entres hommes sont là aussi à cose des personnes comme vous qui pensez qu’une religions est meilleures qu’une autre alors que tous humains qui a une religions crois en Dieu. Bonne continuations à vous et que du bonheure dans vos coeur ;)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
    • lisez bien et demandez à comprendre l’islam par rapport aux autres religions qui avaient leurs places à leurs époques.
      NB: Chaque religion a eu un époque bien déterminer sauf l’Islam car ce la dernière religion, il décrit et explique les autres par la parole de Seigneur du monde ALLAH dans Son noble Livre (le Coran). Essayez de comprendre l’Islam et vous verrez que vous êtes perdus en adoptant une religion que son époque est passé et actuellement le contenu de son livre est falsifié et perdu son originalité par rapport à ce qu’IL avait révélé à son Messager.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: +2 (from 2 votes)
      • Je pense que ta parole vient du fait que tu ne connais pas Jésus et les évangiles, ainsi tu dis je cites : « aux autres religions qui avaient leurs places à leurs époques. » sous entendu le christiannisme et le judaisme.
        Seulement le Coran a été composé grâce à la Bible (sans Bible pas de Coran)
        qui elle même vient du judaisme qui est venu aux hommes par la volonté de Dieu par l’ intermédiaire de nombreux prophètes et hommes vertueux (moïse, élie, jonas, daniel, etc…).
        A l’ époque de Mahomet le christianisme existait, ainsi Mahomet a connu des chrétiens et à été touché par l’ enseignement qu’ il a pu entendre, je cites :

        Le Prophète a été en rapport continu avec le christianisme dans sa jeunesse.

        Selon sa biographie traditionnelle (la Sîra), il rencontra un moine nommé Bahîra ou Nestorius lors de l’un de ses voyages caravaniers en Syrie.

        Dans son proche entourage, le cousin de la première femme de Mohammed, Waraqa ben Nawfal était chrétien.

        L’une des concubines du Prophète, Mârya, était chrétienne, plus précisément copte (l’autre, Safya était juive). C’était une belle esclave que le gouverneur d’Alexandrie lui avait offerte en l’an VIII de l’hégire (629 de l’ère chrétienne). Elle lui donna un fils, Ibrâhîm, mort en bas-âge.

        Le Prophète a, tout au long de sa vie, eu de la sympathie pour le christianisme, tout particulièrement pour les moines des couvents (Coran 3.113-114)

        Mohammed prend même la défense des chrétiens contre les juifs au sujet de la naissance virginale de Jésus (4.156-157).

        Comme tu le sais, à l’ époque de Mahomet la transmission de la parole de Dieu se faisait oralement, ainsi 75% du Coran est composé de la Bible.
        Car Mahomet a été un prophète comme moïse, Abraham, Jonas, etc… du même Dieu.
        Mahomet à transmit les enseignements qu’ il a entendu et ceux qui lui ont étés révélés.
        Mahomet par son enseignement retourne à l’ ancien testament et régresse.
        C’ est donc le Coran qui est dans le passé, mais qui correspondait à ce qu’ avait besoin d’ entendre les Arabes de l’ époque, qui étaient perdu religieusement parlant.

        On ne se sauve pas soit même, par la prière ou les bonnes actions ! C’ est Dieu qui nous sauve lui même par sa grâce, car nul homme ne peut prendre sa place !
        Ainsi Dieu a marché parmi nous en la personne de Jésus Christ.

        Je te conseil 2 vidéos, libre à toi de les regarder !
        https://www.youtube.com/watch?v=UfkKAxDyFVQ
        https://www.youtube.com/watch?v=Kw2XV8jjY10

        Paix à toi, puisses-tu rencontrer Jésus !

        VA:F [1.9.22_1171]
        Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
        VA:F [1.9.22_1171]
        Rating: +1 (from 1 vote)
        • Je vous remercie pour votre intervention.

          Je ne sais que peu de chose sur l’Islam et la langue arabe, mais le nom du prophète de l’Islam est «Muhammad», le louangé, de «hamd» la louange. Mahomet est la francisation de «Mahamad», celui qui n’est pas louangé. C’est une insulte qu’utilisaient les croisés.

          Je vous signale ça car au début de votre texte, vous utilisez le nom Mahomet.

          VN:F [1.9.22_1171]
          Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
          VN:F [1.9.22_1171]
          Rating: 0 (from 0 votes)
  • Océane est musulmane.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 3 votes)
  • Le « Christianisme » n’existe pas, excepté dans un esprit qui confondrait tout ! Les Catholiques oui, les Protestants oui, les Evangéliques oui, mais ils ne forment, jusqu’à preuve du contraire, aucun blog monolithique !!

    Soit disant passant, les adeptes du Christianisme ont pour particularité de se référer aux enseignements de Jésus. Or, les musulmans s’y référent également.

    L’Islam es aujourd’hui la première religion pratiquée dans le monde, n’en déplaise aux détracteurs ! La seconde étant le catholicisme.

    Un lien pour rétablir la vérité :

    http://www.francesoir.fr/societe/2008/03/30/religion-l-islam-premiere-religion-du-monde.html#

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 2 votes)
  • Une des deux religions avance tandis que l’autre recul, laquelle est en difficulté … !

    Ex : France (source wikipédia)

    – Catholiques : 51 % (contre 67 % en 1994)

    – Catholiques qui croient en Dieu : 27 % de la population française

    – Catholiques agnostiques (qui doutent de l’existence de Dieu) : 15 % de la population

    – Catholiques athées (qui ne croient pas en Dieu, catholiques par tradition) : 9 % de la population

    Vous voyez que dans les estimations figurent des personnes qui s’affichent en tant que Catholique alors qu’ils n’y croient pas !

    A chacun ses conclusions !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  • Chantereine s’appelle Chérifa.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -3 (from 3 votes)
  • Chantereine est une eau déminéralisée !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 2 votes)
  • « Chantereine est une eau déminéralisée ! »
    Sans vertus, alors.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -2 (from 4 votes)
  • Ils sont extraordinaires vos arguments ! Je ne fais décidemment pas le poids face à vous. Je m’incline devant une science aussi incommensurable!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  • SALAM ALEYKOUM, PAIX SUR VOUS,

    L’Islam veut dire Paix … Je souhaite la guidée à tous ceux qui disent du mal de l’Islam alors qu’ il ne la connaisse pas , qu’ ils n’ont jamais lu ni le Coran ni les hadith et qui se basent sur les »on dits » révélateurs de leur faiblesse d’esprit.

    QUE DIEU VOUS GUIDE ET VOUS PARDONNE!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +3 (from 3 votes)
  • l’islam n’appartient pas aux arabes!Les médias vous endoctrines!L’islam est a tout le monde,svp renseigner vous…Soraya l’islam est en effet un message de paix mais l’islam veut exactement dire soumission (envers notre créateur a TOUS).

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 3 votes)
  • Dis : « Nous croyons en Dieu ; à ce qui
    nous a été révélé ; à ce qui a été révélé à Abraham, à
    Ismaël, à Isaac, à Moise, à Jésus, aux prophètes de la
    part de leur Seigneur. Nous n’avons pas de
    préférence pour l’un d’entre eux : nous sommes
    soumis à Dieu. »

    (Sourate 3, versets 84-85.)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 3 votes)
  • l’islam a prouvé depuis des decenies , qu’il créé des extrémistes extrêmement violents et intolérant , qui ne pensent qu’a convertir le monde entier par la force . et même si la plupart des musulmans ne sont pas violents , ils cautionnent plus ou moins ce qui se passe ; et se cache derrière le concepts de dire : c ‘est une mauvaise interprétation du Coran . Et bien je ne suis pas d’accord le Coran pousse les fidèles a l’intolérance ,exemple: interdiction d’ébranler la foi d’un musulman , sous peine de mort , par contre un musulman, peu convertir un non musulman . etc… cette religion est un … qu’il faut stopper avant qu’il ne soit trop tard!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -3 (from 3 votes)
  • il faut combattre l’slam

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -2 (from 2 votes)
  • SORAYA
    On n’en a rien à faire de ton dieu et de son prophète. Rien que de voir ces pays arriérés que sont les pays musulmans, où rien n’a plus été inventé depuis des siècles, peuplés d’anaphabètes, de femmes illétrées et d’hommes sans volonté, on s’est fait une idée.
    Vous voyez, Soraya, le fait de pouvoir discuter via internet, c’est grâce aux autres que vous pouvez le faire. Vous ne rouleriez pas en voiture, ne sauriez pas ce que c’est qu’un appareil photo, un téléphone, un avion, un scanner, un stylo à bille, l’ADN, les rayons X, et tout et tout sans les autres, ceux qui ne croient ni en votre dieu, ni en votre prophète. L’islam ne’ peut vivre que parce que les autres travaillent et inventent et créent. Sans les autres, vous seriez encore au 7e siècle à Médine.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -3 (from 3 votes)
  • Hors-sujet.

    Sans les musulmans et sans l’Islam comment peut-on savoir ce qu’il peut y avoir aujourd’hui sachant l’apport des savants musulmans quand l’Europe était dans le noir ?

    Solweg vous décrivez le sommet d’une pyramide en oubliant la base. A moins que vous estimez que toute invention et tout savoir ne peut venir que d’un non-musulman. Vous vivez au 19 siècle il me semble…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  • solweg…..tu plaisante ou quoi?,,????????

    voltaire
    Il est évident que le génie du peuple arabe, mis en mouvement par Mahomet, fit tout de lui-même pendant près de trois siècles, et ressembla en cela au génie des anciens Romains. [...] La chimie et la médecine étaient cultivées par les Arabes. La chimie, perfectionnée aujourd’hui par nous, ne nous fut connue que par eux.[...] L’algèbre fut une de leurs inventions. [...] Enfin, dès le second siècle de Mahomet, il fallut que les chrétiens d’Occident s’instruisissent chez les musulmans

    « Essais sur les Mœurs » (1756), dans Oeuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 11, chap. VI-De l’Arabie et de Mahomet, p. 235-237

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • François Laurent
    En vérité, il faut un étrange aveuglement pour nier les bienfaits que l’humanité doit à ces prétendus Barbares de l’Orient. Comment [...] oublier que la renaissance de la philosophie, de la littérature et des sciences, est due aux travaux des Arabes? Ces Barbares, qu’on accuse d’avoir arrêté tout progrès, ont été l’instrument du progrès, même pour nous, hommes de l’Occident qui les méprisons aujourd’hui du haut de notre grandeur intellectuelle.

    Études sur l’histoire de l’humanité (1864), François Laurent, éd. Meline, Cans et cie, 1864, t. 5, p. 436

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +3 (from 3 votes)
  • bien le bonjour à vous toutes et vous tous.
    je suis venu voir cette article car ma curiosité fut ebranlé, je me suis permis de remarquer l’extraordinaire intolerance et l’extraordinaire faculté d’oubli de certain publicateur: ils ont oublié que l’histoire chretienne à une epoque n’etait guerre meilleure et qu’elle a causé enormement de victime durant plusieurs siecle inquisition et de croisades tout ceci pour prouver qu’une religion est meilleur qu’une autre.
    alors la question pourquoi avez vous la haine contre cette religion qu’est l’islam ?? certainement parce c’est la religion qui ideologiquement parlant est la plus proche de ce qu’etait le communisme puisque le communisme voulait parvenir mais ne put faire comme l’islam: mettre tous les hommes sur le meme pied d’egalité.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Hans,
    C’est tres simple, c’est la religion des envahisseurs qui veulent nous imposer leurs mosquees et leurs minarets, ca ne va pas plus loin que cela!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -1 (from 1 vote)
  • Nelly,

    tu as une vision assez petite de la chose, les musulmans ne sont pas des envahisseurs.
    Si eux sont des envahisseurs alors nous ex-colonisateurs que sommes nous ?
    Je pense que nous sommes pas mieux, nous avons tué et mené des actions terroristes pour imposer notre liberalisme economique capitaliste et la chretienneté et maintenir des dictatures en places et tout cela pour que vous puissiez avoir du pain au cereal et des bananes dans vos assiettes.
    alors plutot que de cautioner ceux qui disent que les attaques viennent de la part des musulmans prenez vous en aux plus pauvres que vous ou alors aux plus riches que vous.

    lol

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • Hans,
    Mon cher, tu nous parles d’histoire ancienne.. Alors, si c’etait le cas, on discuterait encore sur les invasions romaines, les Vandales et les Ostrogoths.
    Mais il faut savoir s’arreter aux temps actuels.. L’Europe est en train de perdre son identite, sa race blanche. sa religion et vous me parlez de bananes et de pain.. (On ne compte pas sur les Arabes pour notre pain: ils comptent sur nous pour leurs cereales:-)
    On parle beaucoup de la colonisation en ce moment, est-ce le meilleur moyen que nos dirigeants ont trouve pour nous faire avaler la pillule?
    Lol!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly mon cher,
    plus on avance dans le temps plus les choses se ressemble.
    la chose qu’il faut que vous sachiez c’est que justement de nos jours l’identité nationale ou je ne sais quoi ne veut plus rien dire. Notre systeme fonctionne sur une base de confrontation et de concurance.
    Bref l’opinion que vous vous faites de l’islam et semblable a celle qu’avait le peuple de mon pays d’origine il ya 60 ans concernant les juifs.
    De toutes manieres les ricains ont deja pris en compte le phenomene et deja statuer de notre cas et considerent l’europe deja comme islamisé au alentours de 2035 avec une population musulmane qui sera d’environ 80 millions de tete. alors a quoi ça vous sert de retarder l’inevitable.
    Et faudra dire que plutard ce sera pire car l’europe ne sera plus la super puissance qu’elle est aujourd’hui et sera depasser par la chine et sera en concurence tres serré avec des pays comme le bresil et l’indonesie (tien l’indonesie un pays musulman et en plus c’est un pays avec des gens trés sympa avec qui ont peut faire de bonnes affaires niveau commerce et en plus il sont trés tolerents).

    P.S: ceux qui croivent que la colonisation est fini, sont des cretains. ils pensent que parcequ’on a plus nos armées la bas on est plus dans le coup a chaque fois qu’il y a un regime qui nous plait pas on le zigouille et c’est fini. Generalement on prefere donner à un regime despotique qui maltraite son peuple pour qu’il nous envoie ses ressources.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Monsieur Hans. laissez Nelly rongez sa frustration dans son petit coin de campagne. en tenant un discours restreint de sens. elle devrait voyager un peu plus,histoire de s’ouvrir l’ésprit.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Hans et Benahmed,
    Vous avez raison, laissez moi « ronger ma frustration dans mon petit coin de campagne ».. Tenez, demain c’est promis je vais aller faire un tour a la plage pour me changer les idees!!
    Mais au juste Benahmed, ou crois-tu que je devrais voyager pour m' »ouvrir l’esprit »?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bonjour a tous,
    Je trouve vraiment que certaines personnes de ce forum ont des idées archaïques et sont d’une ignorance quasi totale des religions NELLY disait: c’est la religion des envahisseurs qui veulent nous imposer leurs mosquées et leurs minarets, ça ne va pas plus loin que cela! s sur quoi fonde tu tes propos!! tu es une simple ignorante qui ne sait même pas ce qu’est l’islam et de quoi elle parle!!! malgré cela tu te permet de critiquer, OUVREZ VOUS au MONDE a l’histoire CESSEZ, les stupides préjugés et puis de toute façon la religion demeure une croyance personnel et chaque individus est libre de croire a ce qu’il veut!!! la religion musulmane ne cesse d’avoir de plus en plus d’adeptes même dans les pays les plus catholique comme le brésil!! française et catholique de naissance je suis aujourd’hui converti a l’islam car elle s’est avéré pour moi la religion qui me correspondait le mieux!! cela choque parfois mais je me contrefiche de toutes les remarques et préjugés!! voila

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sandra,
    Tu te trompes de site, Altermedia c’est pour la defense de la race blanche en grave danger! On en veut pas de votre islam, gardez le pour vous. Va te prosterner au Magreb, mais pas en Europe.
    Surtout pas dans les rues de Paris, ou je ne pourrais me retenir de vous donner un coup de pied de mes talons aiguilles!
    Que tu te convertisses a l’islam et abandonne la religion de tes ancetres ne me gene pas du tout, sauf si tu restes en France!
    Et voila pour mon ignorance!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • pathétique nelly

    « défense de la race blanche » Tu as un probleme avec les gens de couleur differentes que la tienne?? qu’est que l’islam a a voir avec la couleur de peau?? et puis il me semble que le sujet de discutions porte sur l’évolution de la religion musulmane? Je pense que c’est toi qui te trompe de forum ici personnes ne parles pas de race blanche, personnes n’a tenu de telle propos. Et puis fait toi a la raison comme on te l’a dit au dessus dans quelques années ce sera la 1ere religion je ne bougerai en aucun cas pour satisfaire des personne de ton espèce au contraire ton discours me fait encore plus aimer ma douce France lool!! Nous les occident avons le droit d’envahir, Mais un musulman n’as pas le droit de vivre en France ta frustration tu va l’avoir longtemps car et ton combat est inutile; tes paroles inutiles, tu veux juste semé le trouble dans le forum mais tu es si ridicule ton problème n’est pas que l’islam!! Ne serais tu pas raciste par hasard??

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sandra,
    Mais oui voila,tu l’as trouve, je suis rassssite!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • desoler pour mes fautes d’hortographe ……
    Je voudrai te dire Nelly comment peu tu vivre à paris et aller à la plage? Reli toi et le ciel t’aidera. Comment peu tu juger un monde que t’ignore comment peu tu parler de tes ancetres, qui eux ont vouluent colonisées les maghreb, pillées l’or et les diamant d’afrique…..ECT …. Ya t’il un de vous qui pourais me dire quelle sont les richesses de la france ya t’il du petrole, ya t’il des diaments… c’est la crise economique parce qu’il ni ya plus rien a piller.Sans les impots et les taxe quon te vole ……..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jules,
    Pourquoi veux tu savoir ce que je fais et ou j’habite? Personne ne le dit, pourquoi moi? Ne savais tu pas qu’a Paris il y a une plage au bord de la Seine? Mes ancetres les Gaulois n’ont pas ete au Magreb et pille l’or et les diamands d’Afrique, ceux qui l’ont fait sont riches ,comme les diamands De Beer, qui ne sont pas Francais..ni Hollandais!
    Les richesses de la France? Mais le ble qui vous nourrit tous et tout le reste! Il n’est pas besoin de petrole et d’or pour survivre mais de l’agriculture, du lait et du fromage, du vin!:-)
    Et Jules, savais tu qu’on l’avait retrouvee ta bague, mais elle etait fausse!
    http://www.youtube.com/watch?v=q347GK5tp5g

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « Je ne bougerai en aucun cas pour satisfaire des personne de ton espèce au contraire ton discours me fait encore plus aimer ma douce France lool!! »
    Si elle est à vous la France comme elle est à nous sans que nous ayons à nous en justifier, vous restez sans avoir besoin de le proclamer ou vous partez où ça vous chante. Quel besoin de claironner « ma » France ? Si elle est à vous, vous l’aimez.
    Si elle n’est pas à vous, comme tout votre discours maladroitement complexé, votre tutoiement impoli, votre sans-gêne revendiqué et votre méconnaissance de la langue française le montrent, si elle n’est pas à vous dans la fibre, elle ne le sera jamais.
    Les fumeurs disaient : ce sont les plus gênés qui s’en vont. Voyez, ils ont dû plier bagage dans les lieux publics.
    Il suffit d’une loi, madame.
    Vous avez où aller, les Français dont vous n’êtes d’aucune façon mais dont vous pompez les ressources à leur détriment et grâce à la complicité/volonté de dirigeants provisoires, avec insulte à la clé, n’ont que leur pays. Quand il n’y aura plus assez pour tout le monde, et cela ne saurait tarder, les Français s’en souviendront, et les Européens en général. Qui commencera et de quelle façon, on ne sait pas.
    Moi j’ai confiance.
    Pour coloniser durablement, et poser ses fesses chez les gens sans travail en contrepartie, il faut un peu plus que du sans-gêne et du lapinisme. Ce qui vous rend bavarde pourrait causer votre perte.
    Et puis dites merci à ceux qui ont développé l’Algérie jusqu’à en faire un jardin. Depuis qu’ils sont partis, c’est une réserve de pétrole pour vos maîtres impitoyables et sans patrie; il ne reste rien d’autre aux autochtones que le fatalisme mahométan et le discours culpabilisateur envers leurs anciens bienfaiteurs. Quand on n’est rien soi-même, on s’en prend aux autres, ceux qui existent.
    C’est une constante.
    A part ça, essayez, vous et la bande d’ignares qui squattent ce fil, de passer le nouvel examen d’orthographe que les employeurs exigent désormais pour pouvoir obéir aux diktats métisseurs des petits bessons.
    C’est un minimum qui ne suffira pas, à terme.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pardon pour les diamants!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly, je suis désolé mes vos ancetres sont des barbares venus des fins-fonds lointaint des steppes de l’est mongols et sont parvenue à conquerir la gaule (actuelle france) en faisant un genocide massacrant ce qui etaient devenues à moitier moins gaulois que ce qu’ils etaient déja (cela se doit à la politique romaine de fecondation des femelles gauloise) et cela vous le devez au remarquable travail strategique de Attila le Hun qui pas si barbare que l’on veut faire croire et meme qui etait plus civilisé que les romains eux-meme.

    Alors je dirais que si on devait dire a qui revient la france: ben à personne, se serait a des gens qui furent exterminés jusqu’au derniers, ou alors on là remet aux romains car la gaule etait sous protectorat romain et la population gauloise fut en partie assimilée par rome, le reste ayant été massacrés par les romains eux-meme.

    Et moi je m’en fout un peu les germains ont toujours été la où ils sont :)

    Ah oui derniere chose, les dictateurs dans les pays pauvres c’est nous occidentaux qui les avons placé pour assurér le controle des ressources que nous n’avons pas.
    Alors tout ce qui nous arrive avec les problemes que nous connaissons (clandestinité et autres liée), ce n’est qu’un simple retour de baton.
    Nelly, tu veux un pays qui puisse te faire changer d’avis sur la question: essaye de partir au vietnam ou en indonesie (ce sont des pays laic mais pas vu de la meme maniere et tu peux voir par exemple à bali des musulmans cotoyant des bouddhistes et etre potes comme pas deux, ou alors sumatra où musulmans, chretiens catholique et prothestant vivre en paix dans la joie comme dans la tristesse. Si eux y arrive pourquoi pas nous (enfin je dirai plutot vous)).

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Hans,
    Mes ancetres n’etaient pas des barbares, mais des gens de la mer, qui ont resiste a Cesar en se joignant a Vercingetorix et j’en suis fiere!
    Ils etaient blancs surtout! Une race en grave danger.. Des cheveux blonds et des yeux bleus.. :-)
    Je ne doute pas que les Vietnamiens s’entendent avec toutes sortes de religions, ces gens- la peuvent vivre a trois ou quatre familles dans la meme maison sans se chicaner.. Helas, nous ne sommes pas de ceux-la.. La Malaisie , je ne sais pas, ils ont leurs revoltes la-bas..
    Notre probleme c’est de garder a l’Europe son peuple blanc, quelque soit le pays, sans oublier ses religions, nous ne voulons pas de l’islam.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Hans Brost
    Un autre pseudo conviendrait. Pourquoi toujours se déguiser ? Il y a un proverbe en espagnol : même habillée en moniale, la guenon reste une guenon.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lise,
    Ich weiß nicht, wie Sie, aber ich bin nicht stolz darauf, was mein Großvater im Zweiten Weltkrieg
    Zu jener Zeit glaubte man, dass wir stärker waren, haben wir die stärkste in Europa, wir erdrücken Ihr Land mit unseren Panzer in 4 Wochen, aber wir zahlen den Preis für die ganze Welt gegen uns verschworen .
    Jetzt ist unser Land hat eine historische Bedeutung, und ich muss Ihre Meinungen nicht besser als einen kleinen Schnurrbart, der einst unseres Präsidenten zu kritisieren.
    Jetzt weiß ich, wie es bei einer Bevölkerung von Lambda-Abstimmung für einen neuen Hitler einfach sein würde.

    Nelly,
    Ne dis jamais à un Indonesien qu’il est un Malais il risque de mal le prendre,
    C’est comme que je disais qu’un bourguignon etait breton.
    et permet moi de te dire que les francs dont tu es la descendante sont des envahisseurs venu de l’est.
    Et je pense que sur le plan humain les Asiatiques sont plus evoluer que les Européens. Et que de toutes manieres l’Europe sera un nouveau tiers monde dans quelque année.
    Boloré, Dassault, Lagardere et compagnie veritable pilleurs de la France n’ont pas attendu la crise pour s’en mettre plein les poches et s’assurer un avenir meilleur que ce qu’il est deja. Et d’ailleurs ce qu’il y a de bien avec l’argent c’est que la religion ne compte plus lorsque l’ont péter de thune.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Mes excuses, vous êtes donc un Allemand. Dommage, tout ce masochisme et cette profonde confiance dans la parole de gens qui vous ont fait plus que du mal. A moins que vous n’en fassiez partie, à demi ou complètement.
    Je crois que vous avez dit cela :
    « Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas fier que mon grand-père ait fait la deuxième guerre mondiale.
    En ce temps-là on pensait que nous étions les plus forts en Europe, que nous écraserions votre pays avec nos Panzer en 4 semaines, mais nous payons le prix pour le monde entier qui s’est ligué contre nous.
    Maintenant notre pays a une importance historique et je dois (considérer) que vos opinions (ne valent pas) mieux qu’une petite moustache qui jadis critiqua notre président.
    Maintenant, je sais, comme ce serait simple si la population jetait un vote lambda pour un nouvel Hitler. »
    Je vous avoue que la référence ad Hitlerum décridibilise votre discours. Un point Godwin, on dit dans ce cas.
    Pourquoi ne pas être fier de son grand-père qui partait à la guerre ? Il me semble que cette époque était bien différente de la nôtre et qu’elle était pleine d’enthousiasme et d’une certaine mystique ? Pourquoi renier la force et la gloire de ses proches ancêtres ?
    Parce qu’on vous l’ordonne ?
    Désobéissez ! Le monde a bien autre chose à faire que se liguer contre vous. Pour quelle raison ? Le Japon a subi deux bombes atomiques, Dresde 500 000 morts sous les bombes au phosphore, la France a dû abandonner ses colonies, la Normandia a été détruite, les banquiers nous ont tous ruinés…
    Vous n’étiez sans doute pas né. La médiocrassie qui vous et nous déteste n’est pas le monde.
    Si on vous fait sans arrêt des reproches, n’écoutez pas.
    Moi je serais fière si j’étais allemande de tous les musiciens, tous les lansquenets, tous les philosophes et tous les savants allemands.
    Et ceux qui veulent me filer la honte, je les regarderais à deux fois. D’où sortent-ils, ces gens et quel est leur bas intérêt dans la honte forcée des autres ?
    En substance, soit vous êtes allemand fils d’Allemands et bien battu de propagande et bien atteint de masochisme après un matraquage permanent, soit vous êtes de ceux qui citent sans arrêt Hitler comme si ce personnage historique était une espèce de surhomme du Walhalla, dans l’unique but de faire taire l’interlocuteur. Les Asiates ne sont pas meilleurs « sur un plan humain » que les Européens. Ils sont ce qu’ils sont et nous sommes différents.
    J’espère que l’Allemagne se remettra de ces matraquages, et la France aussi. Nous galérons de concert depuis un moment, et subissons les mêmes diktats des mêmes barrosos.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Hans,
    Mes ancetres avaient certainement du sang allemand du Jutland et je n’en suis pas moins fiere. Je ne considere pas les Allemands comme des barbares bien au contraire Ils nous ont donne des musiciens qu’aucun pays au monde n’a egales. Je n’ai pas subi comme vous le lavage de cerveau magistral que la plupart des Allemands ont recu, apres la guerre. Il est temps que vous tous, les Allemands, repreniez votre fierte nationale et que les nouvelles generations cessent de prendre a leur compte les erreurs de leurs ancetres. L’etat allemand a paye des sommes folles aux victimes et continue.. Il faut que tout cela s’arrete, mais si tous les Allemands sont a votre image, vous n’en finirez jamais.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • PS. je suis pas francais et n’habite pas en France, je viens de temps en temps le samedi dimanche. Et constate que meme les Francais pures sang retournent leurs vestes ne revendique pas leur fierter nationale en publique. Pouvez vous m’expliquez pk??????????

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Jules. En allumant sa télé on comprend tout.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lise tu crois en la tv ???? En la regardant plus souvent on se rend plus intelligent. Mdr je ne suis pas francais, je ne vie pas en France donc ne me juger pas pour les fautes d’horthographe je sais au moin gerer trois langues à la fois cela prouve que je ne suis pas renfermer je m’interrese un peu à votre societé vu que je la connait

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jules
    Je n’ai pas la télé, que je ne vois que sur internet de temps à autre (vidéos enregistrées sur l’actualité…). On comprend tout parce qu’on y voit s’agiter et on entend en permanence tous ces gens qui ne nous aiment pas.
    Nous les connaissons, ils ne nous connaissent pas.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • tout a fait excitant la discussion

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lize tu na pas repondu à ma question mais, bon pas grave… Une autre question. De qui parle tu quand tu nous et vous? Pourquoi ne vous ouvrez pas un peu l’esprit c’est pas en jouant au mistère qui vous connaitrons tout se base sur la franchise…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jules
    Ce doit être le soleil des Antilles qui tape sur l’occiput.Tu nous excuseras de ne pas comprendre tes questions ou tes commentaires. Il y manque un mot sur deux, et reconstituer le puzzle est trop fatigant.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lise je t’aurai bien parler italien, anglais ou hebreu mais je pence que tu comprendra pas, tu fais parti des francais qui parle un anglais maché. Il me faudra plus pour me froisser. Tu me juge mais tu ne sais pas qui je suis, je ne suis pas pour ca mais bon, je t’aurai bien donner des indices mais ce n’est pas le lieu…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • lise dans ton cas le patriotisme est ce que l’on peut designé comme la mere de toutes les haines, moi je suis un patriote dans l’autre sens du terme j’aime mon pays et je defend l’image de ma terre des gens comme toi qui depeint une mauvaise image du pays. Mon pays c’est l’europe, l’europe est ma terre. Pour moi il n’y a plus de français, d’allemand ou de polonais, il y a des européens et le fait que immigrés viennent en europe et qu’ils soient muslim ne me gene guerre du moment que ça permet à notre europe bien aimée de pouvoir faire face à la chine, à l’inde, aux etats-unis puis les autres pays emergents.
    Mais la dessus je ne me fais pas d’idée, on se fera depasser et nous finirons dans le trou tout cela parcequ’on aura voulu etre plus malin que les asiatique.

    Le mot race pour moi n’existe pas et est representatif de la maladie mentale de ceux qui y croivent -pour moi il n’ya que une seule race :l’homme- mais il ya t-il des inteligences superieur et inferieur parmis les hommes ? je ne crois pas non plus.
    si c’est les racailles qui vous font chier prenez vous en à elle pas aux personnes qui viennent faire un travail que vous souhaiterai jamais faire meme dans votre pire cauchemard.

    jules,

    ne dit on pas que l’homme qui parle plusieurs langues est un erudit et qu’il est aussi un pont à d’autres cultures.
    I’m one of them :)

    for all critics about my last topics and my german origin’s i say this.
    i did social anthropologic studies and i travelled everywhere in the world, i’ve seen the beauty of other culture and country.

    et dabord les langues sont importantes comme le sous-entend jules, moi je parle anglais français allemand indonesien et wolof.
    et pour les affaires c’est excellent.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « et qu’ils soient muslim ne me gêne guère du moment que ça permet à notre Europe bien aimée de pouvoir faire face à la Chine, à l’Inde, aux Etats-Unis puis (aux) autres pays émergents. »
    C’est tout le contraire qui arrive, monsieur qui n’êtes jamais là.
    Les seules choses émergentes actuellement ce sont les icebergs.
    La présence de ces immigrés incultes et inutiles nous coule. Nous en sommes à peu près au stade du Titanic en train de se couper sur la glace. Il s’enfonce tout doucement, surchargé de ces intrus pendant que les affairistes parlent wolof quelque part ailleurs aux Bahamas.

    Renseignez-vous parfois, lisez autre chose que la presse marchande.
    Mais vous êtes vous-même un marchand dans un monde de marchands.
    Du temps où l’Allemagne était homogène, elle menait le monde en technologie et créait la prospérité aussitôt qu’on la laissait faire. Maintenant qu’elle est bourrée de Turcs à craquer et qu’on ne lui laisse plus ouvrir la bouche ni lever la tête, elle se retrouve très endettée.
    Monsieur vous n’aimez pas l’Europe, vous aimez les affaires et ne pas penser, et manquer de respect à votre grand-père, parce que réfléchir peut coûter, et se rebiffer contre les pourrisseurs aussi.
    Et votre origine allemande, c’est vous qui semblez n’en pas être très satisfait. Vous semblez avaler pieusement toutes les fadaises qu’on raconte sur votre peuple. C’est manquer de courage.
    Si vous préférez croire ce qu’on vous rabâche, tant pis, il n’y a rien à faire.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • désolé lise mais une nation qui ne fait aucun echange est une nation qui perdra forcement.
    si vous dites que l’europe coule ce n’est pas à cause d’immigrés qui balayent les rues ou creer des petits commerces dans nos rues mais plutot à causes de dirigeants merdiques et imcompetent, si un dirigeant est incompetent, ce qui est diriger par un incompetent est tout aussi incompetent, mais cela à l’air de vous passer loin au dessus de la tete.
    reprenons l’histoire: la yougoslavie s’est fisuré sur une histoire de nationalisme et entrainer les guerres que l’on a connu il ya pas si longtemps que ça, dites vous qu’au niveau européen cela peut toujours arriver,surtout si les gens se mettent à penser comme vous pensez, et dabord est ce que vous pensez ? j’ai plutot l’impression d’ecrire à un individu qui recite un contenu vide de sens.
    je vous invite à reflechir sur la question suivante: vivre ensemble en paix, ou alors se prendre pour plus fort que ce que l’on est et se prendre un retour de baton considerable.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • et aussi si il n’y avait pas de commerçant, le chocolat que vous aimez tant, comme tout un tas d’autre produit de beauté avec lesquelles vous vous enfariné la figure ben sachez que vous pouriez toujours faire une croix dessus si il n’yavait pas de commerçant.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Hans,
    Vous devriez faire un tour sur le site allemand d’Altermedia, on y rencontre de vrais Allemands, ceux dont l’Allemagne devrait etre fiere.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’Islam seduit , et c’est ainsi!, son message est, pour celui qui le lit et le comprends, d’une logique inouie et et d’un reconfort evident .
    Faites comme nous : Soyez Musulmans!
    ou restez ignorants

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Et derniere chose à NELLY
    que tu le veuilles ou non: ON EST LA!
    la seule difference avec les rascistes de ton genre c’est que toi tu vis (dans ton pays ….hahaha) avec la haine des autres , et que nous on vit dans ton (qui devient notre) pays sans nous soucier de ce que tu penses….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nesrine,
    On sait que vous etes la! C’est pourquoi on veut a tous prix nous debarrasser de VOUS!
    RACISTE? Tu parles!!
    Vive l’Europe toute blanche .. sans les envahisseurs!!!
    Rira bien qui rira le dernier!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « Et aussi s’il n’y avait pas de commerçant, le chocolat que vous aimez tant, comme tout un tas d’autre produits de beauté avec lesquels vous vous enfarinez la figure, ben sachez que vous pourriez toujours faire une croix dessus s’il n’y avait pas de commerçant. »
    Non mais alors !
    Hans, la famille de Nelly était dans le commerce, une partie de la mienne l’est aussi. Vive le commerce local et les transactions commerciales honnêtes entre pays différents !
    A vous lire on se demande si vous êtes un Hans comme Cohn-Bendit ou comme le Grand Turc. En tout cas, vous attaquez les vulnérabilité féminines, on se sent comme des duchesses. De la poudre !
    Et des balles comme dirait le petit garçon de Victor Hugo.
    Lisez le poème, magnifique !
    http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Enfant_%28Hugo%29

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • nelly, c’est vraiment frustrant pour moi de voir une blanche de culture judéo-chrétienne comme toi, manquer de tolérance et de politesse, ne serais tu pas un peu muzz en fin de compte? là je suis vraiment troublé, PEACE…ou Salam!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly et Lise ne vous laissez pas avoir par ces baratineurs. Avec leur dialectique bien huilée, ils escomptent revendre leur religion du désert.

    La France est le pays de Rabelais, le pays de la joie et du vin. On ne veut pas des puritains et des visages tristes cachés par quelques tissus bon marché.

    Je veux poser cette question aux musulmans qui viennent ici vociférer comme des porcs qu’on égorge : que faites-vous en France, en Europe ? N’est-il pas interdit par le Coran au musulman de vivre parmi les non-musulmans, sous leur juridiction et leur autorité ? N’enfreignez-vous pas la Loi du Coran au prétexte de toucher un maigre salaire (certes supérieur à ce que vous auriez touché en restant au pays de vos ancêtres). C’est-à-dire que vous faites passer votre confort personnel avant la Loi du Coran. Comment cela s’appelle-t-il ? De l’hypocrisie. Et comme tous les hypocrites, vous devez crier bien fort, danser très très vite et avec force gestes ridicules pour faire croire que vous êtes de pieux croyants (il n’y a qu’à voir l’intervention bravache de la Nesrine…).

    Moi je m’intéresse à l’islam, comme je m’intéresse à l’hindouisme, au christianisme ou aux cultes des Indiens d’Amérique. Mais je m’intéresse surtout à la civilisation européenne et son héritage gréco-romain. Et je sais que l’islam est une grande civilisation : les immigrés barbares que nous nous coltinons en sont l’antithèse. Je préfère passer une heure avec des écrits d’Avicenne ou d’Ibn Hazm (je conseille la lecture du « Collier de la Colombe », magnifique discours sur l’amour courtois… qui fera défriser les voilées puritaines) qu’avec des musulmans de France, arrogants, vulgaires, sales, bêtes, miséreux et pouilleux.

    Aucun musulman n’a le droit de vivre en Europe, parmi les non-musulmans. Ce n’est pas moi qui le dit, mais le Coran. Sauf, et ce sont les seules exceptions : s’il est commerçant, diplomate ou…envahisseur ! Et les millions de musulmans d’Europe, ces hypocrites, ne pourront être qu’envahisseurs. Ce sera la seule manière de faire croire (à eux-même sans doute) que leur posture d’esclaves (aller chez des non-musulmans chercher de quoi manger, quitte à vivre à leur crochet et sous leurs quolibets… jamais un vrai musulman n’aurait fait ça, il n’y a qu’à voir comment les Morisques restés mordicus en Espagne après la Reconquista sont mal vus dans les Chroniques arabes de l’époque), que leur posture d’esclaves dis-je est pleine de dignité.

    On a affaire non à des musulmans, mais à des esclaves. Une masse. Qui ne devient musulmane (je parie qu’aucun de nos musulmans vantards qui sont intervenus ici ne prie ni ne pratique vraiment les rituels…sinon il quitterait très vite l’Occident. Je parie ma chemise que je connais mieux l’islam et son histoire qu’eux !) que pour son inconscient révolutionnaire. Il y a 50 ans ces gens auraient été violemment Bolchéviques. Ce qu’ils veulent ce n’est ps vivre selon la volonté de Dieu, mais renverser un monde, une vie qu’ils ne font que subir : c’est la revanche des esclaves. Pour eux l’islam n’est juste qu’un moyen de circonstance.

    Les vrais musulmans, pieux et humbles, ne restent pas en Europe parmi des non-musulmans pour leur crier aux oreilles qu’ils sont musulmans et fiers de l’être (je disais que les genres de Morisques ou assimilés sont très mal vus par l’islam…). Ils vont vivre dans une société musulmane ou se vit l’éthique de l’islam. Et s’ils n’ont pas le courage de remiser leur confort personnel (seule raison de leur présence en Europe), ils se mettent à crier comme des porcs qu’on égorgent et appeler à la conquête de l’Europe (la peu subtile Nesrine et son « ce pays est à nous! »), car c’est la seule manière que ces esclaves ont trouver comme dignité et comme explication à leur posture d’esclaves.

    Car vous comprenez il ne faut leur demander une auto-critique ou de l’humilité… Qu’il est loin le temps ou Frederic de Hohenstaufen aimait à recevoir des musulmans avec qui discuter, voyant là l’occasion de discussions belles et nourrissantes. On ne peut en avoir avec ces « musulmans », car ils ne sont musulmans que de nom. Ce sont des hypocrites voilà tout. Des Tartufes.

    La France je le redis, est le pays de la jovialité, de la paillardise, du vin, des jolies femmes, du libertinage, de la haute culture et de la joie de vivre. Le pays de Rabelais et de Villon. On méprise les Tartufes et les puritains. Du cru ou allogènes.

    Celui parmi les musulmans qui veut vivre pieusement et sans artifice, sans hypocrisie, qu’il aille vivre dans un pays musulman. Car sinon il devient un musulman, car son but est de faire de la France une entité musulmane. Malgré lui, irais-je jusqu’à dire…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Rectificatif :
    « Car sinon il devient un musulman ENVAHISSEUR, car son but est de faire de la France une entité musulmane. »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Julie,
    Je ne suis pas de culture » judeo » chretienne, je suis une fiere paienne et je me moque de tous vos salamalecs!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Quant a Hans, il serait mieux sur le site allemand a defendre son pauvre pays, plutot que de faire la lecon aux Francais!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lise,
    La poudre pour nous enfariner..
    Mais de quelle provenance? Voyons: Estee Lauder (Ronald Lauder, son fils , est president du Congres Juif Mondial) Revlon ( Ronald Perelman…)
    Ou sont les petites marques francaises d’autrefois, englouties? Devoir nous enfariner en trahison..
    Mais approche ton oreille : Ils ne s’enrichissent pas avec moi, j’achete tout cela en discount! »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Serge,
    Ravie de vous revoir!
    Merci pour ce beau commentaire. Surement, cette racaille, qui se couvre de l’islam, ne le represente pas. Ils font honte a leur religion.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Serge
    Très beau commentaire.
    Nelly
    Je ne me poudre pas ! J’ai une peau qui n’est pas grasse, chic alors !
    C’est vrai que Hans serait plutôt du côté des poudreurs de dames. Nesrine se fait bien allumer par Serge, plus rien à dire !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Serge les Musulmans ont le droit d’aller ils veulent, de vivre comme ils l’entendent , nous n’avons de comptes a rendre qu’a dieu et à nous memes.
    Je suis musulmane et francaise, what esle ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nesrine, non les musulmans n’ont pas le droit de vivre ou ils veulent et comme ils l’entendent. C’est contraire au Coran. Les premiers musulmans ont été des émigrés (chassés de la La Mecque et réfugiés à Médine) eux aussi et c’est à cette occasion que Mahomet a édicté sa Constitution de Médine qui établit l’Oumma. Partout ou les Musulmans sont présents ils forment une communauté fermée qui refuse de se soumettre à une autre loi que celle de l’islam (à Médine les musulmans s’en sont pris aux Arabes païens et juifs qui dominaient la ville) et cherche par là à accaparer le pouvoir politique, en refusant toute assimilation.

    Être « musulman et français » c’est un contresens : sauf à être soit français seulement en apparence ou soit musulman en apparence. Tout musulman qui est en France cherche, consciemment ou non, à soumettre la loi française à celle de Dieu.

    « nous n’avons de comptes a rendre qu’a dieu et à nous memes »

    Et que fais-tu de la parole de Dieu (Coran) qui dit que tous les musulmans doivent vivre sous autorité de la loi coranique ? A ce que je sache quand un musulman en France passe au tribunal il n’est pas jugé suivant le droit musulman (obligation pour le croyant)… Par la force des choses et pour dépasser ces contradictions, les musulmans en France sont obligés de remédier à ce problème : en transformant la France pour qu’un musulman puisse y vivre selon la loi musulman. C’est-à-dire que les musulmans ont conscience de former une communauté distincte et regroupée dans des quartiers spécifiques qui sont considérés, et le seront de plus en plus, comme « Maison de l’islam » : quand ils seront assez nombreux ils demanderont (et par la force) à avoir des tribunaux islamiques ou les musulmans seront jugés selon la loi musulmane, interdiront tout ce qui est prohibé par l’islam (y compris aux non-musulmans) comme la viande de porc, l’alcool, la musique, la liberté des femmes, etc.
    En Ile-de-France vers 2025 il y aura 95 % d’Africains-Arabes, majoritairement musulmans. Ils seront assez nombreux et assez forts pour faire de l’île-de-France un espace musulman : c’est-à-dire que toi-même si tu ne porte pas le voile, écoute de la musique ou bois une bière en sera chassée… Si tu es non-musulman et que tu veuilles y vivre, il te faudra payer des impôts aux musulmans pour avoir leur « protection ». Etc…

    Cela porte un nom : déclaration de guerre. Et dans notre malheur, les musulmans d’occident sont cooptés et promus car ils sont les bras armés du pouvoir oligarchique mondialiste. Ils sont les meilleurs destructeurs de toutes les anciennes structures et accélèrent la mise en place du multi-culturalisme, en plus d’une population jeune formant un marché à fort potentiel. Qu’une enseigne commerciale comme Quick se rabaisse à proposer des restaurants, rien de plus normal et cela arrivera de plus en plus souvent.
    Le libéralisme a trouvé un filon à exploiter et parce qu’il y a des bénéfices à faire, ferme les yeux sur l’islamisation progressive. Mais que les musulmans ne se réjouissent pas trop : quand le les oligarques mondialistes décideront que les musulmans ne leur sont plus aussi bénéfiques, ils feront ce qu’il faut pour les diaboliser et appeler au massacre. Ce ne sera pas difficile d’inciter la population non-musulmane à se venger des musulmans d’Europe…

    Et comme toujours les exploiteurs mondialistes tireront les marrons du feu. Monter de toutes pièces des 11 septembre pour appeler au massacre des musulmans par une propagande de masse ce n’est pas difficile. Et comme les musulmans d’Europe ne font rien pour se faire apprécier des non-musulmans (il n’y a qu’à voir ton attitude), on prêchera des convertis… Vous creusez votre propre tombeau.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nesrine,
    What else? La France est aux Francais.
    Les musulmans sont chez eux dans leurs pays, alors va vivre comme tu l’entends au pays des femmes voilees et en burqa!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • parlez si ca vous fait du bien :)
    defoulez vous ^^

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Serge,
    Comme vous l’avez bien compris!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bonjour,je suis musulman d’origine turque pour ma part nelly je pense que vous éte raciste tout simplement contre les musulmans en premier tout le monde et libre de croire a se quil veux il faut respecter toutes religions et toute personne qui se converti je porte ma religion dans mon coeur et respecte toutes religion ont n’a un dieu pour touse que l’on soit blanc, noir, jaune,ont n’ai touses pareille breff..si je suis sur se forum c’est parce je vais peut etre vivre au bresil dans quelque temps avec mon chéri qui et francais pour sont travail c’est pour cela que je suis intéressé de savoir s’il ya des musulmans au bresil mais bon c ‘est partie en propo raciste.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • J’ai lu les commentaire du debut à la fin vous dites excuser moi touse nimporte quoi. Vous confondez anciennes colonnies et pays arabes qui sont les pays les plus riche au monde.Pendent qu’ils construise et se devloppent les francais sont tout le temps en train de pleurer sur leur sort Ben si vous etes si fort;changer la face du globe. C’est le retour de flamme lol avez vous oublier les 100 ans passez au maghreb à piller c’est la roue qui est en train de tournee et confonder pas les musulman avec arabe

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Liberte,
    On ne nait pas raciste, c’est les evenements qui vous poussent a le devenir..
    Suis-je raciste? Cela depend.. Quand je vois mon pays partir a la derive et pas de solutions en vue, du moins avec le gouvernement actuel, alors oui je deviens raciste!
    Quand la France est exsangue, saignee a blanc par une immigration insensee, oui je suis raciste.
    Attendez, vous dites que vous etes musulman et que vous allez voir votre »cheri » au Bresil? Je vous souhaite bonne chance avc votre cheri!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Freeman,
    On ne confond rien du tout.. On s’apercoit seulement que les « free men », ne restent pas chez eux. Quoi? La France vous a quittes en pleine effervescence et vous voila a quitter votre pays, car sans les Francais vous n’y arrivez plus? Vous courez dans les jupes de votre mere (la France) apres que cette maratre vous en a fait tant voir?
    Mefiez vous tout de meme du retour de flamme, car la roue qui tourne n’est pas en votre faveur!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • nelly, je ne vais pas voir mon chéri au brésil qui va bientot devenir mon époux ont va peut etre vivre la bas pour son travail..si vous éte raciste c’est votre pensé vous éte libre mais se qui me fais rire c’est que vous dite que les musulman vous avez un probléme avec les musulmans méme les médias faut pas regardé que la télé je suis turque fille d’imigré mon pére a tj travailler a gagné sa vie honnétement moi de méme ont pays nos comme tout le monde ont impose pas notre religion au autre ont respect tout le monde partout ya des bonnes et mauvaises personnes je ne regarde pas la religions des gens ils peuves etre juifs ext…je respecte ils peuves etre musulmans d’un fon pourri la je l’ignore..alors se que je veux vous faire comprendre c’est que c’est pas la religion d’une personne qui compte vraiment c’est sont fon sa valeur si elle a envie de pratiqué sa religion c’est sont choix vous me faite un peut rire ils ne fau pas avoir peur des musulmans ont n’ai pas des teroristes des simples gens comme vous…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly, tu sais meme pas qui je suis tu sais meme pas ou je vie. Le freeman est un homme libre, qui peu voler ou bon lui semble, je pence que la roue ne tourne pas en la faveur des francais, qui ne sont meme pas capable de voter un bon president. Tu dois en faire parti je pence, voter sarko alors qu’il n’est pas francais pendent que toi ,fais debat sur la france, lui est en Corse ou en Italie sur le bateau payé de tes impots pas des miens car je te presice que je ne vie pas en France. Cetais sur le bresil je crois?????????
    Je suis née en suisse qui est elle constituée de 7o pour 100 d’étrangés. Les vrai suisse savent gérer un pays contrairement au francais qui sont encor en train de combatre leur pouvoir d’achat mdr. Je vais à Lyon toutes les semaines, tout les sdf sont roumains ou pauvres francais. Ya t-il un musulaman sdf dans la rue à mandié. Les francais ne sont meme pas solidaire entre vous. On vois l’exemple de l’equipe de France ya deux francais mdr c’est des manouche c’est pas des pures souches NELLY DES BOIS VA CHANGEE LA FACE DU GLOBE HAHAHAHAHAHAHAHAHAH

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Le Musulman va aller voir son cheri au Bresil et Le Freeman est nee en Suisse.. je n’y comprends plus rien.. Vous ne savez meme plus de quel sexe vous etes, c’est grave!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pureté de la race blanche. Humm ! Et puis quoi en encor. Vous avez quoi contre le métissage ? Rien j’espère, sinon je connais un magasin ou l’on vend des cordes. Sa peu toujours vous servir pour faire un nœud si un jour vous vous sentez mal dans votre peau. Sa ne doit pas être facile d’être le fruit d’un métissage entre Gaulois, Romains, Francs …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Aymard
    Le métissage n’existe pas à l’intérieur d’une même race.
    Entre caniches, pas de métissage, à la rigueur une variété nouvelle de chien de la race caniche. Entre caniche et chien-loup, on crée un bâtard. Si la mère est caniche, souvent elle en crève, les petits étant trop gros pour elle.
    Partout où le métissage existe dans le monde actuel, la situation de dignité du lieu souffre : pauvreté, mafias, état sanitaire et intellectuel déficients de la population etc. explosent.
    Pourquoi Aymard ?
    Il y a beaucoup de théories. L’une d’entre elles : le métissage dans notre monde a toujours été le résultat d’une guerre victorieuse d’un peuple de race X contre un peuple de race Y.
    Les hommes qui font la guerre (ce n’est pas le cas des immigrés actuels, ne vous gobergez pas, ils sont arrivés sans risque et n’ont prouvé aucune supériorité fût-elle musculaire ou d’endurance) et qui sont loin de chez eux se sont attribués les femmes de la race Y sans leur consentement souvent, sans la protection de leurs hommes naturels, en tout cas.
    L’enfant résultant planétaire, mal dans sa peau, méprisant la mère aimée avec le regard du père détesté mais admiré, n’arrive pas à exister sereinement, sauf, comme aux Antilles, quand il vit dans une société où tout le monde est dans son cas; qu’il crée une nouvelle race bien protégée par des frontières, de préférence maritimes. Si d’aventure il continue de cohabiter avec des X ou des Y, il se sent mal et devient plus facilement bête et délinquant. Exemple : les enfants de Vietnamienne et de GI noir, mal vus au Vietnam une fois les soldats partis.
    Voilà.
    C’est une raison assez politiquement correcte, il y en a d’autres qui le sont moins.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Aymard,
    Vous vous trompez mon cher: Les Gaulois, les Romains et les Francs etaient Europeens!
    Les Europeens sont bienvenus… oui, ils sont blancs!:-)
    C’est bien que vous connaissez un magasin qui vend des cordes: »Allez vous faire pendre ailleurs!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Le probleme vient justement de ce terme de soumission, et de cette L’être humain, né LIBRE ne doit jamais être soumis. Il doit rester maître de sa conscience et de son libre arbitre, car il est responsable. la soumission à dieu est une invention humaine pour servir les uns et leur désir de pouvoir et d’asservir le monde. On doit toujours se servir de son cerveau, de son intelligence et d’un sens de l’éthique universelle pour ne pas se soumettre a des croyances archaïques et génératrices de guerres et des pires maux de l’humanité. Si la religion doit servir l’être humain elle doit servir de LIEN entre l’humanité et non pas la diviser au nom de croyances stupides et de superstitions archaïques qui mettent le feu à la planète.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • l erreur vient de l ignorance de certains musulmans qui vehicule une mauvaise image de l islam et l orgueil des non musulmans face a l expansion de l islam dans le monde.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Coco,
    Ce n’est pas de l’orgueil, c’est la crainte de disparaitre.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Wow unw chance que l;Islam veut dire paix parce que s;il voulait dire guerre on existerais plus sur la terre. Saviez vous qu;Idi Amin Dada a ete heberge en Arabie SAudite par charité islamique et en remerciement pour son rôle dans la diffusion de l’islam. Pourtant il a ete l; auteur de 300.000 assessinats plus la deportation de 70.000 indo-pakistanais. Certain de ces indo-pakistanais etaient des musulman.Wow, est que c;est cela la diffussion de l islam. J;attends une reponse.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ce que Nelly eprouve c;est pas du racisme mais plutot de la xenophibie. Mais qui sommes nous pour la juger. Elle voit comme le pays qui l;a vu naitre se perd. Tous on aurait fait la meme chose.
    Ben Laden et certains musulmans ne sont pas degoutes parce que des infideles (les soldats americains) sont en terre sainte soit L;Arabie Saudite. Pourtant a Rome, ou se truve le Vatican il y a des mosques, des synagogues et des eglises protestantes. Qui est plus intolerant que qui.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Desolé pour les fautes, a la place de xenopibie je voulu dire xénophobie. J’écrivais depuis un clavier anglais donc il n’a pas d’accents.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Philosopher,
    Mais oui! Xenophobe! :-)
    Si les Amerindiens avaient ete xenophobes, ils seraient toujours la. Si la defense de son pays veut dire xenophobie, eh bien soyons xenophobes, c’est a dire: chacun chez soi.
    Mais, d’un autre cote, je suis opposee aux guerres d’Irak et d’Afghanistan.. Ce que nous faisons dans ces pays est monstrueux.
    Moi non plus je n’ai pas d’accents sur mon clavier…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • premierement nou avons été amenené ici de force. deuxiemement serge, un musulman peut tres bien vivre ou ça lui chante , le coran nous conseille seulement de ne pas nous allier aux mécreant qui certes nous éloignerons du chemin. tu prétends donc connaitre l islam mais en fait non pas du tout.puis tu dis ça » Ce ne sera pas difficile d’inciter la population non-musulmane à se venger des musulmans d’Europe… » puis ça » Vous creusez votre propre tombeau. » tu as des envies meurtrieres mais tu n as surement pas les moyens de les assumer . un appel au genocide quasiment hein. mais n oublie pas que nous sommes plus que pret. tentez seulement…..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Gaza dans tous les quartiers »
    A Gaza vous etes chez vous et je le comprends et je vous soutiens de tout coeur, mais n’allez pas faire la loi en France.
    La France aux Francais!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • que dieu nous guide vers l islame moi j vais me convertire en islam par ce que je trouve que c la religion unique qui mirite le resper

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • oui moi aussi …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • alalala cette nelly quelle ignorante !!! qu’Allah t’amène vers le droit chemin.Inchallah que tu devienne musulmane je fais douan (invocation) pour toi.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ryad
    Moi, me cacher sous une burqa? Jamais de la vie!
    J’aime mieux vivre en ignorante..
    Merci pour l’invocation tout de meme!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • 2 milliards 600 millions de chrétiens mdr ! non c’est 1 milliards 1 milliards 200 maximum il ne faut pas exagerer. D’autant plus que l’Islam est devenu la première religion du monde depuis ces 10 dernières années avec un taux de conversion beaucoups plus important que pour les autres religions et aussi un ras le bol des chrétiens secoués par les événements négatif de la pédophilie et des nombreuses contradictions de leurs religions. En plus avec la religion musulmane le prophete Jésus à une place égale avec tous les autres prophetes et est reconnu comme un des messagers de Dieu ce qui montre la cohérence de cette religion dans l’empreinte monothéiste.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • De toute façon tous ceux qui ne sont pas muslims cest à dire soumis à Dieu et qui ne croient pas aux livres comme la Torah la Bible et le Coran (malgré que la véritable version de la Bible en araméen n’existe plus et qu’elle a été faussée par l’empire romain qui l’a traduite en latin) et qui pensent que l’Islam est une religion fausse bruleront en enfer. Vous voulez des preuves que l’Islam est la continuité de la religion juive et chrétienne ? Un juif ne reconnait pas Jésus comme un prophete mais un chrétien reconnait Moise(saws) et Jésus (saws) comme des prophetes et par conséquent croit en la Thora. Un musulman croit en Moise (saws) , Jésus (saws) et Mohamed (saws) (le dernier prophète de Dieu) donc le musulman a la même relation avec Jésus (saws) qu’un chrétien avec Moise (saws) …. Et pourtant beaucoups de chrétiens ne comprennent toujours pas ce simple fait tout simplement parce qu’ils ne savent pas la position de Jésus (saws) en Islam par manque d’information. Cet argument est irréfutable. Par conséquent quand vous parlez de l’Islam renseignez vous avant. Deuxièment moi en tant que musulman je peux vous dire que je respecte 1 milliard de fois + Jésus (saws) qu’un chrétien tout simplement parce que pour moi il est un messager de Dieu et faire des représentation de lui est un manque de respect certain surtout qu’un homme née au proche orient est rarement chatin aux yeux bleux. A bonne entendeur salut. Salam Alaykoum.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • JE sais pas pourquoi personne n’a repondu a ma question. Idi Amin dada a trouvé refuge en Arabia Saudita parce que les autorités de dit pays consideraient que ce type avait contribué a la difusion de l’Islam. Pourtant ce type était responsable de la mort de plus de 300.000 personnes et la deportation de 70.000 indo-pakistanais. Est ce que c’Est ça la diffusion de l’Islam?.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • PAulo toutes les religions ont des tâches. Le christianisme n’est pas parfait comme rienq u’est humain ne l’est. Mais de dire que l’Islam est parfait il y a une limite. Vous vous scandalisés a cause des cas de pedophilie de l’église catholique mais tuer des gens dans un marché en vous faisant sauter c’est aussi scandalisant. Insiter a tuer des gens inocents comme le fait Ben Laden et sa clique de malades mentales est aussi scandalisant. Qui peut nous assurer que dans l’Islam il n’y a pas aussi des abus envers le mineurs. Le probleme est que ça ne se dit pas.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • D’accord avec vous philosopher, cependant je pense que Ben Laden est plus une invention des Etats Unis qu’autre chose.
    ça me rapelle « la ferme des animaux » de Georges Orwel ou un des cochons (je crois,ça fait longtemps que je l’est lu) était accusé de tout ce qui n’allait pas dans la ferme, pendant que les autres cochons s’appropriaient controlaient la ferme en y faisant reigner la peur.

    Un bon livre qui décrit très bien ce qui arrive en chine et bientôt ailleurs…
    Prophétique ce Georges Orwell!
    PS, je ne connais pas encore le cas d’Idi Amin, donc ne puis commenter.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • l’ai lu, pardon

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Si vous ne l’avez pas lu, je vous conseille « Animal Farm ».

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • l’islam est une trés bonne religion

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nana,
    Malheureusement pas pour les Nana(s)!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Plus de 100 posts, desquels ressort essentiellement la crasse inculture des béni-oui-oui d’un Livre, la « soumission » de « Croyants » pire que les cul-bénis générés par le christianisme ! La place de l’islam, religion du désert, est d’y retourner.
    Allez, remballez votre coran, votre Vérité Unique, vos interdits, vos superstitions, votre haine des mécréants (espèce à laquelle je m’honore d’appartenir !) !
    Votre vocation est de vivre courbés, l’arrière train en l’air en regardant vers La Mecque. Eh bien, continuez, mais lâchez nous les baskets !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Oui, nana, l’islam c’est une bonne religion temps qu’elle reste dans son territoire et n’empiète pas sur celui de mes ancêtres.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Salut Nelly.
    Suite à votre raisonnement une question me vient en tête. Les arabes sont-ils des blancs ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Salut Lise. Merci d’avoir bien voulu me répondre.
    Force est de constater avec vous que le passer a à de nombreuses reprises donné raison a votre raisonnement. Ceci dit et vous même reconnaissez cela, la situation depuis la moitié du siècle dernier n’est plus totalement la même et ceci principalement parce que l’immigration ne ce fait plus dans la violence. De ce fait, vous reconnaitrez également avec moi que argumentaire tombent en désuétude. Du moins dans le monde moderne.
    Ceci dit Alter média est un site journalistique, enfin je crois, qui s’éloigne de la logique liberticide du « politiquement correct ». Aussi je vous exhorte à bien vouloir continuer votre raisonnement avec , pour vous citer  » ceux qui le sont moins ».
    Merci.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Aymard,
    Cela depend d’ou ils viennent!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly,
    Pouriez vous être plus explicite je vous prie ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Aymard,
    Vous en demandez trop mon cher!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je ne savait pas ou les mettre donc j’ai choisi cette place. Ce sont des vidéos sur les cousins

    http://www.youtube.com/watch?v=TZGdoxUZGAw&feature=player_embedded

    (les têtes habituelles avec une petite musique de fond, j’aime particulièrement la fin avec le sarco-me de la France)

    L’autre nous rapelle le recul que nous avons d’immigration zero (ou presque):

    http://www.youtube.com/watch?v=LlFEg0QJxss&NR=1

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pour éviter la discrimination , en voici une sur les Français…. ou presque:
    http://www.youtube.com/watch?v=IaSkVsVFLFk&feature=related

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @nelly
    « l’islam n’est pas faite pour les nana »

    désolée de te contredire mas l’islam est la seule religion qui place l’homme et la femme sur un meme pied d’égalité,si ce n’est je crois la femme au dessu de l’homme; c’est une religions qui respecte autant la femme car elle est créatrice, est le pilier de la famille, et donc pour la religion, alors au lieu de rester bornée sur ta burqua, sache qu’il est suggéré dans le coran, ce n’est pas une obligation, méprend toi car je vois que mis a part la colonisation c’est la seule chose qui te fait peur, lis, et informe toi, ne reste pas bloquée sur ce que tu vois dans les médiats.et certains imbéciles du moyen orient changer ça

    personne ne t’oblige a porter la burqua et surtout islam n’équivaut pas a buraqua mais bon!
    et après tout libre a toi de montrer tes fesses a qui veut, en portant tes talons aiguilles

    très droles les messages qd mm!!

    a bon entendeur salut

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Maloukinha,
    Bien sur que non, l’islam n’est pas pour la femme!
    Il y a une histoire qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment sur la lapidation d’une Iranienne qui aurait commis de l’adultere..
    je suis sure que sur ca ne vous concerne pas:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly : je suis sûr que la réponse de Malou machin sera : « oui, bien sûr, mais ça, ce n’est pas l’islam…bla…bla…bla… »
    Ne te fatigue pas avec des gens à la « langue fourchue » comme disaient les Indiens !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Vous ne pourrai pas comprendre car ce debat vient du fait que vous ne connaissez meme pas l’histoire de la bible. De nos jours le pape aurait bien aimer faire lapider toutes les femmes nues ou les acteurs x ou bruler toute les boites d’europe mais helas il ne peut plus car le christianisme recole ce qu’il semé en disant: on a entendu mais on ne le fera pas. la loi de Dieu lit la Bible, le pentateuque et tu verras ce seul les musulmans applique c’est loi. Dans ces pays la delinquance, les braquages , les fraudes, les vols ne sont pas d’actualités. mais l’occident cache ces mots et cris les soient disant mot des autres que c’est malheureux de faire confiance à son intelligencia plutot que se remettre en cause et reconnaitre ces erreurs en appliquant les lois.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • le probleme de l’Islam c’est le prophète qui a eu une moralité ambigue et qui n’a pas proné, comme Jésus ou Boudha, la paix. Nous savons deja qu’une religion pronant la paix peut etre detourné pour faire la guerre. Je vous laisse imaginer ce que cela peut donner a une religion qui ne la prone pas

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Moi j’aime pas l’Islam… trop de malades qui se croient en terre conquise partout à nous foutre des restos halal ici et la bas, a faire des horaires de piscine pour les dâââmes musulmanes ououh….

    Et ceci c’est mon droit, comme tout le monde peut critiquer les autres religions….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Taoufic : Toi y en a parler français ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly.Je te jure ya un vide dans ta cervelle, du moin pour ce qui est de l islam.Quand tu ecris  »nous ne voulons pas de l islam » quel qun t y oblige ? Si tu ne veux pas, laisse la a ceux qui la veulent.Pour toi l islam c est terroriste-burka-hidjab et blabla…toi qui dit  »Mes ancetres n’etaient pas des barbares, mais des gens de la mer, qui ont resiste a Cesar en se joignant a Vercingetorix et j’en suis fiere! » Pour toi ceux qui defande leur terre comme en tchetchenie,palestine et beaucoup d autre sont des terroriste vu qu ils resistent et qu ils sont musulmans ? je parie ce que tu veux que si ses pays etaient majoritairement catholiques tu aurais jamais dis que ce sont des terroristes, la preuve : les francais qui se sont defandu de l envahissement des allemends nazis, tu va les apeller des terroriste a oue ? je vais pas t expliquer tout de A a Z et de tte facon meme si je le fesais sa avancerai a rien car t allai sortir encore un truc bidon pour dire  »oue l islam c est blablabla » toi on ty obliges ? non alors ta gueul et laisse ceux qui veulent a s y mettre.Tu m excuseras de parler sur ce ton mais tu me met les nerfs en disant n importe quoi du genre »Nous on veux pas de l islam » bizarre tout les jours de nouveaux europeens convertis.Sur ce salam tout le monde qu allah vous protege…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Nelly
    Voilà la réponse très distinguée d’un demeuré islamiste de plus sur ce site ! A mon avis, il faut laisser tomber toute discussion avec ce lumpenprolétariat de la pensée ! La place de la racaille c’est parmi elle-même, dans ses quartiers et ses gourbis, en attendant qu’on l’en chasse ! Pratiquons un apartheid vigilant de chaque jour avec cette engeance qui n’a rien à voir avec notre peuple européen !
    …et que la peste étouffe leur Prophète !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    En effet, quels gens distingues ces musulmans!! Le repect des femmes tout y est!

    musulman-etfieredeletre ,
    Mais alors mon cher, tu crois que tu ne l’aurais pas sur ta g…un bon sac de poivre?
    Et puis, nous on ne veut pas de l’islam et que la peste etouffe ton prophete:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C est dingue comme la religion peut faire des ravages, sans religion il y aurait moins de guerre et de violence. Je ne crois pas en Dieu, car c est selon moi une invention de l homme pour se rassurer de sa présence sur Terre, quelque soit la religion se sont souvent les faibles qui ont une religion, catholique , musulmane ou autre car ils ( les croyants) ont peur de l inconnu et ne trouvent pas toutes les réponses à leur questions de la vie, dès lors des hommes ont inventé des religions et ont réussi à convaincre ( surtout rassurer) les craintifs.

    Les religions sont des sectes, toutes !

    Cependant si vous êtes heureux dans votre croyance ( absurde car irréel et non fondé et prouvé scientifiquement) et bien tant mieux.

    ps: je suis portugais catholique…donc malgré mon éducation sur dieu, j ai réussi à voir les mensonges et voir enfin la réalité en face : nous sommes juste le fruit de l évolution….un point c est tout !!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Gilbert,
    C’est pourtant juste ce que vous dites!
    Si au moins la religion avait apporte le bonheur a l’humanite toute entiere ! Mais nos differences de foi sont une raison pour faire des guerres au nom de Dieu.
    Enfin, n’allons tout de meme pas enlever les illusions a nos amis! Il y a tant de misere sur la terre , que certains ont besoin de cette croyance qui les aident a vivre. Disons qu’il faut croire a quelque chose, ne serait-ce que pour etre plus heureux? Croire en la nature , a ce qui nous entoure, le soleil, la lune. la constellation, de facon un peu paienne sans jamais faire de mal a personne, c’est encore ce qu’il y a de mieux!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • erreur: la croyance qui les aide…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • que vous le vouliez ou pas, l Islam est en Europe, et pour des siecles ! nous sommes majoritaires en Turquie, Albanie, Kosovo, Bosnie, bientot en Belgique dans 20 ans, et dans 40 ans nous seront majoritaires en France, car d apres vous, dans le 2,1 enfants par femme en France ( record d europe apres l Irlande) vous croyez c est des catholiques qui enfantent ces bébés? vous savez tres bien que c est des femmes musulmanes! suffit de voir les prenoms les plus repandus chez les enfants, allez sans rancune, vous serez traités en bon dhimmis  » nul contrainte en religion » la paix pour ceux qui nous respectent car on vous aime quand meme, et nous vous remercierons jamais assez d avoir fait venir nos parents dans les annees 60, merci d avoir fait entrer le cheval de Troie :) ah la sagesse grecque, vous l avez bien oublié, peut etre aurait il fallu qu un musulman retraduise certains ouvrages comme au moyen age pour vous ouvrir les yeux XD

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • anti Charles Martel,
    Ne criez pas victoire trop vite…
    « La Roche Tarpeienne est pres du Capitole »
    Il se trouvera bien un autre Charles Martel, fut-elle une autre Jeanne d’Arc, pour nous debarrasser de vous.
    Votre cri de victoire, c’est votre faiblesse!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly en Jeanne d’Arc vous voyez Marine le Pen? meme si elle prend le pouvoir elle pourra pas expulser des musulmans qui ont la nationalité française, le seul moyen pour vous sauver serait que vous ayez un dictateur :)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bisarre, pas de musulmans chez moi en sicile…
    Ciao

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Lorenzo vous avez beaucoup de chance ! Pourvu que ça dure et que vous ne vous fassiez pas avoir comme nous. Je vais venir m’expratrier en Sicile du coup, je préfère dépenser mon argent dans un pays non muzz )

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • hggfdgh,
    Tu veus plutot dire violé nos femmes, exactement comme la gamine de 9 ans violé par ton prophète le pédophile!
    C’est sur que cela risque pas d’arriver aux votres, vue la sale gueule de bonobo qu’elles ont, et je te parle meme pas de l’odeur de hyène qu’elle dégage, pour preuve vous préfèrez les femmes blanches a vos guenons!!!:-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • anti Charles Martel,
    Tinquiète pas on y travail! Et ce ne saura pas Marine, elle aime trop les basanés!!!
    Et le deuxième moyens que l’on a et qui a ma préférence c’est l’option de vous mettre une ***, et la aussi t’inquiète pas on si prépare, que veus tu?! On n’aiment les safaries!!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Une petite mise au poinr !
    Ce ne sont pas les musulmans qui sont à l’oeuvre pour conquérir l’Europe . Ce ramassis de sous-développés de la cervelle s’imagine imposer sa loi à des pays qui surent s’imposer dans le monde .
    La réalité est bien différente : les pouilleux et les affamés d’Afriuque et d’ailleurs servent à la réalisation d’un projet déjà ancien d’unification de la planète au profit des potentats du Capital .
    Les adeptes de Mohammed sont assez inintelligents pour se laisser manoeuvrer .
    Quant aux peuples d’Europe , ils sont méthodiquement décérébrés , crétinisés , aveulis par les prétendus représentants du peuple élu .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • erreurs
    point …pays qui surent conquérir le monde …Afrique
    Il n’y a de vrai que le racisme .
    Contrairement à ce certains prétendent le racisme n’est pas l’affirmation qu’une race supérieure a pour vocation de dominer les autres races . Ce n’est pas non plus la prétention des races blanches ( caucasoïdes ) à représenter le sommet de la civilisation .
    Le razcisme est , selon Léon Trotski , un matérialisme biologique . Il reconnaît qu’il y a une relation entre le substrat racial d’un peuple et sa culture .
    Une évidence guère contestée que parv l’invraissemblable ramassis d’idiots qui , pour notre malheur , a envahi l’Education Nationale .
    Un gouvernement socialiste , voilà ce qu’il nous faut pour envoyer ces malfaisants dans des camps de travail en stage de rééducation .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est tres juste Albert,
    Mais combien le savent? Les intelligents passent pour des illumines, les imbeciles pour des sages.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert,
    Quand on voit le pouvoir du peuple elu, on se sent perdus et sans espoir.
    http://reasonradionetwork.com/20110525/the-mark-weber-report-netanyahu-in-washington-a

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly ,
    Merci , Mark Weber produit d’excellentes choses .
    Notre compte est bon . Il ne faut cependant pas se laisser abattre : profiter de la vie et transmettre à ceux qui autour de nous sont réceptifs le message .
    On peut le découvrir dans l’Iliade aussi bien que dans Platon ou la Bhagavad-Gita : une race , ce n’est pas seulement une couleur de peau , c’est un psychisme particulier et finalement une civilisation .
    Ce qui vient d’Israël , nous ne le sentons pas , c’est un héritage qui nous est imposé mais il nous restera toujours étranger .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly,

    Voilà quelques lignes qu’un site m’a empruntées (sans m’en informer et sans me demander mon avis).

    http://france.eternelle.over-blog.com/article-les-derniers-beaux-jours-de-l-europe-75503658.html

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert,
    Est-ce que cela vous gene? :-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert,
    Les Juifs sont des parasites, mais ils ne s’adaptent jamais au pays adoptif. Il ne font aucun effort pour se joindre a la communaute et se tiennent toujours a l’ecart. Mais partout ils veulent etre les premiers.. Creez un club et vous les verrez arriver pour prendre la presidence et ainsi donner le ton. Il en est de meme dans les ecoles ou les meres s’agitent pour obtenir la meilleure place pour leur progeniture et les preparer a entrer dans les meilleures universites. Ils ne font rien pour les autres, comme je le disais plus haut, ce sont des parasites.
    « Ce qui vient d’Israël , nous ne le sentons pas , c’est un héritage qui nous est imposé mais il nous restera toujours étranger . »
    Je le voudrais bien, Albert, Mais on subit leur influence nefaste a travers la television et Hollywood.
    Nous le savons, mais combien le savent?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly ,
    Non , mais le procédé m’a surpris . Il ne me semble pas élégant .
    Quant à mes idées , elles ne sont pas originales . Tout dans ma tête est emprunté , mais à des sources qui me rendent étrangers les hommes ou les femmes que je fréquente . Le pire des exils ( d’après Ovide )

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ahhh! L’islam prend de l’ampleur au brésil ainsi que dans le monde entier, la louange en revient à Dieu! Il est amusant de constater ce que peut engendrer ce mouvement magnifique (l’islam) dans les cerveaux gangrenés par l’ignorance de ces charmants petits auto-proclamés « souchiens », même si, la louange en revient à Dieu encore une fois, bon nombre de français de souche (cela n’a jamais rien voulu dire, la souche n’ayant sans nul doute jamais existé…) sont bien-entendu ravissants de tolérance, d’ouverture d’esprit, mais aussi et surtout de non-crédulité face à ce que peut tenter de leur inculquer la propagande perfide et diabolique de leur condition éducative, sans que malheureusement pour eux, certains parmi ceux-ci ne s’en aperçoivent… Ceux qui, en essayant tant bien que mal des tournures très « littéraires » dans leurs commentaires, tentent de nous déverser leur haine débile et fortement décérébrée de « l’autre », sur ce présent forum, ne peuvent être que des victimes de leur propre condition, celle-ci n’étant évidemment pas glorieuse et suintant la mièvrerie sûrement héréditaire. Votre bêtise est telle, et votre égarement si grand, que vous n’avez pas compris, qu’à faire le mal pendant des siècles, on en récolte toujours le fruit. Vous vous plaignez de voir des gens de couleurs, mais aussi de cultures différentes sous vos latitudes, mais l’europe que vous aimez tant, au sortir de la guerre, était dans un état tellement lamentable, que des études sérieuses (pas comme vous, cela va de soi…) menées par des chercheurs, sociologues et autres universitaires démontrent facilement, chiffres, tableaux et diagrammes à l’appui, que l’europe sans son immigration professionnelle n’aurait pas pu être ce qu’elle est actuellement en terme de développement… Les ignares que vous êtes, ne se sont tout simplement pas dit, du très haut, du summum de leur grande idiotie, habitués que vous êtes de jouir sans scrupule des bénéfices du pillage des colonies anciennes mais aussi actuelles, que des couches de la population manquaient à l’appel à l’après-guerre, en toute logique, vu le grand nombre d’hommes qui étaient morts au front… Vous vous prélassez dans la fange et vous vous lamentez quand cela sent mauvais… Vous êtes d’une bizarrerie effarante! De là à invoquer le fait, je cite une des réplique les plus « éclairées » de tous ces commentaires postés sur ce sujet : « qu’on ne fait pas croiser un caniche avec un loup »….. Le très haut niveau de cette phrase mets en lumière la « formidable » intelligence de celle qui l’a écrite… Madame, honnêtement, un tel discours ne peut engendrer qu’une situation qui, je le craint pour vous même, peut amener quelqu’un à appeler son père « papa », mais aussi… « tonton »… Ahahah, non mais quelle rigolade, vous me faite pitié!! Votre mentalité de descendant de colon vous a fait oublier parmi l’essentiel de la vie: être en bonne santé physique et morale. Et c’est là que le peuple brésilien tient une longueur d’avance sur vos propos lamentables, que vous ne pourrez pas rattraper si vous ne changez pas: à la rencontre des cultures et des métissages, ce peuple est en train de changer et choisit pour, du moins quelques millions d’individus, l’essence de la fédération afin d’harmoniser les peuples: l’islam! Quand à l’illustre analphabète qui cite averroès (ibn rushd), alors qu’il n’a vraisemblablement du le lire et le comprendre qu’à travers le prisme et la grille de lecture d’un orientaliste perfide, menteur et nauséabond, je vous donne un bon conseil: achetez un dictionnaire français! Cela risque de vous être fort utile si vous voulez saisir pleinement l’essence de la langue de vos ancêtres, celle-là même que vous avez bien du mal à ne serait-ce qu’écrire… Enfin, pour votre gouverne, ou plutôt pour votre égo, celui-là même qui est en train de vous perdre, « coraniquement » parlant, il est bien-entendu autorisé pour un musulman de se lier d’amitié avec un non-musulman, si celui-ci ne lui déclare pas la guerre… Ceci, monsieur, est le principe même de l’humanisme, mais je doute qu’avec votre esprit étriqué, vous risquiez de n’en saisir ne serait-ce qu’une bribe… Il serait pourtant d’une très grande utilité pour cette humanité populaire toute entière, de se fédérer et de comprendre son ennemi commun afin de déjouer ses plans diaboliques, à savoir celui qui aime à nous voir divisés… Afin de mieux régner… Pour finir, oui, « islam » veut dire « se soumettre à la volonté Divine ». Et dans la sémantique, ce mot a la même racine que le mot « Salem », « Paix ». Tout simplement parce qu’il n’y a qu’en se soumettant à la volonté Divine (et non pas à celle des hommes!), que l’on trouve… La Paix… Et Dieu est Le Savant de toute chose.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Mon cher Areski, j’ai lu votre commentaire dans la plus grande attention. C’est tout à votre honneur de profiter de cette tribune afin de faire entendre votre voix. Cependant, et n’y voyez là aucune forme d’attaque personnelle, j’ai bien peur que vous preniez vos fantasmes pour des réalités.
    Je suis moi-même un « souchien » comme vous aimez à le dire, marié à une brésilienne et expatrié au Brésil depuis quelques années maintenant. Je vis à Rio depuis 5 ans, et il ne faut pas avoir fait Bac +8 pour se rendre compte que cette pseudo-expansion de l’Islam ici, grassement véhiculée par bon nombre de médias occidentaux (et même américains) afin de cultiver une certaine peur, est totalement disproportionnée par rapport à la réalité. Il y a certes une certaine curiosité qui est nourrie depuis les attentats du 11 septembre, mais pour moi ce n’est qu’un effet de mode, qui une fois passé se dégonflera comme un soufflé au fromage mal préparé et à ce moment-là on passera à autre chose. En établissant ce constat je m’adresse aussi à ceux qui, persuadés de l’islamisation galopante, nous font part via leurs commentaires de leur peur viscérale. Alors oui, il y a peut-être 2 millions de musulmans, mais certainement pas 2 millions de convertis. Il y a depuis longtemps une communauté libanaise musulmane parfaitement integrée et qui ne fait aucun proselytisme quelconque.
    Ce qui est montré via les médias occidentaux est un phénomene ultra marginal, dont je n’en ai pas vu l’ombre ici, ni ailleurs (même dans les favellas). Après je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe actuellement en Occident vu que j’y retourne seulement 1 mois par an pour rendre visite à ma famille, je parle en tant qu’expatrié français et il se pourrait très bien que les grandes villes de France (en particulier les banlieues) connaissent un Islam en plein essor.
    Il faut aussi savoir que la mentalité brésilienne est très différente de la mentalité française, les brésiliens sont très attachés à leur pays et ne se laisseront jamais faire comme en France. Ici il ne viendrait JAMAIS à l’idée d’un immigré (quel qu’il soit) d’insulter le pays accueillant, sous peine de repartir dans son pays d’origine avec une pension d’invalidité. Ici, pas de « nique le Brésil » (pour reprendre certains termes qui semblent être assez à la mode de nos jours en France), tout le monde respecte tout le monde. Si cet immigré respecte les croyances, les coutumes et les valeurs que consituent le Brésil, il sera toujours le bienvenu et on lui tendra toujours la main, c’est ce qu’on a fait pour moi. Oui, le positif dégagé par les brésiliens rend la vie bien plus agréable qu’en Europe et c’est là que je vous rejoins Areski ! Mes amis Brésiliens seront toujours là pour m’aider, le coeur sur la main et ce dans n’importe quelle situation. Petite anecdote amusante, il m’est arrivé une fois d’être invité chez des gens d’un niveau social très modeste. Ceux-ci possédaient une bouteille de beaugolais français qu’ils gardaient dans leur cave pour un événement spécial. Et bien pour ce repas, ils m’ont fait partagé cette bouteille alors que je ne les connaissait même pas. Cependant comme j’étais français, ils ont voulu me faire plaisir en me l’offrant. Evidemment il ne faut pas croire que tout est rose, surtout en tant qu’expatrié, il m’a fallu apprendre la langue portugaise, régler tout un tas de formalités, m’adapter aux coutumes locales etc etc… bref je m’égare.
    Pour conclure je dirai simplement que cette pseudo-expansion de l’Islam n’est que de la poudre aux yeux, et qu’il n’y a pas lieu d’avoir peur de quoi que ce soit tant que les adeptes de l’islam n’imposent rien. Ne faites pas aux autres ce que l’on aimerait pas que l’on vous fasse, et tout se passera bien !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Faux archi faux,l’Islam est en voie d’expansion au bresil mais dans le monde entier.
    Faux archi faux que l’Islam impose sa religion de force,car personne ne se convertirais à l’Islam.
    1) Une personne sur quatre est de confession musulmane
    2)Ils sont de 30.000 à 50.000 convertis à l’islam en France depuis quelques années
    3)Tous les ans, selon les experts, de 50 000 à 80 000 Américains choisissent d’embrasser l’islam.
    4)50 000 Britanniques qui se sont convertis à l’islam durant la décennie écoulée.
    Ces chiffres n’ont pas été rapportés et diffuser par des Musulmans mais bien par des Cretien.
    Mes tous ces gens se sont convertis sens avoir un cauteau sous la gorge,comme vous- voulez le faire croire( MAIS PAR AMOUR)ce n’est pas parce que vous ne croyer pas à l’Islam que l’Islam est fausse.
    Allez voir sur le net (Français convertis)ils réspirent une joie de vie incommensurable.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les conversions à l’Islam ! Ce n’est pas le vrai problème .
    Le Brésil , c’est une société multiraciale qui fonctionne bien . Aussi sommes-nous conviés par nos élites à admirer ce modèle .
    Il est vrai que la démonstration ne se prête à aucune équivoque . Voilà ce qu’elle établit :
    – 5% de la population vit correctement . Elle est blanche – les quelques exceptions : des Brésiliens dont les ascendants sont Chinois ou Japonais .
    – Les métis sont d’autant plus bas dans la société que leur peau est plus sombre.
    Faut-il préciser que tous ceux qui exaltent le modèle brésilien ne sont pas seulement des fanatiques de la démocratie mais des inconditionnels du combat anti-raciste ?
    Ils se moquent de nous
    addendum : le lettré désireux de comprendre le Brésil et ce qu’il signifie pour nous peut se reporter au témoignage que nous a laissé le Comte de Gobineau de son séjour à Rio de Janeiro comme ministre de France .
    Il est ancien . Il est des réalités qui ne changent pas . Arroser de dollars les peaux sombres , elles ne blanchiront pas .
    La démocratie est une utopie criminelle . Gobineau avait trop de tenue pour s’exprimer ainsi , mais il ne pensait rien d’autre .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Helios , c ‘ est très intéressant de connaitre le son de cloche du terrain brésilien,merci pour l ‘ info.
    Areski décrit très bien ce qu ‘ il se passe en France.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ tous
    Pas la peine de répondre au tordu de hggfdgh, c est un faux africain,il écrit comme un blanc qui se force a faire l ‘ africain.Il est juste la pour vous énervez en transcrivant ses rêves en réalité virtuelle, c ‘ est un frustré…..
    Aucun intérets de perdre son temps.Il s ‘ essouflera avant nous….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • «Jésus, fils de Dieu? Je n’ai jamais compris comment un homme pouvait être l’égal de Dieu, . Et tous ces saints à honorer: saint Antoine, saint Jean-Baptiste… Qui est le boss, dans tout ça? Au moins, en islam, il n’y a de Dieu que Dieu. C’est plus clair.»

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • On n’a pas besoin de « Boss » nous les Européens de souche. Nous laissons cela aux mentalités d’esclaves et aux cervelles brûlées par le soleil du désert. C’est biologique chez nous, le « divin » est partout dans la nature et le cosmos et n’a pas besoin de « livre saint » pour qu’on nous l’explique ni de « Dieu » pour nous écraser !
    On s’en fout de votre « Vrai-Dieu-Unique » ! Gardez le pour vous et lâchez nous, cela devient franchement nauséabond.
    Nous sommes des hommes libres, debouts et orgueilleux. La prosternation le cul en l’air n’est pas dans nos natures !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly, kelly

    Bonjour, je suis musulman et je respecte votre façon de penser et votre combativités, ce que vous avez dis au sujet de l’interdiction faite aux musulmans de vivre dans un pays non musulmans est vrai en effet, et sachez que les musulmans le savent, mais sont attiré par l’appât du gains.

    beaucoup de musulmans se laissent séduire par les discours diabolisateurs des sois disant ( français) qui eux n’ont rien de français du tout, et ne font que la vendre et l’agenouiller face a je ne sais quel puissance

    Honnêtement j’apprécie beaucoup les gens comme vous, vous êtes une vraie nationaliste qui aimez votre pays juste la manière dont vous insultez l’islam qui pourrais porter tort a notre entente, mais sachez que l’islam n’est pas responsable de cela, mais les gens qui sois disant la représentant. croyez moi je suis bel et bien musulman, mais pragmatique et ce que nous faisons en Europe n’est rien d’autre que du vol, je rêves du jour ou l’Europe nous expulseras de gré ou de force dans nos pays, ainsi nous pourrons les développer.

    Voyez vous nelly ou kelly je ne sais plus excusez moi, je pense qu’avec des gens ayant votre mentalité, on peut dialoguer exactement, deux guerriers sur un champ de batailles se respectent.

    Votre combat est juste, c’est votre terre, moi aussi ca m’agace et me degoute au plus profond, lorsque je vois des arabes originaire du maghreb repandre leur mentalitée, sachez que cette mentalité de banlieu n’existe pas du tout au magreb, sachez que lorsque ces banlieusards vont en vacances dans leurs pays d’origines s’ils l’osent ( la bas ils se tiennent a carreaux) hélas le problemes en france n’est pas l’islam, mais le systeme qui y gouverne ses gouvernant, qui s’avillisent et font allégance a d’autres qu’aux francais.

    J’espere de tout coeur que votre combat aboutira, mais sans violence et sans massacre de musulman, car meme si je reconnais que ces sois disant musulmans vous causent du torts et cela je le deplore, les voir etre victime de barbarie entrainnerai chez moi une reaction de replis . la meilleur chose serais que votre combat aboutisse et que vous expulsier tous les etranger sans violence, que vous devellopier votre pays dans la mentalité dans laquelle vous penser, je suis sur que vous voyez de quoi je parle tous vos projet vos aspirations votre idéologie.

    ensuite nous dans le meme temp on retablirais nos gouvernement nos idéologie, et seulement apres, nous pourrions effectuer des echanges dans tous les domaine et dans le respect mutuel, tous le monde s’apprecierais et serais satisfait. mais hélas c’est une vision utopique, les ennemis de la france sont nombreux

    les président, non francais en premier lieux

    toutes ces politiques qui vivent completement deconecté, ou qui ne vivent que pour leur ego et richesse personelle

    j’aurais beaucoup aimé avoir de longue discution avec vous mais je craint que le sujet date

    desolé pour les fautes bonne journée

    ps pour les sois disant musulmans ( arreter d’insulter, c’est haram, vous serez jugé et votre bouche parlera le jour du jugement, ne médisez pas!)

    seul un mathématicien peux s’occuper des math et les enseigner

    seul un garagiste peu s’occuper des voiture ou de la mecanique

    seul un docteur peu s’occuper de la medecine

    seul un musulmans instruits et erudit peu discuter sur de tels sujet

    rapellez vous des musulmans qui ont fui l’arabie pour l’ethiopie, lorsqu’ils furent présenté devant le roi d’ethiopié enchainné, le roi les ayant condamné a la prison, que firent t’ils? ils laisse celui d’entre eux qui avais la meilleur connaissance, sagesse bonté et allocution parler et se taisèrent. ainsi le roi d’ethiopie entendu le point de vue des musulmans via cette personne qui le convainquat de les relacher.

    s’ils avaient tous voulu defendre leur cause en meme temp qu’aurai fais le roi? il aurai eu mal aux oreilles et les auraient renvoyé.

    ce debat est du meme genre

    laissez ceux qui savent discuter en discuter et ne vennez pas creer du tord meme si vos intentions sont bonnes

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Islamkiii,
    Je ne suis pas contre la liberte religieuse, a condition qu’elle ne porte pas prejudice a ceux qui ont d’autres croyances bien ancrees dans leur pays natal. Si les musulmans veulent porter voile, burqa et construire des mosquees, alors pourquoi venir en pays etranger et ne pas rester chez eux?
    Puis, il y a surtout le fait que l’Europe est de race blanche et que cette race est en grave danger de disparition. L’Europe est saturee d’etrangers venant d’Afrique et du Moyen Orient.
    Je ne blame pas les musulmans qui viennent en Europe, je blame tous les gouvernements qui les laissent entrer, alors qu’il n’y a pas de travail pour eux et qu’ils se trouvent a la charge du pays adoptif.
    J’ai toujours soutenu la cause palestinienne, chacun chez soi!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Vous avez bien raison, chacun chez sois et surtout aucune ingérence.

    par contre vouloir un changement radical rapide c’est comme demander la lune.

    ceux contre qui vous luttez sont bien trop ancré dans le système, en connaissent tous les méandres les pièges raccourcis. car c’est eux qui on construit ce système, si un français pensant pro français se levais il serais immédiatement lynché, déjà médiatiquement.le pouvoir des médias est immense car il touche directement le citoyen le formate, lui dicte sa façon de penser, ce qui es bien et mal et les médias sont contrôlé par ceux dont on ne prononce pas le nom… donc c’est pour cela que je suis admiratif.

    Votre site contient une phrase qui illustre bien ce que je décris

    [En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)]

    une phrase ô combien vraie!

    car croyez le ou non mais ce sont des sangsues très dur a enlever et l’opération ne peut se faire sans danger ça ressemblerais a du style ( la France avec nous, mais plus de France sans nous)

    le parasite risque de saborder le navire par jalousie et d’aller voir ailleurs une proie facile.

    aujourd’hui toute l’Europe est inféodé a ces gens la, puis ces gens conscient de la grogne, désignent les musulmans du doigt,pour vous calmer un peu vous canaliser vous manipuler, car les musulmans sont visible, les cité la violence les gangster.le musulmans est le bouc émissaire parfait,alors que les cause de ce cancer sont tous autres et se cachent d’une manière subtile, ces gens qui nous avilissent ont développé une sorte de 6 eme sens,l’art de la manipulation l’art de gouverner l’art d’avilir et une fois assuré du leadership ils se permettent tous leur désirs

    nous aussi musulmans avons le même problème que vous Nelly, nous combattons les MÊME bourreaux que vous.
    Ces bourreaux des qu’ils voient un œuf de révolte éclore il le brisent, des qu’ils voient une poule qui pond ce genre d’œuf ils la zigouillent, Si malgré tous ces obstacles un rare survivant se tire du lot, ils le mitraillent le chassent l’exterminent
    Ils nous coupent l’herbe sous les pieds, nous manipulent !même nous! même vous Nelly!

    ils nous ont transformé en bêtes de foire, et se servent de notre nationalisme, de notre ferveur, de notre passions, comme d’une armes pour nous dénoncer auprès des NÔTRES!

    c’est comme sur un champ de bataille,l’ ennemis n’as pas besoin d’arme, on les lui fournis a notre insu cet ennemi emprisonne nos peuple psychologiquement financièrement, et cet ennemis dis a notre peuple que nous sommes ses propres ennemis.

    s’attaquer a eux de front c’est jouer leur jeu et ils sont maitre dans la manipulation.

    ( vous avez dis pourquoi venir en France), en effet, je ne rêve que d’une chose avoir la chance de voir tous les miens revenir dans leurs pays d’origine, je partage votre façon de voir les choses sur ce sujet, je me met a votre place et n’aimerais nullement être envahis

    quand vous dites (les musulmans veulent porter voile burka et construire mosquée)

    c’est vrai chacun veut pratiquer sa religion pleinement encore plus les musulmans, ça c’est un droit que tous le monde a, personne ne peut venir et dire non pas ceci pas cela ( par contre la ou je suis d’accord avec vous sur ce sujet, c’est que nous n’avons rien a faire ici, ni bâtir des mosquée, nous en avons bien plus besoin chez nous!
    savez vous que la plupart des pays du Maghreb sont bien plus libérale que vous ne le pensez?

    en fait les musulmans d’Europe se sentent seul on un réflexe de replis vers sois vers sa communauté, de la l’islam fort, les musulmans d’Europe, dans bien des cas sont bien plus pratiquant que les musulmans du Maghreb, enfin le débat n’est pas la, ce qui est sur c’est que les musulmans n’ont rien a faire en Europe.Mis a part les scientifique émissaires commerçant et théologues.Nous sommes parfaitement d’accord la dessus.

    pour ce qui est de vos gouvernement qui laissent faire, ça fais partie d’une stratégie a long thermes, n’oubliez pas ces deux mot( long thermes)

    nos, vos adversaires eux pensent au long thermes,

    merci de votre soutien a la cause palestinienne je sens que c’est sincère.

    dans l’histoire européenne moderne, si on regarde de près, on peu voir des exemple de coopération amicale entre pays
    UN pays chrétien et quelques pays musulman, ces relations étaient basé sur des sentiments sincère.

    quand a un sujet qui a l’air de beaucoup vous prendre a cœur qui est le problème de la race blanche, je craint de ne pas pouvoir partager le même point de vue.
    Bien que la le droit de non Ingérence s’applique!

    Mais j’ai un point de vue tous a fais scientifique la dessus.

    génétiquement plus l’humain a des métissage au mieux il sera,la science n’as t’elle pas raison la dessus?
    le métissage de la France bien que surement programmé et faisant partie de certains plan complotistes, est quand même inéluctable.
    je ne dis pas que tous les français seront métissé mais une partie assez importante quand même le sera

    je vous conseil une chose, accepter le métissage , mais garder le contrôle psychologique de l’orientation et laisser le coter physique a la nature.

    regardez chez nous les musulmans, bien que ce soit dur, nous acceptons quand même les mariage mixte, les métissage, nous ne somme pas raciste au sens scientifique du thermes

    mais! nous posons des condition qui visent a garantir le fait que notre façon de penser reste intacte même chez ces métisse.

    vous devriez faire de même, même si je trouve qu’une française blanche est bien plus élégante qu’une française métisse.

    la disparition partielle de la race blanche est un fait naturel qui es en majeur partie accéléré par le système qui gouverne le monde.

    Pour finir, je vous souhaite bonne chance et bon vote et faites attention car la révolution que vous prôner est semée d’embuches

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il sort d’ou se debil d’ islamikiii,qui c’est pas sur quel pied danser qui congratule les fachaux et de l’autre côté et avec les musulman.
    Mais il faut faire une thérapie pour ce problème de double personnalité,ou voir un imam pour vous faire sortire le djine qui est en vous.
    Amoin-que vous éte un démagogue en mal être doublé d’un hypocrite,qui fait l’histoire avec son vécu et son ressenti.
    La vrai histoire de l’Hislam que vous le vouliez ou non na pas de frontière elle passe de coeur en coeur,avec vous ou sans vous l’Hislam et destinée à conquerire les coeur noble.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • AMI : il faut virer cette chienlit musulmane illettrée (c’est un pléonasme), même pas capable d’écrire correctement le mot « islam » !
    Et que la peste étouffe leur prophète !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • globule blanc vous êtes affligeant

    NO COMMENT

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • islamskiii

    Je tiens sincérement à vous faire toutes mes excuse,à vous, à tous les gens que j’ai choqué par mes propos et ma faute d’orthographe.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • pourquoi y a -t-il tant de schizophrénie sur ce blog? question ouvertes à tous?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ! au lieu de ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • té sur ke c pas le chienlit catolisme!!!! Tu a le droit de ne pas vouloir l’islam mais en aucun cas ta le droit de la jugé surtout que les chrétien ce né qu’une idole que vous été entrain d’admirer nimporte koi

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bravo, ca devrait etre mis en majuscules!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Olalola,
    C’est vrai, on est un pays de chretiens et meme de paiens . Et on ne te demande pas de l’aimer mais simplement de le quitter. D’apres tes gribouillis, on devine tout de suite un niveau de culture nul. Tu n’as pas l’intelligence pour comprendre quoi que ce soit sinon rabacher ce que tu apprends dans tes cites . Toi et tous les tiens sont la honte de la France.

    Si tu es une vraie musulmane, va vivre dans un pays musulman. Tu n’as rien a faire ici,des millenaires d’inceste ont fait de toi ce que tu es, acceptes-le et va vivre aupres des tiens.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Si on pouvait coudre toutes ces chances pour la France dans des peaux de porc avant de les réexpédier de l’autre côté de la Méditerranée !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • :?: n’as tu pas compris que sans les croyants et les soumis au sur tout puissant tu n’existerais pas car tu ne connaitrais ni la science ni ta propre langue tu serais une attardée mentale malade et esclave de ton ignorance Allah nous met à l’épreuve je constate que tu souffres car tu ne peux t’exprimer ainsi dans ta vie que cachée derrière un PC la terre n’appartient à nul autre que celui qui l’a créé tout comme l’espace temps surgit du néant tu n’est rien devant la mort et après que soumise que tu le veuilles ou non que feras tu de Ton europe à cet instant précis qu’Allah te guide avant le yaum al qyama sinon tu ne comprendras jamais comme c’est bon de faire le bien et de savoir observer l’univers

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • à titre d’information le porc est l’ADN animal le plus proche de l’etre humain comme nous l’indique le Coran ce qui a permis de transplanter le coeur de ce suidé sur des etres humains et de les maintenir en vie provisoirement par greffe le Rabb est grand Il nous informe que nous sommes de la meme famille d’humains cette expérience ne fonctionne pas sur d’autre espèce animale crois tu que les musulmans ont peur de toucher un cochon non il s’agit de ne pas consommer cette viande crois tu que nous avons peur des singes non nous considérons que nous sommes génétiquement issus du meme génotype humain Adam/Hawa et que nous ne sommes pas des animaux dont notre devoir est de les respecter avec dignité al Din

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • JE SUIS BRESILIEN ET MUSULMAN IL YA UN PROBLEME IL YA PAS 2 MAIS 8 MILLIONS DE MUSULMAN AU BRESIL CONCENTRE SUR LA REGION DE RIO ET SAO PAULO

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je suis bresilien musulman il ya un probleme en au 21 eme siecle en doit apprendre a vivre ensemble il ya pas deux mais huit millions de musulman au bresil la majoriter vers la regio de rio :cool:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Comme on s’amusait en ces temps-la!
    je regrette bien Solweg, Lise …des femmes qui n’avaient pas peur de s’exprimer…
    Et dire que les problemes de l’epoque sont devenus encore plus brulants…
    je me demande comment cela finira?
    Meme si mon coeur va aux Palestiniens, qui eux veulent rester chez eux…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Des envahisseurs non invités, pratiquant une religion hostile et encouragés par des gouvernements collabos nous demandent de « vivre ensemble ». Mais nous n’avons rien demandé ! Nous n’avons pas envie de vivre ensemble ! C’est quoi cette obsession ? La place de tout Africain est chez lui en Afrique, pas chez nous ! Quant aux musulmans, il y a 57 pays dans le monde régis par la loi islamique et cette charria qu’ils défendent en permanence !
    Chacun chez soi : c’est la seule règle pour garantir la paix entre les peuples ! Tous les malheurs du monde viennent de peuples allant s’installer pour tout un tas de raisons, souvent mauvaises, chez le voisin !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Heligoland,
    C’est bien mon avis!
    Je ne vois pas l’interet a accueillir tous les Africains chez nous! On devrait au contraire les aider a rester chez eux..
    Apprendre a vivre ensemble, ce n’est pas notre probleme, les Francais ont deja du mal a s’entendre entre eux!
    L’islam est envahissant, il faut lui barrer le chemin..avant qu’il ne soit trop tard.
    Je suis d’accord avec votre derniere phrase:
    Tous les malheurs du monde viennent de peuples allant s’installer pour tout un tas de raisons, souvent mauvaises, chez le voisin ! »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je viens de lire tous ces commentaires et je suis abasourdi par le mélange d’arrogance et de fanatisme des mahométans, qui vaut pour leurs « savants » (qui ne connaissent qu’un seul livre généralement).
    Ils sont tellement ignorants qu’ils ignorent qu’ils sont ignorants.
    Combien de Prix Nobel parmi eux, eu égard à leur nombre ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
septembre 2014
LMaMeJVSD
« août  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
Archives