En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

cid_76501361004012007-1976.jpgCommuniqué de l’association Gaylib

Avec toute l’équipe de GayLib, je voulais vous dire combien nous sommes heureux de la victoire de Nicolas Sarkozy.

Comme l’a rappelé le futur Président de la République, une nouvelle page de l’histoire de notre pays peut désormais s’écrire et le terme de « respect » sera présent à chacune de ses lignes. Vous savez combien GayLib y attache de l’importance.

Cette victoire est aussi la vôtre. Vous avez su tourner le dos aux propos caricaturaux dont certaines structures lgbt, devenues totalement partisanes, ont voulu accabler notre candidat sans pour autant être crédibles. Gays, lesbiennes ou gayfriendly vous avez compris la portée et la sincérité des projets proposés par Nicolas Sarkozy. Vous les avez fait partager autour de vous et vous vous êtes mobilisés durant la campagne pour faire gagner notre candidat.

Pour tout cela : un grand merci !

Cette victoire donne également à GayLib une responsabilité particulière, celle d’accompagner la mise en oeuvre des engagements qui ont été pris durant la campagne, à commencer par la mise en oeuvre de l’Union dès la session parlementaire d’automne. Je m’engage, avec tout notre Conseil d’Administration, à ce que GayLib tienne toute sa place (et au-delà) durant les prochains mois. C’est un devoir que nous avons vis-à-vis du nouveau Président de la République et c’est également un devoir vis-à-vis de l’ensemble de nos adhérents, de nos sympathisants et de tous nos amis qui attendent et espèrent beaucoup.

La victoire de Nicolas Sarkozy est la nôtre.

Une réponse à Les homos sont heureux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
juin 2017
MTWTFSS
« May  
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 
Archives