En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

« Lobbies et groupes de pression en France » : tel était le thème que nous avions prévu, cette année, pour notre XVIe Table Ronde (avec, pour illustrer l’invitation, Sarkozy parlant au congrès du Conseil Représentatif des Institutions juives de France… pour y faire allégeance, bien sûr). Sujet tabou. Des « inconnus » ont donc fait en sorte de nous priver du lieu qui devait nous accueillir, comme les années précédentes. Il va donc nous falloir trouver un autre lieu d’accueil, ce qui nous oblige à reporter notre Table Ronde au début de 2012 (nous tiendrons bien sûr nos amis informés du nouveau lieu et de la nouvelle date).

Hasard ? J’ai reçu avis, deux jours plus tôt, d’avoir à payer 922 euros d’amende pour des autocollants, utilisés par nos militants, jugés non politiquement corrects (car appelant les Européens à la Résistance identitaire). Chacun sait que nos mouvements, dans le camp nationaliste et identitaire, ne bénéficient pas de l’appui de riches mécènes, de l’industrie cosmétique ou d’ailleurs. Il s’agit donc de nous faire taire en nous ruinant. La méthode a été souvent efficace. Mais nous ils ne nous feront pas taire.

Pierre VIAL

5 réponses à ILS VEULENT BAILLONNER TERRE ET PEUPLE !

  • Et maintenant le Système s’attaque à T&P…

    Wolfeyes

  • Il y a déjà un bout de temps que je m’attendais à ça, j’étais même étonné qu’un discours aussi magnifique que celui de Pierre Krebs, aux dernière Tables Rondes de l’an passé justement, puisse être encore présent sur Rabbimotion.

    Je me disais bien que ces immondices rampantes n’allaient pas tarder à pointer le bout de leur rostre de coléoptères.

    Je préfère m’abstenir de tout autre commentaire sur ce que cela m’inspire, je serais probablement censuré, et à raison car il y aurait sûrement matière à vous chercher des poux dans la tête.

  • Je suis à T&P depuis de longues années et cette information me conforte dans l’idée que nous devons entrer en clandestinité pour nos actions militantes (impression d’affiches et de stickers, collages, boîtages, tagages, etc.). Le système deviendra de plus en plus totalitaire vis à vis de nous les dissidents européens ! Aucune illusion à se faire sur ce point ! Nous sommes en légitime défense lorsque l’UMPS a décrété la disparition des « français de souche » !

  • Ils ne bâillonneront pas que  » Terre et Peuple  » . Ils laisseront subsister une apparence de démocratie , avec une opposition qui répétera bien sagement une partition préparée par l’équipe au pouvoir et des syndicats révolutionnaires financés par le Capital apatride .
    Toute opposition est simulacre . On nous l’a dit et c’est vrai : ils feront bien mieux que les bolcheviks de jadis .
    Des gamins , ceux-là !. Maintenant , les potentats du Capital vont nous servir du sérieux .
    addendum : les  » Protocoles  » : un faux , bien sûr .
    Un faux qui dit vrai .

  • La réponse ne peut être que anonyme comme en 1940-45 .

    Nous sommes en guerre moderne . Nos élites avec la complicité du  » lobby du mal  » veulent étouffer le peuple indigène et planifier notre génocide .

    Michael Collins a donné le choix aux irlandais collaborateur : soit tu es irlandais ou anglais . Si tu es anglais on a tous les droits , évite nous mais nous on te cherchera .

    Mais cela ne peut être que anonyme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
mars 2017
MTWTFSS
« Feb  
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
Archives