En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)


Des dépêches ont évoqué hier l’assassinat du P. Basilos Nasar, qui portait secours à un homme agressé dans une rue de Hama.

Les rebelles ont ensuite tenté d’accréditer la thèse que le prêtre avait été tué par les forces du régime. Mais il a été «abattu par des insurgés alors qu’il venait en aide à un homme agressé par les insurgés», nous dit une religieuse qui souligne que la rébellion syrienne est un jihad. Plus de 230 chrétiens ont déjà été tués à Homs. Les chrétiens des quartiers mixtes de la ville sont en fuite.
source: Yves Daoudal

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

37 réponses à Le massacre des chrétiens a commencé en Syrie…

  • Imaginez le triomphe des rebelles ! Les  » Droits de l’Homme  » ouvertement violés , la violence entre les communautés ethno-religieuse échappe au contrôle du gouvernement, le pays est tiraillé entre des grandes puissances aux intérêts divergents . Le désordre précède le Chaos !
    C’est ce que veut l’Occident …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les chretiens d’Irak, de Libye, d’Egypte et maintenant de Syrie?
    Et que fait le Vatican?
    Ce qui montre bien que les gouvernements precedents etaient beaucoup plus tolerants envers la religion chretienne.
    L’eglise orthodoxe est aussi en grave danger en turquie…
    Et les chretiens d’Europe? Ne sont-ils pas menaces eux aussi?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert,
    Le désordre précède le retour à l’ordre, plutôt.
    Et vous devinez par qui, je pense!
    Les occidentaux, certes plus modérés qu’en Libye et en Egypte, auront réussi à installer les frères musulmans au pouvoir dans tous les pays arabes, car d’autres vont tomber dans leur escarcelle.
    Quel but dans tout ça?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tout cela est un détail pour « la pensée unique  » . Des chrétiens assassinés à cause de leur religion , un détail , ils n’ont pas AOC ( appellation d’origine contrôlé ) . Les normes sont très importante . Pas d’AOC tu deviens un détail . Nous même nous sommes un détail pour  » la pensée unique  » . Nous ne sourions pas comme les libyens avec des armes , nous ont baisse la tête comme des coupables .

    Le BHL et ces petits copains ont comploté contre les arabes . Chez eux les arabes sont des cocus perpétuels et heureux . J’ai adoré ces libyens heureux avec leur 4/4 , leurs armes qui tiraient sur tout ce qui bougent et même dans les murs , que du bonheur . Ils détruisaient leur pays avec que du bonheur .

    Le but de BHL et ces petits copains est que le Moyen-Orient soit un brasier perpétuel pour le plus grand bien d’un petit pays puissant avec ses bombes atomiques . Et nos merdias marchent et passent les messages BHL et Co .

    Pas de chance pour les pays arabes avec les BHL &Co

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert tu as raison .

    Le but de tout ça je le sens , je le connais .

    Mais il me semble que nos gouvernements soient aussi attiré par une force irrésistible de fin de monde . Ils ne contrôlent plus rien et n’arrivent pas à se projeter dans l’avenir .

    Nelly tu as raison , que fait le vatican . Il pourrait au moins avoir les mots pour dénoncer cette guerre de religion contre les chrétiens .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je suis loin de comprendre et pourtant je soupçonne des phénomènes imprévus , aléatoires démentant les plans les mieux établis des stratèges de l’OTAN .
    Le Chaos , technique , pour imposer sa volonté partout . La théorie mathématique élaborée par Thom , Mandelbrot et quelques autres nous laisse prévoir des  » fractales  » inattendues .
    Pas sûr , qu’Uncle Sam et les super-génies du » monde libre  » ne se fassent pas damer le pion .
    addendum : un ouvrage un peu ancien mais qui fit date :
    Scott Boorman :Jeu de Go et Mao

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide, Ils ont musele le pape aussi…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide et Nelly,
    Vous êtes injuste avec le Vatican.
    Le pape n’est pas muselé, mais le moindre de ses propos peut être utilisé à prétexte dans des pays musulmans pour persécuter et tuer des catholiques.
    La fausse querelle du silence de Pie XII à propos de la shoah est du même ordre.
    Quand on n’a pas d’armée mais un simple pouvoir spirituel, comment ne pas faire pire en parlant qu’en agissant secrètement et en s’exprimant avec prudence?
    Et il parle librement tout de même, vous pouvez entendre ses interventions sur radio Notre Dame à ce propos.
    Comme dans l’affaire du discours de Ratisbonne ou une conférence privée concernant un échange entre un prince musulman et un érudit chrétien est utilisé en pays musulman pour harceler et tuer des catholiques.
    Personne ne peut museler le pape, et certains l’ont payé de leur vie, mais essayez de regarder plus haut et loin que des histoires d’apparence et de complot. Des fois, les choses sont soit plus compliquées soit plus simples qu’elles ne le paraissent.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Robert tu as un peu raison .

    Pour le pape c’est dur de dire la vérité à voix haute .
    Mais malgré tout on tue des chrétiens dans le monde musulman tous les jours parce que chrétiens . Comme Hitler a fait exécuté des juifs parce que juifs .

    J’oubliais les chrétiens n’ont pas d’AOC , les chrétiens sont un détail de l’humanité pour « la pensée unique  » qui gouverne une bonne partie du monde , ainsi que tout les pays arabes .

    Chez nous nous sommes devenus des cibles pour ceux qui ont la religion de tolérance , mais ils ne nous tuent pas encore . On nous menacent , nous changeons de trottoirs , on brûlent nos voitures et nous ne réagissons pas , nous avons peur ( moi compris ) . Nous fuyons des quartiers , immeubles , appartements sociaux pour ceux qui peuvent et certains même ville .

    Que le pape ne prenne pas le risque de réagir avec plus de fermeté cela entraine beaucoup de dégâts collatéraux chez nous en Europe .

    Dur , dur notre monde .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide,
    N’oubliez pas que l’Eglise est la seule institution visible parmi les chrétiens, la plus reconnue et influente, donc la plus visée et celle dont les propos ont le plus de poids. Elle est aussi une diplomatie redoutable et efficace et c’est dans ce domaine que le véritable travail se fera.
    Mais nous pouvons attendre des années de persécutions à venir.
    En tout cas, elle ne se tait pas. Lisez ce que fait l’AED ou d’autres associations officielles de l’Eglise.
    Mais la mauvaise foi des uns e tla haine des autres rend nécessaire la prudence verbale et d’autres moyens plus discrets, mais pas moins efficaces.
    Contre la guerre en Irak, l’Eglise a parlé, souvenez-vous!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Robert à mon avis les choses vont trop vite .

    Actuellement la religion de tolérance impose sa loi totalitaire dans le territoire européen à doses homéopathiques . Nous , nos merdias n’osons plus nous opposer à la dictature verte . Nos merdias sont complices de la religion de tolérance .

    Le pape doit trancher et être plus agressif et défendre plus officiellement les chrétiens des pays musulmans . Cela comporte peut-être un risque supplémentaire pour les chrétiens des pays musulmans mais nous devons accepter ce risque . Sinon dans avenir proche nous serons dans la situation de ces chrétiens mais en pire .

    Car nous subirons en plus une vraie politique de colonisation et cela se fait par des armes , attentats etc . L’avenir des européens indigènes sera plus dangereux que celui des chrétiens dans les pays musulmans qui eux sont de même race , origine ethnique .

    Dans une guerre il y a toujours des avants postes , c’est la loi de la guerre . On ne peut pas changer cela . On accepte ou on renonce au combat .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nous devons nous adosser aux fondamentaux de notre identité européenne : 30 000 ans de peuplement à 100% de race européenne, une conception du monde partagée par la plupart des peuples qui ont mis en forme l’Europe, une spiritualité et une religiosité spécifiques, dont le christianisme européanisé est profondément imprégné…
    L’islam conquérant est l’ennemi héréditaire combattu de tous temps par les Européens. Aujourd’hui le seuil d’alerte est atteint et nous devons tous nous rassembler pour y faire face ! Les alibis contraires – quels qu’ils soient – sont des indices de dhimmitude.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Apres les attaques de l’Otan que devient la Lybie?
    http://rense.com/general95/torttt.html
    « We’re all Libyans now! Their struggle is ours! It better be because our turn may be next! »
    Autrement dit »Nous sommes tous Lybiens a present! Leur lutte est la notre! Car notre tour pourrait bien venir!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide,
    Mais les chrétiens et spécifiquement les catholiques sont déjà aux avants- postes, depuis l’invention de l’Islam par un bédouin inculte.
    Les croisades n’étaient pas des guerres de conquête, mais de défense et depuis quatorze siècles le catholicisme est en guerre avec l’Islam.
    Même quand ses pasteurs refusent cette guerre. seulement le royaume du Christ n’est pas de ce mond eet la véritable guerre est avant tout spirituelle.
    Prenons garde de ne pas tomber dans le piège que nous tend l’Islam qui a besoin de notre réaction de violence, et certains l’y aident bien, pour justifier son échec social et spirituel par une agression permanente des « croisés » qui l’empêcherait de régner/
    Il existe aussi un autre écueil, les catholiques assument l’héritage païen, mais nous ne pourrons pas nous appuyer ou nous réclamer d’un fatalisme pour combattre un autre fatalisme.
    Que chacun y réfléchisse en conscience.
    Tous les jours, dans le monde, allez voir sur « l’observatoire de la christianophobie » les chrétiens sont aux premières loges pour défendre la civilisation et l’humanité face à la barbarie.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Comme les bandes armées par USRAEL sont contrée par l’armée syrienne, maintenant ces bandes des mercenaires issues du qatar de lybie et d’ailleurs s’en prennent aux chrétiens pour faire dire à CNN, FOX NEWS ET BBC « regardez comment le régime d’assad égorge les les ch’tis nenfants chrétiens !! »

    Alors debout les chrétiens !! (évangélisés à la sauce de sion) regardez ce qu’il se passe (avec média-mensonges et vidéos bidons) nous devons envoyer nos G.I !!!

    Tout ça pour le rêve cauchemardesque du « grand israel » s’étendant du nil à l’euphrate, que veulent réaliser les
    illuminés de néo-cons sionistes gouvernant les U.S.A et l’europe depuis Tel aviv…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Robert il me semble que nous réfléchissons trop .

    Chez nous l’islam doit être combattu avec les mêmes moyens que les palestiniens qui sont colonisés .

    Chez nous en Europe l’islam aidé par des collaborateurs transforme l’Europe en un immense ghetto . Notre sort ressemblera de plus en plus à celui des palestiniens .

    La différence avec les palestiniens et nous c’est que eux osent et sont courageux .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Bonjour citron acide,

      je ne pense pas que ce soit tant une question de courage, mais plutôt du fait qu’eux n’ont plus rien à perdre et qu’il s’agit d’une question de vie ou de mort.

      Or le peuple Français n’en est pas arrivé à ce niveau et si vous regardez bien, les gouvernements successifs ont toujours tout fait pour nous maintenir dans un certain équilibre , au plus bas, avec l’assistanat social et la non intervention dans les régions de non droit pour maintenir une espèce de torpeur
      populaire afin de maintenir la paix sociale.
      C’est l’application du concept de la grenouille que l’on fait cuire à feu doux…

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide ,
    Ne comparons pas ce qui ne peut l’être .
    S’il vous reste en mémoire quelques formules apprises dans le secondaire sur les progressions arithmétique et géométrique , imaginez des cas de populations ethniquement hétérogènes et calculez les pourcentages 1 ou 2 ou 3 générations plus tard .
    Le résultat est sans appel : la population la plus prolifique élimine l’autre . La population déclinante ne se maintient quelque temps qu’à l’état résiduel .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert tu as raison mais j’essaie de résister .

    La population la plus prolifique élimine l’autre . En France , même en Europe nous avons de mauvais jardiniers . Se sont les plantes allogènes qui sont le plus dynamiques .

    Cet été j’avais deux ranges de tomates soit un total de 20 plants de tomates . J’ai fait un essai , une rangée ou j’enlevais les plantes allogènes et l’autre ou je laissais faire .

    Les deux rangées avec arrosage automatique . Chacune avait l’eau qui lui était nécessaire .

    Résultats :

    – la rangée que j’ai bien entretenu m’a généreusement donnée plus de 200 tomates , belles , grosses , agréables à l’oeil etc .

    — l’autre rangée une centaines , petites sans trop d’intérêts , même culinaires . Les plantes allogènes se tortillaient autour de chaque plant et allaient aussi haut que les plans et étouffaient les tomates . Même cueillir les tomates n’étaient pas évident , les plantes allogènes s’agrippaient aux tomates .

    Conclusion quand on a un mauvais jardinier ( PRESIDENT ) les plantes qui prospèrent le mieux se sont les plantes allogènes ( étrangers ) les autres , les indigènes ( nous ) sont condamnées à dépérir et mourir .

    Nous devons trouver rapidement un bon PRESIDENT si on ne veut pas être éliminés . Cela concerne la plupart des pays européens .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citro nacide,
    Regardez ce que les palestiniens ont fait du Liban. accueillis, il ont voulu y faire leur loi avant d’être instrumentalisés par d’autres puis ramenés à la raison, mais par le Hezbollah au mains des Syriens et des Iraniens.
    Les adversaires de nos adversaires ne sont pas forcément nos amis.
    Et les palestiniens servent à focaliser la haine contre Israël et laisser tranquilles les émirats arabes.
    Ce n’est pas notre guerre et c’est pitoyable de voir des nationaux porter le keffieh tout en pleurnichant sur l’invasion arabe en France.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Robert ce que j’admire chez les palestiniens c’est leur courage . Ils refusent d’être colonisé par des blancs , les khazars .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert l’expérience que j’ai fait avec mes tomates m’a aussi prouvé que le métissage est mauvais . Les tomates qui étaient avec les herbes allogènes ont été moins nombreuses et plus petites et un goût moindre .

    Israël , le peuple juif ont raison de refuser le métissage . Pour preuve ce peuple est un des plus puissants au monde . Par sa création intellectuelle , ses chercheurs , ses hommes politiques , ses entreprises , dans nos médias etc . Par rapport à leur nombre ils sont sur-représentés , c’est pas de leur faute .

    Un peuple métissé ne peut plus progresser intellectuellement , c’est le retour à l’âge de pierres . L’Europe perd ses valeurs , son identité , son savoir petit à petit . Cela ne se fait pas du jour au lendemain mais à doses homéopathiques .

    Le peuple juif qui était un peuple de bergers , de nomades a toujours gardé son identité dans tout les pays ou il c’est installé . Tout ces pays étaient plus en avance que ce peuple nomade . Mais le fait que ce peuple ai gardé son identité à travers les siècles lui a donné une force , un savoir supérieur par rapport au peuple des pays ou ils se sont installés .

    Le peuple juif est la preuve flagrante que si on ne se métisse pas et qu’on garde son identité , culture à travers les siècles on progresse .

    Les lois qui sont bonnes pour Israël doivent être bonnes pour nous . Comme en Israël c’est à dire , la protection de notre race , le droit du sol , du sang , le respect de notre religion etc .

    Le métissage c’est la destruction des deux cultures dont il est issu, le mélange étant toujours une dégradation . On doit aussi oser penser cela , c’est peut être pas une vérité mais j’ai le droit de penser cela .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • « Albert l’expérience que j’ai fait avec mes tomates m’a aussi prouvé que le métissage est mauvais . Les tomates qui étaient avec les herbes allogènes ont été moins nombreuses et plus petites et un goût moindre . »

      >>> Bonjour Citron Acide, je trouve dangereux (même si j’en comprend le sens) , le comparo que tu fais entre Hommes de religion différentes et plants de tomate.
      A t’entendre, on a l’impression qu’ils existent des Hommes de classes différentes (haute, de qualité) et basse. Or ma religion catholique, qui est sans doute la vôtre aussi, nous rappelle tous les jours dans les textes sacrés : tous les hommes sont égaux , et tous le fruit de Dieu.
      Modérons donc je pense les propos et prônons le message du Christ, l’Amour.

      Croyez moi, je suis d’accords avec vos sentiments , je les partages. Ceci n’est donc pas une aggression. :wink: Et je ne dis pas qu’il faut être laxiste, mais le pacifisme peut encore avoir lieu.

      Cdt

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide,
    Quand tu parles des bergers tu parles des Berberes, pas des autres..
    Les autres ont toujours parcouru le monde pour vivre en parasites et finir par nous detruire.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly le peuple juif à son origine était un peuple de bergers pendant que les autres peuples au Moyen-Orient , Perse , Irak etc étaient des pays développés .

    Que penses tu de mes tomates ?

    Cette histoire est vrai . Ma récolte a était meilleur là ou le jardinier ( moi ) faisait son travail . Pour les pays c’est pareil . Un peuple s’épanouit mieux si il garde son histoire et reste homogène , comme les juifs .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide,
    j’ai moi-meme eu un jardin( en France) et j’ai plante des tomates.. Pas de quartier avec les mauvaises herbes :-)
    A present cher ami, j’essaye de debarrasser les mauvaises herbes, mais celles-la sont plus difficiles a exterminer.
    mais prendre ces gens-la comme exemple, c’est contre mes croyances…
    Toujours bon de te lire :grin:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly ces gens là sont les bonnes références car c’est plus dur d’être contesté si leurs références sont aussi les nôtres .

    L’élite de ce peuple donne le là dans toute l’Europe et les Etats-Unis sont leur valet . Ce que eux veulent pour leur peuple nous ont doit aussi le vouloir pour nous . Exemple garder l’homogénéité de notre peuple , garder notre histoire , garder notre religion , garder notre territoire etc .

    J’admire sincèrement ce peuple qui ne c’est jamais intégré dans aucun pays , qui a gardé son histoire , ses solidarités et qui ose refuser politiquement le métissage .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly pour bien résumer ma pensée :

    – Ce qui est bon pour Israël ou le peuple élu est aussi bon pour nous .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide,
    C’est un peuple egoiste et dangereux qui a su s’attirer la pitie, sans aucune fierte, en exploitant un mythe.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly tu as raison mais il faut se servir de leurs idées pour les contrer chez nous .

    Chez nous ils possèdent les médias et nous imposent la pensée unique qui nie notre identité , race , religion , droit du sang etc .

    Eux ne renoncent pas à leur identité , race , religion , droit du sang etc . Nous devons revendiquer ce que eux revendiquent pour eux .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron acide,
    Mais ils ne veulent pas que nous soyons comme eux, nous sommes des sous-hommes, sans aucuns droits, que de nous soumettre a leurs directions.
    Ils ont tous les pouvoirs ,avec notre assentiment et notre benediction… noblesse oblige, quand on est le peuple elu( mais par qui? c’est autre chose:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Citron :
    çà sent un peu le chrétien évangéliste made in US tout çà .
    Le peuple juif est l’un des peuples les plus métissés de la terre , alors qu’ils aient su comme vous le dites gardé leur intégrité, c’est un peu râté .
    Sans compter le prosélytisme qui a été plus ou moins permanent même si ce n’est plus le cas depuis quelques temps . A votre avis d’où viennent la plupart des sepharads ?
    Les récentes recherches sur la génétique ont mis en lumière le pourcentage de sang noir parmi les juifs ( haskénazes compris ) soit 10 % . Ce qui est en fait assez énorme . Et explique bien des traits physiques . Dans le genre  » je me métisse pas  » , c’est pas mal .

    Sinon , l’essai sur les tomates était beaucoup plus mignon , et puis , les tomates , c’est tellement plus important que ces gens .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dixie tu as en partie raison .

    Le peuple juif c’est malgré tout métissé au cours des siècles . Mais il a malgré tout gardé son histoire , origine . Chose que nous européens défendons de moins en moins . Si nous défendons trop notre histoire nous sommes considérés comme des fascistes .

    N’oublies pas que tu es juif par ta mère même si elle contracte un mariage avec un goy , africain , arabe etc . Fils ou fille d’un père juif et d’une mère non juive cela ne marche pas .

    j’ai des copains ou copines qui se revendiquent juif mais je connais la maman et je leur dis à la rigueur tu es 50%polyester et 50% coton mais pas 100%cotons . Je leur demande pourquoi tu renies tes 50%polyester de ta maman ? J’ai pas de réponses .

    A part ça nous sommes tous attirés par l’autre et c’est très bien . Il paraît que en Inde tu peux coucher avec n’importe quelle fille à qui tu plais et la famille ne s’y oppose pas au contraire . Par contre si tu veux la marier là c’est autre chose . Tu ne fais pas plaisir à la famille et on te rejette . Les indiens veulent préserver leur race et n’aiment pas les mariages métissés .

    Tout ça pour dire qu’un peuple qui garde son homogénéité , son identité , sa religion , son histoire est beaucoup plus puissant pour survivre et ne pas être colonisé , génocidé .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dixie l’histoire de mes tomates est réel mais justifie le fait de refuser le métissage politique , mais pas d’une rencontre .

    Une rencontre est une histoire d’amour pas de problème . Mais quand un président dit métisser vous je trouve cela scandaleux . De plus lui ne se métisse pas , toujours la même tribu . Comme DSK tout ses avocats , protecteurs etc sont tous de même origine AOC .

    Traduit l’histoire de mes tomates en parlant de l’avenir d’un pays qui se métisse .Il perd petit à petit son identité , homogénéité . Ce pays devient de moins en moins puissant , même intellectuellement . Il devient une proie pour les allogènes .

    L’Europe est concerné , les Etats-Unis aussi . Violence , revendications ethniques sont notre quotidien . L’Europe n’avance plus elle recule , les blancs sont devenu les esclaves des allogènes pour les entretenir . La dhimmitude nous guette ,déjà nous fuyons des quartiers , villes . mais après nous irons où ?

    Sur internet une femme je crois suédoise mais d’origine juive a fuit son pays la Suède à cause du racisme des allogènes . Pourtant cala faisait plusieurs générations que sa famille était installé en Suède . Hélas nous nous n’aurons pas cette possibilité de fuir dans un pays qui nous accueillera et nous armera avec des armes et intellectuellement contre toutes agressions allogènes .

    Mon article sur les tomates n’est pas anodin .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Citron acide
    La problématique du métissage est fondamentale et passe avant toutes les autres sur lesquelles on peut débattre et polémiquer à l’infini (religion, économie, culture, etc…).
    Un peuple peut se relever d’un génocide, mais jamais d’un métissage de masse (= génocide de substitution)
    La parabole des tomates est très claire !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • cui bono ? (à qui profite le crime) Qui sont les véritables assassins des chrétiens d’Orient ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Claude,
    Sans doute pas a ceux qu’on pense :wink:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
août 2014
LMaMeJVSD
« juil  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Archives