En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

BELGIUM-ISLAM/DEMOLettre ouverte aux maires de France

Madame, Monsieur le Maire.

Les pouvoirs publics apportent désormais 30 % des fonds nécessaires à l’édification des lieux de culte musulmans en contravention avec la loi ou en la détournant.

Partout des mosquées sortent de terre. Quelque 150 projets sont lancés. Les mairies utilisent de surcroît les activités culturelles de la mosquée, parfois un simple salon de thé, pour verser des subventions.

Le CFCM souhaite passer de 2000 mosquées à 4000. Pourtant savez-vous que l’islam n’est pas seulement une religion, mais qu’il préconise un ordre social basé sur la sharia (loi islamique résultant du Coran et des hadith) et la prééminence de l’ouma (la communauté des musulmans), ce qui est totalement antinomiques avec les valeurs et les normes propres à notre société européenne ?

Savez-vous que les mosquées fonctionnent comme catalyseurs de l’islamisation des quartiers urbains, qu’elles insistent, de toute leur autorité au sein de la communauté musulmane, sur l’exigence d’une pratique stricte de l’islam, ce qui contribue à freiner l’intégration de ces minorités musulmanes ?

Savez-vous que certains musulmans placent les lois divines islamiques au dessus des lois civiles. Il existe en outre, parmi les populations musulmanes, une tendance à la radicalisation qui se manifeste par une animosité croissante à l’encontre de notre civilisation occidentale et des valeurs qui la fondent ?

Savez-vous que 85% des Français sont contre le financement public des mosquées ?

Savez-vous que l’Europe est une terre de cathédrales et de beffrois et non de mosquées et de minarets ?

Avec tout le respect dû à votre fonction et dans le respect des lois de la République.

Imprimez et diffusez le document PDF

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

63 réponses à Les villes contre l’islamisation

  • Après ça, on attend encore les soralos et autres trolls islamotropes de service débarquer sur ce fil et nous dire que tout ça c’est pas vrai, Le Système montre du doigt les Arabo-musulmans, pour créer le choc ces civilisations, il pousse à leur taper dessus, etc….

    Les divers exemples tirés de la vie quotidienne, mis en avant dans cette lettre invalident clairement cette vision victimaire et tendent au contraire à démontrer que le « Système » leur accorde toutes ses faveurs.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • mosquée en arabe veut dire : lieu ou l on se prosterne, les églises et les synagogues sont aussi des « mosquées », rien n empeche un musulman d ‘aller prier dans une église et j’en connais plein qui le font sans faire de raffut, tout ceci est une fausse polémique!
    petit rappel, le prophète de l’islam est allé se réfugier en Abyssinie chez les « chrétiens » à une époque ou les polythéïstes de la Mecque le pourchassaient, certains ont la mémoire courte, et qui sinon le diable essaie de diviser le peuple de Dieu qui comprends les trois branches du monothéisme de source Abrahamique???
    Paix sur tous les vrais croyants et qu importe leur Livre, tous sont issus de la même source!
    De plus, la terre entière est un lieu de prosternation, alors qu il y est des mosquées ou pas, cela ne changera rien pour celui qui a la vraie foi , prier chez soi est encore la meilleure des choses ! car pour entendre les preches de fanatiques ignorants vaut mieux rester chez soi….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les Européens ne se prosternent pas devant leurs Dieux ! Le discours de Ckoicesouk est un discours de converti, de soumis, auquel il n’y a pas grand chose à ajouter tant il est parlant !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ckoicesouk : vous oubliez que la présence d’une mosquée en Europe c’est un marquage identitaire fort. Tout comme peut l’être celle d’un temple hindou, sikh ou bouddhiste (Londre en est hélàs plein).
    Qu’il y ait des mosquées en Albanie, en Bosnie ou dans le Caucase ne me dérange pas, elles y sont autant à leur place que les églises (ou aussi peu).
    Mais en Europe, la construction de lieux de culte destinés à des populations allogènes importées n’est pas admissible, parce que cela symbolise simplement une marque de plus d’une submersion en cours de réalisation.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’implantation d’une mosquée est un point de fixation. C’est non seulement un endroit pour prier, c’est aussi une base de colonisation intélectuelle de notre continent.

    Alors, soit on accepte cette occupation et, à ce moment là, on ne vient pas se pleindre ; soit on la refuse et il faut se battre. Il se trouve que nous la refusons.

    Cette action du réseau Villes contre l’islamisation est intéréssante car il s’agit d’un acte concret qui est facile à réaliser. Ce n’est pas le courage qui carractérise nos élus. Nous le savons bien. Il suffit donc qu’un maire reçoive plusieurs lettres de ce type pour qu’il commence à s’inquiéter et qu’il révise ses positions.

    Tant qu’il n’y aura pas d’opposition comme celle que mènent sur le terrain la NDP, les identitaires ou, même, ce qu’il reste du FN, l’invasion progressera.

    Nos énnemis ne sont fort que de notre faiblesse.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • des populations allogènes importées…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ choisesouk
    En arabe, le mot « mosquée » n’existe pas ! J’ignore d’où il vient (pas assez érudit pour ça !) mais pas de l’Arabe, dans cette langue la mosquée est désignée par le mot « Jema », littéralement cela veut dire « assemblée », ainsi le vendredi se dit en Arabe « nar-jema », le jour de la mosquée.
    Il est exact qu’un musulman peut prier dans une église, cela serait même assez répandu en France, en revanche un Chrétien ne risque pas de prier dans une Mosquée, car il n’y est pas admis.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Palingenesis,

    Dernier avertissement!

    Continue à insulter les autres intervenants et à leur manquer de respect comme tu le fais constamment et tu seras définitivement exclu d’Altermedia.

    Tu es libre de débattre, d’évoquer une opinion, de contrer un autre intervenant sur le sujet de ton choix mais sans outrance et sans agressivité.

    Nous avons jusqu’ici fait montre de patience et nous nous sommes contentés de supprimer tes commentaires outrageants. Mais si tu dépasses les bornes alors se sera terminé.

    Cordialement

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Philippe : ce qu’il reste du FN ne s’oppose absolument plus au phénomène, au contraire certaines de ses composantes l’encouragent, notamment par la pratique d’un véritable tapin électoral….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sur les médias de type Marianne, la prochaine présidente prévue très sérieusement pour la France c’est la très rebeulâtre (je n’ose dire islamolâtre, car ce n’est pas scientifique ni autorisé) Martine Aubry. Il y a de quoi s’inquiéter.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Et en plus mon droit de réponse a été censuré…
    Génial…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Palingenesis,

    Tu devrais relire ton « droit de réponse » parce que je pense que tu n’as pas compris le sens de notre AVERTISSEMENT.

    Nous ne te censurons pas, nous exigeons que cesse toute forme d’attaque, d’insulte et de menace.

    Cordialement

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Et vous trouvez normal que je sois mis en cause par Serge ? Que nelly se permette de m’attaquer en toute impunité ?

    Tu es libre de débattre, d’évoquer une opinion, de contrer un autre intervenant sur le sujet de ton choix mais sans outrance et sans agressivité.

    Très bien alors il me semble que cette regle est valable pour d’autres….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La construction de mosquées en France est bien évidemment le signe d’une affirmation de plus en plus forte des Musulmans et de l’Islam.

    En effet, l’Islam est une religion qui suppose la « santé » (Nieztsche l’appelait d’ailleurs avec admiration « religion sémitique de maîtres », par opposition aux 2 autres religions révélées, judaisme et christianisme, « religions sémitiques d’esclaves ») : cela signifie que c’est une religion qui cherche à soumettre les autres à sa volonté. Comme les Musulmans sont soumis à la volonté de Allah seul. Donc voir des mosquées sortir de sous-terre en France, c’est voir des Musulmans affirmer ce qu’ils sont, leur nature : des « soldats » au service de leur idéal. En expansion continue (« Quand je ne combats pas, je me repose et je contemple mes oeuvres/actions », un vers célèbre de Abu Nuwas).

    Or, cet idéal n’est pas celui de l’Europe originelle : si l’Europe ne se relève pas, si elle continue à se complaire dans la fange des droits de l’homme, du progressisme niais, de la tolérance dévoyée, dans le dévergondage, dans la dévirilisation de masse, alors l’Islam finira par l’emporter, pour plusieurs raisons.

    Il apporte une réponse sociale, la charité, à la misère et à la pauvreté (qui guette l’Europe avec la crise économique).
    De plus, il apporte un surplus de virilité, des valeurs élitistes d’amour de la lutte et du combat, qui ont presque disparues chez nous (en dehors du cinéma…) : cela signifie, que des Européens parmi les meilleurs ceux que l’Oxydent actuel donne des nausées, parce qu’ils veulent être et rester des hommes forts, attirés par les valeurs nobles et supérieures de la brutalité, de la virilité et de la frugalité, la rejoindront.
    Enfin, l’Islam crée une solidarité, qui transcende les races ou les classes sociales : cela signifie que des « blancs » le rejoindront si les Européens gardent leur esprit individualiste, égoiste, imbécile et hédoniste.

    Si on est iconoclaste et inactuel, on pourrait dire, comme certains philosophes du passé anti-modernes, que l’islam par sa nature peut sauver l’Europe de la décadence : devenue musulmane, l’Europe règnerait sur le monde comme jamais ! Imaginez les Germains exaltés par la nature de l’Islam : ils exprimeraient leur volonté virile et héroique sans les contraintes du christianisme ou des droits de l’homme !

    Cependant, avant d’en arrivé là (en espérant de pas y arriver !), on doit se battre et livrer le combat que propose les Musulmans : au lieu de pleurnicher et de rouspéter, relevons-nous. Cela passe par une régénération intérieure. Une lutte préalable contre nous-mêmes : contre nos médiocrités, nos peurs, notre sénilité, notre bassesse, notre hédonisme, notre mort lente…

    CAR, et c’est là que le bât blesse, ces Musulmans « colonisateurs » ne sont pas venus avec des armes en nous attaquant à l’abordage (comme les « Sarrazins » ou les « Barbaresques » d’hier), mais ils ont été invités ! SIC !
    Par qui : par des Européens ! Pourquoi : pour des raisons « humanitaires », « tolérantes »…et des raisons bassement mercantilistes !

    Ces « raisons humanitaires », c’est ce virus qui nous détruit de l’intérieur. Cela précède largement l’arrivée des allogènes : Burke, Carlyle ou Nietzsche l’avaient bien analysé, bien avant l’arrivée des Africains ou des Maghrébins.
    Donc ces allogènes ont bon dos -un dos très large parfois!- : avant de s’attaquer à eux, il faut que l’on fasse le ménage chez nous. Des hommes comme des idées.
    Ce n’est qu’ensuite que la lutte contre l’allogènisation et l’islamisation pourront se faire, dans des conditions qui permettent d’en sortir par le haut, en exaltant les valeurs nobles.

    Là, en ne faisant que rouspéter contre l’islamisation, sans cibler les causes, on ne fait qu’exprimer ses rancoeurs (légitimes) et ses aigreurs.

    DONC : il faut impérativement s’en prendre aux causes, qui sont d’ordre spirituelles, économiques et politiques.
    Désigner du doigt les allogènes et l’islam en en faisant l’ennemi et le responsable de TOUS nos maux actuels, c’est la meilleure manière d’en faire un bouc émissaire. Et en faire un bouc émissaire, c’est la meilleure manière pour que nous ne changions pas, que l’on garde nos maladies qui nous détruisent de l’intérieur, en se mentant à soi-même : si on les « vire », ce sera le « bonheur sur terre, le retour de l’ « âge d’or »‘.

    ******
    « En arabe, le mot “mosquée” n’existe pas ! J’ignore d’où il vient (pas assez érudit pour ça !) mais pas de l’Arabe, dans cette langue la mosquée est désignée par le mot “Jema”, littéralement cela veut dire “assemblée”, ainsi le vendredi se dit en Arabe “nar-jema”, le jour de la mosquée. »

    Voyageur,
    le mot « jemaa » ne désigne pas la « mosquée » mais le « rassemblement » humain qui la commande (votre remarque sur « vendredi » , « nar-jemaa » est tout à fait juste). Le « jemaa » désigne aussi l’université, comme lieu de rassemblement humain.

    Le mot arabe pour mosquée est « masjid » : comme l’a bien dit @Ckoicesouk, cela signifie littéralement « lieu de prosternation ». « Masjid » provient de la racine « sajada », « se prosterner ». La « mosquée » n’est pratiquement pas décrite dans le coran, ou la plupart du temps elle désigne le sanctuaire de La Mecque.

    ******
    Enfin, et pour apporter un poil de contradiction, je rappelle que la Charia seule ne veut rien dire : elle est une partie du « fiqh », « compréhension », sous-entendu de la charia, c’est à dire du coran.
    Fiqh est traduit généralement par « droit musulman ».

    Le fiqh est l’expression du système normatif musulman dont la vocation est d’être appliqué de manière contraignante par les représentants d’une judicature institutionnelle dont l’indépendance et l’intégrité sont, en principe, garanties par les autorités politiques : ce qui veut dire qu’il y a lieu de s’alarmer, que les Musulmans de France peuvent revendiquer le « droit » d’être soumis à leur propre justice, indépendamment du droit et de la justice français ; cela n’est pas contraire à leur religion !

    Cependant et contrairement à ceux qui affirment que la « Charia c’est ceci ou cela » (avec des exemples toujours catastrophés !), qui généralement ne savent rien de l’islam, le fiqh n’est pas un système normatif clos : en effet, c’est un processus jamais achevé (comme d’ailleurs la Halakha rabbinique), quoique fondamentalement conservateur.

    Le fiqh, donc droit musulman, n’a pas que la charia (le coran) comme source, même si c’est la plus noble : suivant les écoles juridiques (4 et différentes selon la géographie : plus ou moins libérales : la plus libérale est l’hanafisme ; la plus conservatrice le hanbalisme), le fiqh aura comme fondement le coran (charia), mais aussi la sunna, les hadith, la manière de vivre des premiers musulmans (considérés comme modèles de droiture absolue), etc.
    Donc la charia seule ne veut pas dire grand chose : un point de la charia peut être contredit par un hadith ou un exemple historique.

    Celui qui interprète le fiqh est le « mujtahid » ou le « mojtahed » chiite d’Iran : cela commande des grandes qualités (connaissance parfaite du coran , des hadiths -une centaine de milliers!-, de la langue arabe, maîtrise du raisonnement sous ses diverses formes, du « kalam », etc).

    Conclusion : il faut lutter contre l’islamisation de la France (ou l’Europe) en opposant aux Musulmans des valeurs nobles et viriles. Leur opposer des maladies (dont ils ne sont pas touchés, les veinards !) comme les droits de l’homme, la tolérance, le féminisme, le positivisme ou le progressisme, c’est signifier sa défaite.

    Et à ceux qui me reprocheront de connaître (un peu) l’islam et de m’y intéresser avec passion, je leur rappellerais ce fait historique, eux qui n’ont que le mot « Reconquista » à la bouche : les Espagnols du moyen-âge, avaient une grande connaissance du coran ou de la langue arabe (qui était même leur langue maternelle !). C’est parce qu’ils connaissaient l’Islam de l’intérieur et surtout parce qu’ils avaient des valeurs nobles à opposer aux valeurs nobles de l’islam que la Reconquista a résussi. Si les Espagnols avaient opposé nos valeurs actuelles (ignorance crasse, sénilité, atavisme, dévirilisation, positivisme etc), la péninsule Ibérique chanterait encore arabe de nos jours !
    Moralité : revenons à plus d’humilité, au savoir, à la connaissance, à la frugalité, à la virilité, avant de donner des leçons aux autres !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ce site dégénère souvent en pugilat entre gens d’accord sur l’essentiel . C’est le pêché mignon que partage l’extrême droite avec les gauchistes . Le pire est lorsque intervient un sarrazin …. Alors , là les vains palabres avec lui se multiplient stérilement , chacun essayant de battre des records de pédanterie pour finir par insulter les compagnons de route de son camp .
    Avec des adbversaires pareils l’UMPS n’a pas de bile à se faire …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Palingensis, je peux aussi être d’accord avec vous.

    Guillaume Faye, dont je ne suis pas amateur par ailleurs, a écrit un livre, que vous citez souvent, qui n’est pas dénué d’intérêt malgré son côté excessif et grandiloquent, son fameux : « La colonisation de l’Europe. Discours vrai sur l’islamisation de l’Europe ».

    Si vous relisez attentivement ce livre de Faye, vous verrez qu’il ne dit pas autre que moi (certes de manière plus agressive et sans ménagement).

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Palingenesis,
    Allons n’exagerez pas, nos querelles ne sont pas si terribles!
    D’abord, je n’ai pas vos connaissances et je l’avoue humblement… Ensuite, ce n’est jamais mechant ce que je vous dis.. Par contre, vous me prenez trop au serieux et c’est la que vous devenez mechant.
    Bien cordialement.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Indubitablement, l’Islam progresse en Europe.
    Indubitablement, son but est de soumettre l’Europe.
    Pour tout non-musulman, l’islamophobie est une réaction naturelle de survie de sa propre culture et identité.
    En faisant le jeu des musulmans, l’Europe se condamne elle-même.
    Les musulmans ne veulent pas de notre culture, car en l’adoptant, ils ne sont plus musulmans.
    L’Islam, pour eux, dit la vérité, et le Coran dirige leur vie entière et la moindre de leurs actions. Il leur explique même la manière juste de déféquer.
    Ainsi, ouvrir la porte à l’Islam et laisser cette religion s’imposer par le nombre, but avoué, c’est suicider sa culture.
    Et les droits de l’homme, et l’expression libre par l’art et/ou la simple parole.
    Bienvenue dans la dictature de la charia.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • des populations allogènes importées…

    IMPORTEES PAR QUI ET POURQUOI ?

    Tant que vous ferez l’autruche sur ces questions …Vous n’en sortirez pas

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Malgré le mysticisme, la culture, le courage et les arguments étayés de Serge, je suis d’accord avec fer. On peut remplacer « Islam » par un autre mot, une bonne part des musulmans établis en Europe ne pratiquant pas, ou guère. Je ne sais quel mot (civilisation ? matérialisme couscous ? idéologie hallal ? )
    J’ai seulement l’intuition qu’un groupe important de personnes, repérable physiquement et par le comportement (il en faut plus pour faire une « civilisation »), est resté incompatible avec l’Europe et sa belle histoire en grand danger. Ce groupe est préféré à nous-mêmes par l’oppresseur commun, sauf quand il faut générer des profits sur le travail et l’épargne, et utilisé comme soldatesque contre nous. Sans ce groupe particulier, l’oppresseur aurait la vie dure, malgré toute la lâcheté européenne bien encouragée et cultivée.
    Serge a raison de souligner que nos problèmes sont (d’abord ?) franco-français, qu’ils débutent à la révolution, et qu’il est facile d’en responsabiliser un groupe étranger, plutôt faible au niveau des réalisations passées. Mais ce groupe « slam/islam » correspond assez au lumpen de casseurs, sans métier ni croyances, qui a renversé les rois et l’ancien ordre européen. Il en a pris la place tout naturellement.
    La population autochtone d’Europe a subi une maltraitance telle de l’action conjuguée de ses oppresseurs d’en haut et d’en bas qu’elle pourrait ne jamais se remettre et disparaître sans gloire.
    Espérons quand même. D’après Serge, cela fait 2 siècles plus 19 ans et demi que l’Europe se détruit, seule ou pas. Il reste encore quelque chose à sauver, avant le mixage criminel, définitif et bâtard du tiers-monde avec nous.
    En attendant, on n’arrive pas à trouver bienvenu le groupe hallal dans nos pays « portes ouvertes ».
    Est-ce qu’il faut réaliser cependant des alliances contre ceux qui veulent tuer ou mélanger tout le monde ? Oui, mais tactiques, mesurées, basées sur la nécessité de territoires séparés.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Nelly

    « Palingenesis,
    Allons n’exagerez pas, nos querelles ne sont pas si terribles! »

    Honnêtement, parmis tout les personnes que je connais, désormais plsu personne ne va sur AMI du fait de conversations trop animés entre pro-européen/anti-européen, antisionistes, lutte conntre l’islam etc…
    Cordialement

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Phenix, vous trouvez normal de lire sur un site comme AMI (qui se veut défenseur d’une certaine Conception-du-monde-globale, je le rappelle) de trouver des propos nous disant sans complexe qu’en gros le génie européen n’a aucune spécificité qui lui soit propre, aucune créativité, aucune inventivité ? Que des gens comme Newton, Pisano, Dante, liste non-exaustive, doivent leur découvertes ou leur talent au monde arabe ? Que la Grèce originelle soit relayée en Orient ? Que la civilisation islamique était la plus brillante du Moyen-Age ??
    Comme j’ai déjà dit, ce n’est pas rien de réviser de la sorte le passé des Européens avec des arguments en carton comme ceux de ce « serge », c’est notre mémoire qu’on efface, c’est notre nature profonde qu’on agresse, c’est notre existence spirituelle que l’on remet en cause, ce sont nos ancêtres qu’on insulte, ce sont nos enfants que l’on déracine.
    Libre à AMI de valider de tels commentaires qui reprennent les mensonges de l’idéologie dominante, au prétexte d’une liberté d’expression (toute subjective et relative d’ailleurs.) . Mais qu’on ne compte pas sur nous pour les cautionner, comme le font certains ici. Non seulement ce ne sera pas le cas, mais nous nous ferons devoir de les combattre. Et si ce n’est pas sur AMI, soyez sur que ce sera ailleurs.
    En espérant que ce message ne sera pas une n-ième fois censuré…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Nelly, je prends note de votre dernier commentaire. Que voulez-vous vous ne trouverez jamais d’hypocrisie ou de faux-semblants avec moi, ce qui dans ce monde n’est pas toujours synonyme de qualité hélàs, celui tendant à faire la promotion de plus en plus de l’attitude inverse.
    Même si vous ne les partagez pas, j’espère simplement qu’au lieu de les brocarder bille-en-tête vous serez plus respecteuse de nos conceptions, dont nous avons passé beaucoup de temps Curtis Newton et moi-même à développer ici.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il apporte une réponse sociale, la charité, à la misère et à la pauvreté (qui guette l’Europe avec la crise économique).

    Par son coté universaliste qu’il a emprunté au christianisme originel…

    De plus, il apporte un surplus de virilité, des valeurs élitistes d’amour de la lutte et du combat, qui ont presque disparues chez nous (en dehors du cinéma…) : cela signifie, que des Européens parmi les meilleurs ceux que l’Oxydent actuel donne des nausées, parce qu’ils veulent être et rester des hommes forts, attirés par les valeurs nobles et supérieures de la brutalité, de la virilité et de la frugalité, la rejoindront.

    Idéalisation de l’islam. Se faire sauter la gueule sur ses bombes, tout ça parce qu’on croit à un hypothétique paradis entouré de 70 vierges, en entrainant avec soi mort d’innocents (qui sont de surcroit souvent des civils), je n’appelle pas ça bravoure. Folie, ou lâcheté tout au plus.

    Enfin, l’Islam crée une solidarité, qui transcende les races ou les classes sociales : cela signifie que des “blancs” le rejoindront si les Européens gardent leur esprit individualiste, égoiste, imbécile et hédoniste.

    par son coté universaliste là encore. L’islam ignore le fait racial. L’exemple de Guantanamo, ou les détenus ont 50 nationalités différentes, de races différentes est significatif. L’islam est donc un vecteur, certes à sa manière du mondialisme. C’est une autre forme de mondialisme, mais du mondialisme quand même.

    Si on est iconoclaste et inactuel, on pourrait dire, comme certains philosophes du passé anti-modernes, que l’islam par sa nature peut sauver l’Europe de la décadence : devenue musulmane, l’Europe règnerait sur le monde comme jamais ! Imaginez les Germains exaltés par la nature de l’Islam : ils exprimeraient leur volonté virile et héroique sans les contraintes du christianisme ou des droits de l’homme !

    Cela sont les théories folles de Sigrid Hunke, passée du national-socialisme et du germanisme néo-païen, à l’islam le plus fanatique (bonjour la cohérence), de Tahir de la Nive, et d’Evola, consistant à aller chercher à tout prix ailleurs ce que notre culture et nos mythes renferment… Pour nos enfants, comme pour nous-mêmes mieux vaut L’Iliade et l’Odyssée que le Coran (ou la Bible AT/NT, dont il puise pas mal de ses origines d’ailleurs).

    Cependant, avant d’en arrivé là (en espérant de pas y arriver !), on doit se battre et livrer le combat que propose les Musulmans : au lieu de pleurnicher et de rouspéter, relevons-nous. Cela passe par une régénération intérieure. Une lutte préalable contre nous-mêmes : contre nos médiocrités, nos peurs, notre sénilité, notre bassesse, notre hédonisme, notre mort lente…

    je suis assez d’accord. Mais pas en désignant systématiquement un bouc émissaire dont par fascination/répulsion on surestime la représentation en fonction de vieilles grilles conspirationnistes cléricales. Le faire c’est preuve d’un mode de pensée moyen-oriental. La nouvelle question juive de Faye est assez claire là-dessus. Les enjeux ont changé, la géopolitique a changé. Israel possède l’arme nucléaire, vouloir sa disparition déjà… Ensuite vouloir sa disparition, ce serait revenir à la situation de la Diaspora, celle du « juif honteux » disséminé sur la terre, d’où une affluence massive de juifs en Europe… Par le passé on leur a notamment reproché d’oeuvrer contre les nations au prétexte qu’ils n’avaient pas de patrie à eux. Maintenant on leur reproche d’oeuvrer tout autant contre les nations, au même prétexte qu’ils en ont une. Incohérent.

    CAR, et c’est là que le bât blesse, ces Musulmans “colonisateurs” ne sont pas venus avec des armes en nous attaquant à l’abordage (comme les “Sarrazins” ou les “Barbaresques” d’hier), mais ils ont été invités ! SIC !
    Par qui : par des Européens ! Pourquoi : pour des raisons “humanitaires”, “tolérantes”…et des raisons bassement mercantilistes !

    Par des gouvernants pas nécessairement juifs, à la botte d’un patronat (pas nécessairement juif lui non plus, exemple, le magnat du bâtiment, Bouygues, probablement le plus gros employeur de main d’oeuvre allogènes à bas prix, après la 2nde GM…), pour briser l’homogénéité ethnique de l’Europe, la communauté du Peuple, en cassant les acquis sociaux chèrement acquis et construits par les Européens et leur pères après moult luttes.

    Ces “raisons humanitaires”, c’est ce virus qui nous détruit de l’intérieur. Cela précède largement l’arrivée des allogènes : Burke, Carlyle ou Nietzsche l’avaient bien analysé, bien avant l’arrivée des Africains ou des Maghrébins.

    La faute à qui à l’origine ? Le christianisme, et ses contre-valeurs, sa mendicité morale pour « hallucinés de l’arrière monde », le christianisme primitif, religion des putains, des mendiants, des parasites, des dégénérés, des frustrés de la vie, des femmes esseulées, des brigands, des a-sociaux de toute sorte, et autres Ephialtès. « Reste là-haut, pauvre fou ! » disait Nietzsche en regardant le crucifix…

    Donc ces allogènes ont bon dos -un dos très large parfois!- : avant de s’attaquer à eux, il faut que l’on fasse le ménage chez nous. Des hommes comme des idées.
    Ce n’est qu’ensuite que la lutte contre l’allogènisation et l’islamisation pourront se faire, dans des conditions qui permettent d’en sortir par le haut, en exaltant les valeurs nobles.

    D’accord mais n’a de sens qu’a condition de ne pas encenser de manière laudative l’envahisseur, de ne pas le « draguer », ni de le flatter en lui prêtant la paternité de notre culture, de nos mythes, de nos découvertes, de notre génie, paternité qu’il n’a pas, de ne pas s’allier à lui en vertu d’une logique puérile (les ennemis de mes ennemis sont…). Sinon cela ne fera que renforcer le mépris qu’il a pour nous, au même titre que le mépris de la prostituée pour son micheton parce qu’il ne cesse de la flatter pour avoir ses faveurs à moindre coût.
    Il faut au contraire réaffirmer la SUPERIORITE (j’ai bien écrit SUPERIORITE), de l’Européen, de sa civilisation, de sa culture, de son inventivité, de son génie, sur toutes les autres formes civilisationnelles. L’Europe était jusqu’en 1914 le phare du monde, et était pensée comme telle…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • NON, les espagnols ne parlaient pas une langue arabo-musulmane : à ma connaissance, les celtes Ibères n’étaient pas de descendances arabes…

    Si l’Islam a conquis la péninsule en moins de 50 ans, la RECONQUISTA, elle , a nécessité presque 8 siècles !
    C’est dire le boulot qui nous attend !!!

    Bien évidemment que les arabo-musulmans s’engouffrent en Europe et s’installent chez nous sans coup férir, parce que notre société est décadente, nos moeurs pervertis et nos valeurs en plein déclin !

    Cette invasion de peuplement, cette colonisation de nos quartiers n’a été possible que par la désinformation, la manipulation et la mise en condition de nos populations.

    Les collaborateurs de l’islamisation de nos cités devront être jugés et punis. Ceux qui depuis des décennies ont vidé les églises pour remplir les mosquées sont les mêmes qui ont prôné le mondialisme, la société plurielle et multiculturelle, le métissage forcené et l’adhésion au « New World Order » !

    Je doute que l’on puisse s’en sortir par le bulletin de vote, car les assiettes sont toujours pleines et l’Etat Providence recèle encore de ressources propres à convaincre les crédules.

    Seule une crise économique profonde, suivie d’un réel bouleversement social et politique pourrait éventuellement sortir nos concitoyens de leur létargie !

    L’EUROPE AUX EUROPEENS !!!

    RECONQUISTA, VITE !!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Palingenesis, vous êtes malhonnête : je n’ai jamais écrit ce que vous affirmez. Mon propos était plus subtil : si vous voulez nous faire croire que les civilisations naissent toutes seules, à l’abri des autres, sont isolées du reste du monde, alors je vous propose d’aller dans les librairies brûler les livres suivants, qui ont été mes inspirations pour enrichir mes arguments -que vous n’avez manifestement pas voulu comprendre :

    1/ »Le Déclin de l’Occident » (de Oswald Spengler)

    2/ »La Grande Aventure de l’humanité » (de Arnold Toynbee)

    3/ »La méditerranée » (de Fernand Braudel)

    4/ »Grammaire des civilisations » (de Fernand Braudel)

    Si l’histoire sérieuse, le savoir et l’humilité ne vous intéressent pas, alors faîtes un autodafé de ces oeuvres maudites ! Puisque d’après vous, si je suis votre raisonnement, « Braudel » ou « Toynbee » sont des « traitres » (sic !).

    Votre problème c’est que vous êtes un partisan : avant de parler, il faut réfléchir et s’instruire. Sinon, ce ne sont que des imprécations et des billevesées que l’on est capable de proposer.
    Vous avez un discours monolithique, figé dans le marbre, tout entier dédié à un combat imaginaire dont vous vous êtes fait le défenseur : l’Europe. Une Europe fantasmée, qui n’a aucun rapport avec la réalité historique.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Voilà une longue citation de Guillaume Faye (que Palingenesis admire) : comparez là à mes commentaires. Nous sommes d’accord sur le fond :

    « Rien n’est pire que la mort tiède, ou la conquête massive par ces populations prolifiques, intelligentes et calmes, comme les Chinois. Tout va mal ? Oui et non. Tout va bien ! Nous sommes colonisés, agressés, pressés par l’islam et le tiers-monde ? Tant mieux ! Réagissons ! Assez de pleurs, de lamentations, de nostalgies, de remugles baroques, de moucheries, de faux-fuyants, de biaiseries.
    Enfin, l’ennemi est devant nous. Il a arraché son masque. C’est vrai qu’il a un côté estimable puisqu’il lutte ardemment pour sa cause. Il est beaucoup plus estimable que ces collaborateurs, les traîtres de notre propre camp. La force de ce dernier, celui de l’Iliade, c’est de croire que la vie est un jeu tragique mais nécessaire, que le « Salut », dans la fin de l’histoire et la paix éternelle, est un délire, que la volonté de puissance et sa capacité pratique et concrète de s’affirmer sont la seule règle, que la ruse détermine la force, et que surtout la théologie, la métaphysique, l’ontologie ne remplaceront jamais chez un peuple en péril la volonté physique et biologique de se défendre. Descendre dans la rue pour se battre, faire des enfants, fonder un véritable foyer européen, voilà l’essentiel. »

    Guillaume Faye. Avant-guerre. 2002

    Palingenesis, vous voyez bien que je n’ai jamais dit autre chose que cette citation renferme. Simplement, parce que je me refuse à parsemer mes commentaires de mots haineux ou insultants envers les Arabes ou les Musulmans, vous faites de moi un « traitre ».

    J’espère que vous ne ferez pas de Faye un « traitre » après avoir vu que l’on se rejoignait, lui et moi, sur l’essentiel.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Palingenesis,
    J’espere que ce sera reciproque.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Patriote,
    Il n’y a rien de mal a discuter et avoir des opinions differentes. Le contraire, c’est tout accepter et c’est ce qui nous rend comme des moutons. Gare au loup!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • KET DE BRUXELLES,

    « NON, les espagnols ne parlaient pas une langue arabo-musulmane : à ma connaissance, les celtes Ibères n’étaient pas de descendances arabes… »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozarabe

    Je parlais des « Mozarabes ».

    « Cette invasion de peuplement, cette colonisation de nos quartiers n’a été possible que par la désinformation, la manipulation et la mise en condition de nos populations. »

    Pas seulement. Pour des raisons économiques, politiques et idéologiques (« droit de l’homisme ») surtout.
    Cette « invasion » n’a rien à voir avec les « invasions sarrazines » : au moyen-âge ces derniers devaient combattre pour soumettre les Européens. Aujourd’hui, il leur suffit d’un visa, d’un passeur ou d’un mariage (« blanc » ou non). C’est toute la différence.

    « Les collaborateurs de l’islamisation de nos cités devront être jugés et punis. Ceux qui depuis des décennies ont vidé les églises pour remplir les mosquées sont les mêmes qui ont prôné le mondialisme, la société plurielle et multiculturelle, le métissage forcené et l’adhésion au “New World Order” ! »

    En effet. Tout cela participe d’une même logique. La « dissolution occidentale » dont parlait avec justesse Philippe Muray : si l’Europe veut renaitre, elle doit rejeter l’Occident (oxydent ?), cette maladie mortelle, et revenir à ses fondamentaux (Grèce, Rome antiques surtout).

    « Je doute que l’on puisse s’en sortir par le bulletin de vote, car les assiettes sont toujours pleines et l’Etat Providence recèle encore de ressources propres à convaincre les crédules. »

    Tout à fait ! L’état est un ennemi et non la solution ! Ceux qui attendent monts et merveilles de l’Etat, n’ont fait que substituer la théologie aux institutions. D’une religion l’autre.
    La liberté et la lutte doivent être pensées en dehors de toutes compromissions avec l’état.

    « Seule une crise économique profonde, suivie d’un réel bouleversement social et politique pourrait éventuellement sortir nos concitoyens de leur létargie ! »

    Là encore, je suis d’accord. Une crise profonde et grave, est la meilleure solution pour réveiller les Français de leur torpeur : les forcer à choisir. C’est dans les périodes d’exceptions que les êtres d’exceptions se dévoilent.
    Nous saurons à ce moment-là si les Européens ont du répondant, s’ils sont prêts au combat, à la vie à la mort, ou au contraire s’ils ont admis la défaite avant même de commencer le combat !
    Donc : la crise actuelle, il faut l’espérer et vite !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je suis d’accord avec palingenesis : la conception du debat de AMI est à sens unique. On va finir par se croire sur NPI. Dommage

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Palingenesis

    « La faute à qui à l’origine ? Le christianisme, et ses contre-valeurs, sa mendicité morale pour “hallucinés de l’arrière monde”, le christianisme primitif, religion des putains, des mendiants, des parasites, des dégénérés, des frustrés de la vie, des femmes esseulées, des brigands, des a-sociaux de toute sorte, et autres Ephialtès. “Reste là-haut, pauvre fou !” disait Nietzsche en regardant le crucifix… »

    Vous qui demandez le respect aux autres, commencez par vous détendre un peu avec votre anti-christianisme primaire, violent et arrogant.

    Par ailleurs, je ne sais pas si d’aucun voit la faute des juifs partout, mais vous vous ne voyez que la faute du christianisme dans tout, ça frise la pathologie mentale.

    Enfin, je ne sais pas trop dans quelle catégorie vous pensiez pouvoir me faire rentrer (« mendiants » ou « bandits », peut-être), mais sachez que vos insultes répétées commencent, doucement mais sûrement, à m’irriter.

    Plutôt que de citer Nietzsche, je préfère donc m’en référer au Christ qui, du haut de sa croix, implorait Dieu d’avoir pitié de ses bourreaux : « Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ».

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Serpicot,
    Je vous rejoins totalement. L’ami Palingenesis, à force d’outrances et d’invectives, finit par lasser.
    On ne prête même plus attention à ce qu’il écrit : il disait pourtant, avec raison, « tout ce qui excessif est insignifiant » : il devrait méditer ses propres paroles.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Par ailleurs, si Nietzsche avait effectivement le christianisme mauvais, il n’a en revanche JAMAIS eu des propos indélicats ou injurieux envers Jésus, qu’il admirait et dont il respectait la figure et l’action, jusqu’à signer « Dionysos le crucifié », à la fin de sa vie.
    Il avait eu des mots terribles contre les tentatives d’ « humaniser » le Christ, de la part de Strauss et Renan, rejetant leur positivisme imbu. Sa critique portait presqu’exclusivement sur Paul de Tarse et ses responsabilités.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « Idéalisation de l’islam. Se faire sauter la gueule sur ses bombes, tout ça parce qu’on croit à un hypothétique paradis entouré de 70 vierges, en entrainant avec soi mort d’innocents (qui sont de surcroit souvent des civils), je n’appelle pas ça bravoure. Folie, ou lâcheté tout au plus. »

    Ces « 70 vierges », allez me les trouver dans le coran : j’attends avec impatience. Je viens vous baiser les 2 pieds, si vous me donner la référence, avec sourate et verset à l’appui. Colporter des « ragots » ne fait pas d’une erreur un argument valable.

    Quant au « paradis » des musulmans, vous ne le connaissez pas, comme la majorité de ceux qui en parlent : il ne ressemble en rien aux fantasmes qu’en ont les gens peu instruits sur le sujet.
    Un musulman, au paradis, c’est son Dieu qu’il va rejoindre. La volupté et la douceur, font partie des « belles choses » présentes, car le bien et le beau sont des vertus.

    Pour le reste : …oui mais c’est bien sur!, tous les musulmans sont des terroristes, tous sont des diables…l’ « Axe du mal » i tout i tout… Bush et sa fine équipe nous ont assez bassiné les oreilles avec ces bêtises propagandistes pour que je releve cela.
    Le takfirisme est combattu avec force par les musulmans eux-mêmes : ils n’ont pas attendu vos sermons exaltés pour le faire.

    Par ailleurs, les « innocents », quand ils sont Palestiniens, Afghans ou Irakiens, assassinés par centaines de milliers (dont une majorité de femmes et d’enfants) par des « frappes chirurgicales » (sic), je ne vous entends pas vous en émouvoir, ou le dénoncer. Votre lutte contre le terrorisme est donc à sens unique : elle s’aligne parfaitement sur la feuille de route du pentagone.
    C’est bon à savoir.

    « par son coté universaliste là encore. L’islam ignore le fait racial. L’exemple de Guantanamo, ou les détenus ont 50 nationalités différentes, de races différentes est significatif. L’islam est donc un vecteur, certes à sa manière du mondialisme. C’est une autre forme de mondialisme, mais du mondialisme quand même. »

    Un « mondialisme » ? Cela dépend de savoir ce que vous entendez par là.

    L’islam ne « nie » pas le fait racial, bien au contraire : il est dit dans le coran que Allah a fait des Hommes différents par leur couleurs, leurs langues, leurs histoires, etc. et commande de se connaître.
    Je ne pense pas que l’on puisse comparer l’islam avec le mondialisme. Mais admettons : si l’islam pour vous est un mondialisme, et si par mondialisme vous entendez le mal absolu, alors vous devez reconnaître que les empires romains (d’Orient et d’Occident) étaient aussi un mondialisme.

    Quant à Guantanamo, c’est le goulag : vous devriez plutôt dénoncer cela, et inutile de dire que « c’est pas vos oignons ce qui se pas hors d’Europe » : Obama ayant affirmé vouloir fermer ce goulag, votre UE chérie s’est proposée d’accueillir les « méchants, très méchants terroristes, emprisonnés pour…on sait pas au juste ! ».

    « Cela sont les théories folles de Sigrid Hunke, passée du national-socialisme et du germanisme néo-païen, à l’islam le plus fanatique (bonjour la cohérence), de Tahir de la Nive, et d’Evola, consistant à aller chercher à tout prix ailleurs ce que notre culture et nos mythes renferment… »

    Hunke et Evola n’ont rien de méprisables : Hunke a écrit un bon livre sur l’islam. Et Evola, est un grand esprit : je ne partage pas toujours ses conclusions, mais il a écrit des livres de haut niveau comme ses « Fascisme vu de droite », « Métaphysique de la guerre » ou « Les hommes au milieu des ruines ».
    Tahir de la Nive, je connais de nom, mais je n’ai jamais rien lu de lui, donc je ne me prononce pas.

    « Bonjour la cohérence » : si vous avez vraiment lu Hunke vous savez quelle a été sa cohérence.
    Par ailleurs, elle est toujours restée paienne : elle admirait l’islam pour ses valeurs, ses vertus. Elle ne s’est pas convertie.

    « Pour nos enfants, comme pour nous-mêmes mieux vaut L’Iliade et l’Odyssée que le Coran (ou la Bible AT/NT, dont il puise pas mal de ses origines d’ailleurs). »

    Je suis bien évidemment d’accord : et même, pas seulement l’Illiade. On peut y ajouter nombres de récits grecs, romains ou occidentaux.
    Mais cela n’est pas enseigné : ni même recherché par la jeunesse. Ils préfèrent les héros américains aux super pouvoirs qui s’habillent avec un slip par dessus le pantalon (sic !) et une cape.

    « Ensuite vouloir sa disparition, ce serait revenir à la situation de la Diaspora, celle du “juif honteux” disséminé sur la terre, d’où une affluence massive de juifs en Europe… Par le passé on leur a notamment reproché d’oeuvrer contre les nations au prétexte qu’ils n’avaient pas de patrie à eux. Maintenant on leur reproche d’oeuvrer tout autant contre les nations, au même prétexte qu’ils en ont une. Incohérent »

    Maintenant qu’ils ont leur pays (volé), tant désiré pendant 2000 ans, qu’est-ce qu’ils font encore chez nous, à nous emm… avec leurs histoires ?
    Qu’ils aillent tous en Eretz Israel et nous laissent tranquilles : cela nous fera des vacances, on pourra, enfin !, s’exprimer librement sans qu’un fanatique sioniste en appelle à la police de la pensée pour nous faire taire. Qu’ils aillent vivre là bas, qu’on retrouve notre indépendance.

    « Il faut au contraire réaffirmer la SUPERIORITE (j’ai bien écrit SUPERIORITE), de l’Européen, de sa civilisation, de sa culture, de son inventivité, de son génie, sur toutes les autres formes civilisationnelles. L’Europe était jusqu’en 1914 le phare du monde, et était pensée comme telle… »

    Bien sur, c’est l’attitude à avoir : volonté vers la puissance. Un sentiment aristocratique de supériorité.

    MAIS, cela est IMPOSSIBLE quand chez nous on a le relâchement des moeurs, le positivisme et le progressisme niais, la dissolution, la féminisation etc… Affirmer sa supériorité quand on brille par ses maladies multiples c’est le meilleur de se ridiculiser aux yeux du monde.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Serpicot

    Vous qui demandez le respect aux autres, commencez par vous détendre un peu avec votre anti-christianisme primaire, violent et arrogant.

    Je dénonce la doctrine évangélique sur ses fondements même. Absolument pas les chrétiens qui sont bien entendu libres de croire ce qu’ils veulent. Alors n’essayez pas de me faire mauvais procès.

    Par ailleurs, je ne sais pas si d’aucun voit la faute des juifs partout, mais vous vous ne voyez que la faute du christianisme dans tout, ça frise la pathologie mentale..

    Le christianisme fut à bien des égards un bolchevisme de l’Antiquité. Et son côté universel (c’est d’ailleurs l’étymologie grecque du mot « catholique » je vous signale), donc qui transcende les frontières, est nettement plus nocif, que le judaïsme, religion nationale sur laquelle est basé Israel.
    Le christianisme véhicule l’anthropocentrisme à la source des Droits de l’Homme, le messianisme (la Parousie), la morale de la pitié au détriment de l’honneur, la notion de culpabilité, la culpabilité même d’exister, la névrose masochiste de la soufrance, considérée comme salvifique, et toujours cette autre névrose de la résurrection…
    Renseignez vous donc un peu plus… C’est notamment à lui qu’on doit la destruction progressive de l’Empire Romain par les valeurs subversives qu’il a fait rentrer. Lisez les ouvrages d’André Lama sur la question…

    Enfin, je ne sais pas trop dans quelle catégorie vous pensiez pouvoir me faire rentrer (”mendiants” ou “bandits”, peut-être), mais sachez que vos insultes répétées commencent, doucement mais sûrement, à m’irriter.

    ? L’ennui c’est que je ne vous ai pas insulté. Et d’autant plus dans ce fil, puisque c’est votre première contribution dedans, il me semble.
    Alors ne jouez pas les victimes…

    Plutôt que de citer Nietzsche, je préfère donc m’en référer au Christ qui, du haut de sa croix, implorait Dieu d’avoir pitié de ses bourreaux : “Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font”.

    ….[CENSURE]

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • le meilleur moyen*

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je ne vois pas en quoi mon dernier propos justifiait censure. L’image à laquelle se rattache Serpicot, n’est pas la mienne. Moi c’est celle du Jovis Pater, pas celle d’un supplicié.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • AMI

    vous êtes en état de clotûrer à tout moment une liste de discussion qui flitre avec l’asile psychiatrique et vous ne le faîtes pas alors que vous claquez le beignet à certaines façons brèves de s’exprimer et qu’en lespèce vous tolérez des délires sans fin de gens à l’égo hypertrophiés qui discréditent votre sîte ….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jamais je n’ai autant entendu parler de l’Islam que sur Altermédia ! Cette thématique envahit tous les commentaires et commence à polluer sérieusement ! « On » veut en faire la référence incontournable de toute renaissance européenne.. C’est quand même hallucinant !Parfois je me demande si on peut encore réagir en tant qu’Européen de race blanche, défendant la spiritualité traditionnelle européenne (le « paganisme ») sur ce site sans se faire insulter, comme sur n’importe quel site gauchiste !
    Je soutiens Palingenesis dans sa constance et sa cohérence au service de l’Europe. J’apprécie son courage et son côté très direct, forcément déplaisant pour les tièdes ou les opposants ! On ne peut pas l’accuser d’avoir la « langue fourchue » ! Et nous avons besoin de son style et de sa fougue !
    Certes, il devrait avoir un peu plus de tact avec Nelly, mais je crois que celle-ci sait faire la part des choses et j’apprécie également chez elle – à défaut de toutes ses idées- sa « bravitude »! – mais je suis chauvin avec ma compatriote !
    @ AMI : Palingenesis n’a pas le monopole de l’insulte, et je trouve inquiétant que vous laissiez en paix des intervenants qui insultent bien plus gravement, et en permanence, les Européens ! Ne perdez pas le Nord !!!
    Je suis vraiment inquiet sur ce que je perçois parfois comme une dérive de ce site !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dans l’ensemble, je suis d’accord avec le post 15 de Serge.
    Tant que nous lutterons contre l’Islamisation de l’Europe en insultant les arabes, en leur opposant le féminisme (ceux qui ont lu le Talmud constateront que d’autres les respectent encore moins, d’ailleurs), les droits de l’homme et la mièvrerie oecuménique, on n’arrivera à rien.
    Redevenons forts, fiers, moraux, droits et justes, et nous pourrons espérer quelque chose.
    Mais cela passe par une véritable révolution interne (d’où ma citation du « Che » dans un autre fil) et effectivement, là Serge je te rejoins entièrement, par l’humilité nécessaire à la connaissance.
    Aucune chance de pouvoir combattre et vaincre un ennemi sans le connaître et le comprendre.
    Comprendre qui ne veut pas forcément dire justifier, je précise cela pour les islamophobes primaires qui auront vite fait de moi un « traître » ou un « collabo » parce que je ne me contente pas d’appeler au meurtre des méchants arabes…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tant que nous lutterons contre l’Islamisation de l’Europe en insultant les arabes,

    C’est là qu’il y a problème grave d’appréciation chez vous. Affirmer ce que nous sommes, face aux entreprises et tentatives de dénigrement systématique des Européens, de culpabilisation, voir d’ethnomasochisme d’où qu’ils viennent (y compris de gens se prétendant « natios », ce qui est encore plus grave), et voilà qu’aussitôt vous vous nous faites la leçon tel une dame catéchiste. Bouh, vous insultez les arabes. C’est pas gentil
    On a déja assez affaire avec les libéraux et leurs kapos gauchistes, pour que vous ne vous y mettiez pas vous non plus ! Quand on commence a analyser et répondre selon la grille de lecture de l’idéologie dominante, c’est qu’on est acsuiq aux thèses globalistes !
    De plus si vos arabes sont si virils et si guerriers que vous le prétendez, alors ils n’ont pas besoin de vous pour se défendre tout seuls.

    en leur opposant le féminisme

    Première nouvelle. Où avez-vous vu ça ? Mauvaise foi pure. Sur la question du féminisme, nous n’avons pas attendu les théories pseudo-psychanalytiques de bazar de votre Soral pour reconnaitre sa nuisance depuis 68, et le combattre. Lisez les livres et les éditos de Dominique Venner, par exemple… Et sur ce site, très franchement je ne pense pas que quelqu’un comme le camarade Dirk pour ne citer que lui, en fasse l’apologie.

    (ceux qui ont lu le Talmud constateront que d’autres les respectent encore moins, d’ailleurs

    Pas besoin de lire le Talmud (et je me méfierais des versions plus ou moins falsifiées par des judéophobes compulsifs, qui circulent sur internet.). Le Coran, ouvrage plus nettement diffusé et facilement accessible auprès de n’importe quelle librairie, est assez clair sur la question.

    Bref, mauvais discernement, chez vous. Vous visez à côté. D’où mauvaise analyse, d’où mauvais jugement, donc solutions daubiques.
    Par ailleurs que vous souteniez les délires sans fins, chroniques et compilatoires de « serge », en dit long sur votre crédibilité…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merci Dirk!
    J’espere que Palingenesis apprecie aussi ma  » bravitude » et qu’il prend autant de plaisir que moi a l’escrime. Je n’ai pas de rancune a son egard..
    Le plus important dans la discussion c’est de rester poli, il ne l’est pas toujours et pas seulement envers moi, c’est son point faible.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Palingenesis

    Et bla, et bla, et bla…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Palingenesis

    Je ne parlais pas de vous dans mon post, je parlais d’une manière générale, puisque j’englobais toute personne souhaitant et prétendant vouloir lutter contre l’Islamisation de l’Europe.
    Même si je sais, à lire nombreux de vos commentaires, que vous pensez être le seul (avec quelques autres « élus ») à être un réel défenseur de l’Europe blanche (sic) puisque d’ailleurs l’un des seuls à connaître les Lansquenets (re-sic).

    @Nelly

    Que Palin’ vous insulte ou vous manque de respect montre que vous visez juste et c’est surtout un aveu de faiblesse de sa part.
    Vous avez donc raison de ne pas lui en tenir rigueur, votre magnanimité à son égard vous honore.
    Même si je peux comprendre, à la longue, que ce soit fatiguant.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Palingenesis… Incorrigible!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Serpicot,
    Merci de vos gentilles remarques.
    Le tort de Palingenesis c’est d’en venir aux insultes et au mepris chaque fois que nous ne sommes pas de son avis. Il n’a pas encore compris que pour influencer ses lecteurs il faut agir avec finesse et doigte et ne pas les considerer comme des abrutis, si son but est de les faire changer d’avis. Avec son attitude hostile, il arrive au resultat contraire et s’amene une animosite qu’il ne comprend pas.
    ( Il a besoin de murir! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Et bla, et bla, et bla…

    Quel brillant argumentaire Serpicot. Il est pour qui l’aveu de faiblesse ?

    Par ailleurs n’essayez pas vous non plus de vous mettre à un numéro de langue fourchue. Votre démarche saugrenue et déplacée consiste en effet de remuer la merde. J’ai par le passé croisé le fer avec Nelly ou avec d’autres (surtout avec d’autres golems le plus souvent de votre mouvance, d’ailleurs… ), mais je ne vois pas en quoi cela vous regarde, et surtout ce que ça apporte au débat ici eu égard le sujet initial !
    Second aveu de faiblesse de votre part, quand on ne sait plus quoi avancer comme argument donc…
    Voyez Nelly, en paraphrasant Guitry, je dirais que si des individus comme Serpicot savaient exactement ce que je pense de leur pseudo-idéologie, ils en diraient probablement encore plus sur moi, et sur le combat que nous menons, qu’ils haïssent manifestement par leurs imprécations répétées, mais sans nous proposer d’arguments solides et étayés.

    Alors oui je préfère encore avoir en face la « bravitude » de Nelly qui est concrète elle au moins, que la ‘rebelle-attitude » en carton de prétendus « nationalistes ».

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Et puis Nelly, qui aime bien châtie bien ne dit on pas ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Palingenesis

    Vous avez gagné, je n’ai plus d’argument ou plutôt, et si vous étiez un tant soit peu perspicace vous l’auriez compris, je me lasse de lire sans arrêt les mêmes âneries de votre part et n’ai donc plus envie de perdre du temps à vous reprendre point par point.
    Je peux ordinairement discuter des heures avec un contradicteur au discours opposé au mien, mais là face à la mauvaise foi je me sens désarmé, il est vrai.
    Que voulez-vous, je n’ai pas la patience de Serge qui a, pour le coup, toute mon estime pour son entêtement à essayer de vous faire réfléchir…

    « E non c’è niente da fare, non c’è niente da dire, non c’è tempo da dare, per chi non vuole capire »

    ZetaZeroAlfa – Senza speranza

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • <blockquoteVous avez gagné, je n’ai plus d’argument ou plutôt, et si vous étiez un tant soit peu perspicace vous l’auriez compris, je me lasse de lire sans arrêt les mêmes âneries de votre part et n’ai donc plus envie de perdre du temps à vous reprendre point par point.
    Les lecteurs avaient compris, rassurez-vous, n’essayez pas de vous justifier. Des âneries ? Pourquoi vous vous y attardez alors si vous vous lassez ? Quand on n’a plus d’argument, on se tait.

    Je peux ordinairement discuter des heures avec un contradicteur au discours opposé au mien,

    Avec tout le monde que vous devez avoir contre vous, ça doit vous prendre en effet beaucoup de temps. Toute cette brillante dialectique dont vous avez fait preuve, démontre un surentraînement évident.

    Que voulez-vous, je n’ai pas la patience de Serge qui a, pour le coup, toute mon estime pour son entêtement à essayer de vous faire réfléchir…

    Ne vous inquiétez pas, si ça peut vous rassurer, aux yeux de beaucoup de lecteurs d’AMI, vous avez en commun le même niveau de crédibilité.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Serpicot,
    N’abandonnez jamais! De dites pas : » Non c’e niente da fare » Je vous repondrai :’Tout vient a point pour qui sait attendre ». Que vous repreniez votre souffle, je le comprends! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Palingenesis,
    Ne soyez pas trop fier! Vous ressemblez au coq qui chante les pieds dans la m..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Nelly, là vous parlez de la France actuelle…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • 53 messages – pour l’instant – afin de protéger de la dhimmitude religieuse, les dhimmis de la société de consommation.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Le Nouvel Ordre Mondial accueille en son sein mixifiant tous les dhimmis sans discrimination aucune.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Palingenesis,
    Qui aime bien chatie bien! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Peut-on recentrer les choses ? Que peut-on faire à présent concrètement pour livrer la bataille vitale qui conditionne la survie de l’identité européenne et des sociétés politiquement libérales que nous aimons : la bataille contre l’islamisme, l’islamisation, l’islam, le totalitarisme musulman ? Quels sont les « moyens de la lutte », comme diraient les marxistes ? Si nous ne nous organisons pas, ces pays que nous aimons, cette douceur de vivre, ces valeurs de liberté, de progrès, cette identité, cette éthique qui sont nôtres, risquent fort de disparaître pour longtemps. Je ne le veux pas, pour ma part.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Monsieur Serge regardez et après vous modérerez vos propos.Vous parlez de l’islam en théoricien la réalité est tout autre.

    http://www.juif.org/defense-israel/103959,les-talibans-de-l-afrique-noire.php

    Puis quand vous parlez de partage entre musulmans vous devriez vous renseigner
    Au vu de la pauvreté et des émeutes qui se produisent dans les pays musulmans (cause logement,pauvreté).Vos arguments ne tiennent pas la route.
    Je crois de plus en plus aux identitaires: la lutte sera longue nous gagnerons pour notre culture,nos descendants.Le mouvement est en route rien ne l’arrêtera.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • franchement je croyer que la france c’etait un pay de paix.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Voici le site du PARTY MUSULMAN de FRANCE ( PMF ) Parti politique.

    Alors liser ce qu’ils ont preparer pour la France sur leur pages. Surtout la page « Nos Ambitions Pour la France » Et ensuite, passer le a tout le monde.
    Quelle ABOMINATION!

    http://p-m-f.org/index.html

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • moi qui est d’origie espagnol, l’espagne est un pays tres chatolique et la population est tres solidaire depuis la reconquista,c’est pour sa qu’il y a moin de musulman en espagne et qu’ils se tiennent à carreaux.
    Renoir911: j’ai vu ton lien je suis entierrement d’accord avec toi,et ces images m’on vraiment fait flippé.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • l’islam est à l’Islamisme ce que le « H » est à l’opium il prépare le terrain

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
septembre 2014
LMaMeJVSD
« août  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
Archives