En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Tout le monde connait l’association Le Bouclier dont le domaine d’activité est la lutte pour la protection des enfants. Cette association a publié en 2004 un article dont on a peu entendu parler et qui est intitulé « Jamel poursuivi par son passé  » .

A notre connaissance, celui-ci n’a fait l’objet ni d’un démenti, ni d’un droit de réponse, ni d’un procès. Nous le reproduisons ci-dessous :

C´est avec beaucoup de regrets, on peut s´en douter, que Music Machine a dû annoncer l´annulation du concert de Jamel Debbouze. “Un artiste qui était vraiment ravi de venir à la Réunion”, nous explique Franck Eucat. “Nous étions ensemble à Strasbourg il y a quelques jours et il se montrait impatient à cette idée. Il avait d´ailleurs choisi d´inviter sa famille à l´accompagner, les enfants de ses frères notamment et c´est dans un esprit de fête et de grande convivialité que le voyage se présentait. Malheureusement, le certificat médical reçu mercredi soir a mis fin à l´aventure. Nous avons bien essayé de repousser les spectacles de quelques jours mais le médecin de Jamel a été formel : impossible pour l´humoriste de se déplacer et surtout de prendre l´avion avant une bonne semaine. C´est une question de santé et, dans ce cas-là, artiste ou pas, on doit s´incliner”, ajoute le boss de Music Machine.

Il se déclare navré de ne pas pourvoir satisfaire les fans réunionnais de Jamel Debbouze qui ont déclaré leur engouement dès les premiers jours de la vente des billets au point que, ultra rapidement, les quatre soirées ont affiché complet. “C´est le genre d´inconvénient qui nous arrive en moyenne trois fois par an sur les quelque 300 concerts que nous organisons en métropole. Ici ça ne nous était jamais arrivé et là nous mesurons le surcroit de difficultés que cela peut représenter”, souligne encore Franck Eucat. D´autant que le staff du spectacle de Jamel Debbouze, soit une quinzaine de personnes, à pied d´œuvre pour rien, ne peut pas rebrousser chemin sur le champ compte tenu des difficultés que rencontre le transport aérien entre Réunion et Paris ces jours-ci. “De toute façon, notre premier objectif est de régulariser la situation des spectateurs et de ne pas agraver leur situation. Nous nous y employons avec l´ODC. Pour tous, public, artiste et organisateurs, cette défection est une énorme déception, croyez bien que nous en sommes désolés”.

“Il n´a jamais daigné présenter des excuses”

Voilà donc la version très officielle de ce désistement. Il en existe une autre qui porte la rumeur sur le champ du fait divers plutôt que celui du spectacle. Elle évoque le souvenir douloureux d´une mort violente à laquelle Jamel Debbouze s´est trouvé associé le 17 janvier 1990. Celle du fils de Michel Admette. Agressé sur un quai de gare à l´arrivée du train Nantes-Paris par une bande de jeunes qui en voulaient semble-t-il à son blouson, Jean-Paul Admette* s´est trouvé précipité sous le train. “Et il a perdu la vie alors que Jamel Debbouze n´y a laissé qu´un bras”, s´insurgent Michel et Marlène Admette qui ne parviennent pas à faire le deuil de leur enfant et tiennent Jamel Debbouze pour responsable de cette disparition.

“Il le sait parfaitement et c´est la seule raison pour laquelle il a eu peur de venir à la Réunion”, estime le chanteur avant d´ajouter, visiblement accablé : “C´est un problème de conscience. Il a un mort sur son cœur… il a eu peur”. Et faisant signe à son épouse, il lui laisse expliquer plus en détail les raisons qui auraient poussé Jamlel Debbouze a déclaré forfait. “C´est que nous l´attendions ! Il ne pouvait pas l´ignorer. Nous avions tout préparé pour aller manifester pendant ses spectacles, regardez ! …”.

Et Marlène de ramasser les banderoles, les affiches qu´elle tient prêtes depuis des semaines et le contenu des dossiers dont elle ne se sépare plus jamais. L´acte de décès de Jean-Paul, des photos de Jamel au moment du procès, avec ses parents, des journaux, des plaidoiries, des compte rendus du tribunal, qu´elle a réunis durant toutes ces années pour témoigner au grand jour du calvaire qu´est devenue leur existence depuis ce 17 janvier de triste mémoire.

“Imaginez-vous que cet homme-là n´a jamais daigné présenter des excuses jusqu´à maintenant. Et il allait venir ici, chez nous, là où est enterré notre enfant, mort pour un blouson ?!! Nous avons tout organisé pour manifester, voilà pourquoi il n´est pas venu. Seulement, qu´il ait fui ne nous fera pas changer d´avis. Demain samedi nous irons en famille, avec nos amis, manifester au théâtre de Saint-Gilles dès 17 h, le deuil toujours dans le cœur mais soulagés qu´il n´ait tout de même pas osé ajouter le sacrilège à l´infamie”. Le rire ne pouvait décemment pas être d´actualité. Mais si c´est bien là la raison de son forfait, on peut s´étonner que Jamel Debbouze ait accepté en amont, de venir se produire à la Réunion

* Agé de 16 ans

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

366 réponses à Jamel poursuivi par son passé

  • Ce n’est pas très prudent d’annoncer une telle information qui a bien l’air d’être INEXACTE, voir le lien: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=30213

    Je vous prie de bien vouloir vérifier cette dernière information et de rectifier votre article s’il était confirmé que l’information qu’il propage était fausse. Vous avez été probablement victime vous-même d’un spam .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • tou sa c du mito il a reussi sa vie et léssé le trankille

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Helias
    Je vais me faire l’avocat du diable! pas celui de Mr Debouze son cas est sans issue ( celui du diable peut être encore plaidé !) Je me surprend de lire  » une telle information qui a bien l’air d’être INEXACTE », et je me pose la question de savoir ou et comment avez vous les informations sur les culpabilités fondées ou pas de Mr Debouze ! pour ma part et par expérience …………. je me garde de dire se que je pense sur Mr Debouze et sur son rôle sur cette triste affaire qui a couté la vie à un jeune homme ( mort écrase par un métro je vous le rappel mon cher Hélias!)il me serais insupportable de devoir verser des dommages à un tel personnage ( Mr Debouze)!
    Croire ou ne pas cette information! vous en êtes les seuls a en décider!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • S’il y a eu procès, il y a des traces de celui-ci. Le jugement prononcé existe, de même que l’appel éventuel.
    Où sont les preuves ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour
    Arretons de raconter des conneries
    C’est tellement de dire n’importe quoi!
    Adeline chanteuse ardenaise

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Euh sans rire, je suis sur l’île depuis longtemps et je n’ai JAMAIS et je dis bien JAMAIs entendu pasrler de cette histoire et pourtant vu la popularité du chanteur (sans réelle raison d’ailleurs), il me parait très peu probable qu’il ait pu laisser un tel incident inconnu à ses fans… car au-delà de la tragédie et je prie de m’excuser ceux qui liront la suite. Je ne suis pas sans coeur mais étant donné le personnage, je doute qu’il aurait laissé passer tranquilement cet « argument de vente » =/. Alors je doute sérieusement quant à ces informations.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • pfff c orible danoncer des choses come sa ! Jamel ne pe pa avoir tuer un homme et pui oui, come le di Philippe, il y a des preuves ? c degeulasse danoncer des choses come sa.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • et moi je vous dit ke cette info est vrai!! je connè quelqu’un ki bosse à la ratp depuis un bail et ses collègues était en service!!dsl moi j’en suis vraiment dsl!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bonjour à tous ! je ne pense pas que la vraie question soit de savoir si oui ou non J.D était un voyoux, ou si oui ou non il a poussé ce jeune sur les rails pour un blouson ?
    lors des débuts de JD sur canal+ un des invités lui avait demandé s’il ne se trouvait pas « con » avec son bras toujours dans la poche… en effet l’invité (dont je ne me souviens plus le nom » pensait que JDessayé de se donner un style… et c’est alors que JD a annoncé qu’il était jeune et con et quand faisant le con sur une voie ferrée avec des copains, il s’était fait happé par un train…. POURQUOI cette histoire de « meurtre » n’est elle pas arrivée aux oreilles des médias plus tot ???????????
    JD n’aurait pas eu la popularité qu’on lui connait aujourd’hui, aurait on parlé de cette histoire là ????
    et enfin quand bien même les faits seraient avérrés, que fait la justice en laissant un assasin dehors ???
    alors il faut arrêter de propager n’importe quelles informations sans savoir se qui se passe rééllement. je n’en sais pas plus que la plupart d’entre vous mais à vrai dire ça ne m’interresse pas non plus ! nous connaissons tous JD pour son humour le reste est de l’ordre de sa vie privé….
    Audrey, sans partie prit…. ;-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • A Amel de la Réunion,
    Je pense que tu n’es pas a l’île de la RÉUNION depuis aussi longtemps que tu veux le faire croire.
    Cela prouve que tu n’es pas originaire de l’île et car les vrais Réunionnais (Kafre/Malabar/Yabe) connaissent trés bien cette histoire.
    Moi je suis né à l’île de la Réunion et j’y est grandi.
    Mes parents qui sont nés et qui vis toujours à l’île de la RÉUNION m’ont toujours raconter ce fait-divers.
    Alors ont dit ce n’est pas vrai et que ça n’a jamais eu lieu., prouver le que ce n’est pas vrai.
    Depuis quand on annule des spectacles parce que soit disant le medecin n’a pas voulu pour raison médicale.
    Ont est pas dans le temps de LOUIS 14, la medecine a évolué depuis.
    Quel etait donc le motif du medecin, dans le communique il n’est pas specifie.
    Moi je pense qu’il a eu la trouille de venir dans mon île et qu’il n’avait pas le courage d’affronter la verite.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Personnellement, je n’aime pas J. DEBOUZZE
    Ces histoires de petits loubards m’ont toujours laissé indifférente.
    Cette histoire peut donc être vra

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Franchement, estce la première fois que JD à des problèmes avec la justice ? Ce gars là n’est pas clair. moi je crois que c’est juste un loubard déguisé, et que sans son fric et ses bons copains, il serait derrière les barreaux à cette heure ci.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • D’une part, je dois dire que je suis allée le voir en spectacle en Vendée, et que je l’ai trouvé extrêment déçevant, et très moqueur, pour lui les campagnards ne sont que des bouseux, qu’il ne s’inquiète pas, pour nous c’est un zonar inculte de plus…mais il y’a plus grave on dirait…. Nous avons tous déjà entendu dire beaucoup de choses pas terrible du tout sur lui…et entre nous il a l’air de quelqu’un de plutôt violent…
    Si toute cette histoire est vraie, alors j’espère qu’il ressent de la honte et que sa conscience le titille de temps en temps!!!
    Quoi qu’il en soit, encore une fois si cette terrible histoire c’est passée de cette façon, la moindre des choses est qu’il s’excuse vivement auprès des parents de la victime (auquel j’apporte tout mon soutien), qui ne lui pardonneront sûrement jamais son geste!!!
    Quoi de plus normal, lorsqu’on est parent…existe-il une douleur plus vive que celle de perdre un enfant?? Je ne crois pas!!!!!!!!!
    Je n’appréciai pas son humour limite, réservée apparemment à un certain public, mais là franchement…
    On a tous fait des idioties étant jeunes, mais là…on ne parle pplus d’erreur de jeunesse, c’est trop grave!!!!!!!!!!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • Nous n avons pas de fumee sans feu.Si cette histoire n est pas vrai pourquoi ne porte t il pas plainte.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • sérieux, avant de prendre sa défense commencez par apprendre à écrire, c’est insupportable de devoir déchiffrer ….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • Que d’histoires pour une histoire bien triste !! En effet quelqu’un est mort il y a de cela des années et c’est bien triste (paix à son âme et que ses parents retrouvent la sérénité). Pour moi qui suis Jamel depuis ses débuts je note une nette évolution de son comportement ! alors quand certains le qualifient de banlieusard sans culture je me permet de protester… Cet accident tragique a donné lieu comme il est souligné à une comparution et un jugement. Les lignes sont équipées de caméras, il y avais surement des témoins il me parait donc improbable que si réellement il avait assassiné quelqu’un, un jugement aurait été rendu en faveur de la victime sachant qu’à l’époque il n’était pas connu et ne pouvais donc bénéficier d’aucun passe droit.
    Je pense qu’on peut comprendre le point de vue, la douleur et la tristesse de la famille face à se drame! La vie ne devrait pas autoriser que des parents voient leurs enfant partir avant eux, ce n’est pas l’ordre des choses mais parfois le destin en décide autrement.
    Comme le soulignent très justement certains, si Mr Debouzze n’était pas devenu aussi célèbre, personne ne se soucierais de ce qu’es devenu ce jeune impliqué dans cette mort tragique. Le passé est ce qu’il est et il faut laisser nos proches reposer en paix …
    A bon entendeur salut …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -1 (from 1 vote)
  • C’est bien le propre du français de base ça !!!
    Hein Princesse !?!
    La justice de notre pays est complètement pourrie, la preuve : un jeune est décédé à cause de cet abruti de debbouze, qui est et restera une raclure des cités, tandis que lui vit dans le luxe sans être inquiété !
    On ne peut prendre la défense de cet individu dont la place est en prison à vie !
    Vivement la réforme de la justice !!!
    Mais c’est à la mode de prendre la défense des raclures, c’est très tendance !
    Un Français qui ne supporte plus l’hypocrisie de ses compatriotes !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  • mais … attendez , je ne comprends pas , il y a t’il eu un procès ?? vous semblez dire qu’il n’a pas été équitable cela me paraît quand même un peu gros .

    peut être que c’est la célébrité du mis en cause qui fait remonter l’affaire . si c’est cela , ce n’est pas très favorable à la famille de la victime qui ne demande vraisemblablement que la paix .

    nb: il me paraît opportun de préciser que je n’apprécie guère J Debouze en tant qu’artiste.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jamel Debouze EST une vermine parmis tant d’autres qui pollue notre beau Pays et je suis horriffié de voir que certains prennent encore sa défense. Je suis de Montpellier et j’ai des amis à la réunion que j’ai connu sans séparément ils connaissent tous l’histoire tragique de ce meurtrier au « bras poché » donc Amel je sais pas où tu vis et a vécu mais certainement pas sur la belle île de la Réunion !
    Ce J.D. n’a plus le permis de conduire et conduit pourtant et comme dit plus haut, s’il n’avait pas l’argent la notoriété il serait derriere les barreaux qu lieu d’être sur une scène. Tous ses « squetches » sont tirés de son vécu et je les ai bien écouté je peux vous dire qu’il passe tout sous forme de dérision donc cela passe bien, mais ce qu’il fait c’est simplement raconter ses prouesses de ZONAR (vol / agressivité et j’en passe) avec sa manière de parler et ses mots, le français moyen n’y voit que du feu et rit même !
    Jamal Debouze est un criminel câché par une envelope de comique, moi je trouve cela à vomir.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • Salutation!!!
    1-L’accuser ou le défendre ne changera rien a ce qui a pus se passer!!!
    2-Les stations n’étaient pas aussi bien équiper en matière de caméra en 1990
    Pour le reste un point de vue est un point de vue, si comme il est dit dans cet JD était dans le groupe merdeux est déjà un point noir de la dire qu’il un assassin pourquoi pas… Une chose est sure c’est qu’avec une monter d’adrénaline certaines personnes deviennent très vite incontrôlable et cela peu tourner rapidement au drame. Ensuite sur accident tragique comme celui-ci les témoignage sont tous différent il faut donc poser le pour et le contre, car il existe surement d’autres versions des faits..

    J’apporte cela dit mon soutiens à la famille car d’autres histoire sur JD mon plutôt choquer et son comportement n’a rien de quelqu’un de bien dans sa tête….
    Salutation

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • moi j’aimerais juste savoir si cette histoire est vraie??
    Mais alors pourquoi une telle histoire peut passer à coté de la justice, il doit bien avoir des preuves quelques part de la culpabilité de jamel dans cette histoire. Faire eclaté la vérité avec des preuves à l’appuie serait le mieu, pour cela il faut avoir des preuves réellement concretes.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Djamel! hummm!! raclure de cité qui n’a rien à faire dans notre beau pays qui est la FRANCE!
    ASSASSIN, ta place est en enfer!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • Jamel Debbouze devant la justice

    Le comédien et humoriste passait devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir conduit un véhicule alors que son permis avait été annulé.
    Le 8 avril, le comédien avait fait l’objet d’un contrôle de police sur les Champs-Elysées, alors qu’il était au volant d’une grosse berline de location, de marque Mercedes. Assigné en justice pour défaut de permis, il avait en outre été condamné à payer une amende de 1.200 euros.

    Les policiers ayant contrôlé M. Debbouze assurent l’avoir arrêté car il tenait un téléphone portable avec sa main gauche, une accusation que conteste son avocat, Me Sébastien Dufour, qui explique que M. Debbouze a perdu l’usage de son bras droit à la suite d’un accident et ne peut par conséquent mobiliser son seul bras valide pour autre chose que la conduite.

    Interrogé par les policiers, l’acteur avait alors reconnu savoir depuis un an que son permis avait été invalidé après qu’il eut perdu tous ses points.

    Sans autre commentaire

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • Bonjour,pour AMEL de la REUNION, toi qui n’a jamais été au courant des informations, toi qui soit disant vis sur mon île depuis peut de temps, aujourd’hui sur le site clicanoo (Journal quotidien de l’île de la réunion) comme par hazard on parle de J.D en gros titre « LA SALE AFFAIRE » de Djamel DEBOUZZE.
    Au revoir AMEL bonne lecture.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Klovis, tu dois^être quelqu’un de bien pour parler ainsi, je suis tout à fait de ton avis.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • JUSTE QUE JE VIENS DE LIRE VOS TEXTES A TOUS ET QUE JE LES TROUVES TRES DROLE.
    UNE PENSEE A NOTRE YANNICK DIT COLUMBO, QUI A DE LA SUITE DANS LES IDEES ET JE TROUVE QU4IL MOUCHE TRES TRES BIEN AMEL DE LA REUNION.TRES DROLE BRAVO.
    eN CE QUI ME CONCERNE TOUS CRIME DOIT ETRE PUNIT CELUI QUI DONNE LE MAL DOIT RECEVOIR LE MAL.
    c’EST UNE HISTOIRE BIEN TRISTE CAR IL N Y A RIEN DE PLUS HORRIBLE QUE DE SURVIVRE A CES ENFANTS.
    DE PLUS L ESPOQUE SITE RESUME EST BIEN DECRITE LES PETITES BANDES PRATIQUAENT CE GENRE DE PETIT LARCIN. UNE VIE POUR UN BLOUSON QUEL HORREUR.
    JE PENSE QUE CI C EST VRAIE JE PENSE QUE JD DEVRAIT FAIRE CE QU IL FAUT POUR QUE LES PARENTS DU PETIT PUISSENT ENFIN TROUVER LA PAIX ET JE PENSE QUE LA MEILLEURE FACON AUSSI DE FAIRE UN PAS VERS LE PARDONT C EST DE FAIRE DE CETTE HISTOIRE TRISTE UN DOCUMENT PUBLICITAIRE POUR FAIRE COMPRENDRE AU JEUNES L HORREUR DE CERTAIN PETIT VOL QUI TROMATISE ENORMEMENT LES VICTIMES ENFIN IL Y A UN TRUC A FINANCER LA POUR FAIRE PASSER UN MESSAGE DE NON VIOLENCE ET SURTOUT CA POURRAIT ETRE UN PREMIER PAS VERS LA DEMANDE DE PARDON.IL PEUT ETRE TIRE PAR LE FAITE QUE DEMANDER PARDON C EST ADMETTRE ET ASSUMER CA CONNERIE, IL PROUVERAIT AINSI QUE C EST UN HOMME EN SACHANT RECONNAITRE SON ERREUR ET TOUS FAIRE POUR TENTER DE LA REPARER BIEN QU IL EST IMPOSSIBLE DE RENDRE UNE VIE. MAIS GRACE A UN DOCUMENTAIRE SUR CE SUJET IL POURRAIT EN SAUVER DES TAS DE PETITS GAMIN QUI CE FONT BRAUQUER POUR UNE VESTE A MEDITER JD.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • Si cette histoire est vraie, il faut ceux qui en détiennent la preuve (Le procès) saisissent la justice, ou l’Agence France Presse , afin que la lumière soit faite sur cette affaire, et que les parents du jeune homme puissent enfin accomplir leur deuil.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je suis sûre que djamel, si cette histoire est vraie, a pensé à toutes vos propositions, voire même servir d’exemple pour que la jeunesse prenne conscience pour ce triste incident, mais comment peut-il tout remettre en jeu, il est installé dans un tel confort matériel qui ne lui permet plus de revenir en arrière. je reste peresuadée qu’à l’époque il était inconscient,, s’est-il laissé entraîné, a t-il reçu l’éducation de parents eux même destabilisdés par le déracinement, tout cela est déplorable, je suis sûre qu’il a grandi dans sa tête et qu’il sera de plus en plus rongé par ce destin atroce que vivent ces deux familles c’est déjà une tellement grande punition.. la justice a fait des progrès depuis mais avec les exemples que nous voyons tous les jours reste tout de même impuissante . par contre les médias devraient faire des émissions nous rappelant tous ces cas de figure avec une morale qui suit invitant les jeunes à la non violence et à nous aimer les uns les autres dans un respect authentique. ce qui me surprend c’est de constater que souvent les familles éplorées trouvent le repos de leur âme dans la punition et la vengeance du criminel, ce n’est pourtant pas ce que nous enseigne nos trois religions. et je vais vous dire, avec mon raisonnement, je reste persuadée que je vais faire sourire certaines chaumières. en tous cas c’est par nos comportements que nous en sommes toujours là. j’avoue que certains propos violent m’ont heurtée, à lire certains d’ntre vous.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • moi je pense que c’est vraiment dégueulasse se qu’il à fait puis je réfléchis et me dis pour un meurtre ???? mais ou ya eu meurtre??, mettons nous un peut des deux cotés si j.P avait laisser son blouson il ne serai pas mort à l’heure qu’il est?
    et puis à quoi ça sert qu’il aille faire de la tolle pour resortir 10 ou 20 ans après. moi je pense qu’il à cette mort sur le coeur tout les jours qu’il sait qu’il à fait une connerie grave et que c’est pas une raison de se donner la mort pour autant. il a peut être changer aussi pour montrer à tous ces abrutis que l’on peut devenir quelq’un un jour.
    pour les parents laisser partir jean-Paul en paix , vous ne faite que remuer les souvenir et vous vous faite du mal comme à jean-paul qui lui se dis voilà il ne pense qu’à ça et ne vive plus en paix et si j’avais laisser mon blouson??!!!!!! il serai telment heureu de vous voir sourir………..(je parle en connaissance de cause de mon compagnion mort d’un accident de voiture….) ça ira beaucoup mieux……… vive le pardon

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Oui, c’est un people protégé par ses amis politiques et jetsetistes.
    ce gars est lamentable et son humour est bien à l’image de notre pauvre pays : décadent et ridicule.
    Que ce soit un délinquant, on ne saura jamais car les journalistes font la pluie et le beau temps et ils font partie du système eux aussi. bien triste tout ça mais il y a une justice un jour !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour à tous, je ne veut pas paraitre désagréable mais c’est un peu le genre d’histoire qui permettent à certains de trouver des réponses. Son handicap est important et même si cela est vrai « casser du sucre sur son dos » ne ramènera pas « Michel ». Comme dis « SHANKS » ainsi va le système et nous pauvre petit « pas people » c’est la prison!!!!!!!!! Je ne parle pas de Jamel en lui même mais de sa situation qui lui permet de braver les interdits.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Salut tout le monde !
    Je me demande juste quel est le rapport entre le passé de Jamel et la qualité de son travail?
    Car vous parlez plus de ses sketchs que de cette affaire. On s’en fiche de savoir si vous aimez ou non son humour.
    Ce qui ressort de ces commentaires c’est que selon les Réunionais cette histoire est réelle et selon les Métropolitains la justice est aussi pourrie que l »humour du comédien accusé…
    Personnellement je pense que cela pourrait être vrai étant donné le climat violent qui règne en France (je suis de Nouvelle-Calédonie), mais la question est « Pourquoi cette affaire ressort en France maintenant? » De plus n’y t il pas eu de peine déjà prononcée ? effectuée ? Et ben non, un non-lieu qui a été prononcé !
    Un mail sur cette affaire, envoyé à de nombreuses personnes, est classé sur ce site : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=30213
    Son bras perdu serait du au fait que quand on descend d’un train on choisit normalement le côté quai mais lui et son pote ont préféré le côté voie, résultat un bras et un pote en moins !
    Sur ce.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Salut! Bon ben j’ai lu les commentaires de chacun et je trouvent que vous avez tous des arguments intéressent. Mais moi j’ai une autre facon de penser. J’aime bien jamel il a un humour que j’apprécie. Maintenant il a peut etre tué ce gars peut etre il ne la jamais fait j’en sais rien, et personnellement quand je vois ébattre sur ca, cela me fais doucement rigoler. QU’ES CE QUE VOUS EN AVEZ A FOUTRE? C’est pas en spéculent sur sujet ou vous n’avez aucune information que vous remplirai vos gamelle. Aimé le pour son humour c’est tout ce qui veux lui. Enfin bon courage je crois qu’a vous tous vous trouver la vérité mais n’oublier pas « la vérité est ailleur « 

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bonjour à tous, si la liberté d’expression existe, le droit de réserve aussi ainsi que la diffamation, si il y eu acte de malveillance, un tribunal a donc statué. Pour ma part, la personne concernée n’a pas fait de droit de réponse elle doit quand même avoir des choses à se reprocher, à lui de s’expliquer on ne peut condamner sans avoir eu les bonnes informations pensée du jour il faut réfléchir avant de parler

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Juste envie de rajouter qu’une rumeur est très vite lancée alors faudrait-il encore avoir des preuves concrètes ne se basant pas sur des « on dit ».
    De plus, je trouve déplacé de dire qu’il n’a rien à faire dans « notre beau pays qu’est la France »; aucun rapport selon moi. On parle içi seulement de son éventuelle culpabilité dans cette histoire et si il est réellement coupable dans ce cas là sa place est en prison, il n’est donc pas question de pays içi!
    Personnellement je suis neutre sur cette histoire car il n’y a ni aveux, ni preuves réelles. Et le talent de l’artiste ne fait pas parti du débat pourtant il parrait évident que le fait que vous l’appreciez ou non influe sur vos opinions concernant cette affaire.
    Enfin, évitez les termes « zonar de cité etc » d’une vous ne connaissez pas personnellement l’artiste pour le juger de la sorte, ensuite faites attention aux amalgames « cité-délinquant ».

    En vous remerciant!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Perso,je trouve que c’est toujours les memes que l’on remarque en mal

    raclure des cités qui devient raclure des jetseteurs
    il reste une raclure
    j’attend avec impatience le jour ou il fera la une des journeaux pour une bonne action et non pour ses deboires et ses diverses agressions
    j’ai vecu en cité 18 ans et pourtant je n’ai jamais volé ou agressé qui que ce soit
    malheureusement , c’est dans les genes…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • J’ai toujours su que Jamel n’était pas net.
    Son passé le rattrappe.
    Si il a comis des erreurs, il faut qu’ils les réparent.
    C’est exactement comme Bill Gates ( mais en plus grand).

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • commis

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • AAAAA!!
    Merci « moi »!
    J’ai lu tous les commentaires et il m’a fallu attendre le 35ème commentaire pour trouver une personne ayant les même idées que moi!
    En effet, beaucoup de personnes prennent position sur cette affaire(dont on ne connait pas du tout le degrés de crédibilité) en fonction de l’origine et de la provenance locale du comédien…
    Il est tout de même inacceptable d’entendre des termes tels que « raclure des cités », ou encore « c’est un zonar inculte de plus » qui ne sont que des préjugés absurdes et limite racistes!
    D’autre part, vous pouvez ou non aimer l’humour de J.D…mais en quoi cette opinion intervient dans l’ affaire?
    Merci de votre compréhension!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • si ce qui est dit ici sur jamel debouzze est vrai…alors ce gars n’a aucune conscience..quelqu’un de « normal »pourrait t’il vivre avec ça sur le coeur? et continuer a donner des spectacles dont l’humour est a la hauteur de ceux qui en rient dans la salle, c a dire de la haute trisomie? et bien si tout cela est vrai..qu »il aille cramer en enfer..et franchement ce mec ne m’a jamais fait rire..et tous ceux qui se fendent la gueule en écoutant ce mec…sont des gros débiles…bye

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bien que ce soit vrai, le fait est que la « justice » de l’époque ne l’a pas condamné. Donc si le procès n’est pas remis en avant à part boycotter Jamel Debbouze ça sert à rien de crier maintenant c’est au parents de remettre en avant cette affaire pour y voir plus clair, c’est pas parce que Jamel Debouze est célèbre maintenant qu’il mérite pas d’être jugé comme il le doit !! Un meurtre est un meurtre même involontaire. J’aimais bien Jamel lorsqu’il était à Canal+ après c’est bof bof et depuis cette histoire ( connue depuis quelques années déjà !!!! ) je m’en balance complètement mais j’aimerai tout de même que la vraie Justice soit faite.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ce n’est pas a nous de décider si il est coupable ou non coupable… Arrêtez !! Attendons de voir comment va se dérouler cette histoire.Il y a bien une personne qui était sur les lieux ce jour là (police ou citoyen)qui va se mettre à parler de cette horrible affaire et enfin dire la vérité. Si il a bien tué ce pauvre jeune on doit le foutre en prison à vie. Si il n’a rien fait on doit lui foutre la paix!! Perso je ne l’aime pas il ne me fait pas rire du tout et je le trouve très con. Par contre n’oubliez pas pour certain qu’il est français comme nous !!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pitoyable. Peut être y a t-il des zones d’ombre dans cette affaire, mais clamer haut et fort que « ce n’est qu’une raclure des cités »c’est affligeant. C’est la France qui a fait des cités ce qu’elles sont devenues, entre l’immigration d’après guerre pour de la main d’oeuvre moins chère et les bande de cons racistes comme Klovis Rico Stanislal et j’en passe qui n’ont jamais rien fait pour les intégrer mais justement les exclure… ah ca pour les guerres mondiales et le travail payé a la limite de la pauvreté, là personne ne se plaint. Je ne défend pas les absurdités commises par certaines personnes vivant dans ces cités, mais l’on récolte ce que l’on a semé. C’est triste de voir ce genre de réactions de la part de francais qui ne connaissent pas l’histoire de leur ‘beau pays’ qu’ils défendent si ardement.. enfin. NON AU RACISME

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • cher monsieur Alaindien qui donne des cours d’histoire de france……les cités n’ont jamais été construites pour la  »main d’oeuvre pas chére », mais pour les rapatriés d’Algerie, au moment de la déclaration d’indépendance de l’Algérie…..rapatriés (dits pieds Noirs…) qui sont partis  »une main devant, une main derrière », en abandonnant tout ce qu’ils avaient…ce n’étaient pas tous des  »gros colons », mais des petits commerçants, des salariés d’entreprise, des fonctionnaires, bref, pour la plupart des petits français  »plus que moyens » – des gens qu’il a fallut heberger en urgence – par la suite, ces mêmes personnes algeriennes qui demandaient l’indépendance avec force violences….se sont dit qu’elles seraient mieux en France……d’où cette affluence dans les cités….et ce qu’elles sont devenues…..
    Des gens qui veulent imposer leur culture dans un pays qu’ils viennent de rejeter pour  »colonialisme »…..cherchez l’erreur…..Pour ma part, quand je ne suis pas bien quelque part….je m’en vais…..je ne fous pas le bor..l en essayant d’imposer mes pensées archaïques.
    Quant à ce monsieur J D, s’il est prouvé qu’il a effectivement participé à ce racket qui s’est terminé par mort d’homme….cela doit être dit haut et fort, et il est logique de le boycotter…Il n’y a pas de justice a deux vitesses….Pour l’un, c’est un pêché de jeunesse…..pour l’autre c’est un crîme crapuleux horrible……Un cadre sup qui roule en Ferrari est un  »salaud de patron », un djamel(ou un footbaleur) qui roule dans les cités avec la même voiture est un  »héros national »……on marche sur la tête….comme par hasard…..et sans racisme primaire….monsieur Nacery, autre produit des banlieus, fait aussi la une des faits divers de violences….il tourne toujours….je n’appellle pas ça de l’intégration…mais de la tentative de désintégration de leur part des lieux dans lesquesls ils se trouvent, avec une certitude totale d’impunité….Ceci n’est qu’une petite réflexion personelle sur ce fait divers ( mort d’homme = fait divers….) A bon entendeur… continuez comme ça….et vous serez chassés comme des intrus de chez vous pour ne pas avoir voulu vous plier à des régles et coutûmes qui ne sont pas les votres et que l’on cherche à vous imposer au nom des sacro saints  »droits de l’homme », (qui au demeurant ne sont pas naîts en France, mais aux Etats Unis). La France n’a jamais été le pays des droits de l’homme…..la france est le pays où celui qui gueule le plus fort, ou celui qui casse le plus a raison…..Continuons…et nous n’aurons plus qu’a chercher un autre pays pour nous sentir un peu chez nous….ces gens font chez nous ce qu’ils n’oseraient jamais faire chez eux….ils ont bien raison….ça marche

    ;

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je suis entièrement en accord avec GRAND BANK, qui explique clairement et simplement la situation. J’ai vécu et travaillé dans les cités (venissieux les minguettes, olivier de serres, la grapinière) dans le secteur de Lyon,
    j’en ai connu des délinquants, les récupérables, les irrécupérables et croyez moi ce n’est pas uniquement une question d’origine ou de religion. Certain jeunes de ces cités méritent, malgré leurs erreurs, d’être récupérés et remis dans le droit chemin et très souvent je les ai revu, après plusieurs années, marié et père de famille attentif.Certain après plusieurs délits ne regrettent rien et son prêt à recommencer sans aucun regret ni remord. Ces personnes la ne méritent pas que l’on s’attardent sur elles, elles n’ont que se qu’elle méritent. Pour JD si cette histoire est vrai ( et je le pense) c’est trop tard. Il fait parti de la seconde catégorie . S’il avait voulu présenter des excuses, je crois qu’il l’aurai fait depuis longtemps. Il ne mérite aucune considération de ma part et même si occasionnellement je l’écoutai sans vraiment rire, à partir de ce jour je le boycotte complètement.
    On constate que toute ces personnes du show biz
    ont tout les droits, celui de faire n’importe quoi, celui d’adopter vitesse grand V alors le quidam attends des années, de conduire sans permis, de partir sans payer les notes, etc.., un peu comme nos politique de gauche ou de droite qui ne pensent qu’à se gaver sur notre compte.J’ai vu mon fils prendre un coup de couteau et faillir perdre un poumon. Son agresseur à pris 6 mois de prison ferme et 12 mois avec sursis ( au total il à fait 3 mois ferme et n’a jamais payé l’argent pour sa condamnation) J’ai vu des pompiers volontaires se faire agresser (l’auteur des coups n’a même pas été jugé en comparution immédiate,il a tout l’été pour recommencer)Aussi je dit stop, laissons vivre les gens honnêtes et arrêtons de trouver des excuses à ceux qui nous pourrissent la vie.
    —-Coluche disait « certain ont des enfants parce qu’il ne peuvent pas avoir de chien ». Ce n’est pas une raison pour les laisser dans la rue à tout heure du jour et de la nuit. Tout nos enfants ne seront pas des Einstein mais si on les surveille et on s’en occupe ils ne seront pas des délinquants.
    —-Un futur grand père fier de sa vie professionnelle et familiale ——-

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • J’en ai « marre » des fautes d’orthographe ! C’est insupportable de lire tous ces textes bourrés de fautes !
    Si c’est vrai je plains les parents qui n’ont pu obtenir justice, JD ou non d’ailleurs, et si c’est faut il faut cesser ces bavardages inutiles.
    Avant de lâcher « les fauves » il faut s’assurer de la vérité !
    Pour le bien de tous prenez des cours de français ça vaudra mieux !!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Capucine commence par balayer devant ta porte… tu écris « si c’est faut » !!
    j’imagine en plus que tu as vérifié ton ortographe avant de poster ton message.
    bref, personne n’est parfait, il faut savoir reconnaître ses torts et cela vaut également pour ceux qui roulent en ferrari, se tapent « miss PAF 2008″ et ne dénient pas les faits qui peuvent leur être reproché.
    et si tu trouves encore des fottes d’ortaugraffes et bien tampis !!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je tiens juste à dire : et s’il DJ en l’occurence avait perdu son bras en essayant de sauver ce garçon …..traîter les gens des cités pour des raclures ect…pas très intelligent car beaucoup de français « moyen » je m’excuse du terme y vivent….vous avez dans vos propos autant méchanceté que les voyous de tel propos ne devrait pas être écrit…quel honte pour ceux qui se disent FRANCAIS….pour revenir à l’affaire DJ si il est coupable de ce malheureux événement « je nomme » pas ça un meurtre mais plutôt un homicide involontaire …je suis désolée si mes propos peuvent choquer mais la justice n’est pas toujours pourrie car au moment des faits DJ n’était pas encore connu…donc elle a peut être bien statué sur cette affaire…y a plein de star qui commettent des infractions (de toutes sortes) et même l’impensable on n’en entend jamais parler et vous n’avez vous jamais bravé un interdit rouler trop vite au risque d’avoir un accident de blesser ou de tuer quelqu’un de telephoner au volant de pas porter votre ceinture tricher sur vos impôts dire du mal d’une personne ect……alors?????

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • J’ai bien aimé la leçon de Capucine… qui s’emballe sur l’orthographe chez les autres, mais qui à l’évidence ne s’est pas posé la question pour elle-même!… Ceci étant dit, c’est vrai que nous aurions tous (sans aspirer à devenir des Lamartine) un « petit » effort à faire de ce côté là. Chez certains, c’est même lamentable et … contreproductif au possible. Avec le rôle des mots-clés aujourd’hui, il est plus important que jamais que les choses soient décrites (et donc écrites) avec une orthographe si possible commune à tous et non propre à chacun!… C’est une simple question de bon-sens. Mais le bon-sens…
    PS. Je ne sais vraiment pas pourquoi je me fends encore de cette remarque… car la France est vraiment un pays foutu.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Comprenez que dans ce pays pourri que l’on appelle FRANCE, il n’y a pas de justice. Si une pseudo justice pour les riches, les notables qui sont presque tous des voleurs, truands et bien souvent des gens « intouchables ».
    Surtout ceux du show bizz et de plus d’origine étrangère ( sans aucun racisme) Je ne sais pas si cette histoire est vrai, mais on ne le saura jamais car tout es verrouille si vous n’avez pas encore compris.
    Je n’aime pas debouzze, c’est un porc inculte qui porte bien son nom: en français  » M…E »
    La « Justice » est à son image…….no comment

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • en prison le debouze c tout ce qui merrite . qu il aille au diable pour ce qu il a fait et je lui souhaite de tout coeur de souffrir comme il la fait souffrir les parents de se pauvre jeune …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je ne comprends pas pourquoi mon message n’a pas été retenu? il n’allait pas dans le sens « je jette la pierre sans savoir? » quelqu’un peut m’expliquer?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ce qui n’est pas clair et qui m’incline à penser que cette histoire est vraie, c’est que le J.D. ne porte pas plainte pour diffamation. Dire que c’est un salopard j’en conviens, et s’il est riche ce n’est pas moi qui a participé à sa fortune mais tous les connards (journalistes en tête) qui s’esbaudissent devant cette nullité ….de bouse!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • c’etait un accident tous sa!!!!!
    merdee!!!!!!!
    c’est quand même dommage qu’il n’est pas venu a la reunion je l’attendais!!
    bref c’est du passé maintenant!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Grâce aux Debouzze, Nique ta mère et autres zozos du même style, nos très chers médias développent leur connerie en groupes, et faute de professionalisme n’ont rien d’autre à mettre dans leurs magazines en tous genres. Heureusement, il nous reste toujours le choix d’éteindre notre TV ou notre radio, et de ne pas lire certains magazines ! Le jour où l’on n’aura plus ce choix, il faudra quitter le pays ta France

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Rectification suite à faute de frappe : « le jour où l’on n’aura plus ce choix, il faudra quitter le pays très très rapidement… »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dans « Jamel Debbouze, l’as de cœur », un ouvrage paru récemment aux éditions Fayard, le reporter-écrivain Bernard Violet relate “la sale affaire”. De la page 77 à 94 de ce livre, il évoque les circonstances du drame du 17 janvier 1990 qui a entraîné le décès de Popol, fils du ségatier réunionnais Michel Admette.

    Cette publication n’a entrainé aucun démenti ni procès de M.Debbouze à l’encontre de l’auteur.

    Ne trouvez vous pas TRES BIZARRE que pour quelqu’un qui attaque systematiquement les journaux pour atteinte à la vie privée, rien ne soit intenté pour cette révélation ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • rien a foutre en france ni devant les médias

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Permettez moi de partager mon opinion concernant cette affaire. Il est vrai que si Monsieur Debbouze , par le passé à commis des actes de violence sur une personne. Il devrait faire le nécessaire pour au mieux réparer les dommages causés à la famille de la victime. Ceci dit, nous ne pouvons revenir sur le passé. Il est belle et bien révolu. Rien ne peut justifier la violence et l’agressivité. Je suis quand même fort étonné de constaté que la lumière n’est été faite sur cette histoire pour un jeune à l’époque issu des banlieues, par la justice. Aussi, je pense que nous changeons, tout être humain change. Je vois les actions que mène Mr Debbouze, depuis quelques années déjà, pour aider les jeunes des banlieues défavorisées à s’intégrer en France et je ne peux m’empêcher d’admirer son travail. Il a crée, en autre, une émission qui permet aux jeunes talentueux artistes et comédiens d’exprimer leur art, de se faire connaitre. Je voudrais vous transmettre le texte d’un grand homme dont les mots transpirent la sagesse :

    « Voyez les autres, non pas comme ils sont aujourd’hui, mais comme ils peuvent devenir. Si vous les voyez comme ils sont aujourd’hui, vous commencez à les juger et c’est là tout l’opposé de l’amour. Vous devez faire le choix entre aimer et juger. Lorsque vous aimez quelqu’un, vous enlevez tout jugement en votre esprit et vous regardez cette personne en vous disant “comment puis-je l’aider”. Vous vous oubliez alors complètement, vous utilisez tout votre cerveau pour faire plaisir à l’autre. Voilà l’amour ! Si chacun sur Terre agissait ainsi, nous connaîtrions la paix. Quel que soit son passé, nous devons donner la chance à tout individu de devenir meilleur. » Raël.

    Avec tout mon respect!!

    Boris.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour , Esque ce que vous dite est vrais , faut toujour entendre se que dise les autre pour moi et pour les fan de J-D en c’est que c’est pas vrais l vérité c’est que Mr , J-D C’est fait prendre part un train si Problemme conatcter moi . Nosterus

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je ne sais plus quoi croire mais c pas grave dans 15 jours ce sera quelqu’un d’autre avec une autre histoire

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Certains commentaires ont des odeurs de rascisme, même si je ne prends pas la défense de l’artiste. En tout cas, l’insulter ne fera revivre personne… A ceux qui prennent à témoin « notre pays », Sachez messieurs, dames, que la France, c’est aussi la langue française!!
    A bon entendeur!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jamel devait venir à l’île de la Réunion, mais il n’est pas venu pour raison médical…
    Depuis, il n’est jamais venu à la Réunion…

    Le procés a été classé. Aucun des amis de Jamel n’a témoigné contre lui (ce qui est tout à fait normale par solidarité de jeunes de cités…)
    Mais la victime était « étrangé » à la cité.
    La victime venait de l’ile de la Réunion et n’avait que sa famille proche…
    Jamel ne s’est jamais excusé auprès des parents de la victime…
    Mais je le comprends, il doit surement savoir que les Réunionnais sont très rancuniers et ont le sang très chaud !!! Encore plus chaud que n’importe quels caïds d’une cité de banlieue !!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Réponse à PRINCESSE. Je n aime pas Jamel, mais il faut etre prudent. Mais de là à dire que le passé doit rester le passé, il faut souhaiter que rien n arrive à quelqu’un de ta famille, car on serait en droit de te répondre la meme chose, dans un cas similaire .
    Amitiés .
    commando

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bonjour faut arreter de parler et de dire n importe quoi je peux vous assurer jamel connait bien la verite et il sait ou est passer le blouson de jean-paul tout ca pour un blouson .Mais par contre si il n avait rien a se reprocher il aurait arreter tous les medias depuis son interdiction a la reunion fallait avoir du culot de programmer un spectacle a la reunion la ou est enterrer jean-paul soit disant son ami mais lors du drame il a nier le connaitre en disant je crois qu il est au college paul eluard pas de nom rien alor vous tous arreter vous voulez en savoir plus poser des questions mais ne faites pas de reponses vous meme c ridicule vraiment .que la verite soit dit de jamel et jean-paul se reposera en paix ainsi que sa famille le reste on s en fous son argent il le prendra avec lui le jour du jugement dernier par rapport a dieu son jugement n a pa encore eu lieu merci.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • merci de tenir de ce message jamel vous fais rire mais si votre fils ou votre frere etait a la place de jean -paul je pense que la a ce jour jamel vous donnerez envie de vomir .merci

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • si ce fait divers est vrai il faut que monsieur debouze sache qu il y aura un jour ou l autre le jour du jugement dernier et la je n aimerai pas etre a sa place et il est sur qui si c est vrai on peut voir ce comedien (bien qu il n ai vraiment pas pour moi un grand comique ) d un autre oeil et etre decu de le voir si decontracter et purkoi pas le boycoter

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je trouve déplorable l’analyse de certaines personnes. Tout d’abord, il me semble nécessaire de savoir écrire, surtout dans ces circonstances, alors, je vous en prie, apprenez le français avant de vouloir vous exprimer.
    Certains défendront Jamel DEBOUZE, d’autres l’accableront, en ce qui me concerne, je ne l’aime pas, juste une histoire de goût, et du reste d’ailleurs. Mais revenons sur ce qui lui est « reproché », il me semble qu’à l’époque Jamel DEBOUZE était mineur, l’accusation portée sur ce dossier était « violences volontaires en réunion ayant entraînées la mort sans l’intention de la donner ».
    La punition pour les mineurs n’est certainement pas de la prison, un stage en centre de redressement est l’issue d’une telle condamnation en cas de minorité.
    personnellement, je ne suis pas surpris d’une telle affaire, mais malheureusement ces faits divers sont devenus le quotidien des tribunaux.
    Réouvrons Cayenne, et réhabilitons la peine de mort et le service militaire,avec tout ça, nous pourrions peut-être vivre avec un peu plus de sérénité, pouvoir sortir avec sa femmeet ses enfants sans être inquiets.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je suis de tout coeur avec les parents de ce pauvre jeune homme, qui lui a perdu sa vie!
    mais comme le temps arrondi bien des angles, je pense que la douleur s’effacera sinon disparaîtra!
    en tout état de cause , il va sans dire que JD était responsable , du moins pour une partie , car il n’était pas seul dans le groupe et , c’est lui qui a pris la plus grave correction (à vie )du groupe
    peut-être que sous ses grimaces et son rire, subsistent les traces de ce grand malheur, ne pourrait-il pas faire un effort même minine pour s’attirer moins de contestations?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Salut à tous !

    1/ D’accord pour l’orthographe ! A cela, j’ajouterai la grammaire : ponctuation, accords, temps, etc… « ya rien deplu orible é chian ke de lire des taixtedece janre ke pairsone narive a konprandre sen ce doné mala la taite !! » Alors 1, 2 voire 3 fautes dans un texte ne tue personne mais là, il y a vraiment matière à hurler à la mort… de la France et du français !

    2/ « raclure des cités » me fait penser à « nettoyage au Karcher ». J’informe les bien-pensants hurlant à l’infamie dès que quelqu’un ose supputer qu’il existe des raclures dans les cités qui devront nécessairement être nettoyées avec un système de haute pression, que ces expressions n’ont jamais voulu dire que TOUS les habitants des cités sont des raclures ni que l’on considère que TOUS doivent être nettoyés au Karcher !

    3/ D’accord avec le fait de dire que JD n’est peut-être pas coupable. Parmi les reliquats des Droits dans ce pays, il nous reste fort heureusement la présomption d’innocence. Cela dit, « présomption d’innocence » ne devrait pas être assimilé à « innocence systématique » du fait de la position sociale d’Untel ou origines d’Unetelle…!

    4/ Je n’aime pas ce… « comique », il ne m’a jamais fait rire ! De plus, il est souvent mêlé de très près à de trop nombreuses histoires d’agressions, diffamation et insultes, accusations mensongères et autre petits délices dont il est coutumier… Son comportement quotidien indique qu’il est du style à braver les interdits, surtout depuis qu’il est connu, reconnu, enrichi… C’est de sa faute s’il est aujourd’hui accusé par la vindicte populaire d’avoir participé activement à la mort de ce pauvre jeune. Ce type n’est pas « blanc-bleu », il l’a lui-même prouvé tant de fois !

    5/La Justice de ce pays (qui n’a de justice plus que le nom…) a trop souvent prouvé sa faiblesse (c’est un euphémisme !) au regard de certaines catégories de personnes ; les puissants, les peopoles, les pseudo-faibles ou catalogués comme tels… De plus, il suffit que l’on soit issu de l’immigration méditerranéenne et qu’en plus l’on devienne artiste connu pour que la machinerie de l’intégration forcenée de ce pauvre pays se mette en mouvement et INTERDISE toute tentative (ou vue comme telle !) d’enrayer un système qui nous oblige à accepter une différence devenue politiquement obligatoire et qui impose l’idée que la réussite de quelques-uns prouve que notre immigration est un bien pour la France. Acceptez et ne critiquez jamais sous peine d’être accusés de racisme ! De fait, rien ne prouve non plus que notre… justice ait bien fait son travail en ne condamnant pas notre Debouze national(sic). Rien ne m’obligera à penser avec certitude que s’il n’a pas été condamné, c’est qu’il n’était pas coupable. Notre Justice a elle aussi prouvé qu’elle n’était pas toujours indépendante d’un courant de pensée politique…

    Ainsi :
    - JD est-il coupable ? Personne ne le saura peut-être jamais car trop d’enjeux sont en… jeu et trop de puissants n’ont pas envie que leurs idéaux soient mis à mal !
    - Vox populi a-t-elle raison de l’accuser sans preuve ? Je dis qu’elle n’a pas raison mais elle a DES raisons ! Cf : son comportement, celui de notre justice et la volonté politique de certains de nos gouvernants.
    - Ai-je fait des fautes de français dans ce texte ? Probablement, mais j’affirme m’être donné un peu de mal pour respecter ma langue maternelle afin de montrer l’exemple. Puisse-t-il être suivi !

    Merci !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je viens de prendre connaissance d’une partie des articles concernant l’affaire DEBOUZE; je suis outré non seulement devant les faits qui lui sont reprochés et rejoins 13HUBERT dans son analyse sur les fautes d’orthographe et de français.
    Pauvre FRANCE en effet !….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je viens d’apprendre comment jd avait perdu son bras et si cette histoire est vraie, il vient de perdre l’un de ses plus grand fan. ne pas avoir la décense de s’excuser, démontre le manque de charactère que tu possèdes. comme ton nom l’indique, t’es vraiment qu’une [...]…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je suis outré : il faut faire la lumière sur cette histoire .Si elle est vrai il mérite la peine capitale .Je n’ais jamais été l’un de ses fans ,un grossier personnage .
    COMMENT POURRAIS-T-ON FAIRE AVANCER L ENQUETE ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour,
    Je travaille dans la justice, comme éducatrice.
    Je suis étonnée de vos propos concernant les délinquants des cités qui ne sont vraiment pas les plus représentés parmi les les délinquants.
    D’ailleurs savez-vous qui sont les 1ers en haut de « l’échelle » : les conducteurs sous l’empire d’un Etat Alcoolique! Vous savez ceux qui viennent de la campagne, de la ville, de la bourgeoisie, des cités etc… Ceux qui sont très souvent persuadés de n’ »être pas des délinquants » juste qqun qui a pas eu de chance, etc… Et pourtant délinquant est le terme exact (en français, en droit, etc).
    Quant aux célébrités , aux riches et autres je peux vous assurer qu’elles sont suivies de la même manière avec même peut-être également un peu plus d’assiduité (c’est quand même plus interessant pour se faire mousser aupres des autres, aupres de la dite personne et puis on peut leur faire payer leur réussite…)
    Alors JD coupable juste parce qu’il y a une rumeur (pas de fumée sans feu!) sûrement (on en parlera aux victimes d’outreaux ou à Patrick Dils)!! JD innocent juste parce qu’il est célèbre sûrement pas non plus!
    Laissons dons chacun faire son travail et puis wala!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -1 (from 1 vote)
  • 13Hubert, Permettez-moi de vous féliciter fraternellement pour votre commentaire !
    Je n’aurais pas dit mieux… et, hélas, mon message a déjà été censuré deux fois !… dans quel monde vivons-nous ?!… Mais je ne suis pas « djeuns » et n’écris pas « en sms », mon tort, sans doute ?!…
    Je suis de plus à 10000% d’accord avec vous en ce qui concerne le respect de la langue française et le plaisir de son maniement !
    Bien cordialement à tous.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merci Patrick, et bonne chance pour l’acceptation de vos prochains messages par les modérateurs.
    Il est vrai que notre si belle langue peut et doit être maniée avec toute la subtilité dont elle nous offre un large éventail…
    C’est ce qui me fait l’aimer car elle est moins rustre que celle de nos voisins pourtant, c’est justement cette subtilité et la multitude de possibilités de dire la même chose qui a enfanté ce « politiquement correct », que j’exècre par dessus tout car il est réducteur, manié avec arrières-pensées par les donneurs de leçons de tous poils !
    S’agissant de l’affaire JD, voyez dans ces nombreux textes qui précèdent celui-ci, la quantité de fois que nous avons dit la même chose sans user des même mots ni de tournures de phrases identiques… Pourtant, seuls quelques-uns ont été censurés ou ont généré la protestation…
    Alors laissons JD là où il est (puisse-t-il être le plus loin possible !) et rapprochons-nous de nos valeurs essentielles !
    Merci

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • JD ou plutôt jd à les chocottes voilà!!!!
    Ne lui trouver pas d’excuse, il a fait du mal, il a tuer un jeune homme bon sang alors il doit croupir en tolle.
    Mais avant présenté des excuses publics à la Famille du jeune homme.
    Puis vous savez quoi pour ceux qui ce plaigne des fautes d’ortho????
    Le plus important c’est de dire ce que nous pensons alors ……..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Certes Chipo !
    Ecrire sans trop de fautes une pensée sans fuite…, ne penses-tu pas que cela permettra à celui qui s’exprime d’être pris au sérieux ?
    Debouze lui, aurait fuit… Nous, ne fautons pas ! ;-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • En effet, tout ce « charabia » est consternant!
    Que de « fôtes » d’orthographe, semblables à celle de Jacques Prévet, lorsqu’il avoue qu’il écrire ainsi »GiraFFe » dans son Mea Culpa.
    Mea Culpa que devrait bien faire le simiesque personnage si…
    Mais ne rêvons pas et félicitons plutôt Hubert pour ses deux interventions, tant sur le fond que pour la forme. (si le modérateur le permet)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Franchement, Jamel est une tête à claque. Il se moque de tout, méprise tout le monde et même le milieu d’où il vient (faut le voir en vrai…).
    Je ne serais pas étonnée que cette histoire soit vraie. J’aimerais bien avoir les preuves…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour
    Il n’ ya qu’à aller sur ce site:
    http://zone-multimedia.over-blog.com/article-376104.html

    et vous verrez que Debouze est bel et bien un meurtrier; il porte bien son nom, c’est une MERDE qui ne mérite pas son succé!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Debouze m’avait ecoeuré lorsqu’il avait applaudit et embrassé Dieudonné,aprés sa diatribe antisémite.
    Je n’ai jamais fait confiance aux racistes et antisémites.
    vrai ou faux ? ,l est assez naze pour se faire entrainer dans ce genre de situations.
    L’année dernière ,il a acheté un appart a South Beach MIAMI,il ne paie pas ses charges et remboursement de crédit.
    Il change pas ,toujours aussi naze
    Le reste,j’étais pas là mais ça peut être vrai.
    Un mec qui a réussi et qui sait vivre,c’est bien intelligent mérite le respect
    Un mec qui a réussi et prend les autres pour des cons …….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • VIVE CETTE FRANCE DE MERDE QUI APPLAUDIT UN ASSASSIN,BEGUE DE SURCROIT ET QUI VIENT DE PROCREER AVEC CETTE S…..D’ANIMATRICE

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • avant de juger un homme qui, entre parenthèses , s’en ai sorti , ne faudrait-il pas vérifier la véracité de cette « rumeur »?
    et si il est, comme vous le croyait presque tous, coupable, comment ce fait-il qu’il n’est pas était condamné?? alors qu’à l’époque, il n’était qu’un petit arabe de banlieue ??

    en tout cas,cette rumeur arrange bien les gens qui n’aime pas jamel debbouze et les arabes en général, vue le nombre de commentaires racistes…

    pour ma part, je considère Jamel comme le meilleur humoriste FRANCAIS loin devant les bigard (et son humour pipi caca)et les dubosc …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • heureusement qu’il y a des arabes et des noirs en france sinon ce pays serait vraiment trop pourri …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La France puise ses richesses intellectuelle et par le talent que regroupe ces millions d’immigrés en France ! la preuve, même le président à des origines étrangères…
    Au faite,combien de français en France ?
    Qui sème le vent récolte la tempête…
    A qui la faute !
    Certains devrait ce regarder dans une glace !
    Le racisme est une manière de déléguer à l’autre le dégoût qu’on a de soi-même…

    « Vous pouvez railler, mais n’oubliez jamais qu’un jour ou l’autre, c’est celui qui raille qui l’a dans le train ».
    [Pierre Desproges]

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Vive la FRANCE…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Hum… Tintin… Notre beau pays un? Franchement il n’est pas si beau que ça… Je ne vois pas en quoi on peux en être fière. Arrêtez d’être snobe juste parce que vous êtes français, c’est ridicule.
    D’ailleurs tous ces français tellement parfais d’après ce que j’ai vue ils critiquent et jugent sans savoir de quoi même ils parlent.
    Je pense que parmis toutes ces personnes qui ont donné leurs avis ne savent rien du tout par rapport à cette histoire (seulement ce qu’ils en ont lu) Et oui notre beau pays que l’on appelle la France n’est pas si beau que ça… C’est dans ce pays que l’on juge sans savoir de quoi l’on parle… Et c’est dans ce pays que pas mal d’autres chose comme des propos raciste ( dont il a été le cas dans certains commentaires…)
    Hum… dsl Tintin mais je vois pas en quoi notre pays est si beau? Tout ce qu’il c’est faire ce pays c’est se la raconter!

    Et donc voilà, par rapport à cette histoire, je ne dirait rien car je ne veux pas juger sans savoir et pourtant je suis française.

    Quelqu’un qui trouve se pays bien décevant…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • à « quelqu’un »
    « je vois pas en quoi notre pays est si beau? Tout ce qu’il c’est faire ce pays c’est se la raconter! »
    Pour comprendre « ce pays » il faudrait déjà en maîtriser quelques subtilités, par exemple l’orthographe de sa langue magnifique.
    Quand on est inculte, on évite d’avoir des opinions tranchées qui ressemblent às’y méprendre à des poncifs.
    Vous êtes française ? Franchement, ça m’étonnerait.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bonjour a tous je n aimerais pas etre dans les baskets de se soi disant humoriste qui ne fait rire que lui meme et les imbéciles .si tous cela est vrai ne vous en faites pas bientot il règlera sa dette . Amen

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • David, tu dit que « à l’époque jd n’était qu’un petit arabe de banlieue ». Et la victime ? Et le fils de Michel admette ? Il n’était qu’un petit réunionnais venant de l’île de la Réunion ?

    Pourquoi jd n’a pas été condamné ? Comme je l’ai déjà dit plus haut, peut être parce qu’aucun des amis de Jamel n’a témoigné contre lui …

    Quoi qu’il en soit, jd n’a jamais présenté des excuses à la famille de la victime…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je ne connaissais pas cette histoire et dans la mesure où elle a fait l’objet d’une procédure judiciaire, je ne vois pas l’intérêt de la contester.

    Personnellement, et cela n’engage que moi, cet artiste n’a aucun talent, sinon de balance dans la face des gens l’esprit sordide des banlieues désœuvrées et si son unique prestation cinématographique était réussie, il ne la doit qu’au réalisateur du film : Alain Chabat…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jamel, t’es qu’une Grosse Merde comme tous.
    sale racaille de citée.
    GROSSE MERDE…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • merci pour ton intervention « baf », elle est très fondée et fait grandement avancer le débat… c’est vrai qu’un petit commentaire aussi recherché que celui ci montre bien quel personnage tu es… sur ce, je me demande si il y’a un modérateur sur se forum parce que pas mal de commentaires racistes et complètement débiles y sont présents… ( et bravo alice, tu n’as pas fait de fautes d’orthographes dans ton commentaire, cela fait de toi, quelqu’un de frencé et de bien…)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • c’est à ce demander si c’est vrai quoique je ne le défende pas car dans l’article on parle d’un accident sur un quai de gare et plus bas quai d’une station de métro ???

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Granon, va demander à la famille Admette, si leur fils n’est pas mort… Quitte la france pour un instant, et va à la Réunion. Là-bas les gens sont différents, mais après tout, nous sommes tous différents… C’est ainsi. Les Noirs ne sont pas supérieur aux Arabes, et les Arabes ne sont pas supérieur aux Noirs.
    Mais une personne honnête et sincère est de loin meilleure qu’une personne hypocrite…

    Jamel est ce qu’il est (pas « comme tous », comme le dit « Baf » : « grosse merde comme tous » cela t’implique aussi… )

    Oui la procédure judiciaire a eu lieu, etc…
    C’est fini. On n’en parlera plus lorsque Jamel aura l’humilité de présenter des excuses à la famille de la victime…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • whouhaaaa… je viens d’apprendre cette histoire… et elle me choque!!! mais dingue l’une parle d’incident (la mort d’un jeune de 16 ans!!!)… un autre lui reproche de ne pas avoir voulu donné son blouson… mais où va-ton??? si Jamel a tué ce garçon,même par bêtise,accident ou quelqu’autre raison que ce soit… il doit « PAYE » sa dette à la société et à la famille pour qu »elle puisse tenter de faire son deuil!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • la France aux Francais , merci

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • capucine, merci pour ton intervention! en effet, ce n’est pas jamel le problème ici, c’est l’orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    retournez à l’école les enfants !!!!!!!!!!!!!!!
    quand à alain, pour info, JAMEL DEBOUZE est FRANCAIS!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • c est du racisme ca relisez vos commentaires svp

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ne comparez pas Jamel à de la bouse c’est vachement insultant. La bouse c’est de la matière organique qui enrichi la terre, c’est donc une matière noble qui fait pousser nos denrées alimentaires, cela existe depuis la nuit des temps et ça n’à rien à voir avec quelqu’un que je n’apprécie guerre et qui alimente la polémique…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • S’il y a eu procès, il y a eu condamnation s’il était coupable. Donc plus de raison de polémiquer sauf peut-être pour la famille qui n’a toujours pas fait son deuil et cela se comprend les enfants ne doivent pas partir avant les parents.
    Par contre ce site ne contient pratiquement que des propos d’extrême droite et cela me choque. Et si la majorité des français deviennent des « nazis », c’est la où je dis « Pauvre France »…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • la france ne devient pas un pays de raciste mais la france est le pays des droits de l homme et lorsqu on n a des devoirs on a aussi des droits… et ca il ne faudrait peut etre pas l oublier… et puis si ils n aiment pas la France ou qu ils sifflent la marseillaise… qu ils la quittent personne ne les retient non ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • hier j’ai fais un commentaire !!!!!!ou est il passé ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • et le mien ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • J.D peut presque tout s’offrir aujourd’hui.Y compris une très jolie journaliste…La seule chose qu’il ne peut effacer : sa mémoire sauf si Alzeimer le guette… Son Dieu le punit déjà…. Et la jolie journaliste qu’il aime tant, je me demande avec quoi il a pu la séduire ! pas avec son humour des banlieues.. Ou elle est aussi nulle que lui. Dommage, je croyais qu’une jolie fille pouvait être aussi intelligente !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • MON DIEU ! je trouve ce débat affligeant!
    Vous vous lisez mutuellement ou non???
    Vous ètes tous tellement …. objectifs!!! c’est ironique pour ceux qui n’auraient pas saisi!!!

    En gros, c’est « je déteste JD donc, il est coupable et doit bruler en enfer » ou l’inverse « je l’aime bcp et doute de la véracité des faits »….

    En fait, certains ne savent en effet pas dutout écrire…. mais bcp ne savent pas compter:
    LES FAITS (???) DATENT DE 19 ANS!!!!!!

    Le père de la victime est apparemment connu… s’il avait voulu faire entendre son aversion envers JD, il aurait pu le faire depuis des années…

    Tout ce débat ne met ici en lumière qu’une seule chose:
    - les gens ne s’écoutent pas!

    Une question me taraude:
    le racisme et les clichés des banlieus vont-ils durer encore longtemps ????

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • En fait ce Jamel c’est qu’un vulgaire type, sans regret, indigne
    Si cette histoire était fausse, on aurait l’attendu parler depuis long temps, même après des années., car ce voyou aurait porté plaint.
    C’est aussi simple que ça.
    On dit « Il y a toujours un retour si on a fait du mal » et je le souhaite que ça ce produit
    Il s’échappera pas

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je ne connaissais pas cette histoire ……… je vais regarder sur internet …et si celà me semble vrai … je ne le regarderai plus ..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ou est passée mon commentaire ?………. y aurait il de la censure ? tout ça parce que j’ai dit (entre autre) que Jamel me faisait beaucoup rire !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bonjour à tous

    En date du 8 janvier 2009, je reçois ce mail sur JAMEL, grand étonnement ayant moi-même une amie de l’ile de la reunion ( st pierre) et lui parlant tjrs de Jamel comme je l’aime bien. Jamais elle ne s’est indigné de ce fait ou même en a parler ! pourtant née là-bas sur l’ile ! ainsi que sa mère.

    CROYEZ-moi les médias se serait mélés outreusement de cette info si ils avaient preuvent ou non de ces faits, comme ils font la misère à tant bien d’autres.

    En plus si jugement il y a eu, et que Jamel n’a pas été déclaré coupable, c’est forcément qu’il n’est pas coupable. Le bénéfice du doute enterre avec lui la réalité et d’ailleurs s’il y a laissé un bras, on peut aussi croire qu’il a tenté de sauver ce jeune passé sous le train… Bref ce n’est que des apparences que l’on voit sur le visage des gens et célébrités qui cachent tout comme chez nous, des tas d’autres choses.

    IL N’EST PAS ALLER FAIRE son concert parce que selon moi, essayant de me mettre à sa place, il doit être hanté par ce souvenir et n’a pas voulu le raviver tant cela a du être horrible pour lui. APRès qu’on aime Jamel oui non, peut importe mais les journaux à scandales savent bien parler de ce qui ne se parle pas alors si toutefois un truc pareil avait eu lieu, pensez bien qu’on l’aurait lu et relus partout !

    ce qui n’est pas le cas !

    allez cessez de parler de tout ça, c’est moche pour la famille qui a tenté de mettre un deuil visiblement impossible sur le déces de leur enfant. Ca ne leur ramenera pas, et en plus ils souffrent encore et on parlé d’un coupable forcément pour mettre leur haine que je comprends fortement ! c’est tombé sur JAMEL comme il est célébre par ses conneries monumentales livrées sur scène et à la tv.

    PAIX à L’ame de ce jeune homme parti sous un train comme on raconte.

    G

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • etre ou ne pas etre(tirade de mr sheaskpeare lui meme).
    l’affaire ci dessus cite,date de 20ans si j’en crois mme ou mr cat mr J D etait mineur il y a eu justice .
    voir les differants commentaires pour ou contre http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=30213
    Dans “Jamel Debbouze, l’as de cœur”, un ouvrage paru récemment aux éditions Fayard, le reporter-écrivain Bernard Violet relate “la sale affaire”. De la page 77 à 94 de ce livre, il évoque les circonstances du drame du 17 janvier 1990 qui a entraîné le décès de Popol, fils du ségatier réunionnais Michel Admette.
    http://zone-multimedia.over-blog.com/article-376104.html. une tres belle phrase de Seur TERESA » if we have no peace it’s because we have forgotten that we belong to each other. » vous embrasse tous

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Comment ça prend des proportions enormes….j’ai lu des passages pfffff c’est un truc de fou sa pars en live total et meme des fois en reglement de compte entre personne, et qui en plus ne parle meme plus de l’affaire en elle meme…..lol franchement je comprend super bien le telephone arabe maintenant ah ah mdr!!!!je vous kiff tous….vous vous enervez pour un truc que la justice à classé ( si cette histoire est vrai??) moi au contraire si ça m’arrivé je serais heureux de savoir que le meutrier de mon fils soit en liberté tant mieux je ferais justice moi meme pourquoi ils restent à l’attendre à la REUNION ya des avions pour venir en france faut arreté d’être patient….à moin qu’il ne soit pas de vrais reunionné d’ou la complication en therme de paperasses pour venir plus vite…mais si ils le sont FRANCAIS!!!!qu’ils vienent en france se venger non?? je sais j’exagere mais bon…un peu d’humour noir ça fais pas de mal?? si cette histoire est vrai je m’excuse au pres de la famille sinon bé…….lol mdr ptdr et tout le reste

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il y a bien un procès même deux avec deux non lieu de tout facon nous n’avons malheureusement pas toutes les cartes en main pour prendre un décision sur la culpabilité de djamel mais bon chacun est libre de boycotter ses emissons et spectacles ou pas pour montrer à quel point il aime ou pas ce personnage….
    et je pense que sa notoriété n’a rien a voir avec le non lieu de l’affaire puisqu’il n’était pas vraiment ecnore connu et que à cette époque on encensé par encore les délinquants (même les jeunes) voilà….. :)
    keep da good vibes

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Cela me parait absurde, quand on voit jamel à la télé sont bras à l’air entier, c’est certainement une deformation à la naissance.Pourquoi raconter ce genre de bétises? Qui est aussi jalou de son succès pour en venir là.
    De plus, de nos jours voyant les paparazzis actuelle, ils se seraient fait un malin plaisir à en faire là une car si c’est vrai c’est un sacré scoop.
    Je garde au fond de moi, jamel comme un très bon comédien, que j’admire, qui à commencer très bas et qui à se jour se régale de son succès.
    Je t’aime JAMEL continue à nous faire rire

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Djamel Debouzze, et Sami Nacéri, les nouvelles icônes de la virilité masculine du cinéma « français », et de l’ »exception culturelle française »…
    Djamel Debouzze qui plait tant à ces « dames »…
    On en a encore un exemple dans le commentaire précedent…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Djamel Debouzze, et Sami Nacéri, les nouvelles icônes de la virilité masculine du cinéma « français », et de l’ »exception culturelle française »…
    Djamel Debouzze qui plait tant à ces « dames »…
    On en a encore un exemple dans le commentaire précedent…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « GAMELLE DE BOUSE »… NACERI ! EH ! CA SUFFIT ! SI L’AFRIQUE DU NORD N’A SU QUE NOUS ENVOYER CES POURRIS, ILS AURAIENT MIEUX FAIT DE LES GARDER AFIN D’EN FAIRE UN MECHOUI !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dede et Palingenesis, ne vous fatiguez pas. Ce fil attire sans doute les publicitaires de la télé, inquiets de voir que leurs poulains ratés et lancés à grands frais puissent faire moins de chiffre et moins de profits pour eux. La pub coûte cher, ici c’est gratuit. Lire sur la génération M6 ce beau texte satirique : http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EkFupuFyppSYJVoXdn.shtml
    A part ça, il est probable que les filles qui aiment Djamel soient très moches elles-mêmes et/ou des cousines de bled, des îliennes des Antilles ou de la Tentation, accros à M6 et à enragées d’obéir à tout diktat de cette chaîne (de plus). Elles seraient plus honnêtes d’adapter leurs pseudos à leurs vrais prénoms et origines.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sans doute des gens qui n’avait rien a faire et qui accuse comme sa Jamel était peut-être une personne peut fréquentable mais comme beaucoup de jeunes il a su rebondir et être une personnalité des comédien français accusé comme sa peut être très grave.Jamel continu comme sa tu ira très loin!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Kamel, si les parents de Jean Paul Admette restent à la Réunion, c’est qu’ils sont dégouttés de la france, de sa « justice » et de son hypocrisie…

    Tu es naif, Gé, de dire que : « si toutefois un truc pareil avait eu lieu, pensez bien qu’on l’aurait lu et relus partout ! » La Vérité ne vient pas des média. Dieu seul est l’Omniscient, le Juste…

    « On a bien entendu et lu partout » que l’Iraq possédait des armes de destruction massive…

    Un américain n’est pas supérieur à un irakien pas plus qu’un irakien n’est supérieur à un américain…
    Un réunionnais n’est pas supérieur à un arabe pas plus u’un arabe n’est supérieur à un réunionnais…
    Justice, Droit égal pour Tous.
    Respect aux humbles et aux gens honnêtes qui plaisent à Dieu.
    Les hypocrites (quels qu’is soient) alimenteront les Flammes…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • tout est vrai et je suis très bien placer pour l’affirmer

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je comprend pas que tout le monde pense que cette affaire est fausse. Je pense seulement que cette affaire a été étouffée pour ne pas salir le passé de Jamel. Je ne vois pas pourquoi cette famille réunionnaise aurait menti sur les circonstances de la mort de leur fils et en plus il ne demande pas d’argent mai seulement un pardon de la part de Jamel. Je m’étonne vraiment que celui-ci n’est au aucun remord jusqu’ à maintenant. En tout cas ca me change vraiment l’image que j’avais de lui mais en même temps ca ne m’étonne pas, il a retourné sa veste tant de fois, trahissant même des gens proches. Et il est trop dans le showbiss maintenant. J’espère en tout cas qu’avec la naissance de son fils, il pourra maintenant comprendre ce que ca veut dire de perdre un enfant et de pa arriver à faire son deuil.
    Jamel, tu me décois!

    Signée une Trappiste.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • peut etre que s’il soulève l’affaire , c’est pur montrer que cet « humoriste » ne doit pas seulement inspiré des sourires quand on le voit,mais aussi du dégout. C’est juste pour pour cette raison . Comment vous sentirez vous si l’homme qui a tué votre enfant était admiré par tout le monde??

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bonjour bonjour a tous

    tout d’abord je suis algerienne d’ALGERIE pas interessée dutout par votre pays!!

    en second le français n’ai qu’une seconde langue pour moi donc je vous prirais de pardonner mes fautes! (( meme si au fond le sujet princiaple n’ai pas le français))

    je ne suis ni une fan de djamel ni le contraire je ne suis ni une banlieusarde ni une bourgoise autant dire que je suis juste objective je me suis retrouvais sur ce site simplement parceque j’ai reçu un spam sur ma boite mail de la part d’une amie « française » avec cette histoire! donc je me suis dirige vers son lien «  »donc celui la » pour lire un peut!!

    a ma grande surprise bcp de propos rassisste et bcp se sont eloignier du sujet etant a la base l’affaire debouze et non  » son humour ses origines d’ou il vient ou autre » !!

    pour ma part je ne vais pas polimiquer la dessu je pense que si il est ressponsable de quoi que se soit dans cette affaire il ne doit pas le vivre tres bien et c la plus grande punition possible pour finire je vous laisse un lien!!

    article objectif simplement!

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=30213

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Où est le vrai du faux dans cette information ?
    Si cette information se trouve avérée que pouvons nous y faire malheureusement ? Ce serait à la justice de se manifester !
    Nous ne sommes que des citoyens sans possibilités particulières !
    Si elle se trouvait fausse, ce serait alors à la justice également de mettre la vérité en avant !
    Je pense que MD a suffisament de moyens pour en obtenir l’éclairsissement !
    D’une manière où d’une autre il n’y a que deux possibilité!
    1) Il est réellement coupable des faits divulgués par cette info, dans ce cas je pense qu’avec ses moyens il resteras judiciairement inpunni! Mais sa conscience le rattrappera un jour et la vie de toute façon punnit d’elle même et bien plus fort que la justice les actes horribles !
    2) Il est victime d’une fausse info, soit il s’en désintérresse car je ne vois pas ce qu’il aurait à gagner d’autre que de donner du crédit à l’individu qui l’aurait divulgué et que sa conscience une fois de plus est la seule intérréssée !
    Soit il demande des justification et une enquête de manière à ce que soit réprimandé le où la

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • On parle d’un éventuel acte de violence ? il s’agit bien de cela ? Mais relisez vous tous ! QUE DE VIOLENCE dans vos messages : racisme – faute d’orthohraphe etc… Ne pouvez vous pas donnez votre avis sans vous agresser. Je n’aime pas beaucoup Jamel, il ne me fait pas rire et je pense que si cette histoire était fausse il essayerait de se défendre ! ce n’est que mon avis !
    Détendez vous

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Aurore ::
    Ne parlez pas des fautes d’orthographe sinon je vous envoie une liste d’illustres personnages « Francais « qui détiennent des records de fautes d’orthographe.
    Hormis toutes ces personnes qui ont écrit ce qu’elles pensaient sur cette affaire sans preuve définitive nous voici comme d’habitude dans le néant, car la justice ne veut même pas nous dire si c’est vrai ou faux…!!..
    Sans oublier les journalistes qui se font un plaisir de se taire dès qu’il y a des risques à prendre… M. Jamel à de l’argent pour les traîner en justice ils ont trop peur de se trouver devant un tribunal par manque de peuvent ce sont des froussards et bluffeurs.
    Donc à quand la vérité.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • finalement, sous couvert de ton humour, ta prestance, tes « HONNORABLES » relations, ton argent qui noie tes camarades, tu nous auraient « dilater profendement le fondement ?????????
    Salut Loubard !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je pense pas

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • combien de jeune meure par jour et que le lendemain on a oublié
    et aréter de dire que les banlieusards n’ ont aucune culture vous ne savez rien de leur misère

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • jamel debbouz a été en jugement et faute de temoin a obtenu un non lieu voila pourquoi il n’a pas était condamné

    quand jamel debouzz parlé mal des sionistes ( le présentateur arthur et companie ) il ya eu un journal sortie le lendemain à israel disant que jamel était un assassin ECT

    moins d’une journée apres la sortie de se journal jamel debbouz s’est rangé du coter des sionistes

    OUI JAMEL DEBOUZZ EST UN ASSASSIN , UN ANCIEN VOLEUR DE VOITURE , UN SIONISTE , UN VENDU !!!

    il a vendu son ame à israel

    maintenant il a sa grande villa , sa jolie femme , sa porsche a 200 000 €

    qu’elle belle vie …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • juste pour dire que j habite dans le 93 a la fontaine mallet et que ce ne sont pas les blancs qui foutent la merde =)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Vs avez trop tendance à dire tout et n’importe quoi sans vs vous en rendre compte.vs parlez de fait que vous n’avez mm pas vu, juste entendu parler….alr au lieu de critiquer il serait préférable de fermer sa bouche

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Si le meurtre, fût-il involongtaire, du jeune réunionnais a bien eu lieu et si Jamel Debbouze a été mêlé à cette triste affaire, il a certainement été jugé. S’étonner qu’il soit en liberté, c’est donc remettre en cause la justice française que l’on ne peut pas suspecter de favoritisme en l’occurrence puisque la personne en cause était à l’époque totalement inconnue. Je n’en veux pour preuve que personne ne se souvient plus du procès.

    Jamel Debbouze, comme tout autre prévenu non condamné ou condamné ayant purgé sa peine a le droit à l’oubli. Mais, pour cela, il lui aurait fallu rester dans l’anonymat. Une vedette est évidemment exposée à ce que l’on fouille dans son passé et à ce que celui-ci lui saute au visage. Si Jamel Debbouze a réllement commis des actes dont il aurait à rougir, on doit lui conseiller de faire profil bas et, si son pécule est suffisant pour le faire vivre, de s’effacer définitivement.

    Si l’affaire est fausse, Jamel Debbouze devrait au contraire saisir la justice pour obtenir réparation et couper court à la rumeur.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • moi je pense surtout que depuis 1990 ils ont bien attendu logntemp pour balancer leur sois disant conneries!!!! qu il ce soit passé cela ou pas moi jd je l adore!!!!! et au pire tout le monde peu faire des erreures!!!!!!!!!!!!!!! mais j y crois pas!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tout à fait d’accord avec JDif. D’autant plus que la justice a un faible pour les Djamel !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Du calme les enfants,

    Je n’aime pas le comique « style lourd »,néanmoins bon dans « Les Indigènes « qui plus est, son engagement politique à gauche, typiquement gauche caviar me barbe (comme l’ex-joueur de tennis qui vit à NY, qui paie le prix fort les études, les soins de ses enfants et qui vous donne des leçon de morale, je m’égard, c’est un autre sujet). Cette histoire, si elle est réelle, est bien triste. Cependant, certainement dans les minutes du procès, vérifiable par une personne connaissant le milieux de la justice.
    Voilà, j’ai commez tout le monde donné mon avis. Est-ce-que cela fait avancer le smilblick?
    PS: Petite astuce pour les fautes, faire une copie sur word et faire une vérification d’orthographe.
    A+

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ceux qui croient encore a ce site bbidon haox buster sont aussi bête qu’ils croient être inteligent

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « Artiste » ? … c’est fou le nombre de personnes qui n’apporte pas grand chose à notre société, mais qui ont le titre d’Artiste …(Je passe bien évidemment sur « STAR » …)
    « Comique », a peu pres pareil qu’ « Artiste »…
    « Coupable », a peu pres pareil qu’ « Artiste »…

    si on ajoute « reconnu » a l’un de ces 3 mots, cela commence a donner du sens…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ce petit message
    juste pour repondre a certain message
    c est pas parce que nous avons ete eleve dans une cite, nous sommes tous des nazes et des debiles
    pour certains petit bourgeois je peux dire que dans les cités, il en sort des prof, des avocats, des médecins, des patrons.
    mais surtout on ne doit rien a papa
    tous ce que l on n a est a la force de notre travail

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Anonymous,
    Bravo pour ceux qui s’en sortent! Ceux-la on les admire, car ils sont arrives seulement par leur determination et leur travail. Ils ne se sont pas pris en pitie, en se plaignant de la malchance et du manque de solidarite des autres, surtout du gouvernement. Le perpetuel assiste ne s’en tire jamais.
    Bon courage!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lol ! Si cet incident se serait révélé exacte, je pense que la presse à scandale en aurait fait les gros titres ! Les Medias trouvent toujours des informations « palpitante » à nous faire partager ! Et là;, ils s’en seraient donnés à coeur joie !
    Je pense que pour affirmer de telles choses, il faut des preuves, et là personnes n’en a !
    Je pense, que ce jeune chanteur a bien été agréssé, et est malheureusement mort. Il est très propobla que le fait qu’il se soit fait agréssé par des jeunes est vrai, mais la justice aurait elle laissé un meurtrier dehors ? Non, je ne pense pas ! Et peut être qu’on a voulu impliquer Jamel Debouzze simplement parcequ’il est célèbre et pour faire parler d’eux. Tout les moyens sont bons !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour à tous,
    Perso je ne me pose qu’une seule question, « si jamel était vraiment ami avec le jeune admette, la moindre des choses aurait été de soutenir la famille lors de l’enterrement, comme tout bon ami le ferait » enfin c’est se que je ferait si un ami à moi décédait, appeler la famille, présenter ses condoléances, etc….
    un jour on m’à dit une chose très intéressante « si tu veux savoir se que quelqu’un pense, demande toi juste si tu ferait la même chose si tu était à sa place, et si c’est le cas, pourquoi !!! le férait tu ».
    Dans le cas de cette histoire, si j’étais à la place de Jamel et que je fesais le mort, c’est que je n’aurait pas la conscience tranquille.
    Bon sur ce, il est 6h et j’ai mon pti dej à prendre ;)
    Bonjour de Marseille ;)
    stef.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Encore une fois,un résumé de l’etre humain dans toute sa splendeur.
    Des rascistes,des partis pris,des sciences infuses,des donneurs de leçon,des gardiens des droits de l’homme,des imbéciles,des artistes,des innocents,des coupables,des saints,des lumières des ombres,des objectifs ou pas etc…..Parfois la phrase « il faut de tout pour faire un monde » me dégoute.
    Croyez-moi, je ne fais pas de la morale à 2,50fr car je crois que chacun est libre de dire ce qu’il veut (jusqu’à un certain point biensur) et celà suivant son vécu.
    Quant à Djamel Debbouze je crois que si il doit etre condamné,il faut le faire pour les faits qui lui sont reprochés et non pas pour ses origines ou son talent ou non talent chacun a son propre jugement là-dessus(les gouts et les couleurs ne se discutent pas)
    Paix à ton ame JEAN-PAUL,toutes mes condoléances à la famille.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pfff…Djamel n’est même pas chanteur en plus !
    moi j’appelle ça de la propangande xénophobique, cancer de la démocratie…oui dire la vérité est acte révolutionnaire, mais encore faut-il que vos informations ne soient pas déformées ni orientées dans un certain sens.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Réponse à Eiley …
    Djamel est un arabe … La presse ne peut rien dire sur les arabes … c’est du racisme sinon … Essaie donc de dessiner mahomet tu comprendra!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Richh, je n’ai rien a rajouter
    il est la le problème

    Celui qui a tué le gosse de 13 ans sous l’emprise de cannabis, comment s’appelle t’il ?
    Pas de commentaire

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je trouve touchant qu’autant de gens, qui je le pense, ne connaissent pas personnellement pas Jamel, se donnent la peine de le défendre alors que c’est d’un crime grave qu’on l’accuse. Pour ma part, si Jamel ne s’exprime pas sur cette affaire c’est qu’il doit avoir ses raisons bonnes ou mauvaises soient-elles. D’autant plus que je ne compte pas parmi ses fans (je suis de Madagascar), je trouve qu’il est chanceux d’avoir des gens qui s’intéressent à sa vie malgré ce dont on l’accable. Continuez à le soutenir, peut-être qu’un jour il finira par ouvrir sa coquille et vous aurez tous la réponse vraie sur cette histoire. Sur ce, bonne continuation à tous.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je ne suis pas étonnée
    On remarque que l’osque un étranger est victime il y a toujours les défilés dans la rue, voitures brulées, même certains politiques plus tous les médias(radio RTL) mettent dose pour les soutenir, alors que si, la victime est française sa n’intéresse personne
    Pauvre France

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • INFORMATION – Jamel : accusé
    les informations du web :
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=3021

    Michel et Marlène Admette ont porté plainte contre l’humoriste Jamel Debbouze, l’accusant d’avoir poussé leur fils sous un train en 1990.

    Jamel n’aurait pas annulé sa tournée sur l’île Bourbon (prévue début décembre 2004) pour raisons de santé mais pour éviter d’avoir à affronter les Admette qui le tiennent pour responsable de la mort de leur fils depuis plus de dix ans.
    Les Admette vivent à la Réunion et une certaine presse locale (clicanoo.com) relaie cette affaire.

    Les articles du webzine sont postés de forum en forum, un e-mail circule mais seuls quelques sites au contenu douteux s’en font l’écho.

    L’artiste dément cette version des faits et assure qu’ils sont tous deux descendus sur les rails pour raccourcir leur trajet lorsque le train est arrivé.

    Michel et Marlène Admette ont déposé plainte contre Jamel Debbouze pour homicide involontaire.

    Mais le webzine réunionnais clicanoo.com relate des faits pour le moins contradictoires :
    - Extrait du 3 décembre 2004 : « Agressé sur un quai de gare à l’arrivée du train Nantes-Paris par une bande de jeunes qui en voulaient semble-t-il à son blouson, Jean-Paul Admette s’est trouvé précipité sous le train. »
    - Extrait du 4 décembre 2004 : « Depuis le début de l’année 1990, les époux Admette soutiennent la même thèse. Jamel Debbouze serait venu chercher leur fils Jean-Paul en bas de leur domicile. Il l’aurait incité à prendre le bus avec lui, puis auraient rejoint d’autres garçons. Ils auraient pris ensuite le train pour Trappes. Là, il y aurait eu bagarre avant que Jamel pousse Jean-Paul sous le train et ne soit lui même gravement blessé au bras. »

    Sans parler d’un article récent sur temoignages.re contredisant la thèse des Admette :
    « Michel Admette perd son fils Jean-Paul, sur les quais de la gare de Trappes [...]. C’est lors de ce terrible accident que Jamel Debbouze, grand ami du fils de Michel Admette, perd son bras. »

    De plus, ce qui est reproché à Jamel est pour le moins sujet à caution :
    - Extrait du 3 décembre 2004 : « “Et il a perdu la vie alors que Jamel Debbouze n’y a laissé qu’un bras”, s’insurgent Michel et Marlène Admette qui ne parviennent pas à faire le deuil de leur enfant et tiennent Jamel Debbouze pour responsable de cette disparition. »
    - Extrait du 4 décembre 2004 : « Depuis que Jamel Debbouze est devenu célèbre, elle recueille et collectionne toutes les coupures de presse et de magazine qui parlent de lui… et de préférence en mal. »

    L’histoire est donc en partie vraie : en effet, il y a bien eu une procédure judiciaire à l’encontre du comédien pour homicide involontaire. Mais rien ne permet d’accréditer la thèse selon laquelle Jamel aurait poussé Jean-Paul sur la voie ferrée, aucun témoin de la scène n’ayant confirmé l’accusation des Admette.
    Par ailleurs, il n’est pas à exclure que la famille de la victime puisse chercher à tirer profit de la situation maintenant que l’artiste est célèbre.
    Enfin, si chacun est évidemment libre d’avoir son propre avis sur ce triste ladi lafé (fait-divers en créole réunionnais), il n’est pas de notre ressort d’aller au-delà des conclusions judiciaires de cette affaire, la justice ayant, par deux fois, tranché en faveur de l’humoriste en prononçant un non-lieu (en première instance et en appel).

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La première biographie, non-autorisée mais pas interdite, consacrée à Jamel Debbouze
    Publié le 06 janvier 2008 par Tida

    Au-delà de l’image publique véhiculée par ce trublion venu de Trappes (Yvelines), le livre nous entraîne dans les coulisses d’un succès, mettant en lumière son parcours extraordinaire, mais aussi des affaires plus embarrassantes… Passées les premières pages qui racontent une enfance heureuse, entre les étalages de dattes des quartiers populaires et une mère aimante hyper protectrice, le livre revient sur le tragique accident de janvier 1990, qui lui a coûté l’usage de son bras droit. À l’époque, Jamel Debbouze « le caïd en herbe [...] que beaucoup redoutent » traîne ses guêtres entre Trappes et Paris, entouré de ses potes. Mais ce jour-là, les choses dérapent. Le jeune homme et son copain traversent l’une des voies de la gare de leur ville et sont happés par un train. L’autre adolescent meurt « déchiqueté par le train » et Jamel est grièvement blessé. Entendu par la police, il déclare avoir voulu gagner du temps pour attraper son bus. Mais les parents du défunt contestent cette hypothèse, parlant d’une bagarre qui aurait conduit Jamel à pousser le jeune homme sous le train. L’affaire se conclut par un non-lieu un an plus tard, laissant planer un sentiment d’incertitude. Les auteurs précisent qu’à Trappes, d’autres scénarios circulent : les jeunes hommes, poursuivis par des contrôleurs SNCF, se seraient risqués à traverser la voie. On parle aussi d’un pari idiot, pour savoir lequel aurait le courage de se retirer le dernier de la bordure du quai… Le livre traite ensuite de l’ascension fulgurante de Jamel qui, à mesure que sa notoriété grandit, voit son entourage de plus en plus présent. Jimmy Lévy, son producteur à ses débuts, résume (comme d’autres anciens proches) : « Le problème avec Jamel, c’est qu’il faut gérer un environnement qui le parasite. D’abord le cercle de la famille, puis celui des gens de Trappes [...] Ce petit monde se croit tout permis, s’autorisant des conneries en son nom, se prenant pour des stars. Bref, tous ont attrapé la grosse tête avant lui. » Le passage à l’an 2000 marque le début d’un pètage de plombs en règle. Le 30 décembre 99, un automobiliste est passé à tabac par l’un des « potes » de Jamel pour avoir percuté sa Jaguar. Le lendemain, c’est l’humoriste et son staff qui entrent en conflit avec… les forces de l’ordre ! Debbouze accuse les policiers de l’avoir brutalisé, eux dénoncent une attitude provocante et un refus d’obtempérer à leurs injonctions. En fait, Jamel aurait refusé de présenter ses papiers, car son permis était caduc depuis un an. Ces démêlés avec la justice ne sont rien à côté de l’événement du 19 novembre 2000. Boualemm Philippe Talata, soupçonné d’être l’un des exécutants présumés de l’assassinat de Francis le Belge, le garde du corps et ami de Jamel, est abattu à Dreux, de plusieurs balles, dont une tirée à bout portant dans la nuque. La presse parle d’un règlement de compte entre truands, d’une dette de dealer non réglée. Mais encore une fois, l’entourage de l’humoriste tente d’étouffer le fait-divers. S’il est une personne de cet entourage qui a joué un rôle important dans la carrière et la réputation, parfois peu avantageuse, de Jamel Debbouzze, c’est Nadia Mourine. Ancienne gestionnaire du comédien, elle a régné pendant près de 10 ans sur sa vie professionnelle. Cette assistante financière, rencontrée lors d’un concert de Cheb Mami en 97, négociait les contrats de l’artiste – et les commissions conséquentes qu’elle ponctionnait. Du contrat avec Maroc Télécom (360 000 € pour lui et 99 000 € pour elle), à celui pour Astérix Mission Cléopâtre (qui a fait de Jamel l’acteur le mieux payé de l’année 2002 avec un revenu de 2,12 millions d’euros), elle a poussé vers la sortie tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Depuis, l’acteur s’est retourné contre elle pour détournements de fonds. Condamnée en première instance, elle a fait appel de ce jugement. L’affaire sera donc rejugée dans le courant 2008. Quoi qu’il en soit, Jamel ne tournerait plus à moins d’un million par film. Des revenus qui lui permettent de prendre sa revanche sur la vie, mais surtout de satisfaire un entourage gourmand. Appartements, villa au Maroc (à 800 000 €), voyages, jets privés, sorties… Jamel-le généreux entretiendrait une grande partie de sa famille et de ses amis. Le livre raconte d’ailleurs cette anecdote édifiante : un jour où Jamel faisait des courses avec son père, ce dernier aurait choisi deux paires de chaussures hors de prix avant de faire signe à son fils de les payer. Ainsi tout serait dû. Mais cela ne déplaît pas à notre humoriste, qui met un point d’honneur à subvenir aux besoins de ses proches. Ce qui lui plait moins, en revanche, c’est de ne plus être le bienvenu à Trappes. Ce sont des huées et des insultes qui ont conclu le dernier spectacle qu’il y a joué, comme pour lui signifier qu’il n’était plus un des leurs… Sans jamais remettre en cause le talent et la générosité de Jamel Debbouze, le livre présente un homme flambeur, parfois manipulé par un entourage profiteur, mais toujours tiraillé entre le tourbillon de paillettes du showbiz et sa volonté de ne pas oublier d’où il vient. « Jamel Debbouze, la vérité » par Alain Keramoal et Marie Jocher Editions du Seuil – 287 pages – 17,10 euros

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bizarre quand meme toute cette histoire…
    A vous ecouter, il ne s est rien passé et il faut laisser saint Jamel « trankil »
    Pourtant, il n y a pas de fumé sans feu…
    Bref, de toute manière, sans preuve tout cela n’aura jamais de suite, et c est la raison pour laquelle la justice à prononcé un non lieu

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • a ce que j’ai Lu, Il Ny a aucune preuve,comment vouloir accusé Quelq’un sans preuve ?!
    Est puis sa fait longtemps…il devait avoir dans les 20à30ans Au grands maxi !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Debouze est une racaille je ne vois pas comment son humour d’illétré puisse faire rire des abrutis.Son humour a vraiment une odeur de »bouse »!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Comme tous les delinquants, on les decrit comme tres gentils jusqu’a ce qu’ils fassent un truc completement debile comme agresser quelqu’un dans la rue en le tabassant.

    Si ca tourne mal, ils pleurent, c’etait pas leur faute, c’est la societe, bla bla. Ces gens la ne savent pas assumer, etre responsable de leurs actes. Ce sont des laches et il y en a beaucoup en france.

    Les agressions par des magrebins, c’est tous les jours, ras le bol.

    Bien sur que cette histoire a eu lieu, la justice a ete au dessous de tout, Jamel a dit que c’etait un accident … qu’il a voulu empecher la victime de se jeter sous le train.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ce qui m’étonne c’est l’encre qu’il fait presque couler: 156 poste pour ce t du cul, c’est beaucoup trop.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Candide,
    Avec celui-ci cela fait 158..
    Mais c’est qui au juste?:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Une bouse Nelly, rien qu’une bouse !
    Bon, ça fait 159 ! Le nombre de posts est inversement proportionnel à l’importance de cette petite m… !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    Alors, bien sur j’ai voulu en savoir davantage et je me suis jetee sur wikipedia, pour connaitre la vraie signification de la bouse..
    Mais c’est un compliment que tu lui fais!:-)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouse

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ben oui Nelly, tu as raison, « bouse » est encore trop bien. Ce produit naturel possède, lui, quelques qualités utiles à la nature et à l’homme.
    Donc, je ne garde que le qualificatif de « petite m… » !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Mais Dirk,
    Cela fait tout de meme 162 coms !
    Que va penser Candide?:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly, j’avais envoyé un poste, plutôt flatteur d’ailleurs ,concernant l’individu mais il n’a pas été approuvé par AMI.
    Donc, baffouée, je vais me contenter d’approuver Dirk: la bouse, elle ,est bonne pour l’environement et wikipedia (merci Nelly!) nous apprends même que c’est un excellent combustible.

    Cependant il est vrai que physiquement et olfactivement…

    Donc nous voila à 163 postes!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Cependant AMI, j’ai rien dit qui ne soit équitable, simplement que l’individu n’est pas esthétique, qu’il est arrogant et que la halde l’apprécie parce que , comme l’article (au dessus des 164 postes ) le démontre, cette « chance pour nous » est une référence d’acclimatation .
    C’est presque gentil!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Candide et Dirk,
    Je vais vous faire une confidence en ce post 164…
    Dans le Boulonnais on appelait la bouse, le bousa et chaque fois qu’on passait pres d’un village il s’en degageait une odeur qu’avec le temps je qualifierais de « sublime »… Mais oui, les odeurs du pays natal.. Puis il y avait cette expression que je n’ai pas oubliee : »Ca brille comme une fourdraine (prunelle) dans le bousa! »
    Eh bien, Jamel finit en apotheose! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • pfffff!!!!! que des préjugés!!!
    j imagine que si pendant une seconde « le meurtrier » était (purement) français et la victime ne l était pas et bein vous auriez une autre opinion sur cette affaire! arretez d écouter et de croire n importe quoi!! utilisez vos cervelles!!! c purement racistes ce que vous dites!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • pffff,
    On ne l’a mis que dans la bouse:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Et puis dire les choses telles qu’elles sont n’est pa

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • … s raciste mais réaliste. (problême technique!)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Eh bien , nous voici arrives au 170 eme post!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ça fait rien Nelly, maintenant que nous avons établit qu’il s’agit de bousa qui ne brille même pas!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Debbouze(de vache) est sans aucun doute coupable.Il defendrait toutes accusations contre lui?Ce que n’importe qui dans ce cas ferait?Il est celebre parce que sont audience est faite de tares,debiles,Idiots.Et ils ont fait de lui leur roi!Le roi des Idiots.Comment ce bafouilleur peut faire rire une personne normale?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Vous me faites de la peine… les 3/4 des posts sentent le racisme. Se cacher derriere son écran pour dire de telles choses…. petits moralisateurs sans arguments vous refletez bien le racisme sous-jacent qu’il y a en france. et pour prevenir tout post « debile » je suis francais pur souche (si ca veut encore dire quelque chose …).
    reflechissez avant d’ouvrir votre bouche dont ne sort que du venin

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Greg : vous devriez vous renseigner un peu plus sur l’avenir des « français de souche » dont vous vous prévalez, et dont Sarkozy a écrit en 2006 qu’il voulait voir ce terme disparaître.
    Le racisme est inhérent à toute société multiraciale. Vous et moi n’y pouvez rien, sauf à être complices actifs de la colonisation de peuplement voulue par la grande « gauche » (dont fait partie l’UMP). Debbouze – sans parti pris, un petit délinquant minable – a été érigé en symbole par les médias tout acquis à l’ »aplatventrisme » devant les « néo-français » des banlieues. Qu’il assume !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Cela soulève la question d’une certaine impunité due à la notoriété, à votre avis connaissant les soit disant idées politiques de Jamel plutôt de gauche normalement pour un banlieusard issue d’une famille ayant immigrée et vécu dans le béton… Ba pourquoi ce rapprochement vers la droite de Sarko voir extrème s’affichant avec dieudonné? Si ce n’est pour s’attirer la sympathie de la gouvernance, genre je taille pas je soutient et je rapporte des voies car les jeunes beurres et ceux issu de l’immigration se reconnaitront en lui avec le doc sa fait deux artiste d’origine maghrébine c’est bon pour l’image et les sondages pour les naturaliser qui vote biensur, les sans papier et immigrés clandestins c’est dehors, on connait le refrain maintenant « Ma France tu l’aime ou tu la quitte » sacré Super Président… Alors tout d’abord pourquoi D.J et ses tentatives de policer sont image à l’extrême ( jusqu’à être la personne préféré des français devant Zidane chez les 10/30ans), s’achetant une conscience et une respectabilité en choisissant d’apparaitre dans un film comme indigène (il à coécrit son rôle avec Rachid B) qui s’engage et dénonce les actes coloniaux et la non reconnaissance de l’effort et du sacrifice de ces peuples ( c’est sympa mais on s’ apitoie beaucoup sur les maghrébins et les autres vite à la trappe de plus on nous montre des hommes encore plus humain que les autres quasi des bonzes altruiste la fleur au fusil, regarder les gentils arabes bien con qu’on été nos grands-père, se battre pour la France n’importe quoi… enfin presque! A présent le pire c’est qu’il se présente comme un agitateur de conscience alors que lui même semble n’en avoir aucunes car malheureusement les actes qui l’on conduit a être un handicapé du fait de son bras accidenter et devenu difforme car immobile et sans musculature n’est que juste châtiment pour quelqu’un ayant causer la mort d’une autre… C’est pour cela qu’il n’évoque jamais cette histoire ou alors en omettant largement de rentrée dans les détails sordides qui l’on conduit a se handicape… je le préférais dans Angela magnifique interprétation d’un naïf chétif, mythomane plein de candeur au yeux de biche et cœur d’artichaut , Herre sans repère vivant de menu l’arsin et arnaque en tout genre, gentlemen et macho (paradoxale) prêt a tout pour la tune, faire tapiner une meuf dépressive sa le dérange pas trop tant qu’elle lui donne l’argent il ferme les yeux (jusqu’à un semblant de conscience mais qu’a la fin et encore) bref un rôle de macro malgré lui en puissance, le meilleur rôle de Jamel car si proche du vrai personnage qu’il ne joue pas mais qu’il est belle et bien un être sans scrupule ni vergogne près a tout pour réussir et par tout les moyens… Pitoyable, puis les apparitions sur la 6 « envoyé spécial » il me semble ou il nous expose ses œuvres de-bienfaisances sa pseudo culture de chez pris-unique citant des grand noms comme le prix Nobel de la paix la fille du mahatma Indira Gandhi pour faire l’instruit ou du moins celui qui désormais se préoccupe de la culture (avant il y avait pas accès peu être? La bibliothèque municipale c’est gratuit et sa date pas d’hier il me semble encore faut t’il être alphabétiser (et la je m’ étouffe ;) ) ainsi encore un fois pour nous montrer la facette qu’il souhaite aujourd’hui mettre en avant style le gendre idéal, le jeune bien pensant et bien intégré qui fait bouger les choses… lamentable
    Un jour au hasard demander lui en caméra cacher dans la rue quels souvenirs il à garder du 17 janvier 1990 en plus de son bras et quel image de Jean-Paul Admette massacré par sa cupidité son avidité et son inconscience sans remords… Bref un comique que le monde entier nous envi! Ba je vous le donne alors je m’en passerais. D’ailleurs sur ce double visage Dieudonné évoque cela « Il est obligé de se farcir des émissions et de faire le con avec des gens qu’il n’aime pas… Jamel c’est son chemin. C’est bien, si c’est ce que t’as envie de faire… »
    > source de cette citation http://www.gasface.net/pages/dieudonnearticle.html
    Voila ceci n’est pas un témoignage pamphlétaire mais il amène et soulèvent beaucoup de questions qui demeurent sans réponse…
    Il m’aura quand même fait rire le con, mais la sa devient plus que jaune, j’en saigne des gencives là!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « Vous me faites de la peine… les 3/4 des posts sentent le racisme. Se cacher derriere son écran pour dire de telles choses…. petits moralisateurs sans arguments vous refletez bien le racisme sous-jacent qu’il y a en france. et pour prevenir tout post “debile” je suis francais pur souche (si ca veut encore dire quelque chose …).
    reflechissez avant d’ouvrir votre bouche dont ne sort que du venin »

    Ba je suis Francais et mes parents sont issu de la 2ème génération d’immigrant venu du Maroc mais je pensais qu’on était dans un époque ou se genre de considération était révolu, alors sur le couplet des raciste certes il y en a et il y en aura toujours la peur de l’autre qui est différent est dans la nature humaine et certaine personne son endoctriner à la haine dès le plus jeune age de part leurs milieu social et leurs environnement et ne serrai ce par le manque d’intéret des politique pour ces personnes souvent délaisser, en difficulté social et financière bien souvent inculte et couper des vrai valeurs de la société en autarcie microcosmique n’ayant pour fenêtre sur le monde que leurs télévision, boite à troubadour magiquement vide de contenu culturel la plupart du temps (télé réalité, tu parle d’une réalité, quelle réalité? La leur ou celle qu’il croit qu’on à ou qui veulent qu’on aient?cela ne m’empêche pas de penser qu’il y a anguille sous roche. Avec tout sa pour cadre d’éveil et d’éducation j’ai connu mieux pour favoriser l’apprentissage et l’ouverture d’esprit dans un tel milieu mais cela n’excuse rien du moins pas tout car des gens issu des quartier réussissent aussi honnêtement sans aucun accroc ni squelette dans le placard… et j’aime le Maghreb c’est bien pour sa que je m’insurge quand j’entends des personnes qui l’adule au points de tout lui passer c du même acabit que l’affaire Polansky pas dans les faits évidemment dans le passage a la trappe par la justice et l’esquive du sujet… Arrêtons de nous victimiser tous autant de nous somme il se place en délateur des crimes et oublis de l’histoire avec Indigène, ridicule…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « a ce que j’ai Lu, Il Ny a aucune preuve,comment vouloir accusé Quelq’un sans preuve ?!
    Est puis sa fait longtemps…il devait avoir dans les 20à30ans Au grands maxi ! »

    Maurice Papon a dit sa aussi, enfin sauf la fin je vous la refait:
     » Il Ny a aucune preuve,comment vouloir accusé Quelq’un sans preuve ?!
    Est puis sa fait longtemps…il devait être dans les 20à30millions au grands maxi … »

    C’est fou comme le verbe être ne peut pas se substituer au verbe avoir ^^

    au faite pour les incultes Maurice est un criminel de guerre français haut fonctionnaire secrétaire général de la préfecture de Gironde sous l’occupation et ayant collaborer avec les nazis sous Pétin et son régime de Vichy c’était pour l’info

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pas possible nous voila arrive au post 178!
    Allez encore un petit effort et on passera au 200 eme ! Et on ne sera pas plus avance…
    Petin? C’est qui?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Te connos pas Pétin, Nelly ???

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    I yavo ben Petain qui etot tch’ nous, mais Petin J’connos pon! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il faut peut être ne pas se tromper de cible à moins que le message soit différent.
    Il y a une justice en France, elle a statué, Debbouze n’était pas encore célèbre. Dont acte, il a payé sa date au regard de la société.
    Si toutefois, la condamnation semble insuffisante, c’est un autre problème et non le problème de JD, auquel cas il y des élections et un investissement civique afin de faire changer les choses..;(mais je suppose que la moitié des gens qui râlent se contentent de le faire, de faire beaucoup de bruit et de salissure, sans jamais bouger de manière concrète)
    Alors à chacun de prendre ses responsabilités, si la justice a tranché, c’est une affaire classée.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • oui ibouchca. JD (scrubs?) c’est très important.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bon, on arrête de s’intéresser à ce déchet ???

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • vous donnez beaucoup d’importance à ce médiocre qui a bénéficié de la « discrimination positive » !… Il est, comme nous tous, condamné à mort, depuis sa naissance, son tour viendra et je n’aimerais pas être à sa place !…Ceux qui lui font des ronds de jambe, politiques, médias, artistes et spectateurs français ou autres, sont aussi médiocres que lui et ce sont eux qui le font vivre. Il faut être CON !…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Trop bien entouré, trop
    Bien protéger pour être atteind,

    Jamel debouze n’est qu’un ***, un homme qui pense, au vue de sa situation actuel, échappé a son passé et acte commit!!

    je ne trouve pas normal qu’une telle affaire et était aussi facilement étouffer sans avoir était creusé. la mort D’un homme, qu’il soit involontaire ou non, ne dois pas pouvoir conclure a un « non lieux »!!

    Bien trop facile de contourner la justice pour le simple fait que l’on soit dans le Showbuiss’ !!

    Arrêter d’être naïf , derrière le masque de comique peut tres bien ce trouver un ****…

    (affaire non niglegeante, a suivre…)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je ne sais si cette affaire est vraie,mais quand je vois à la tv les acteurs des vols, je ne suis pas surprise que l’accident arrive et si c’est la réalité je pense que pour les parents c’est terrible même après ces années.Quand Jamel Debouze crachent sur la france et ses français pour une guerre qu’il n’a pas véçu, j’ai une pensée négative de sa communauté et de l’image qu’il véhicule dans le pays,violence et incivilité, la vie était bien douce avec les autres peuplades de l’UE et L’Outremer. Je vous lance un appel ,soyez vigilant et dénoncer ces faits,il y a encore des bons français et aussi dans notre jeunesse .

    .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je viens de voir tous vos textes.Il mérite pas d’être connu,dans certaines professions un casier judiciaire ne permet pas d’être embauché, comme pour devenir fonctionnaire ou autres boulots. Pour son acte fait y a 20 ans, il mérite pas d’être regardé ou écouté.penser aux parents mêmes après 20 ans ils leurs manquent toujours un être cher. Ils ont perdu une personne et jamel la bouze vit sans soucis. Il n’est pas capable de regarder les parents dans les yeux même à cette époque et de demander pardon. En travaillant, il aurait pu se payer le blouson au lieu de vouloir le voler. N’oubliez pas une chose, seul, jamel la touze n’aurait rien fait…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bien sûr que la plupart de vos commentaires sont très racistes. Mais c’est ainsi qu’est la France.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Trop bien votre histoire ! Aucune trace de cette affaire dans les archives judiciaires, d’une déclaration à l’autre le témoignage de la mère de ce jeune homme est completement different, un coup il sont venus le chercher à la maison, un coup ils ont essayés de lui tirer le blouson et en se défendant il est pati en arrière sur la voie, un coup il a été poussé sur la voie alors qu’un groupe de jeunes passait par la… bref réalité ou pas, y’a beaucoup de mythos !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les bras m’en tombent……mouahahaha

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tout ce que je sais moi, c’est qu’il a expliqué une fois à la tv la façon dont il avait été accidenté à son bras : il faisait le couillon avec ses potes de Trape sur des trains en arrêt de la SNCF et son bras se serait pris dans des cables électriques. De toute façon si il a vraiment fait ce dont on l’accuse il le payera le jour de sa mort…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Encore un petit effort et on va arriver au post 200!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • arreter svp de raconter n importe quoi il ya des lois parler de vous si vous etes quelqu un et si vous n etes rien fermer vos gueulles ce lui qui a manger la pasteque va chier ses pipins alors ne soyer pas jaloux du succé des vautres bonne chance a tous

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • AMI
    Seriez-vous assez aimable pour virer les glapissements et éructations de toute cette chienlit illettrée ? Je parle des « chances (SIC) pour la France » bien reconnaissables…
    C’est une véritable pollution !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ami,
    Je suis surprise de voir de pareils propos sur votre site.
    N’est-il pas temps de fermer ce sujet qui ne mene nulle part?
    Cordialement votre.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est bien khhhhaliss, tu sais presque ecrire! Des la premiere lettre j’ai reconnu l’inteligence eclairee des gens du sud… Tres au Sud!
    Vas jouer ailleurs.Il n’y a plus de voitures a bruler?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Vous trouvez dégueulasse ce qu’il a fait ou pas OK,
    mais de grâce écrivez le en français bordel de merde.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merci Ami!
    « fermer vos gueulles ce lui qui a manger la pasteque va chier ses pipins alors ne soyer pas jaloux du succé des vautres
    écrivez le en français bordel de merde. »

    Et dire qu’on se fait censurer pour dire des verites qui derangent et en francais correct et poli!
    Eh bien merci, il n’y a plus qu’ a continuer sur ce ton,
    Bordel de merde!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Eh ben Nelly, et ton flegme de fille du Nord ??? :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • 200 posts Nelly ! On y est arrivé ! La m…attirant les mouches, on a un bel échantillon de la culture des « néo-français ». A conserver dans les archives !
    Bon ! Un peu d’air frais maintenant AMI !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Oh?! Shocking!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Oh Dirk,
    Quand la moutarde monte au nez des gens du nord, elle explose! Les gens du nord ont du temperament, ca ne traine pas chez nous, ni meme l’accent!
    Un peu d’air frais , j’etouffe! Au secours, Ami!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dans ce cas précis, il est facile de démontrer son innocence. Moi par exemple, je peux prouver que je n’ai jamais fait partie d’une bande de voyous. Et puis, je vous en prie, quand vous écrivez, n’oubliez pas les règles de grammaire les plus élémentaires. Un peu d élégance dans ses propos comme dans ses écrits n’a jamais fait de mal à personne.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’écriture ….ça s’apprend

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • c’est une honte , en plus il ne respecte pas son public, car il savait très bien qu’il n’iras pas la bas
    il s’est peut-être encaissé le prix des billets, e n’est qu’un voyou , il a peut être fait fortune est il comme anelka qui ne paye pas ses impôts en france. Il est vrai q ue debouze lui colle à la peau

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour .
    Je trouve lamentable que vous parliez de la France et des français alors que je n’ai pas pu trouver un seul message qui ne comporte pas de fautes d’orthographe et certaines qui sont énormes .
    Je n’aime pas JD mais je ne peux pas savoir où se trouve la vérité donc je me garderai bien de porter un jugement sur cette affaire mais de grâce quand vous écrivez ,faites vous corriger les fautes par un(e) ami(e) qui sait lire et écrire car la lecture de tous ces messages est très pénible et rend certains in-crédibles.
    Apprenez à écrire français avant de vous mêler des affaires des « zonars »dont certains parlent et écrivent mieux le français que vous.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Allez, encore un petit effort et on arrivera au post 300! Du jamais vu sur AmiFr!
    Je ne sais toujours pas qui est Jamel:-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • a kiki
    ta leçon de moral et de bon français n’est pas parfaite
    tu n’y a pas fais de fautes mais tes tournures ne sont pas correcte
    revois tes classiques et surtout n’utilises pas cette pages pour y régler tes compte mais pour faire des commentaires

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Casimir,
    Kiki fait moins de fautes que toi, haha! J’en ai trouve 4!
    On va finir par s’amuser un peu:-)))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly : objectif 300 posts ? :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Mais oui Dirk!:-)
    Depuis qu’Ami nous donne le champ libre on peut meme dire des gros mots.
    Vindjiu! Goverdomme! Sacrebleu!:-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • STOP Nelly, tu vas choquer Candide !
    (c’est « Godverdomme » – « que Dieu soit damné ! » : le juron le plus connu des Flamands, même parmi les plus catho. Cf.: le « Goddam » des Anglais)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Excuse l’orthographe Dirk!
    Il fallait lire Vindju et Godverdomme..
    Sacrebleu! Voila que je m’y perds:-)
    Mais ca fait un post de plus!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    Non, je ne veux pas choquer Candide, je pense meme qu’elle finira par pencher de notre cote, n’est-ce pas Candide?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Certaines personnes du nord ( de l’Afrique ) écrivent certainement mieux le français que le Français de base intolérant et limité. Je vois beaucoup de haine dans certains commentaires……
    J’ espère de pas avoir fait trop de fautes, sinon je vais m’attirer les foudres.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Mais non Cartouche, pas de foudres , nous faisons tous des fautes , ce n’est meme pas la question ici… Mais comme en France tout finit par des chansons, alors qu’on finisse dans la bonne humeur, jusqu’au post 300! :-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly et Dirk,
    J’avais entendu Sacrebleu et vu Vindju dans une bande déssinée (Gaston ou Spirou & Fantasio qui ont peuplé mon enfance) mais pas l’autre.

    Cependant le juron en anglais est « Goddamn it » que je vois comme une prière envers Dieu de « damner » quelque chose. Pas très chrétien, effectivement, mais pas choquant non plus.

    Quand aux kollabos qui défendent l’orthographe avant tout! C’est dans les banlieus que kikette devrait pratiquer sa jolie mission!

    Ce que je trouve choquant c’est tout les com que l’ »autre » suscite!
    Une solution s’impose: le boycott de cet article. Oh! à mois qu’il y ait aussi un projet de loi contre le boycott des produits Nords Africains?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bon, ça ne fait toujours que 217. Et moi, je suis à cours d’idées.
    Alors au travail! même ceux qui ont des problêmes de transit car ils ont mangé la pastèque ou même encore les chevaliers de l’orthographe dans leur noble croisade!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il est ou le modérateur ? C’est à vomir et visiblement très orienté !!!!!! BEURK !!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Candide,
    Cette expression de sacrebleu me fait toujours rire, car les Americains sont persuades que c’est bien francais, ( je ne l’ai jamais entendu d’un Francais!) C’est aussi vieux que sapristi!! Aujoud’hui, j’entends davantage « p… » .. Les Francais perdent leur classe, c’est dommage, on en etait fiers.
    On arrive tout doucement au post 220 :-))
    Tout sur sacrebleu:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Sacrebleu

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jamel appelle maintenant à la révolte en banlieue (élections présidentielles à venir) et son côté belliqueux révèle bien là sa vraie personnalité.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Vers un post 300? J’y crois pas Nelly !
    Encore que…avec la déclaration du déchet relatée par Troudzemel au post 221, ça risque de relancer le débat !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Que si Dirk! Je pense qu’arrivee au 300eme post, je saurai tout sur Debbouze!:-))
    http://www.fdesouche.com/187875-selon-jamel-debbouze-les-enfants-dimmigres-vont-sener

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je serais sa femme, je me tire !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • On arrive au 225, encore un petit effort! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Attention les profs de Français fermer vos yeux j’arrive!:-)
    Alors comme ça cette daube appel a la révolution? Les racailles l’on pas attendu, faut qui ce mette a la page il a un train de retard, sa le change?! La première fois il était en avance sur le train au point dis laisser sa main, ha ha ha quel bouffon!!! dommage que j’était pas présent saurai été la seul fois qu’il m’aurais fait rire!!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Que c’est drole de vous lire, petits fachos si fièrs, etre à ce point jaloux de la réussite de Jamel!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Le Breton , J’espère que tu n’as rien d’un Breton . Que veux-tu ?
    Je conserve un brin de fierté . Quand j’entends parler de la réussite de Jamel , j’ai grande envie de rire et jez vais t’en donner la raison .
    Jamel est une ordure , il n’a aucune dignité . Les seuls qui réussissent avec de pareils déchets humains , ce sont ceux qui les manipulent .
    Dois-je te préciser qui ils sont ?
    NB La dignité des Arabes , j’y crois . Saddam Hussein a vévcu et il est mort dignement . Idem pour tous ceux qui combattent le péril américano-sioniste . Par contre les flots de mendigots qui envahissent l’Europe méritent d’être exterminés .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est dingue comme les gens peuvent etre jalou jamel debbouze a mieux reussi que toutes les personnes qui le critique sur ce site reuni ils a reussi a s’en sortir il gere mainetenan un empire .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est dingue comme les gens sont assez cons pour enrichir un type aussi nul »-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est dingue cette échelle de valeurs basée exclusivement sur le fric qu’on peut se mettre dans les poches !
    Les cons ont les héros qu’ils méritent, et nous on est bien bons (et cons aussi !) de bien vouloir s’intéresser à ce déchet !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour

    J’ai dans ces années la été attaqué sur un quai de métro par 3 jeunes gars .
    Il voulaient mon fric et ma montre , ,j’ai résisté , ils m’ont poussé du quai sur les voies , heureusement , aucune rame n’arrivait . je me suis enfuit par l’autre coté . Personne des gens qui étaient la n’a fait quelque chose , aucun agent n’est intervenu (alors les caméras ??) C’est comme ça que ça se passe dans le métro entre autre . nous sommes sans doute des centaines à avoir été victime de ces « loubards » connu des services , aux pratiques « connues des services » , mais on ne fait évidemment rien jusuq’au jour ou malheureusement un train arrive . Mais comme la non plus on veut pas faire trop de bruit sur cette insécurité latente , on étouffe l’affaire . Fait divers banal que celui de JD , sauf qu’aujourd’hui il a des sous ………..
    Société bien pourave …….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • de toute ces personne qui laisse ces commentaire dites moi combien était sur les lieux vous dite des trucs sans savoir ce qui s’est vraiment passer vous parler tellement que dirait que vous ete limitte jaloux je ne défend pas JD (je m’en fous de sa vie il est hummoriste c’est tout il vient pas vous embéter dans votre vie alors foutez lui la paix) vous ete pas la justice alors taiser vous sa m’énerve les gens qui ouvre leur bouche sans savoir ce qui s’est réellement passer je dit pas qu’il l’as pas fait et si il l’as fait je présente toute mes condoléance a la famille de la victime

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Un petit message pour Nelly et Dirk, pas pour l’autre idiot, une petite contribution 234…

    Bientôt 300!!

    Amitié.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Winner,
    Vous voulez vraiment qu’on arrive a 300? C’est lui faire trop d’honneur:-)
    Cordialement.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Non, non ce n’était que de l’humour, suite à votre discussion à vous et dirk, voila tout…(ce qui ma amusé)

    Amitié.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Winner,
    On y arrive!! En s’amusant:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • On est encore loin Nelly ! Encore plus de 60 posts pour ce déchet ! Mais après tout, tant de posts, c’est peut-être en proportion de sa nullité ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    On creuse un puits:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Et nous exilons dedans!!;-))

    Amitiés.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • l’exilons…(faute de frappe:-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bon je vais participer une fois , Djamel le banlieusard vient de Trappes dans les Yvelines, donc regardez ça, car le redressement de la nation va être dur, mais bon l ‘ umps fera travailler les ouvriers pour les assister ces bons a rien et mauvais en tout!!
    http://www.youtube.com/watch?v=IrGhnqhEu2M

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • WinnerbisscanA
    Là vous trichez en postant des corrections de fautes de frappe !
    Et hop ! 243 !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • WinnerbisscanA,
    Vous pourriez en faire une autre, pour faire avancer les choses?
    Parce que ce type, Djamel, je ne le connais pas, mais il ne m’inspire pas confiance.
    Est-ce qu’il jouait dans le film des ‘Ch’tis »? :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Est-ce qu’on peut savoir combien de sous il se fait?:-)))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Non Nelly, il ne jouait pas dans ce calamiteux film, mais il aurait pu ! Il est dans l’esprit dégénéré de ce film, caricature très jacobine d’ une identité régionale ! Le torchon « La Voix du Nord » n’y aurait vu qu’avantage, lui qui a créé de toutes pièces le phénomène « ch’ti » et qui a véritablement lancé ce film.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    Je le savais!
    l’autre, apres Boon, c’est Kad Merad je crois..pour un troiseme, il aurait fait l’affaire.
    Je voulais plaisanter, car pour des Ch’tis, ils ne representent pas du tout les Gens du Nord..
    Et puis il faut arriver au post 300.
    Apres ,on ne promet rien:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Est-il indispensable d’être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule ou faire le bègue de Trappe et ne pas présenter d’excuse pour briller en société ?

    La preuve que non, HEIN Djamel!!

    Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine.

    L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

    [Pierre Desproges]

    248=)
    Amicalement. ;-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Trappes avec un S (re-faute de frappe…;;-)) Juste pour les Maître Capello…

    249 [:=)
    Amitiés.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est comme ce que cela se passe!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=pXtHyP8F0l4

    http://www.youtube.com/watch?v=Qm_gwRsh-1Y

    http://www.youtube.com/watch?v=_lFNsDTQGMY

    http://www.youtube.com/watch?v=XF9daY4PB-s

    Faites attention à vous…
    Amicalement.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est comme ça que cela se passe!!!(beaucoup de fautes de frappes :((

    251;-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Eh bien pour arriver a 300 il ne faut pas en rester la! Voila ce que je viens de lire sur fdesouche:

    « [...]Franchement, ma seule ambition, c’est que l’immigration soit un jour respectée. J’en souffre encore aujourd’hui et je trouve ça déplorable.  »

    Vite une petite larme, car il souffre!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Allez Nelly , va pour une petite larme !
    Mais on aura du mal quand même à arriver à 300…quoique avec toi, tout est possible !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bon, je m’ettais promis de ne plus rien poster sur ce sujet malodorant… Cependant j’ai cru comprendre que cet etron qui souffre du racisme francais (des racistes qui l’ont bien enrichi!) qu’il pourrait quitter la France si Marine arrivait au pouvoir.
    Je vous demande donc SOLENNELLEMENT de faire le necessaire en 2012.
    Un de moins parmis nous rendrait ces 200 et quelques coms utiles!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « Jamel Debbouze soutient Martine Aubry et annonce qu’il «quittera la France en cas d’un “21 avril 2002″» – [source fdesouche]
    Candide tu m’as coupé l’herbe sous le pied ! Je m’apprétais à faire voter pour l’islamo collabo Aubry pour qu’on soit débarrassé de cette m…! :-(

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pardon ! Erreur fatale ! Il ne s’agissait pas de Martine Aubry bien sûr !!! :-(

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    Allons, tu le fais expres pour arriver a 300?:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Non Nelly, je m’étais vraiment planté !
    300 posts, je n’y crois pas ! Et peut-être qu’AMI en aura marre de lire nos conneries ? :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour
    Je trouve injuste que parce que certaine personne n’aime pas Jamel Debbouze pence qu’il est coupable .
    De plus moi je pence que les parents étaient tellement triste qu’il fallait qu’ils trouve quelqu’un comme souffre douleur.
    Je suis désolé pour ce pauvre enfant, mais ils ne devraient pas -continuer le reste de leur vie a pourir la vie d’un homme. Ils devraient garder un bon souvenir de leur enfant et continuer à vivre.
    Et puis même si Jamel Debbouze ne veut pas faire face à la vérité en refusant d’aller à la Réunion, et alors ?
    Chacun a le droit d’avoir trouille.
    Aprés chacun son opinion mais moi je pence que les parents de cette enfant ne sont pas d’accord du fait que Jamel Debbouze ai réussi sa vie alors qué l’on a oublié leur fils.

    ( je m’excuse pour les fautes d’orthographes )

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Céline
    On ne dit pas « je m’excuse », mais « je vous prie de bien vouloir m’excuser », sinon l’excuse n’a aucun sens !
    Vous pensez vraiment que c’est une chose importante dans votre vie la défense de ce déchet ?
    Qu’en penses-tu Nelly ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    Je pence qu’il faut arriver au post 300, le reste n’a pas d’importance.
    Mais apparemment, il y en a qui pencent qu’il en vaut la peine. :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Excusez moi pour l’orthographe, je voulais dire :
     » qui panse. « 

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « qui pensent », Nelly. Je crois que tu l’as fait exprès ! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Vous mettre a deux contre moi c’est dégueulasse surtout que chacun pensent.
    De plus trouver autre choses à critiquer que mon orthographe.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Voyons Celine, aide nous, on veut arriver au post 300! Encore un petit effort :-)

    VA:F [1.9.22_1171]