En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Par Gaëtan Perret

Bon nombre d’extrémistes nourrissent un intérêt particulier pour la provocation puérile, stérile et contre-productive. Enfermés dans des idéologies douteuses, ils s’éloignent ainsi des réalités de notre pays. Le résultat est catastrophique lorsqu’on le compare aux réalisations de nos camarades italiens et allemands.

Croyant combattre les caricatures médiatiques dont journaux et télévision nous abreuvent quotidiennement jusqu’à plus soif, ils ne font en fait que les imiter. Ainsi, de nombreux extrémistes en viennent à s’identifier à des modèles dangereux pour eux mais voulu par le système. Car ce système orwellien manipule les jeunes nationalistes et identitaires et les dirige, les pousse vers l’extrémisme, sombrant pour certains dans un nihilisme de violence et de beuveries, dont les seuls gagnants sont toujours ceux qu’ils combattent. Qui n’a jamais croisé un natio habillés de la tête aux pieds avec les dernières marques à la mode et leur tee-shirt provocateur qui va avec ?

L’extrémiste est d’abord un rebelle sans cause dont la violence, par inculture, est devenue son seul mode d’expressions. Il adopte les idées à la mode et surtout les plus stupides. L’extrémiste se pose contre et agit par haine de l’autre, une haine qui aboutit inexorablement à son autodestruction. L’extrémiste est la soupape de sécurité du système, évoluant la plupart du temps dans une zone de rébellion autorisée car contrôlée. Se voulant antisystème, il n’est au fond qu’une victime de la consommation de masse ayant adapté cette société marchande à ses idéaux. Il n’y a aucune différence entre un jeune à la mode natio et son polo Thor Steinar, un jeune à la mode Hip Hop et son pantalon Imperial Junkie et un jeune à la mode jet-set et sa chemise Hugo Boss : ils font tous trois, chacun à leurs manières, partie intégrante d’un même système.

Le militant nationaliste et identitaire doit lutter d’abord par amour des siens et de son peuple. Il est porteur de valeurs nobles telles que l’honneur, le courage, l’honnêteté, la fraternité, qui l’obligent à se transcender. Ce militant au cœur fort et puissant, en évitant les pièges qu’on lui tend, deviendra ainsi le pire ennemi du Système, son ultime poison. Qu’on écrive ou qu’on parle de lui, en bien comme en mal, le satisfait : il n’abdique pas l’honneur d’être une cible. Enraciné dans sa terre et son peuple, il écoute et lit pour s’instruire, travaille pour construire, milite pour la victoire de ses idées et se repose aux rythmes des fêtes saisonnières.

Stupide, provocateur et bêtement violent : le scénario idéal de l’extrémiste voulu par le Système. C’est pourquoi, nous, militants nationalistes et identitaires, efforçons-nous d’être brillants, discrets et calmes, déterminés à combattre l’invasion et à défendre bec et ongles nos identités régionales, nationales et européennes.

source: Front Comtois

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

72 réponses à Extrémiste vs nationaliste et identitaire

  • « déterminés à combattre l’invasion et à défendre bec et ongles nos identités régionales, nationales et européennes. »
    Et pas seulement europeennes… J’aime cela!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Encore un identitaire qui n’aime pas les extrémistes, pourtant les identitaires ça ne les dérangent pas de s’approprier le look des extrémistes en l’arabisent (casquette+ baskette) et pire ces identitaires n’hésitent pas a défiler lors de manifestations organisés par ces memes extrémistes, chercher l’erreur!!!
    Les identitaires n’aiment pas les extrémistes sauf les extrémistes sionistes puisque le BI travail avec la LDJ et certains identitaires Allemands arbordent fièrement le drapeau israelien, mais pour ces identitaires dont certains pratiques le métissages, le pro-sionisme n’est pas une idéologie douteuse!!! Il n’y a que l’idéologie racialiste pour les blancs qu’ils n’aiment pas car celon eux douteuse et extrémiste!

    Que l’on doit dégager les provocateurs alcooliques qui discridite notre combat, c’est normale ça va de soi, mais en général cela participent tres rarement aux actions puisqu’ils préfèrent se bourrer la gueule comme des grosses daubes d’anarchistes et refond uniquement le monde accrocher a un comptoire de bar ou derrière leurs écrans, et cela s’appelle des poseurs et certainement pas des militants, mais n’oublions pas non plus de dégager aussi les identitaires qui pratique la fellation aux porteurs de kippa, quitte a vouloir faire le ménage dans les extrémistes commençer par le faire dans vos rangs!!!
    Quant on compare le taf des extrémistes lookés et des identitaires il y a pas photo, les identitaires sont a la traines, quelques exemples d’organisations NS les plus connus hors partis électoralistes racialistes officiels:
    Hammerskin (usa/internationale)
    Blood & Honour (r-unis/internationale)
    Vénéto Fronte Skinheads (Italie)……….
    Skinhouse: Italie, Grèce………..
    Et tout ce travail de militantisme c’est par haine et par mode celon Mr Perret et ces identitaires, mais certainement pas par amour de notre Race, et bien entendu nous extrémistes on a aucune valeurs?! Alors Mr Perret Gaëtan sortez de votre bibliothèque et venez cotoyer des vrais extrémistes NS qui s’investissent et non des poseurs alcooliques, cela vous évitera de faire des généralitées a 2€.

    Messieurs les identitaires quand vous en seraient au meme niveau d’investissement dans le combat Européen et que vous arretterais de donner votre C.. a israel, a ce moment la vous seraient plus crédibles a donner des leçons aux extrémistes Européens que vous haissez t’en, mais pas avant!!!
    En attendant continuer a lécher le c.. d’israel et de faire du jardinage, comme ça vous etes sur que l’on vous prendra jamais pour des méchants extrémistes racialistes!!!
    L’ancien slogan des identitaires c’était: Ni keffieh Ni kippa!
    Aujourd’hui leurs slogan c’est: Ni keffieh VIVE LA KIPPA!!! Et apres ça la prétention de ce croire supérieur aux extrémistes!!:-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Oui pour le régional , oui pour le national mais pardon . L’europe qu’est ce que je m’en tape si il y a autant de bordel dans mon pays … Au lieu de se bourrer le mou a coup d’Europe , il faudrait déja que nous retrouvons une grandeur national … Et il y a du boulot , mon avis bien sur .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’Alsacien,
    Etre pour une Europe racialiste ne veus pas dire renier notre région et notre pays, et si vous compter uniquement sur l’aide de vos compatriotes pour nettoyer l’alsace et la France s’en aide extérieur de quel quelle soi de nos voisins Européens racialiste et bien bonne chance!!!
    Exemple: En cas de conflit armés, vous croyez que c’est avec des opinels que les Français pourrons défendre leur familles et leurs régions face aux racailles allogènes sur armés, ou alors les Français aurons une chance de victoire en acceptent les armes fournis par nos frères européens des pays de l’Est??!
    Je suis persuader que dans ce cas précis vous ne vous en taperais plus de vos voisins européens, bien au contraire!!!
    Notre combat pour notre survie doit etre mener au niveau européen, nous devons travailler avec toutes les Nations qui compose l’europe, faire du chauvinisme c’est etre égoiste et cela sers qu’a nous divisés et nous ménera a notre perte!
    Bien sur qu’il faut commençer par créer des structures locales mais ces structures ne doivent pas s’arreter qu’au niveau régional, ils doivent ensuite servir de relais pour la Nation et ensuite pour notre Europe.
    Vouloir nettoyer qu’une région ou qu’un pays et laisser les autres se faire gangréner cela ne sers a rien, il faut faire un nettoyage complet!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • En forme notre Eric!!!!

    Et toujours ce débat récurrent sur l ‘ Europe!!! Quand allons nous comprendre que nôtre forteresse imprenable c ‘ est le régionalisme, notre poste avancé c ‘est nôtre nation et quand tout celà sera bien organisé et sécurisé, nôtre mission sera l ‘ Europe.
    Si chaque pays européens fonctionnent comme ça, ils ne rentrent plus,on verrouille tout.
    On y rajoute en final une dose de national socialisme européens des nations et là ce coup ci on part vraiment pour mille ans …..:-)

    Mais il n y a rien a faire, certains veulent le dessert avant l’ entrée, ça devient pénible!!!

    Comme dirait Dirk il est minuit moins cinq en France,réveillez vous et arrètez de rêver…..même si c ‘est un beau rêve!!!!

    Mais s’ il y a un magicien qui nous lit et nous appréçie, je l ‘ invite , idem pour un enchanteur comme Merlin!!!!!

    Petite péçision pour mon copain Eric, en banlieue les ak-47,grenades et autres rpg-7 (pour fourgons blindés) de nos racailles viennent de l ‘ EST aussi……Par contre , j ‘ avais des potes au 2ème rep de légions étrangères dans les années 80.
    Tu sais au lieu de saouler la gueule dans les casernes ,faire des pompes et astiquer le famas………ils ne demandent que ça et eux je les ai vu a l ‘ oeuvre.J ‘ imagine bien que tu connais et sais de quoi je parle, donc il suffirait d ‘ un ordre venant dans haut, en plus ils seraient heureux eux de servir leurs compatriotes dans une mission de nettoyage intra muros de l ‘exagone, pas comme certain ici qui méprise la France et les français…..
    Dire qu ‘ il suffirait d ‘ un ordre , bref de volonté….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • hexagone désolé

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    Il faudrait s’assurer aussi que tous les pays d’Europe soient d’accord!
    Commencer par mettre de l’ordre en Franc ne serait pas une mauvaise idee.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • en France bien sur!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    Oui en forme et zen!!!:-)

    C’est ce que j’ai dis, faut des structures locaux mais pas uniquement pour usage locale, ensuite faut que cela serve de relais au service de la Nation et ensuite au service de notre Europe, mais en attendant cela ne nous empèches pas de travailler avec nos voisins européens!:-)
    Je suis Savoyard et cela ne m’empèche pas de militer avec des français malgrés qu’ils mon colonisés et empécher mon Prince de devenir le Roi d’Italie, tout cela parce qu’il était pote avec mussolini et que sa ne plaisait pas a leurs alliers Talmudistes!!!
    Si tout ceux qui aiment leurs régions pratiqueraient le chauvinisme régionalisme, on seraient mal barrer et la France entant que Nation n’existerait plus!
    Et sa vaut aussi pour le chauvinisme Nationalisme!!!

    C’est vrai, mais ce sont les mafias musulmanes ou Juives de l’Est qui fournis en matos les citées de France!
    Je veus bien te croire que tes potes légionnaires attendent que cela, mais maleureusement l’armée n’aura jamais l’ordre, sauf pour neutraliser les honnètes Français qui auraient l’idée de ne plus ce laisser faire par les racailles, les flics n’on déja pas l’ordre de tirer sous prétexte que cela déclancherais des émeutes, c’est pourquoi en 2005 lors des émeutes 120 policiers on été blaisser dont certains apres avoir reçus des tires a bout portant (1 oeil arracher, 1 épaule idem….) et cela en ne pouvant meme pas répliquer sur ordre de leur hiérarchie!!!
    Le gouvernement Français est le seul gouvernement au monde qui laisse sa police se faire tirer comme des lapins, tu m’étonnes que l’on soi la risée du monde entiers!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Eric oui camarade LA RISÉE DU MONDE et je ne le supporte plus ça non plus.
    Par contre quand les étrangers touristes viennent dans nos terroirs, ils ouvrent grands les yeux, OUI ou NON???

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • OUIIIIII Nelly la FRANCE, nous pouvons être une locomotive européenne si nous le voulons ,mais il faut du charbon à la matrice France avant tout…..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly,la colère gronde en Anglettre contre l ‘islamisme, au Danemark ils renvoient les immigrés avec une somme d ‘ argent, la Belgique est quasi foutue sauf les Flammands(coucou Dirk) vrai ou pas ???
    les Italiens sont chauds tu as vu le post sur AMI avec les roms, en Autriche on les connait les gars , quant aux pays de l ‘ est….
    http://www.youtube.com/watch?v=1JkNuC0OBig&feature=relmfu
    ILS DÉFENDENT LEUR RUSSIE

    ça c est pour ERIC
    http://www.youtube.com/watch?v=yI7miW2wCXc
    Mais dis moi il se battaient pour Spart ou pour l ‘Europe voir même pour la Grèce antique????eh eh ils se battaient pour leur royaume et leurs femmes avant tout, quand l ‘ union pour la Grèce avait besoin ils chargeaient car c ‘ étaient les meilleurs….Et lqui à l ‘ époque n ‘ avait pas peur de l ‘ union de plusieurs royaumes???

    Et toute l ‘ histoire est comme ça , votre Europe blanche ok mais l ‘ uniformiser comme les …fs veulent qu elle soit pour mieux la controler d ‘ un parlement unique, pas d ‘ accord!!!!
    NON, je ne veux pas que ma Bretagne( par exemple) soit gouvernée par l ‘Europe, par contre me battre pour l ‘Europe qui sauve ma Bretagne OUI!!! et inversement, pour comprendre les gens et les emmener il faut les aimer pour les aimer ils faut savoir ce qu ‘ ils aiment, on veut nos régions du nord au sud de l ‘ Europe.Appuyons le peuple dans le régionalisme et après ,on lui expliquera que son allié pour survivre , c ‘ est la survie des autres régions , et la les frères europeèns vont s ‘ unir, ils faut vivre avec son temps même si j ‘ aime Spart……
    L ‘ Europe n ‘ était pas a l ‘ ordre du jour à l ‘ époque, par contre l ‘ esprist est humain et reste le même, la politique a changé mais pas l ‘ humain, mon frère si on ne se retrouve pas devant un cacolac en BZH ce sera sur le champ d ‘ honneur et ce jour la aucun de nous ne mourra….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • pardon SPARTE avec « e », je sais, pauvre de moi….(peut être un peu macho du coup j ‘y pense!! quel con je suis , j ‘ aime Jeanne d ‘ ARC et Marine et les autres)…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Eric l ‘ armée Française et la Légion c ‘ est différent, les GI us sont des tafioles a coté de nos légionnaires ( en fait maintenant je n ‘ ai plus trop de contacts mais je pense que l ‘ esprist est le même, LÉGIO PATRIA)) ce sont des bêtes de guerre programmé pour ça c ‘ est triste mais c ‘ est comme ça , c ‘est la vie.

    Et nous on vit dans ça dans la zone .
    http://www.youtube.com/watch?v=ayBKgDqX8r4
    Alors l ‘ Europe ou Jésus on s ‘ en bat les reins ici !!!! nous on voit ça et pire car les médias mentent…….alors soldat libère ton pays pour commençer.

    PS Par contre chez moi en cherchant un peu c’ est 400 euros l ‘ak-47 avec deux chargeurs pour info…si t ‘ es NS ne savent oû se ravitailler qu ‘ ils viennent en Ile de France , ils trouveront les armes de leurs frères de l ‘ est….eh eh tout ça est vrai mon frère, c est triste mais c est la réalité!!!!

    Tu ne crois pas qu’ il est temps de s ‘ unir au lieu de défouirailler dans le vide sur le net….
    On grille des cartouches pour rien……
    Camarade tu m ‘ as dit il faut obéir ok, mais l heure est grave et nous devons tous obeir toi et moi et tous les autres …..pas d ‘ états d ‘ âmes….

    tu comprends camarade pour moi l la grande Europe…….c ‘est loin!!!! pour l ‘ instant….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je suis d acord sur le font mais moins sur la forme, avec se que dit Mr Perret, lorsque l’on est racialiste comme moi par exemple et que l’on pensse, c’est mon opinion que notre race « europene » est superieure aux autre, est bien en éfait on se doit je suis d’acords avec ca, de cultivé une image de soit qui soit en adéquation avec se que l’on pretend etre, c’est a dire il faut etre digne de notre rang en adoptant une atitude en tout lieu et moment qui refléte se que nous somme, par exemple en soigniant sont aparence vestimentaire et physique, ainsi que s’éforcer d’agire toujours avec noblesse…, je pense que ces primordiale pour que les gens se reveille est se rende compte (si ca n etait pas deja fait) de la diferance entre nous et les autres; ces sur qu’un gros lard est mal placer pour parlé de regime, de la méme maniere un plouque alcoolique a la mode skin tatoué de la tété aux pied est mal placé pour parlé de superiorité racial.
    ps: se que je dit je le fait, je suis de Haute Savoie, et je fait de la rando tout les week end dans les montagne et j’essais de tout faire par mon atitude aux travail entre autre pour prouvais ma diferance d avec les « autre ».

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tu as raison en faite . Alors supprimons les frontières et devenons un superbe et magnifique tout , L’Europe . Et ca marchera sans problème tout de suite . Tous ces pays vont se mélanger et prendre les armes contre les envahisseurs . On est con de ne pas y avoir pensé plus tôt .
    Je ne pense pas que l’Alsace a besoin d’une leçon de patriotisme . Car l’alsace a tout de suite embrassé la république après la révolution francaise et l’a défendu de toute ces forces jusqu’en 1870 . On chantait la marseillaise sur les champs de battaille quand les schwobs menacaient la république jusqu’en 1870 . Le mur de l’est était tenu par nous . La France ensuite a perdu l’Alsace. L’Alsace n’a jamais cessé de se sentir Francaise et jusqu’en 1918 , l’Alsace n’a pas cessé de combattre cette nation qui a colonisé notre terre . Pendant tout ce temps , on nous a obligé à changer de langue , on a du nourir , habiller et entretenir ces soldats étrangers qui étaient dans nos villes et villages … Alors oui je suis Alsacien et oui je suis Francais et extremement fier de l’être . Ma maison porte les couleurs de ma région et de mon pays .Mais L’Europe est une uthopie qu’on essaye de nous vendre depuis plus de 30ans, comme une vieille bagnole que personne ne veut et a qui on a refait une peinture neuve .

    «  » » »Je suis savoyard et cela ne m’empêche pas de militer avec des francais malgrés qu’ils m’ont colonisés » » » » pardon mais tu te sens colonisés par les francais ? C’est ce que tu ressens ? Alors oui je crois qu’il y a deja un problème . Et c moi qui fait du régionalisme ?

    «  » » »Quand allons nous comprendre que nôtre forteresse imprenable c ‘ est le régionalisme, notre poste avancé c ‘est nôtre nation et quand tout celà sera bien organisé et sécurisé, nôtre mission sera l ‘ Europe. » » »
    Exactement ce que je pense , et si tous les états produisent le même schéma , peut-être qu’une Europe aura des chances de devenir un support sain de developpement pour nos enfants .
    Voila ma pensé mais je respecte absolument tous les points de vues. Nous sommes dans le même bateau , avec presque la même envie d’avenir , mais il nous faut encore définir une vraie startégie. Et qui détient la vérité ??? Je sais pas mais il faut qu’il se dépêche quand même un peu .
    Merci a vous tous et vive la France

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Allant en Allemagne plusieurs fois par an, nos camarades aiment les polos à logos. Qu’ils soient Thor Steinar ou Consdaple…..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merci l ‘ Alsacien

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • OUH la ca ce tripote chez les idiotitaires, punaise qu ils continuent a mettre de la peinture rouge dans les fontaines, faire du jardinage et des turlute a la ldj……………

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Facile pour les identitaires de montrer du doigt les tares des extrémistes, facile aux extrémistes de traiter les identitaires de bourg pro sioniste, facile pour moi de juger leurs querelles de bataille de cours d’école .
    mais toutes ces palabres ne fait que faire reculer le moment ou l’unité des divers courant verra l’aube de la révolution nationale.
    quel militant identitaire veut réellement le rapprochement avec les sionistes ? quel réel extrémiste (N.R) veut rester enfermé dans une caricature de skin hooligan violant aviné ? aucun d’eux j’en suis sur !
    la situation actuelle est la résultante d’un travail de longue date, bien mené par nos ennemis , pour diviser, annihiler notre volonté militante, par l’acceptation de nos leaders nationaliste de rentrer dans le moule du politiquement correct.
    c’est aussi l’apparition de petit chef, plus ou moins doués, qui pompent ça et la des idées plus ou moins cohérentes , les livrent a une jeunesse qui ne ce reconnait pas dans le F.N et font au final des groupuscules ou invariablement le militant finira par perdre la foi.
    il n’y a pas d’autre solution que l’unité, mais avant tout il faut nettoyer notre grande maison et surtout faire taire les irresponsables, que ce soit les traitres qui prônent le rapprochement avec la vermine sioniste ou le petit chef skin inculte qui envoie ses jeunes en garde a vue pour X ou Y raison !
    Bien sur le FN n’est pas la solution, trop de petit marquis et trop de vieille putes qui cherche la gloire éphémère de la victoire électorale, il faut réfléchir à un vrai rassemblement, cela est notre devoir de militant ! et surtout ne plus se perdre dans des querelles qui font le lit de nos ennemis !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Alsacien

    Ridicule ton couplet sur le thème : plus français que moi tu meurs…
    Quand on voit ce que la france a fait de l’alsace en quelques siècles : une terre jadis fière, germanique, enracinée; et aujourd’hui un peuple alsacien totalement francisé, c’est-à-dire bougn****, ne parlant même plus sa langue, pfff.

    L’apport français à l’alsace ? Facile : 100 000 bougn****.

    Elsass frei !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sinon, sur l’article, l’auteur écrit :

    « Enfermés dans des idéologies douteuses, ils s’éloignent ainsi des réalités de notre pays. »

    C’est quoi une idéologie « douteuse » ? C’est une idéologie qui n’est pas conforme à celle de l’auteur de l’article ? C’est une idéologie qui ne plait pas aux médias ? Mais le plus comique, c’est la phrase suivante :

     » Le résultat est catastrophique lorsqu’on le compare aux réalisations de nos camarades italiens et allemands. »

    Les camarades allemands n’ont pas d’idéologie douteuse, eux !!! L’auteur de l’article vante avec raison leur dynamisme et leur créativité. Tout en faisant croire qu’ils ne sont pas NS. Et pourtant ils le sont tous à 1000 pour cent.
    Donc la mollesse et l’inaction du milieu natio français n’a rien à voir avec l’idéologie, mais peut-être à un autre fait : le milieu français est paralysé par un esprit bourgeois qui est inexistant outre-rhin.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « L’Alsace n’a jamais cessé de se sentir Francaise et jusqu’en 1918″

    Quelle blague, on dirait du Hansi ! De la pure propagande jacobine française.
    En 14, l’Alsace a le record des engagés volontaires (VOLONTAIRES)… dans l’armée allemande. Le parti pro-français est devenu ultra-majoritaire. En 18, 99 % des alsaciens parlent allemand.

    Et si les français ont refusé de faire un référendum en 18, préférant annexer l’alsace, ils savaient bien pourquoi : le peuple alsacien, qui se sentait allemand, aurait rejeté en masse ce retour à la france qui a fait son malheur.

    Et puis tu veux qu’on parle de la diabolisation de l’identité alsacienne et de la langue allemande en alsace après 1945 ? Ridiculisée, moquée, interdite dans les écoles et administrations, la france a organisée la liquidation de la culture alsacienne.

    Alors ton drapeau bleu blanc rouge, sois en fier comme un cocu et brandis-le bien haut, il ne fait que démontrer à quel point tu es un imbécile heureux de l’être. Notre drapeau il est rouge et blanc (rot un wiss), et notre langue n’est pas le français. On n’a rien à voir et rien à foutre avec certains welches qui nous crachent dessus !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bravo Elsässer !
    Moi j’hallucine lorsque j’entends un « Alsacien » se proclamer plus français que français ! On n’est pas obligé de trahir ses ancêtres pour se faire accepter !
    Mon drapeau à moi, c’est le Lion des Flandres, et je suis un « Boche du nord » et très fier de l’être !
    Certains n’ont pas compris qu’on se bat mieux derrière le drapeau de sa patrie charnelle que derrière celui d’un pays abstrait !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jack Nico,
    Je suis d’accord avec vous.
    Les Francais sont connus pour leurs querelles gauloises. Il faudrait d’abord nous entendre, en dehors des partis!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    Je te salue de ma coiffe de Boulonnaise! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Elsässer ,
    Vous me rappelez des souvenirs bien anciens : des collègues alsaciens employant leur dialecte à l’exception de ceux qui , pourvus de diplômes délivrés par l’Allemagne , maniaient correctement la langue de Goethe.
    Ils passaient leurs vacances en Autriche ou en Suisse alémanique et ne rataient aucune occasion de comparer la France au lendemaain de 1945 à l’Allemagne détruite …pour me faire comprendre que cette dernière , complètement ravagée s’était remise sur pied plus rapidement que notre pays qui , lui , avait bien moins soufferrt .
    Que répondre à cela ?
    Mes racines familiales se trouvant en Suisse , j’écoutais d’un air un peu ennuyé , ces Français malgré eux .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk,
    Certains l’appellent « soleil » je croirais plutot a un coquillage, vu la proximite de la mer..
    http://www.notrefamille.com/collection-privee/oeuvres/desrumeaux%20madeleine/la%20coiffe%20boulonnaise/01-023116.html

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • D’après ce que j’ai entendu dire à Belfort, lors de réunions de travail chez Alsthom entre Allemands, Franc-Comtois et Alsaciens, les réunions se passent en anglais mais quand les gars de chaque usine parlent entre eux, les Alsaciens parlent dans leur langue ; ceci a choqué un ami mais moi, je trouve ça normal qu’ils puissent s’exprimer dans leur langue en petit comité…
    A bas l’esprit parisianiste jacobin !
    Vive l’Europe des « Régions » ! Régions = Bretagne, Flandre, Alsace, Catalogne, etc.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’Alsacien,

    Le fait de rapporté un fait historique conçernent ma région natale et le fait d’aimer la Savoie, fait de moi un chauvin régionaliste qui prone la division celon vous??? Et bien non! puisque malgrés ce fait je prone l’unitée avec les Français de toutes les régions et la survie ne L’europe entière (ma race), et malgrés cela en aucun cas je renirais mon origine Savoyarde dont je suis fiers, et je ne prone pas non plus l’indépendance car je ne suis pas un égoiste chauvin régionaliste qui pense qu’a ma gueule et a mes montagnes (je suis en bretagne!:-) ) en laissent mes autres frères de race des autres régions ce laisser ce faire mettre par les FM Jacobins républicains, il va de soi que nous devons etre solidaire envers tout nos frères de toutes régions, on peux aimer sa région sens pour autent etre chauvins, la preuve!!:-)
    Bien sur qu’il faut défendre sa région mais pas UNIQUEMENT comme certains le prones et c’est ce UNIQUEMENT que je n’accepte pas, cela dois servire a nous purifiers du Jacobinisme pour ensuite instaurer Une Nation Française non FM, qui elle respectera ces régions et leurs peuples, seule une Nation comme celle ci pourra ensuite sauver L’Europe et notre Race de toute cette J…vrie et autres ennemis, mais certainement pas en gardent cette Nation Française FM!
    Conclusion: Je suis contre le CHAUVINISME égoiste régionalisme et Nationalisme qui sers qu’a nous divisés, (Divisé pour mieux régner on c’est a qui cela profite!) mon but finale est l’unitée de tout les Blancs de toutes Régions et de toutes Nationalitées Européennes pour sauver ma Race!
    Je pisse sur La France FM Républicaine JACOBine qui extermine les miens.
    Pour ceux qui ne l’avaient pas compris c’est que j’ai du mal m’expliquer.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert
    Après tout, il faut bien reconnaître que ceux qui ont relevé l’Allemagne économiquement après l’effondrement de la dernière guerre, ce sont ceux qui, plus jeunes, avaient été formés massivement dans la Hitlerjügend !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Skorpion,

    Je connais des skins tatoués et non alcoolique et non hooligan qui sont tres bien plaçés pour parler de supérioritée raciale!!:-)
    A toi de savoir faire le tri parmis les skinheads qui sont des vrais NS et les pseudo-skins poseurs qui ce comportent comme des daubes et qui discrédite notre idéale, pour ces derniers n’hésite pas a leurs cl…… la gueules!!!

    A éviter les skinheads de Bordel boys d’annemasse, d’annecy et aix les bains.
    Par contre les Hammerskins et les anciens de savoistika début des années 2000, ne sont pas alcooliques et pas hooligans, tu peus il y aller t’en que tu restes correcte envers eux!!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Jean,
    La marque thor Steinar est une marque qui appartient aux Natios et dont les bénéfices sont réinjecter pour la cause, mais Mr Perret préfère apparament voir les Natios défilés a poils ou en marque fabriquer par des enfants chinois ou indiens pour le compte des industries textiles apatride!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pour juste un peu rebondir car le débat n’ai pas porté sur l’Alsace , j’expose juste mon point de vue .
    Spitze hore geht’s los !!!
    Mon couplet est peut- être ridicule mais malheureusement a été le choix de toute une région après la révolution , devenir francaise en gardant toute son identité de région Alsacienne , et ce choix nous l’avons imposé grace à la force de nos conviction . Je ne rapporte qu’un passage de l’histoire de notre belle région .
    Notre terre n’est plus fier ? tu n’engages que toi , je parcours notre région avec fierté bien que ce que nous en faisons m’inquiète beaucoup…
    Et pour bougn…… notre région , on a pas eu besoin de la France … Pardon mais sans devoir remonter très loin , nos élus dans certaines villes ont pu le faire sans problème ( politique de rapprochement familliale a Mulhouse , construction d’un grand lieu de culte Strasbourg … ) , et j’en passe ( et je n’ai pas vu plus de barricade du coté Alsacien , que du coté Francais.)
    Une région fier d’être germanique ? Si par germanique tu entends fier d’avoir des racines scandinaves , autrichiennes , suisses et allemandes , alors oui moi aussi je suis fier d’avoir des racines nordiques. Des racines qui ont forgés le peuple Alsaciens que nous sommes aujourd’hui.

    Il faut absolument lire des livres sur la stratégie militaire , juste comme ca au passage , je trouve cela très intéressant. Cela permet d’avoir une vision plus large .
    La théorie de la colonisation est très interessante . Action d’asservir un peuple par occupation de son térritoire, suppression de ses droits et obligation par la force d’embrasser une nouvelle doctrine, langue , coutumes ……… Marche avec nous ou crève ….

    «  » »En 14, l’Alsace a le record des engagés volontaires » » » Si tu comptes dans les volontaires , les alsaciens qui par la force on été obligé de s’engagé alors oui.

    «  » »En 18, 99 % des alsaciens parlent allemand. » » » Tu as entièrement raison .Avec la politique de colonisation depuis 1870 , encore heureux . Sinon les allemands seraient vraiment des burnes.

    Une autre des théories , est la décolonisation …

    «  » »Et puis tu veux qu’on parle de la diabolisation de l’identité alsacienne et de la langue allemande en alsace après 1945 ? Ridiculisée, moquée, interdite dans les écoles et administrations, la france a organisée la liquidation de la culture alsacienne. » » »
    Tu as exactement raison !!!! Diabolisation de la langue allamande , liquidation de la culture allemande imposé lors de la colonisation . Il est vrai que les alsaciens en ont souffert , je te l’avoue , car beaucoup de coutumes , traditions ….en ont souffert .Mais pour nettoyer notre région , il fallait des mesures radicales. ( Mesures que nous n’avons plus les couilles d’appliquer a une autre colonisation que subit notre pays . Nous ne sommes pas en train de subir au niveau national presque les mêmes choses…)

    Et oui je suis heureux , imbécile peut-être …

    Pour moi le drapeau Alsacien et Francais seront toujours mon combat et notre hymne et la marseillaise seront toujours mes chants de victoire et d’avenir .

    Sei gegrüsst, du unsres Landes Zeichen
    Elsass Fahne flatternd froh im Wind
    Deine Farben, lieblich ohnen Gleichen
    Leuchten stets, wo wir versammelt sind

    Weiss un rot,
    Die Fahne sehen wir schweben
    Bis zum Tod,
    Sind treu wir ihr ergeben

    Echt und recht, wie unsre Väter waren
    Wollen wir in Tat und Worten sein
    Unsre Art, wir wollen sie bewahren
    Auch in Zukunft makellos und rein

    Und ob Glück, ob Leid das Zeitgetriebe
    Jemals bringe unserm Elsassland
    Immer stehn wir in unentwegter Liebe
    Freudig wir zu ihm mit Herz und Hand

    Lasst uns drum auf unsre Fahne schwören
    Brüder ihr vom Wasgau bis zum Rhein
    Niemals soll uns im fremder Hand betören
    Treu dem Elsass wollen stets wir sein

    Je revendique la double nationalité Franco/Alsacienne et non Gernano/Alsacienne.
    Voila mon point de vue et merci a tous pour bouger et réagir sur le sujet . Il est très instructif de confronter différentes opinions.
    Mais revenons a ce qui nous intéresse dans le sujet.

    Salutions camarades

    Sàlü bisàma

    Vive L’Alsace et vive la France.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,

    Tres belle vidéo,merci!!:-)
    Elle prone la survie raciale et de l’europe!

    J’ai jamais dit qu’il fallait renier sa région, je ne renie pas ma Savoie et j’aime ma région, mais je suis seulement contre le chauvinisme primaire qui prone l’égoisme en refusent de s’allier avec nos frères européens comme si c’était possible a nous seul de nettoyer le pays s’en aide de nos frères Européens, j’ai du mal a y croire car la France FM est le pays le + envahis de toute l’europe, et proné le chauvinisme mainerai a notre perte, car le chauvinisme prone la division et divisé pour mieu régner cela sers que les intérets de qui tu sais!
    La survie de L’Europe car c’est toute l’Europe qui est menaçé et pas que la France, peus se faire qu’avec tout les Européens de toute les Nations blanches c’est pourquoi que je suis contre le chauvinisme, mais pas contre l’amour et la défence de la culture de nos régions, et pour préserver nos régions il va falloir instaurer une nouvelle France qui respectes les peuples régionaux qui la compose et exterminer une bonne fois pour toute cette France JACOBine aux mains des FM.
    Si nous sauvons notre race nous sauvons également nos régions et leurs cultures, unir les Européens contre nos ennemis ne veus pas dire renier et effacer nos différences culturels, seul l’Europe aux mains des FM veu effacer notre histoire en l’uniformisent, mais en aucun cas une Europe qui aime et respecte sa race et les peuples qui la compose!
    Je prone une Europe unis mais dans le respect des autres peuples Européens et en gardant nos différences (coutumes, patois…..), je pense pas que cela soit incompatible, c’est juste ma vision personnel et cela n’engage que moi.

    La Légion a changer en tout cas dans sa mentalitée, maintenant les légionnaires font tout pour pas faire de bananes par peur de finir au niouf, j’ai fais des missions avec qu’eux quant j’était a l’armée et il y avait que les anciens qui étaient encore foufou et finir au niouf ne leur faisait pas peur, c’est avec eux que je me suis le + fendu la poire!!:-))
    L’entrainement des commandos Marine est a mon avis le meilleurs entrainement de toute l’armée Française.
    Tu as raison les GI sont des taffioles, ils ne tiennent pas la marche car ils se déplaces en véhicule terreste ou en avion, ce qui les sauvent c’est uniquement leurs matos, meme les scoots pourraient sen difficulter faire leur parcours du combattant!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Elsässer,

    Je pense que vous avez raison en disant que le milieu français est paralysé par l’esprit bourgeois.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Alsacien,
    J’ai sorti de mes « favoris » cette petite histoire qui pourrait vous interesser?
    http://ogygie.pagesperso-orange.fr/educationfrancais.htm

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’Alsacien,

    J’ai oublier de répondre a une de tes questions:
    Oui je me sens colonisé par la France Jacobine puisqu’il y a qu’un peu plus d’un siècle que la Savoie appartient a la France et j’ai un Prince qui devrait etre logiquement le Roi d’Italie et non le Roi de France, ceci est un fait Historique!
    Je suis avant tout Savoyard mais je ne crois pas a l’Europe des Régions car cela serai a mon avis ingérable dans les faits, mais je crois plus a une Europe des Nations non FM qui respecterait tout les peuples des autres Nations ainsi que tout les peuples de ces régions et ne chercherait pas a détruire nos cultures et nos langues régionales, le contraire de ce que fait la France Jacobine.
    Une Europe des Nations solidaire entre elles pour le bien etre de tout les Européens!!!
    Mais pour cela va falloir sortir de cette France Jacobine qui nous affaiblie avec sont multi racialisme et son pseudo humanisme destructeurs des Peuples,et ensuite faire une épuration raciale dans toute l’Europe, c’est pourquoi nous devons travailler avec nos frères Européens et pas qu’au niveau régional, oui au régionalisme mais pas UNIQUEMENT!!!
    J’espère avoir été suffisament claire, car la plume et moi sa fait deux!!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Eric j ‘aime bien la réponse que tu me donnes dans ton com 35. Je n ‘ ai rien a dire..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ JACK NICO com 20
    Chapeau bas pour ce discours….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Viriato com 29
    D ‘ accord aussi

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ tous
    je vais passer une bonne soirée avec tous ces coms qui viennent du coeur quand on parle des régions…

    Enfin l ‘ union prend forme…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merci Eric pour ta plume , elle fonctionne à merveille et mieux que la mienne.
    Merci Nelly , l’introduction http://ogygie.pagesperso-orange.fr/introeducationals.htm est bien résumé.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • J’ai vécu l’arrivée des pieds noirs en 1962.
    A cette époque on n’entendait pas les droitsdelhommistes et consorts s’émouvoir du sort des chassés de leur terre natale, ce qui – à mes yeux d’anti-colonialiste – ne constituait qu’une remise en ordre raciale.
    A cette époque, point de trémolos pleurnichards des grandes âmes, animées des immortels principes, pour opposer le droit du sol au droit du sang.
    ( comment le DEFFERRE * de MARSEILLE ne les a-t-il pas qualifié )

    Retenons donc cette leçon pour sa mise en application ultérieure…

    * DEFERRE grand socialiste devant l’être suprême, maire de MARSEILLE, sinistre de l’intérieur etc

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Eric,
    Y a pas de probleme, je met pas tout le monde dans le meme panier c’etait juste un exemple, mais je suis sur que t avais compris se que je voulais dire, « A éviter les skinheads de Bordel boys d’annemasse » ok c est noté de tout de facon je ne traine pas tros a annemasse (y a tros de boukaque), j y vais juste quand je vais aux stand de tir (la cible du saleve).

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Skorpion,
    Excellent de faire du tir, d’ailleurs tout racialistes n’ayen pas de casier judiciaire devrait en faire autent!
    Une majoritée de N-A installés en Savoie (73/74) Annemasse, la roche-sur-Foron sont d’origine des citées de Lyon, mais pas sur qu’ils ont encore dépasser les turcs, je suis née a Cluses en 76 et déja les anciens surnomaient cette ville la petite turquie!
    Malheureusement les Allobroges se font eux aussi de+ en + submergés!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    content que ma réponse te plaise camarade!:-)

    Je suis Racialiste et prone l’unitée et la solidaritée entre tout les Européens mais en aucun cas je souhaite la disparition de nos cultures et langues, c’est je crois une de mes différences parmis d’autres avec le racialiste Curtis Newton qui je crois tiens un double language, car suite a une de tes remarque envers lui j’ai également lu ces coms et je le trouve tres défenseur des juifs, d’israel et de son idéologie sioniste, d’ayeurs il ne trouve pas choquant entre autre qu’un juif sioniste de Bretagne signe israel hail et prone pour le BI qui travail avec la LDJ et qui ne cache plus son soutien envers israel…..Comment peut on etre Racialiste et en meme temps trouver des excuses ou soutenir la j…rie judéo-maçonnique qui détruit notre race, cela est incompatible!!!
    En faite quant je troller sur les sites sionistes j’agissais exactement comme lui, je leur faisais croire au sionistes que j’était des leurs en leur disent ce qui s’avaient envis d’entendre et en meme temps régulièrement je leur balançais des skuds qui foutais la zizani entre eux!!!

    Un Racialiste qui est avant tout patriote envers sa race et ensuite envers sa Nation (comme moi)prone pour l’Europe des Nations-racialistes aux services des intérets communs de tout les Européens contrairement a L’Europe judéo-maçonnique actuel, mais en aucun cas prone pour uniformalisé tout les peuples Européens ce qui aboutirai au final par l’effaçement de leurs histoires et cultures, ceux qui prone cette effacement ne sont pas racialistes car pour faire cela faut pas aimer les peuples Européens!!!

    Conclusion: Un racialiste non chauvin ne renie pas pour autent ces racines et ne cherche absolument pas a les détruires contrairement aux mondialistes apatrides qui cherche que cela, et je pense que tu as raison sur ton impression envers Curtis Newton alias Thor alias…..
    Sur ces sujets je pense avoir fait le tour donc je vais en rester la.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert

    Merci pour l’expression « Français malgré eux », c’est exactement ce que sont les Alsaciens.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’Alsacien

    « Diabolisation de la langue allamande , liquidation de la culture allemande imposé lors de la colonisation . Il est vrai que les alsaciens en ont souffert , je te l’avoue , car beaucoup de coutumes , traditions ….en ont souffert .Mais pour nettoyer notre région , il fallait des mesures radicales. »

    Je traduis ta pensée : les français ont eu raison de « nettoyer » l’alsace,c ‘est-à-dire d’y chasser la culture allemande !!! Le mot que tu emploies est révélateur : « nettoyer », or on ne nettoie qu’une saleté, un déchet, une ordure.
    Ainsi donc, selon toi, la culture allemande serait une « saleté, une ordure » en Alsace et la france a bien fait de purifier l’alsace de cette culture.

    Mais punaise, quelle est la culture, les traditions, la langue alsacienne, si ce n’est pas une culture, langue etc totalement ALLEMANDE et qui n’a rien de français. Et pourquoi la france a-t-elle annexé l’alsace sans référendum (en Sarre, les Sarrois ont pu voter : en 1935 et 1955… par deux fois ils ont choisi leur patrie, l’Allemagne à plus de 90 % des voix !)

    La culture, la langue, les traditions alsaciennes sont allemandes : c’est quoi à ton avis le dialecte alsacien ? C’est du patois français ? Et la culture de Noel, le Weihnachtsmarkt, etc., et les chants populaires… c’est français tout ça ???

    Arrête donc de raconter que les Alsaciens sont des français. Des français par l’annexion, par la rééducation. La France n’a fait que détruire notre langue et culture, tout en important des trains entiers d’africains chez nous. Voilà exactement l’apport français à l’Alsace !

    Après, quand tu emploies des termes comme « nettoyer », c’est simplement le signe que tu hais la culture alsacienne (allemande), donc toi-même en réalité. Tu joues au « plus français que moi tu meurs », tu es un harki qui combat contre tes frères et que la france fera toujours cocu car elle te considérera toujours comme ce que tu es : un produit d’importation et un traitre aux tiens.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Doucement Alsaciens!:-)
    Je pencherais plutot du cote de cette remarque faite par un Alsacien a qui on demandait:
    « Preferez vous etre Francais ou Allemand?
    -Ni l’un , ni l’autre, je suis Alsacien!! »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Elsässer
    Plus que quiconque, j’adhère à vos propos, parce que je suis Flamand (de France) et qu’on a subi le même sort que l’Alsace (pour faire court).
    Les sociologues et les ethnologues connaissent bien ce phénomène de masochisme typique chez les peuples colonisés, et qui frappe même les plus alsaciens des Alsaciens ou les plus flamands des Flamands (idem pour les Corses, Basques, etc.). Je crois qu’ « Alsacien » souffre de ce symptôme.
    Les nationalistes irlandais étaient reçus à coup de cailloux par leurs propres compatriotes irlandais.
    Mais ils ont fini par triompher.
    Souvenons-nous en !
    Je crois qu’Alsacien n’a pas compris non plus la différence entre « nation » (nous sommes natifs, c’est à dire de « nation » alsacienne ou flamande) et « Etat » (nous sommes citoyens français…de fait).
    Personnellement, je n’ai jamais salué qu’un seul drapeau, le mien, celui de Flandre. C’est celui que j’aurai au poing le jour du « Grand soir »…à côté de camarades qui en brandiront d’autres, y compris le drapeau français !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pour mettre tous nos Alsaciens d’accord!
    http://www.france-travel-photos.com/tourism-photo-2933-fr-alsace-haut-rhin-saint-hippolyte-costume-traditionnel-alsacien.html

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Petit rappel ( extrait Wikipedia : loi Deixonne)
    « La loi 51-46 du 11 janvier 1951[1] relative à l’enseignement des langues et dialectes locaux dite loi Deixonne fut la première loi française autorisant l’enseignement des langues régionales de France.
    Elle autorise l’enseignement facultatif de certaines langues régionales : le basque, le breton, le catalan et l’occitan.
    Des décrets y ajouteront par la suite :
    le corse (décret 74-33 du 16 janvier 1974),
    le tahitien (décret 81-553 du 12 mai 1981)
    les langues mélanésiennes (décret 92-1162 du 20 octobre 1992) : l’ajië, le drehu, le nengone et le paicî.  »
    A l’époque, les langues alsacienne et flamande furent exclues de cette loi, parce que « représentant des cultures traditionnellement hostiles à la France »
    …et on voudrait que l’on soit plus patriotes que les Français de l’intérieur ?
    Aujourd’hui, l’arabe est proposé comme 1ère langue vivante à côté de l’anglais, de l’allemand et de l’espagnol…et le flamand, ma langue maternelle, est toujours interdit d’enseignement en Flandre française !
    Nous sommes en 2011 !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • J’oubliais cet adage bien connu chez nous, et compréhensible à la lumière de mon post précédent (c’est du dialecte flamand) :
    « Al die waelsch is, vaelsch is ! »
    « Tout ce qui est français est faux ! »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • oh Dirk j’ aimerais tellement voir ce grand soir avec tous ces drapeaux….(quelle image!)
    On y travaille, ça avance doucement mais surement.
    Ne lâchons rien!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Par contre je ne comprends rien avec cette histoire d ‘ Alsace????
    Je suis perdu sur ce coup là ,je croyais que c ‘était à nous l ‘ Alsace !! et qu ‘ ils avaient une culture allemande ??ce qui je ne me dérange pas.
    Je vais essayer de suivre….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk

    merci pour ton message. On est sur la même longueur d’onde !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    Comme toujours quand je veux des informations, le plus rapide c’est encore wikipedia, mais cette fois j’ai abandonne devant la longueur des infos!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alsace

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • « Tout ce qui est français est faux », parce que la France n’ est pas tenue pas des gens qu ‘ ils l ‘aiment.
    Car ce qui fait la France c ‘ est la diversité de ces régions et ce qui la défait c ‘ est la diversité vu par la répression culturelle de l’ Elysée ou de l ‘ Europe de Bruxelles ou Strasbourg.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly j ai lu, donc j  » attends un nouveau révolutionnaire alsacien ……..

    Par contre avec wikipedia , chacun peut y mettre des infos , je crois que ça fonctionne comme ça?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Allez un peu d ‘ humour pour détendre

    Mais si on se sépare de l ‘ Alsace et de la Flandre parce qu ‘ ils sont trop hostiles, allons y pour les bretons car ils sont trop irlandais,le languedoc roussillon trop basque espagnol, la Corse trop sicilienne, la Savoie trop italienne….il va nous rester l ‘ ile de France , Marseille et l Auvergne peut être!!! génial!!!!
    Mais comme on sait qu’ un auvergnat ça va , c ‘est quand ils sont plusieurs que les problèmes arrivent, eh bien nous voilà bien baré maintenant….:-)
    Donc les patriotes de l ‘intérieur sont les colonies!!! l Ile de France et Marseille….
    moi je ne comprends plus rien…..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier : l’ennemi est commun, c’est ce qui compte !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    Il faut d’abord apprendre aux Francais a s’aimer les uns les autres.. Je ne sais pas si cela vient des provinces, mais chaque province a ses coutumes et ses tetes, ses costumes.. On croirait que l’arrivee en masse d’etrangers les a change, oh non, il y aura toujours les provinces qui nous separent.
    Alors, defendons chacun nos provinces et on s’aimera apres, enfin on verra si c’est possible!:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ouvrier

    bah il vous restera toujours vos chers DOM-TOM… plus français que les français, lol

    Au moins eux, c’est sûr, ne demanderont jamais l’indépendance !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Au moins eux, c’est sûr, ne demanderont jamais l’indépendance !

    On leur offrira d’office l’indépendance. Même et surtout s’ils ne la demandent pas.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merci vous me rassurez un peu!!!

    Elsässer, rire!!!!!
    je l ‘ ai avais oublié ceux la!!!!!

    Alors eux ils sont assistés par la France et par l ‘ Europe sinon ils crèvent, moi au nom de l ‘ égalité( oû de n ‘ importe quel autre terme) devant la culture de l ‘ effort je leur donne l ‘ indépendance …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly, il y a un fort repli idenditaire régionaliste en France, toi tu ne peux pas voir car tu es loin mais pour prendre un petit exemple parmis d ‘ autres..
    Maintenant, avec les nouvelles plaques d ‘immatriculation de véhicules, chacun peut commander sa plaque sur internet et y mettre son département avec le logo de sa région.
    Et bien en ile de France , énormément de gens ont changé le logo ile de France( qui ne veut plus rien dire puisque nous sommes ultra colonisé) , pour y mettre le logo de leur région natale ou de coeur.
    Et ça aussi nos zélites ( qui ne font que du zèle) voulaient le retirer, ils ne voulaient pas que les gens s ‘ identifient à une région.

    Tu m ‘ étonnes, ils savent très bien ce que ça veut dire et que ce rempart va être plus que compliqué a passer.

    Mais devant une levée de boucliers( de tous bords confondus ),ils ont reculé.
    Moi, je mise sur le régionalisme car j ‘ adore ça et j ai compris que c ‘ est  » l ‘ as de coeur » pour réveiller mon troupeau de veaux.
    Et doucement je leur glisse le nationalisme.

    Et pour info, sans crier victoire, je peux te dire au son de cloches de la rue, qu ‘ il y a une bonne carte a a jouer avec Marine…. pour y croire ou pour foutre le bordel peu importe pour l ‘ instant.
    N’ en Déplaise à Curtis mais c ‘ est la vérité et lui le sait ( peut être mieux encore car il a peut être des infos plus préçises ), c ‘ est pour ça qu ‘ il est là et qu ‘ il ne lâche pas.

    En face tout s’ effrite comme un vieux ciment mal fait au départ.
    Leur mur est de plus en plus faible et friable ,si on ressert encore les lignes dans un ultime effort…..il s ‘ écroule comme un chateau de cartes….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    Merci! En effet ca m’avait echappe. a vrair dire, on en voit plus tres bien de quel pays ou de quelle region viennent les voitures.
    Encore un truc qu’ils ont trouve pour nous noyer dans la masse:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bien que je sois hors F.N ( je les trouves trop a gauche), je pense que si tout les militants nationaliste de tout bord confondu , bouge leurs fesses et arrêtent de critiquer tout ce que fait le dit parti, il y a de fortes chance pour que Marine soit élu !
    Franchement même si elle n’est pas la bonne solution, elle peut être une des pierres du renouveau national! et demain qui sais peut être verra l’aube des temps nouveau…….

    les bobo parlent de la fin du monde en 2012, surement de leurs monde, mais pas du notre !

    alors il faut bosser pour que cela arrive, nous n’avons rien a perdre, nous n’avons plus rien !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bien résumé Jack NIco
    Nous avons tout a gagner alors pour le coup!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La première règle: former les militants.
    La seconde règle: créer le parti de l’intelligence. Nous ne convaincrons notre peuple (les Européens) qu’en étant brillants et non pas des boeufs incultes.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ElsÄsser
    Je crois que nous avons oublié le pire tous les deux;
    Je veux parler du  » pack complet » qu ‘ ils nous ont imposé; noir,miséreux,pas de QI, de prix nobel,polygamie,islam….etc

    Nous avons Mayotte maintenant en France lol pire que les doms toms!!!! car même pas de bananes en import!!
    je ne sais même pas ce qu ‘ il y a gratter a Mayotte , a part nous affaiblir un peu plus!

    Allez dort bien quand même…..camarade

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *

Connexion
Art. récents
novembre 2014
LMaMeJVSD
« oct  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Archives