En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

BHL s’en prend à la dictature de l’opinion publique. Quand le peuple ne veut pas que des massacres et des guerres illégales soient commis en son nom pour défendre les intérêts d’Israël, BHL estime qu’il s’agit là de la dictature de l’opinion public. Il nous rappelle aussi les bienfaits de ses guerres pour Israël en Libye, en Bosnie… pays contaminés par l’uranium appauvri américain. Il se fout vraiment du monde, mais on a l’habitude.

Il va même jusqu’à nous expliquer que Bashar Al-Assad est celui qui soutient les isalmistes, alors que nous savons tous que le président Al-Assad et son allié le Hezb’Allah sont ceux qui protègent les Chrétiens contre les islamistes saoudiens soutenus quant à eux par Israël et l’occident.

Bernard-Henry Lévy, en France comme en Syrie, la dictature de l’opinion publique s’appellent la démocratie.

7 réponses à BHL sur la Syrie : « al-Assad et Poutine ont gagné » –

  • vite une corde !! ce criminel commence à nous les briser sérieusement
    je sais .. c’est bon pour Israël . il a du sang sur les mains et il en veut encore plus. honte aux médias qui invitent cette **ure

  • Mais quel **nard ce Bouffon…!!! sociopathe a enfermer en HP, lui et toutes sa clic

  • BHL appartient a la poubelle….. foutons ce détraqué a la rue….!!!!

  • Il appartient à une engeance dont Schopenhauer disait (après des centaines d’autres connaisseurs depuis 2000 ans ) qu’elle était la « grande maîtresse du mensonge ». Ce pseudo philosophe talmudique n’a que faire du sang de Goys ! Il a le cynisme de celui qui contrôle tous les leviers de la propagande, des médias et de la « Justice ».

  • BH. = Complot maçonnique contre la Paix
    À priori certains détails ont été oubliés.

  • He « exterminator » si le pb c’est bachar, ou Saddam, ou l’ayatollah et autres escrocs : Un tri-nome avec du calibre 12-7 et le pb est réglé sans dommages co- latéraux.
    Seulement ces bandits la ne se mangent pas entre eux ………..

  • C’est un psychopathe . Comme nombre de ses coreligionnaires  » son timbre est brouillé  » et il est aisé de s’en rendre compte .
    Je l’aime beaucoup sans avoir pour autant ouvert le moindre de ses livres . Il me divertit , surtout lorsque son visage entarté exprime la fureur d’un souverain bafoué .
    Remercions-le car il nous révèle ouvertement que la démocratie , loin d’être le pouvoir du peuple , est celui d’une secte d’illuminés en possession de la Vérité , la vraie .Le peuple ne doit faire que de la figuration et agir sur ordre .
    B-H L nous l’a assez seriné , le petit peuple dont il se réclame est en possession du  » testament de Dieu  » .
    Et il ne plaisante pas !
    Son cas relève de ce que Voltaire appelait » les petites maisons  » . B-H L n’y serait pas seul pensionnaire . Toutes les figures tutélaires de l’Occident actuel lui tiendraient compagnie .
    – l’Occident : une mafia ethno-culturelle dont notre piteux est un dérisoire représentant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
mai 2017
MTWTFSS
« Apr  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
Archives