En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

afficheCommuniqué de presse de Marine Le Pen

Marine Le Pen se félicite de la mise en garde à vue de Gérard Dalongeville, évènement peu surprenant au demeurant, mais qui marque une étape de plus dans la décadence d’un système municipal dont les principaux rouages étaient l’affairisme et le clientélisme.

Marine Le Pen dénonce la responsabilité essentielle du Parti Socialiste et du Parti Communiste au plus haut niveau, qui, dans l’unique but électoraliste de faire barrage au FN, ont soutenu un maire dont ils connaissaient parfaitement l’incompétence et l’opacité de sa gestion. Madame Aubry, Monsieur Percheron et Madame Lienemann ont ainsi sacrifié les habitants d’Hénin-Beaumont à leurs intérêts partisans.

Ils assumeront face à l’opinion non seulement la faillite de la ville et la bombe à retardement de sa dette, mais également, l’image dramatique que donnent ces affaires à répétition de la ville d’ Hénin-Beaumont. Leur très récente volte-face ne suffira pas à les dédouaner.

Le Front National héninois, sous la houlette du conseiller municipal Steeve Briois, n’a eu de cesse depuis 2001 de dénoncer les manœuvres et le mélange constant des genres de cette équipe municipale, qui enfreint régulièrement de manière éhontée les dispositions et les règlements les plus élémentaires.
Marine Le Pen appelle donc à la révocation rapide de Gérard Dalongeville et à la démission collective d’un conseil municipal qui défraye quotidiennement la chronique fait divers. Il faut rendre la parole au peuple d’Hénin-Beaumont et lui permettre de choisir, grâce à des élections anticipées dans les plus brefs délais, une nouvelle équipe municipale.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

2 réponses à Mise en garde à vue du maire socialiste d’Hénin-Beaumont

  • Le combat, ça paye ! Si après ça les administrés n’ont toujours rien compris aux prochaines municipales, il n’y a plus qu’à jeter l’éponge.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les socialistes constituent une puissante mafia dans toute la région 59-62. Ils ont la haute main sur les 2 Conseils Généraux, sur le Conseil Régional, de très nombreuses mairies, et contrôlent par leurs subventions un nombre incalculable de structures et d’associations. Pour un qui s’est fait prendre, combien d’autres restent bien planqués ! Leur bilan est calamiteux.
    Si on compare cette région « socialiste française » aux régions européennes mitoyennes (la riche Flandre belge et le Kent), on est convaincu définitivement de la nocivité jacobine.
    Le « norpadcalé » bat tous les records d’analphabétisme (les collégiens de la Flandre belge voisine font partie des 5 meilleurs élèves du monde selon les classements de l’UNESCO – enquêtes PISA) , de bénéficiaires du RMI, de chômage (3 points au-desssus de la moyenne française), de mortalité infantile, sans compter le cancer, l’obésité et l’alcoolisme !
    L’une des solutions passe par la suppression de la gestion jacobine de la Région, le retour à sa véritable identité, nordique et non plus « nordiste », qui la situe au coeur de l’Europe du Nord-Ouest, et bien sûr une AUTONOMIE REGIONALE mettant fin à l’assistanat qui arrange bien les caciques qui s’entendent comme larrons en foire.
    Je doute que le FN soit à la hauteur pour relever ce défi !!! J’en doute même très sérieusement, ce parti étant aussi jacobin, si ce n’est davantage, que les autres !.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
novembre 2014
LMaMeJVSD
« oct  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Archives