En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer ! La pauvre Joanne était un contact malgré elle très utile aux Nations-Unies…

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Johanne Sandler de l’ONU et son fils Jonathan Sandler



Joanne Sandler est Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM). Elle guide les efforts visant à mettre en œuvre les programmes fondés sur les droits et les résultats en matière d’autonomisation et de droits des femmes dans le monde. Elle a également fait partie de conseils d’administration et d’organisations internationales et nationales, y compris l’Association pour le droit des femmes au développement, au travail et le droit de faire des films.



Le but de cette résolution est de retarder l’échéance d’une guerre contre l’Iran qui enflammerait tout le Proche-Orient, d’où la colère aujourd’hui d’Israël qui a décidé de rompre toute relation avec le Comité aux droits de l’Homme (CDH) de l’ONU.

Pour démontrer sa toute-puissance, Israël a mis en place un projet qui leur permettra de tenir ce grade : Tuer les derniers garçons Sandler. Eh oui, avec l’assassinat de Jonathan et ses enfants, Gabriel et Arié, le nom de famille Sandler s’arrête là. On comprend maintenant pourquoi Mohamed Merah, chargé de la mission, a poursuivi ses victimes pour s’assurer qu’ils ne s’en sortent pas, et voilà pourquoi la fille a survécu !

C’était le nom de famille qu’il fallait abattre. Mais pourquoi ? Simplement pour montrer sa force à l’ONU ou bien, pour se prouver, ou parce qu’un autre élément entre en compte ?

Executer la famille Sandler pour faire pression sur l’UNIFEM et les CDH de l’ONU, afin de couper cours aux relais d’information sur la situation réelle de cet Etat et du non-respect des droits de l’homme. C’est une probabilité car Wikistrike démontre le lien entre la famille Sandler et la mère du défunt  Jonathan Sandler,  Joanne Sandler Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM).


La création de l’Etat d’Israël remonte à 1948, la création de l’ONU  à 3 années plus tôt, en 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale. Si l’on s’intéresse maintenant à l’ancêtre de l’ONU, la Société des Nations, on peut s’apercevoir que le dernier Président de l’Assemblée est un… Sandler ! Monsieur Rickardes Johannes Sandler. Il prit ses fonctions en 1934, à l’éveil du nazisme.

ric.jpg

Rickard Johannes Sandler de la Société des Nations en 1934


Rickard Johannes Sandler, né le 29 janvier 1884 à Torsåker, Ångermanland, Suède, mort le 12 septembre 1964 à Solna, est un homme politique socialiste réformiste suédois. Il est successivement Ministre d’État (chef du gouvernement) de 1925 à 1926 et ministre des Affaires étrangères de 1932 à 1936 puis de 1936 à 1939. Il est également président de l’Assemblée générale de la Société des Nations en 1934.


Durant l’existence de la Société des Nations née suite à la tragédie de la 1ère guerre mondiale, ni Israël (qui n’existait pas), ni les USA n’en faisaient partis. Il leur a fallu pour cela attendre la création de l’ONU.

En assassinant le nom de famille Sandler, Israël et les USA toujours main dans main pour faire les pires conneries, tuent définitivement le passé dont ils se sentaient exclus et revendiquent comme tous les droits à l’ONU où ils se sentent désormais les Pères fondateurs ! Ils montrent ainsi aux nations qui y sont représentées que rien ni personne ne pourra les arrêter dans leur entreprise de mondialisation. Il faut dire que Sandler était un social-réformiste ou si vous préférez un marxiste, un communiste, tout ce qu’ils haïssent.

La mort de la famille Sandler n’est donc pas anodine. Elle représente beaucoup dans le symbole. L’acte est POLITIQUE.

Ne pas oublier que la famille Sandler est ultra-orthodoxe (80% des ultra-orthodoxes sont tous opposés à l’apartheid et aux crimes commis par Tsahal, et beaucoup d’entre eux sont même contre l’Etat d’Israel puisque le sionisme est purement politique, alors qu’eux en tant, qu’ultra-orthodoxes, estiment qu’il faut attendre le messie pour retrouver les terres d’Israel, beaucoup sont donc haït par le gouvernement israëlien )

Pour montrer comme les deux s’aiment bien, les chaînes de télévision n’ont rien diffusé que des extraits des obsèques des 3 pauvres enfants et de Jonathan.

Concernant les 3 militaires de Montauban, l’explication est simple. Ils ont été choisis pour faire diversion. Cela a marché !

merahPourquoi le choix de Mohamed Merah ?

La décision a été prise très rapidement, certainement en février. Et elle est décisive pour la suite des affaires israéliennes et Etats-uniennes, prendre un islamiste parti faire un tour dans des pays remplis de terroristes, le coincer en Israêl, le renvoyer en France. Il leur fallait un jeune algérien pour une seule raison, l’Algérie est le seul pays nord-africain a ne pas avoir subi de changements de régime. Du Maroc à l’Egypte, les pouvoirs en place sont tombés  est passés (placés) entre les mains des islamistes, tous sauf un… l’Algérie.

Les Etats-Unis ont demandé aujourd’hui même la création d’un CNT algérien, information passée à la trappe, mais qui tombe plutôt bien tandis que le jeune salafiste s’y fera enterré. Un joli symbole non ?!

La famille Merah, et Mohamed (qu’on ne pardonnera jamais) a bien été manipulée pour remplir les besoins d’une nation désireuse de pouvoir: Israël.

D’une pierre ils font plusieurs coups, ils font éliminer un « opposant » tout en légitimant dans les consciences une haine pour appuyer la prochaine attaque en Iran, le renversement prochain du gouvernement algérien et le renforcement en Europe de lois liberticides, sur le net et dans la rue.

Les deux compères US-Israël qui se prêtent les bombes atomiques ont donc décidé de créer un climat de peur en Europe pour légitimer une attaque sur l’Iran. Hélas, ils y parviendront. Car aucun journaliste aujourd’hui n’a le courage de dire la vérité, et surtout aucun journaliste n’est plus libre de ce qu’il dit ou écrit.

Joseph Kirchner pour WikiStrike


Quelques annexes:

Le 24 février 2012

Le Qatar appelle l’ONU à enquêter sur la judaïsation de Jérusalem

Le Qatar a appelé dimanche à la création d’une commission d’enquête de l’ONU sur la judaïsation de Jérusalem et averti que les pays du Printemps arabe n’accepteraient plus l’occupation de la Ville sainte par Israël.

Le 10 mars : violences sur Gaza, le lendemain, Merah tuera un militaire français, le plan d’Israël se met en place.

Le 21 mars, Netanyahu fustige l’ONU

Israël a fustigé « l’hypocrisie » du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui a annoncé jeudi 22 mars la première enquête internationale sur les conséquences des colonies israéliennes.

« Ce Conseil, avec une majorité automatique hostile à Israël, est hypocrite et devrait avoir honte de lui-même », a déploré le bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dans un communiqué.

« Il a pris 91 décisions, dont 39 relatives à Israël, 3 à la Syrie et une à l’Iran. Il suffit d’entendre le représentant syrien s’exprimer aujourd’hui sur les droits de l’Homme pour comprendre à quel point ce Conseil est loin des réalités », a souligné M. Netanyahu.

« Il s’agit encore une fois d’une décision surréaliste bricolée par un Conseil qui plutôt que de se vouer aux droits de l’Homme est l’instrument d’initiatives politisées en sens unique », a affirmé le ministère israélien des Affaires étrangères.

« Se tourner vers des organismes internationaux est une violation des accords israélo-palestiniens. Si les Palestiniens avaient voulu régler le problème des colonies, ils auraient repris sans retard des négociations directes et sans conditions », a ajouté le ministère.

Une victoire pour la Palestine

Côté palestinien, cette « nouvelle décision internationale est une nouvelle victoire pour la cause palestinienne qui soutient les droits palestiniens face à l’occupation et la colonisation israéliennes », a estimé Nabil Abou Roudeina, le porte-parole du président Mahmoud Abbas.

« Cette position envoie un message de la communauté internationale à Israël que la colonisation est illégale et doit cesser totalement », a-t-il dit à l’AFP.

Les négociations de paix israélo-palestiniennes sont au point mort depuis septembre 2010. Les dirigeants palestiniens exigent pour les reprendre qu’Israël cesse la colonisation des territoires occupés depuis la guerre de juin 1967 et accepte les lignes d’avant 1967 comme base de discussions.

Aux yeux de la communauté internationale, les colonies israéliennes sont illégales. Plus de 310.000 colons israéliens habitent en Cisjordanie et plus de 200.000 dans des quartiers de colonisation à Jérusalem-Est occupée et annexée depuis 1967.

 

22 mars http://unispal.un.org/pdfs/HRC12052f.pdf

LE CONSEIL DES DROITS DE L’HOMME DÉCIDE DE CRÉER UNE MISSION

CHARGÉE D’ÉTUDIER LES EFFETS DE LA COLONISATION ISRAÉLIENNE

Il proroge les mandats sur l’Iran et la République populaire démocratique de

Corée et nomme un expert sur les droits de l’homme et l’environnement

22 mars 2012

Le Conseil des droits de l’homme a adopté, cet après-midi, onze résolutions, dont

cinq portaient sur la situation des droits de l’homme en Palestine et dans les

autres territoires arabes occupés. Il a également adopté des résolutions sur la

République islamique d’Iran et la République populaire démocratique de Corée au

titre des situations relatives aux droits de l’homme qui requièrent son attention.

D’autres textes adoptés cet après-midi ont porté sur les droits de l’homme et

l’environnement, sur la liberté de religion ou de conviction, sur l’obligation des

États d’assurer l’enregistrement des naissances et sur la participation des

personnes handicapées à la vie politique et publique.

Dans le cadre du point relatif à la situation au Moyen-Orient, le Conseil a adopté

cinq résolutions qui ont toutes dû être mises aux voix. Le Conseil décide

notamment d’envoyer une mission internationale indépendante d’établissement

des faits afin d’étudier les effets des colonies de peuplement israéliennes sur les

droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels des Palestiniens dans le

territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est. Une résolution sur le Golan

syrien occupé presse notamment Israël de cesser d’y construire des colonies.

S’agissant de la suite donnée au rapport de la Mission d’établissement des faits

de l’ONU sur le conflit de Gaza, le Conseil salue les efforts déployés par le

Gouvernement suisse pour convoquer une conférence des Hautes Parties

contractantes à la quatrième Convention de Genève relative à la protection des

personnes civiles en temps de guerre, qui sera chargée d’examiner les mesures à

prendre pour appliquer la Convention dans le territoire palestinien occupé, y

compris Jérusalem-Est. Le Conseil réaffirme, dans une autre résolution, le droit

inaliénable, permanent et absolu du peuple palestinien à disposer de lui-même et,

par un texte sur la situation des droits de l’homme dans le territoire palestinien

occupé, exige qu’Israël mette un terme à toutes les pratiques et à tous les actes

qui violent les droits de l’homme du peuple palestinien et cesse notamment de

tuer ou de blesser des civils, de les arrêter et de les détenir arbitrairement ainsi

que de détruire ou de confisquer leurs biens.

/…

Adoption de résolutions

novembre 2011 Les USA veulent un CNT en Algérie

La déclaration de la première responsable du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, à la clôture des travaux de la conférence internationale d’urgence relative à un «complot américain visant la création d’un conseil national de transition en cas de soulèvement populaire en Algérie», a jeté un pavé dans la mare et suscite des interrogations sur cette information jusqu’à présent non démentie par les responsables américains.

A deux reprises (interventions médiatiques), la même responsable faisait état d’une rencontre entre Abdallah Djaballah, président du Front pour la justice et le développement (FJD), parti non encore agréé, et les ambassadeurs de France et des Etats-Unis d’Amérique en Algérie.

Ces révélations viennent d’être soutenues par des déclarations de syndicalistes américains ayant pris part à la conférence internationale sur les ingérences et les guerres d’occupation, tenue à Alger. Selon les participants à la conférence, des personnalités algériennes ont été en effet contactées par les Américains en vue de diriger un «conseil national de transition».

La délégation des syndicalistes des Etats-Unis qui a pris part à cette conférence n’a pas voulu donner plus de détails à la presse. Les syndicalistes américains se sont contentés de dire qu’un site appartenant à l’administration des Etats-Unis aurait publié récemment des informations selon lesquelles les Etats-Unis s’apprêterait à “mettre en place un conseil national de transition pour l’Algérie en cas de révolte populaire contre le gouvernement en place».

Les participants à la rencontre ont assuré que leur opinion publique s’oppose totalement à ces «guerres menées par leur pays sous le drapeau de l’OTAN». Nous avons appris hier que la secrétaire générale

Louisa Hanoune préfère revenir en détail sur cette affaire aujourd’hui lors d’une conférence de presse qu’elle devra animer au siège du parti à Alger. Le leader du PT s’est distingué par ses appels réguliers à la vigilance, afin d’éviter de vivre le scénario des pays arabes, notamment la Libye,

l’Egypte et la Tunisie, dont les populations ont été incitées à sortir dans la rue pour réclamer la chute du régime, au risque de leur vie et ouvrant les portes à l’ingérence de pays étrangers dans leurs affaires intérieures. Ce qui constitue, selon la SG du PT, «une nouvelle méthode d’occupation pour dilapider les richesses de ces pays». L’Algérie a été la cible des

Américains, a souligné Mme Hanoune à plusieurs reprises sans présenter les preuves de leur implication dans des appels à la révolte avec la coopération de personnalités locales sollicitées à intervenir. Il y a lieu de rappeler que des appels anonymes ont été lancés sur le réseau facebook pour «une révolution du 17 septembre».

Il avait été relayé notamment par le sulfureux Bernard-Henri Levy. L’appel anonyme à manifester a fait l’objet d’ailleurs d’un travail d’investigation de la part des services de sécurité afin de détecter les véritables auteurs ainsi que leurs motivations. Les RG (Renseignements généraux) ont ainsi discrètement interrogé certains animateurs de réseaux sociaux algériens pour recueillir des informations sur cette présumée manifestation. Aux termes de ses investigations,

Dahou Ould kablia, ministre de l’intérieur avait accusé des «parties étrangères» en relation avec «l’entité sioniste» (Israël) cherchant à fomenter des troubles dans le pays. Les autorités avaient salué la «sagesse et la sérénité du peuple qui n’a pas adhéré et n’est pas tombé dans le piège tendu».

Source: letempsdz

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

31 réponses à Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU

  • Cette histoire semblerait rocambolesque, s’il n’y avait ce voyage de trois jours en Israel pas encore elucide.. Que faisait Merah en Israel?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merah est passé par Israël avant la Jordanie lors d’un voyage étape vers les camps d’entrainement. Ce n’est pas la même chose.
    Et si Merah avait été manipulé par Israël, ils ne seraient pas assez stupides pour le convoquer chez eux et risquer de le compromettre.
    Mais ceux qui veulent absolument croire en une thèse n’écoutent pas ce qui les contredit et voient dans tous les évènements des signes attestant de la véracité de leur point de vue.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Robert,
    On ne prete qu’aux riches ! Pour le reste, s’ils l’ont tue c’etait surement pour l’empecher de parler.. ca ne vous rappelle pas Ben Laden?

    « Mais ceux qui veulent absolument croire en une thèse n’écoutent pas ce qui les contredit et voient dans tous les évènements des signes attestant de la véracité de leur point de vue »

    Je pourrais aussi vous repondre l’inverse…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly et Wolfette,
    Je n’ai aucune thèse, je me réfère simplement aux fais connus et je n’en tire aucune conclusion. Pour le reste, chacun peut les interpréter lui-même à sa guise. Mais de là à nous sortir un Merah victime d’un complot, pardonnez-moi, mais comme je le dis cela prend des libertés avec la réalité. Pour rester correct.
    L’avenir, peut être pas ces prochains mois à cause des élection, nous en dira plus.
    Je m’efforce d’en rester aux faits vérifiables pour éviter de partir dans les nuées.
    Et il est presque drôle que ce soit peut être le seul catholique à intervenir sur Altermédia qui essaie de ramener les autres à la raison.
    « Mettre la conduite humaine sous la garde de la raison » comme disait si bien saint Thomas d’Aquin.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Robert, je suis catholique et François (auteur de nombreux posts) l’est aussi. Donc vous n’êtes pas isolé, loin de là.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Robert,
    Peut-on parler de raison dans cette histoire? Alors que de pauvres revisionnistes sont emprisonnes pour leurs idees, voila un type qui allait a sa guise dans les pays arabes sans seulement attirer l’attention des Renseignements Generaux?
    Alors , toutes les suppositions sont permises :roll:
    Et ne croyez pas que j’aie la moindre sympathie pour ce type!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pour le rôle de Merah cela me paraît être une construction une fois les évènements connus .

    Pour moi c’est le hasard que Merah se soit trouvé face au fils de Mme Sandler et ses petits enfants , avec toutes les personnes qui étaient dans cette école .

    Bientôt un livre roman pour expliquer une manipulation .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • çà me parait aussi assez rocambolesque , la seule chose c’est qu’il est à peu près certain que ce Merah à petite cervelle s’est fait manipulé .
    ce faux jihadiste mais vrai racaille avait tout à fait le  » profil  » des types qui ont soit-disant monté le 11/9 : tout le temps fourré en boite de nuit à draguer les blanches et à picoler , muni d’une masse de fric venu d’on ne sait où ( et que même les deals minables de shit n’auraient pû procurer ) , muni d’un véritable arsenal d’armes ( et se comportant comme un amateur ) , jamais inquiété et menant la belle vie alors que soit disant  » surveillé  » .
    Les masses d’immigrés de ce type sont une véritable pépinière pour n’importe quelle manipulation . Petits QI mais gros mégalos , la cervelle déjà bien faible cramée par le shit , et posant  » aux guerriers d’Allah  » , quand on l’a vu faire , c’est vraiment le type qui se croyait dans counter-strike .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Marine Le Pen accuse le Qatar de financer le fondamentalisme musulman.
    http://gaelle.hautetfort.com/

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Qu’après coup, une manipulation puisse avoir été tenté reste toujours possible, quoiqu’improuvée. Mais pour le reste, « allons en tout du connu à l’inconnu » comme disait Jean Guitton.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • D’accord avec Dixie sur la personnalité de Mehrad et sa manipulation par des services secrets. Mais lesquels ? Il est trop tôt pour trancher, mais on peut se poser des questions.

    L’article comporte beaucoup de raisons abracadabrantesques sur les « raisons » d’Israël de supprimer le nom de « Sanders ». Ce n’est pas très sérieux et ça décrédibilise les véritables manipulations et complots masqués peut-être par cette affaire. De même que les articulations – les contorsions devrais-je dire- avec la situation en Algérie, même si ce pays est dans le colimateur US. Les choses sont sans doute plus simples. On ne bâtit pas une stratégie géopolitique mondiale sur une petite racaille de banlieue !
    Par contre, il n’est pas exclu que les services de Renseignements français soient mouillés. Ce sont eux qui ont permis un passage éclair de Mehrad en Israël (pour tester la porosité de la frontière ? Pourquoi ? Tentait-il d’aller dans les Territoires Occupés ? A-t-il, durant ce passage de 3 jours, été contacté ou manipulé par les services israéliens ? Si oui, pourquoi faire ? Pour l’instant, on ne sait pas…mais on connaît l’efficacité de ces derniers pour monter les coups les plus tordus !). Mehrad a pu passer parce qu’il était citoyen français et « introduit » par les services français.
    De qui Mehrad détenait-il son impunité lorsqu’on connaît son pedigree et ses démélés avec la Justice ? De qui tenait-il ses moyens financiers et son armement impressionnant ? Etait-il protégé par les services secrets français ? Je ne vois pas d’autre explication plausible.
    Ces derniers ont besoin de pénétrer au coeur des réseaux « terroristes » et des centres d’entraînement militaires d’Afghanistan et du Pakistan. Pour cela, ils ont sous la main des « français » d’origine arabe et parlant l’arabe, facilement « têtes brûlées » manipulables.
    Mehrad, qui avait « un fil à la patte » en a le profil parfait et aurait pu être missionné dans ce but, du moins au départ. Cette petite racaille de banlieue aura réussi à aller TOUT SEUL, sans aide logistique, à deux reprises au Pakistan et en Afghanistan ? A d’autres !
    En tout état de cause, nous n’en savons pas assez sur ces zones d’ombre, et ce sont celles-ci qu’il faut éclaircir d’abord pour expliquer le complot et non faire l’inverse ! C’est une simple question de logique élémentaire !
    On a aussi – cela s’est passé sous les yeux de la presse mondiale et du public – la certitude qu’il a voulu mourir en martyr, en « moudjahiddine » (cf. ses messages et films divers pris par lui-même de ses meurtres) Pourquoi ? Je me pose la question, parce qu’à ce stade, il n’avait plus grand chose à perdre ni à cacher sur ses soutiens ou éventuels commanditaires !
    En tout état de cause, il faut savoir à qui profitent ces meurtres, même s’ils n’ont pas été téléguidés par les services français ou les services israéliens (ce qui reste à prouver):
    - à faire monter l’hostilité aux arabo musulmans en général, en France, mais aussi au Moyen Orient et à renforcer de manière extraordinaire le pouvoir des J. , plus « intouchables » que jamais !
    - à justifier un contrôle et une répression de la liberté d’expression en France, pays de plus en plus totalitaire
    - à justifier une guerre dite hypocritement « préventive » d’Israël contre l’Iran
    Essayons d’ouvrir les yeux, sans nous embarquer dans des « raisonnements » fantasmagoriques, mais sans être naïfs non plus !
    Gardons en mémoire le 11/9 !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il y a aussi que ce type d’individu complètement débile et inculte n’est sûrement pas fiable .  » Trop con  » à la limite même pour servir ceux qui le manipulent . A mon avis , la tuerie du rabbin et des enfants juifs n’était même pas prévue au  » programme  » . Merah a agi sur un coup de tête parce que sa prochaine cible n’était pas atteignable ( il l’a dit lui-même ) . Seulement il a pû se monter la tête tout seul et vouloir jouer  » au justicier  » des enfants palos . Cà le grandissait à ses propres yeux . Tout est possible . De même , je ne crois même pas que le RAID l’a poussé sciemment par la fenêtre , ce con de momo l’ a fait tout seul , et tellement entraîné qu’il se tue à un étage du sol . j’ai déjà sauté d’un 2eme étage sans une fracture ni une égratignure .( faut dire qu’un européen n’est pas bâti comme un  » momo « ) .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Faut pas délirer, des merdes comme la famille merha, il y en a des dizaines de milliers en France, qui vivent au frais de la princesse et par et pour l’islam en attendant le RSA et en commettant quelques vols et traffics rouler en BM, tout ça en attendant de nous égorger un jour.
    Mais les Français font l’autruche, encore pire qu’avant, préoccupés uniquement par leur pouvoir d’achat alors que le pays est au bord du gouffre (comment rembourser la télé de 2 mètres de larges qu’ils ont achetée grâce à un généreux crédit « payez dans 6 mois » … mais à 20% d’intérêts !!! Ou alors comment rembourser la maison en plaquo massif à 50 bornes de la ville financée sur 30 ans … même si dans 10 ans seulement, un plein de gasoil vaudra un SMIC !).
    La différence, c’est que pour l’instant, les autres momos attendent leur heure, pensant que pour le moment, ils ne sont pas assez forts pour gagner. Merha était un peu plus optimiste ou à la masse que les autres et il se croyait invincible.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Quand on a un visa d’Israel sur un passeport, on ne peut plus entrer dans un pays arabe.
    La même chose peut-être pour entrer en Israel avec un visa arabe, il faudrait connaitre les conditions exacts pour entrer dans ces pays, de toute façon dans ces cas on serait considéré comme suspect et les mesures de sécurité sont sévères, il faut justifier de sa demande pour entrer dans un pays.

    On a aucune preuve que mérah soit le tueur, puisque le tueur portait un casque, et qu’une femme a vu un blanc avec un tatouage. Tout ce qu’on sait c’est que la police a mis le siège, maladroitement, devant le domicile de mérah en disant qu’il s’agissait du tueur, puis l’a tué alors qu’elle aurait pu faire autrement.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • A quoi sert de voter Sarkobluff le 22 avril, puisque, faute d’un report suffisant des voix FN à son bénéfice au deuxième tour, il n’a absolument aucune chance d’être reconduit ? C’est voter utile, qu’il faut !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pourquoi l’ont-ils tue? Le mystere reste intact.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • JHO,
    D’accord avec vous, du moins c’était le cas quand j’avais voulu passer de Syrie en Israël il y a trente ans. Mais on peut faire mettre un visa sur un papier volant ou disposer de plusieurs faux passeports. Voir si on a des contacts passer par des filières islamistes, tunnels, désert, etc…
    Mais clairement, son séjour de trois jours en Israël est à peine le temps d’un transit tant les démarches sont longues là-bas, ne colle pas avec un agent israélien ou un manipulé.
    Ils ne sont pas si stupides que ça au Mossad.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je ne sais pas Robert, mais en tous cas c’est vraiment bizarre, d’après ce qui est dit, il avait des visas Israéliens et arabes sur le même passeport.

    Moi c’était il y a 20 ans que j’étais allé travaillé en Mauritanie pour recherche pétrole :smile:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Robert a raison,jamais le mossad ne l ‘ aurait rencontré en Israèl.

    Peut être qu ‘ il n ‘ a jamais mis les pieds au moyen orient, ils nous disent ce qu ‘ ils veulent personne ne l ‘ a vu son passeport.

    Mais je me souviens de Kadhafi qui disait que les assaillants étaient drogués ,qu ‘ on leur distribuait des armes et des pillules.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • À tous,
    Je pense qu’on se disperse à faire des plans sur la comète pour pas grand chose.
    Sans éléments concrets, qui viendraient peut-être tardivement, on ne peut faire que des rapprochements et interprétations gratuites.
    Et ça, franchement , je laisse ça à la gauche à notre encontre.
    Je préfère l’honnêteté intellectuelle en toute chose.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Un point de vue à ne pas négliger, en complément de mon 1er post sur le sujet :
    http://ripostelaique.com/la-troublante-execution-de-mohamed-merah.html

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • http://www.defrancisation.com/mohamed-merah-navait-pas-de-passeport-francais/#more-43942

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,

    ce n’est pas l’intérêt des journalistes, qui sont juifs, de nous dire que mérah a fait un passage par Israel car ça valide l’hypothèse que mérah était un agent des services secret français; et donc possiblement manipulé. Puis ça soulève tous les problèmes de visas, comment un type peut voyager entre les pays arabes et Israel en toute tranquilité

    La thèse officielle était que le type était en contact avec un agent des services secrets à qui il fournissait peut – être des informations, mais ils disent que c’était un janus, un type à double visage, un schizophrène, un type qui peut être très gentil, et qu’ils pensaient peut être pouvoir manipuler mais qui pouvait aussi être le dernier des barbares.

    DIrk
    que mérah ait été exécuté c’est possible, mais ça ne prouve pas qu’il ait été l’assassin, les médias nous ont donné un assassion, un coupable, l’affaire est close, tout le monde est satisfait, mais était-il le meurtrier ? On ne sait pas

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • JHO
    pour la manipulation c ‘ est possible,le FBI le montre bien,il détecte un potentiel terroriste,le pousse en le finançant à passer à l’ acte et l ‘ arrête au dernier moment.Il est vrai que pour des intérets politiques ou financiers,on peut supposer que laisser un type aller au bout d ‘ un carnage peut être bénéfique pour certains….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @jho
    …et Merrah s’appelait-il bien Merrah ?
    Je crois qu’on doit regarder cette affaire – du moins les péripéties des équipées meurtrières de Montauban et de Toulouse – comme elles se sont déroulées sous les caméras du monde entier, avec comme acteur principal Mohamed Merrah.
    Pour les zones d’ombre – elles existent – attendons d’en savoir plus.
    Pourquoi, par exemple, avoir attendu aussi longtemps pour flinguer Merrah à l’aube, alors qu’il aurait été si facile de le neutraliser avec des gaz divers dans son appartement si on avait VRAIMENT voulu le capturer vivant comme les autorités n’ont cessé de le proclamer sur tous les toits ?
    Quid de ses liens avec les services de sécurité français ?…C’est peut-être pour qu’il n’en parle pas qu’on l’a exécuté en sauvant toutes les apparences !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Un peu a cote de la question, mais nos freres du Canada ont aussi leurs problemes et participent aux notres!
    http://ca.altermedia.info/

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • l ‘ affaire Merah!!!! pas très net !
    les journalistes nous ont dit 300 douilles,22 impacts dans le corps dont 2 mortels, heureusement que le RAID le voulait vivant!
    les journalistes nous ont dit qu ‘ il avait 23 ans et qu ‘ il touchait le RSA,seulement avant 25 les conditions sont particulières,il faut avoir travaillé 2 ans au cours des 3 dernières années pour éventuellement y avoir droit .
    Alors,Merah , voyage au moyen orient avec un passeport périmé ou petit boulot bien rangé?
    Il y a de quoi ce poser des questions quand même?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk et Ouvrier,
    « Ainsi, depuis le 22 avril 2008, Mohamed Merah ne pouvait voyager (légalement) en dehors de la France qu’avec un passeport algérien. »
    http://gaelle.hautetfort.com
    Bizarre tout cela..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Nelly,
    L’article d’Altermedia Canada aurait pu être écrit ici, au mot et à la virgule près (y compris les « fumeux de pipe » intellos :smile: ). Cela prouve qu’un peu partout dans le monde, on verra s’affronter de plus en plus durement deux idéologies :
    1) celle des peuples blancs autochtones, fidèles à leur histoire, à leurs ancêtres, revendiquant le droit de rester maîtres sur leur sol millénaire sans être pollués par des races et des religions exotiques et nuisibles. Ces droits sont imprescriptibles et doivent être défendus les armes à la main, comme tous les peuples sains l’ont toujours fait dans l’Histoire
    2) celle des mondialistes, « kollabos » congénitaux de toutes les occupations étrangères : aussi bien celle de CocaCola et MacDo que celle des invahisseurs allogènes.
    Ces kollabos dominent la vie politique, les médias et le monde économique (MEDEF). Ils cherchent à « orwelliser » la société dans le « politiquement correct » à outrance en prêtant aux vrais patriotes des sentiments de « haine »,de « nazisme », bref, de tous les qualificatifs les plus infâmants dans le but de les exclure de la société.
    Cet affrontement sera de plus en plus dur – c’est d’ailleurs souhaitable – car nous avons affaire à un ennemi mortel qui veut nous faire disparaître. Il ne peut y avoir aucune concession avec un ennemi mortel.
    @ouvrier
    Tu as raison. Le moins qu’on puisse faire c’est de constater qu’il y a bien des points obscurs (et les Dieux savent que je ne suis pas un complotiste systématique !).
    La dernière, c’est le Sénat (de gauche bien sûr !) qui a demandé – comme la loi l’autorise – à « entendre » le responsable des Services de Renseignement sur l’affaire, et qui s’est vu opposer un refus catégorique de l’Elysée (ou du gouvernement ? info à affiner) ! Manifestement, le Pouvoir craint qu’il y ait des fuites avant les élections ! Et pourquoi cette crainte s’il n’a rien à cacher ?
    Je crois bien que le feuilleton Merah ne fait que commencer !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • 1° Au Pakistan, on ne parle pas fançais. (au cas où c’est une remarque pertinente)
    2° Un Arabe, même avec un passeport français, n’entre pas en territoire israélien sans visa délivré par l’ambassade d’Israel du pays de résidence. Pas facile du reste.
    3° le reportage diffusé par la TV fait valoir que Merah a financé son voyage en retapant une BMW acheté 4000 Euros et revendue 22.000 Euros. Pour acheter un véhicule retapé à ce prix il faut être traficant de stup en mal de blanchiement d’argent ou….un service de l’Etat. Et il se trouve que personne ne s’est interessé par l’acheteur de la caisse.
    4° Quatre mois de periple à travers des zones à haut risque pour un stage de deux jours. Il en sort aguerri, expert en armes à feu. L’instructeur devrait postuler pour le FBI.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
septembre 2014
LMaMeJVSD
« août  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
Archives