En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Roland Dumas, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien Président du Conseil constitutionnel, était interrogé par « Radio-Orient ».

Au micro de Marie-Jo Sader, il a dénoncé la politique française au Proche-Orient, affirmant que « Nicolas Sarkozy et Hosni Moubarak ont manœuvré avec leurs va-et-vient pour laisser le temps à l’armée israélienne de commettre le nettoyage humain à Gaza. C’est une terrible catastrophe quand on voit les résultats des massacres intervenus (…) sans qu’il y a une révolte autre que verbale (…). Des gens qui ne voulaient absolument pas arrêter le conflit immédiatement et qui laissaient le temps à Israël de faire son massacre (…). L’attitude de Monsieur Moubarak avec son complice, le président de la République française consiste à laisser le temps de la discussion, par des allers-retours, à l’armée israélienne de faire son travail, comme elle a l’habitude de le faire tous les deux ou trois ans, c’est-à-dire le nettoyage ethnique et inadmissible, je trouve que c’est amuser la galerie pour rien (…). La diplomatie est complice de l’administration américaine et de l’administration égyptienne… ».

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

5 réponses à Pour Roland Dumas, Nicolas Sarkozy est complice du « nettoyage ethnique » organisé par Israël

  • FNJ Rhone-alpes : Solidarité pro palestinienne et antisioniste Wednesday, Jan 21 2009

    Anti-sionisme and Reflexions fnj, israel, palestine intransigeants 9:36 pm

    Depuis quelques semaines, l’entité sioniste a accentué sa politique d’agression à l’encontre du peuple palestinien. Bilan: plus de 700 morts [ndlr : approximation issue du jour où ce communiqué a été rédigé], dont il serait bien difficile de prouver l’appartenance à une organisation militaire ou paramilitaire classée « terroriste » par Israël, les USA et leurs laquais de l’Union Européenne.

    Rappelons que l’état d’Israël est une création anglosaxonne en date de 1948; le peuple palestinien subit depuis une oppression constante, de plus en plus violente, de sorte qu’il est juste aujourd’hui de parler d’un véritable régime d’apartheid, doublé d’un massacre dont sont victimes quotidiennement des civils innocents. Par ailleurs l’état hébreu, qui à l’instar de ses complices yankees en appelle sans cesse à la sécurité et au droit international pour condamner la politique iranienne, en matière de nucléaire notamment, n’hésite jamais à violer les résolutions de l’ONU condamnant ses politiques destructrices, et ce avec une arrogance non dissimulée.*

    C’est donc avec satisfaction que nous avons pu constater ces derniers temps une importante mobilisation sur l’ensemble du territoire français en vue de condamner la politique israélienne. Nous saluons – une fois encore – le courage de notre président Jean Marie Le Pen qui a eu l’audace de dénoncer les agissements d’Israël, pointant du doigt le « camp de concentration » de Gaza.

    Nous pouvons cependant regretter la présence au sein de ces manifestations de racailles, politiquement incultes mues par la seule ambition de profiter de l’occasion pour « foutre la merde » Cependant ces voyous ne sont pas de réels militants de la cause palestinienne, ou affiliés à l’islamisme; de tels militants sont en règle générale disciplinés et n’ont aucun intérêt à décrédibiliser leur cause de la sorte. En outre ces débordements n’ont pas été d’ampleur nationale; ayant assisté à une mobilisation lyonnaise nous sommes en mesure d’affirmer qu’aucun trouble à l’ordre public n’a eu lieu dans la capitale des gaules, si ce n’est le trouble sans doute ressenti par l’ordre sioniste lorsqu’une rue emplie de militant scandait « Israël assassin »

    Il est à noter que certains patriotes, aveuglés peut être par des discours arabophobes teintés de relents fayens persistent à ne pas voir ni comprendre en quoi ce conflit concerne la france, et comment les nouvelles convergences se profilent.

    Les nationalistes combattent un système, celui du nouvel ordre mondial basé sur la finance, l’individualisme et le cosmopolitisme.

    Ce système résulte des choix et manœuvres de dirigeants politiques et de lobbies. Hors il est aisé de constater que nombre de ces derniers sont amplement liés au sionisme, comme en témoigne l’influence du CRIF aujourd’hui. Qu’on en juge également de par l’influence de structures telles que l’UEJF ou France Israël, des milices violentes telles que la Ligue de Défense Juive, le Betar ou commandos apparentés qui ont été à l’origine des agressions les plus brutales contre le Front National, comme à l’encontre de tout les défenseurs de la cause antisioniste (voir les exemples récent d’Alain Soral ou Dieudonné)

    Les projets d’un système ne sont réalisables que lorsqu’ils ne rencontrent pas l’écueil de la population, que celle ci ne s’élève pas contre les politiques; c’est ici qu’interviennent les médias et intellectuels. Si nous prenons l’exemple de la politique d’immigration de substitution qui menace notre existence en tant que nation, celle ci a été rendue possible par le déracinement des citoyens et l’instauration d’une véritable idéologie cosmopolite qui fut le fruit de « penseurs » comme Bernard Henri Levy, Finkielkraut ou encore Goldnadel, autant d’individus qui se revendiquent ouvertement du sionisme et qui poussent maintenant à la ratonnade contre ceux qu’ils ont hier contribué à faire entrer en masse sur notre sol.

    Israël est une tête de pont certes. Mais le sionisme international est multiforme et bien présent en France et en Europe où il dispose de nombreux relais, lobbies, agences médiatiques, collaborateurs politiques divers*. Son influence s’est encore accrue en France depuis 2007 et l’avènement de la droite libérale sécuritaire, qui n’a pas tarder à se jeter à coeur perdu dans l’aventure coloniale atlanto sioniste au moyen orient.

    Nous tenons donc à exprimer notre solidarité totale envers le peuple palestinien, et les résistants antisionistes de tout bords.

    Nous ne nous associons pas à ceux des patriotes qui condamnent ces manifestations et qui en évoquant des « manifestations anti Israël et anti France » tombent dans le piège des sionistes qui entendent s’attirer la sympathie d’une certaine droite. Nous condamnons l’agression sioniste ainsi que la complicité masquée du système français, tombé presque officiellement aux mains de l’axe Washington Tel Aviv.

    En outre les analyses motivées par les seules considérations religieuses, viciées ab initio, ne permettent pas d’appréhender les nouvelles réalités géopolitiques, à savoir que la résistance tricontinentale est aujourd’hui essentiellement le fait de l’axe Caracas-Téhéran-Moscou.

    Tous contre le nouvel ordre mondial et ses incarnations diverses, quelles qu’elles soient!

    Michael GUERIN

    Responsable FNJ Rhone-alpes

    SOURCE : http://fnj-rhone-alpes.e-monsite.com/rubrique,actualite-nationale,256472.htmlw

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • la résistance tricontinentale est aujourd’hui essentiellement le fait de l’axe Caracas-Téhéran-Moscou.

    Du grand n’importe quoi. On a la la perle en matière d’incantation. De plus mettre sur un même plan Chavez et Ahmadinidjad , avec Poutine, c’est insulter ce dernier.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bravo a Roland Dumas!
    Israel est au dessus de la loi et agit pour le benefice ( a court terme) d’Israel.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « Monsieur Moubarak avec son complice, le président de la République française »
    Le président élu par une moitié gogo(le) des Français n’a pas d’amis, que des complices.
    Toujours fourré dans les coups fourrés plutôt pas très dignes.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il sera beaucoup pardonné à Dumas pour cette déclaration courageuse !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *

Connexion
Art. récents
novembre 2014
LMaMeJVSD
« oct  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Archives