En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

39 réponses à Eric Zemmour : la dévirilisation des hommes

  • La devirilisation des hommes? Le feminisme! Les magazines feminins qui enseignent le mepris des hommes. J’en ai fait la remarque en arrivant aux US il y a deja pas mal d’annees. Les hommes ont peur de regarder les femmes, meme si celles-ci montrent tout ce qui est permis de montrer… Puis, il y a les meres qui apprennent aux filles a traiter les hommes sans pitie, a les exploiter, leur faire faire des heures supplementaires pour avoir plus a depenser. L’homme americain n’a plus le droit de faire un compliment a une femme ca s’appelle :Sexual harassment ». Dans les bureaux les hommes doivent faire tres attention a leurs gestes, a leurs paroles, bref ils finissent par ignorer les femmes et les traitent comme des hommes. Les femmes ne portent plus de robes et preferent les pantalons, il faut montrer l’egalite avec les hommes. La liste est longue.. Mais en bref c’est la faute des femmes et pas celle des hommes!
    Que les Francaises gardent leur feminite et leur popularite de la part des hommes du monde entier et ne prennent pas exemple sur les Americaines qui elles, ont tout gache.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Primo on ma mère ne m’a jamais appris à traiter les hommes que de la merde. Je porte ne pas un pantalon pour ressembler aux hommes car Dieu sait que j’en ai pas envie mais un slims très féminin, je peux vous le passer si vous voulez ? Si « Mademoiselle t’es bonne ! » c’est faire un compliment à une femme alors oui c’est du « sexual harassment ». Et croyez moi il y en a, surtout dans les pays où le patriarchalisme bat son plein, c’est mieux remarque ? Perso, un homme qui vient me voir poliment pour me « draguer » je l’envoi rarement bouler et croyez moi je suis loin d’être la seule. En tant que stagiaire aux etats-unis je n’ai jamais vu d’homme faire attention à leurs gestes ni être frustrés, votre point de vue est bien subjectif ou trop général. Et franchement comparé à l’inférioris

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
    • Ma mère ne m’a jamais appris à traiter les hommes comme de la merde, par contre la femme au foyer qu’elle était m’a appris à avoir mon propre argent pour éviter les emmerdes qu’elle connaît. Je ne sais pas pour les autres femmes mais perso je ne porte pas de pantalon pour ressembler aux hommes Dieu sait que je suis loin d’en avoir envie mais par contre je porte des slims bien féminins que je peux passer à vos confrères masculinistes si vous le désirez. J’ai beaucoup voyagé aux Etats-Unis, j’ai été stagiaire aussi et croyez moi les hommes sont loin de mesurer leurs gestes, les femmes travaillent et font leur vie. Si « Mademoiselle t’es bonne » est un compliment alors oui c’est du « sexual harassment. » C’est assez courant dans les pays où le patriarchat est toujours d’actualité – mais bon ce n’est pas un problème selon vous n’est-ce pas, ça s’appelle de la virilité ? Et puis merde on a le droit de ne pas vouloir se faire draguer, venant d’un homme je le respecterai. Une dernière chose, vous dénoncez le féminisme mais vous êtes bien contente de voter aujourd’hui ? Vous êtes bien contente qu’on vous considère comme l’égale de l’homme sur le plan des valeurs humaines et des droits ? Vous êtes bien contente que le viol soit reconnu comme un crime depuis 1985 ? Venant d’une femme je trouve cela navrant, le plus navrant c’est que vous preniez Eric Zemmour au mot alors que c’est la frustration d’un homme qui respire et vomit son sophisme à longueur de temps. Puisque que vous le soutenez, vous savez que Zemmour justifie la violence des hommes sur les femmes par le féminisme comme si c’était la cause magique ? Oui la violence de l’homme date du féminisme c’est bien connue, ne venez pas auprès de Zemmour pour lui confier les misères que vous a fait un homme (je ne vous le souhaite pas), vous aurez des surprises. Heureusement qu’il y a des hommes et des femmes qui se fichent pas mal de votre pseudo féminisation de la société et qui comprennent la raison d’être du féminisme qui en mon sens n’a rien à voir avec une dévirilisation de l’homme sauf pour les hommes frustrés qui préfèrent vomir leur frustration sur le féminisme après ça c’est leur problème, ce ne fera pas disparaître le féminisme pour autant. Et puis qu’ils attendent 2950 années, c’est le temps qu’on attendu les femmes pour avoir certains de leurs droits.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je suis bien content d’être devenu de droite (extrême) : dans cette mouvance, on trouve encore des femmes qui comprennent les hommes, je vois…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • En passant, je constate qu’il est impossible de se connecter à Altermédia à partir de France – du moins à partir du fournisseur d’accès Orange, en ce qui me concerne.

    Je vois pourtant que je peux accéder au site en passant par un anonymiseur…

    J’avais constaté ce genre de problèmes également sur un autre site de notre mouvance et je sais que je n’étais pas le seul.

    Je ne sais pas si d’autres visiteurs d’Altermédia ont constaté le même phénomène…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Venant d’une femme, en plus, immergée dans la patrie du féminisme, l’argumentation est de poids ! Très bien vu Nelly !
    Ce n’est que l’un des très nombreux effets de l’égalitarisme et du rejet des différences entre sexes, races, intelligences, etc.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tout est fait pour diminuer l’homme blanc chrétien hétérosexuel:
    - le féminisme pour déviriliser l’homme potentiellement guerrier
    -l’antiracisme (anticolonialisme) pour le culpabiliser
    - l’homophilisme pour ringardiser l’homme hétérosexuel (Pour rester dans la course à l’investiture UMP pour les régionales d’Ile de France, Karoutchi sent bien qu’il doit lui aussi se démarquer et fait donc son coming out. Du coup, il n’set plus le male blanc et peut donc rivaliser avec Pécwesse)
    - l’islamophilisme pour diminuer ses valeurs et valoriser les cultures et religions exogènes.

    Une fois de plus Zemmour a touché juste avec le courage pour le dire.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Misanthrope
    Virer son antivirus et son pare-feu en allant dans l’éditeur de registre chercher les séquelles de ces prog si besoin est, les ré-installer, le pare-feu d’abord. Procéder à une analyse antivirus au démarrage. Bien nettoyer son ordi, jeter les fichiers temporaires. Faire %temp% dans la commande « exécuter » et virer tout ce qu’on peut virer des fichiers provisoires qu’on y trouve.
    Faire msconfig et virer du démarrage les progs inutiles. Faire une recherche sur ceux qui ont l’air suspects (clic droit, propriétés, où se trouvent-ils?)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Au lieu de vous focaliser sur ces pauvres dames épuisées de marmots-boulot, ou d’admirer d’un oeil consterné les sculptures vivantes, regardez ceux qui pensent pour vous et ont leurs idées sur les Indiens. Impayable et sinistre :
    http://www.youtube.com/watch?v=6kAmPkAhh1M&eurl=http://frenchcarcan.com/

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Nelly

    Certes les femmes ont une grande part de responsabilité dans la dévirilisation des hommes.
    Je lisais un article intéressant où l’auteur écrivait, à juste titre : « Elles ont voulu des hommes qui passent la serpillière, elles ont des hommes-serpillières. Qu’elles en profitent. »
    Cependant, nombre d’hommes en ont eux aussi profité, par lacheté autant que par lassitude.
    « Elles veulent l’égalité, se taper notre boulot en plus du leur, avoir des responsabilités à assumer, tant mieux, ça m’arrange puisque ça m’en fera moins ».
    Tort partagé donc, de mon point de vue.
    Et conséquences partagées également, puisque c’est la même merde pour tout le monde !!
    Quoi qu’il en soit, votre recul, votre courage et votre objectivité vous honorent.
    Bien à vous.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Un homme qui aide sa femme à la maison ce n’est pas anti-viril, vous pensez comme un macho qui pense que femme = ménage. Non c’est de la réciprocité, ça fais du bien qu’un homme pense à sa femme de cette manière ça vaut tous les muscles et les salaires du monde ! Quand on dit aux hommes d’accepter l’égalité homme-femme c’est sur le plan des valeurs humaines et des droits après il faut faire les choses raisonnablement. Beaucoup d’homme m’ont traité comme un être inférieur et résultat je suis devenue féministe et après ils se plagnent qu’à grande échelle les femmes s’affirment. Je ne vais pas pour autant m’en prendre à tous les hommes, dire qu’il une pseudo déféminisation de la société, faut vraiment être con pour le penser. Ce n’est pas le féminisme non plus qui est responsable de la dévirilisation des hommes, puisqu’il y en a pas, certains hommes et certaines femmes prefèrent ne pas reconnaître qu’un homme ce n’est pas un clône conçu sur des critères socio-culturel mais un être changeant comme l’est la culture.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • « MACHO : Gros con pitoyable dont a dit depuis trente ans tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l’ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants, soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire… »

    Alain SORAL -Abécédaire de la bêtise ambiante-

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • http://www.dailymotion.com/user/sebmusset/video/x2rge6_depuis-le-feminisme_politics

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Comment Gloria Steinem et la CIA ont destabilise la societe.

    http://www.rense.com/general21/hw.htm – 19k -

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Si vous désirez encore trouver des femmes, des vraies, avec toutes les valeurs que cela implique, faites comme moi, camarades : épousez une russe ! Bonheur complet assuré ! Cerise sur le gâteau : elles pensent philosophiquement et politiquement toutes comme nous. Slava Rossia ! Slava Poutine !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merci a Dirk et a Serpicot!
    Le role de la femme est si important et si noble…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Elles vous font faire des enfants qu’elles emmènent en s’en allant,
    Les femmes vous prennent et puis vous jetent sont bien plus machos que les mecs.
    Où sont les femmes d’autre fois qui ne nous coupaient pas en trois,
    Le père , le mari et l’amant, c’était le même en d’autres temps.

    Un jour elles ont tout voulu et on leur a tout accordé,
    Nous sommes les dindons, les cocus de leur nouvelle liberté.
    Où êtes-vous femmes d’antans qui savaient faire en même temps
    Et les enfants, et les tartines, et la tendresse et la cuisine.

    Claude BARZOTTI -Femmes, je vous aime-

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Vous savez du coté des hommes c’est pas mieux, je sais de quoi je parle. Dans les société patriarchale comme l’Algérie frapper une femme devant ses enfants est normal, l’harceler dans la rue est devenu monnaie courante, l’aider à faire la cuisine est un signe de faiblesse. Vous allez me dire que le féminisme n’ pas lieu d’exister la-bàs ? Toutes les femmes ne sont pas pareil et si il y a des imbéciles parmi elles ce n’est pas le féminisme qui doit en porter la responsabilité. Et croyez moi les femmes sont toujours plus en charge des tâches domestiques que les hommes, vous parlez comme si la tendance s’était inversée, c’est aberrant.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Elles « savaient faire en même temps
    Et les enfants, et les tartines, et la tendresse et la cuisine  » ?
    Donc tout en accouchant ou en se couchant, elles tartinaient des tartines de tendresse et surveillaient le ragoût, j’imagine en passant la serpillière pour faire plus réaliste. La pieuvre aux quinze bras ! Pas étonnant que les descendantes aient calanché.
    Le poète a oublié qu’elles faisaient bien d’autres choses : pauvres, elles attendaient monsieur et les restes de son salaire non bu pour nourrir la marmaille, elles allaient 12 heures par jour à la filature, elles secondaient l’artisan à son échoppe et travaillaient autant que lui à la ferme.
    Riches, elles ont toujours fait les comptes, la conversation, la recherche littéraire, le marivaudage qui a perdu toute subtilité, pas le ménage ni la cuisine (les domestiques s’en chargeaient). Accoucher, c’est vrai que c’est moins une occupation de riche.
    La solution : soyons riches, plus de problème de tartines ni de vaisselle pas faite !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Serpicot,
    J’en ai une meilleure et surprenante de Sacha Guitry..
    « A Paris, quand on croise une femme et qu’on la regarde. on commet presque une infidelite.
    Regarder une Francaise et etre vu par elle, on dirait qu’on ebauche un roman d’amour… »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ Lise

    Je vais me faire l’avocat du diable et, une nouvelle fois, de manière un peu provocante.
    Si la femme, ne fait plus ni la vaisselle, ni la cuisine, ni les enfants, ni les tartines, ni la tendresse, ni le reste, expliquez-moi pour quelle raison les hommes devraient en avoir une, une seule, la garder, subvenir à ses besoins, la chérir, la protéger et lui rester fidèle toute une vie ?

    En revanche, je vous rejoins sur un point, quelques abus ont donné aux féministes un écho favorable qu’elles n’auraient jamais du avoir.
    Cela dit, et là c’est SORAL que je rejoins (cf. l’un de mes précédents posts), le résultat de l’égalitarisme outrancier et stupide qui s’est instauré n’est ni positif pour les hommes, ni même pour les femmes qui n’y trouvent pas vraiment leur compte.

    Quand les femmes ne sont plus des femmes, que les hommes ne sont plus des hommes, forcément ça commence à devenir compliqué…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • C’est à cause de votre vision réductrice de la femme que le féminisme existe. Autant vous dire qu’aujourd’hui les femmes font bel et bien encore tout contrairement à ce que vous dîtes, le ménage inclus. Et le jour où vous comprendrez qu’un homme n’épouse pas, ne chérit pas, ne prend pas soin d’une femme et D’UNE SEULE femme pour ses aptitudes domestiques vous aurez évolué, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Le mariage ce n’est pas un troc de tâches, encore moins siont les partage dans la réciprocité et la fidélité est une valeur à ne pas négliger peu importe les circomstances. Êtes-vous Dieu pour savoir ce qu’est la femme et ce qu’est l’homme ? On doit rester dans vos cases de macho sinon la société se féminise. Les hommes ne sont pas tous des grands durs qui ne pleure pas et les femmes des petites natures. Ces clichés sont autant sexistes pour la femme que pour l’homme. On a fait croire à l’homme depuis la nuit des temps qu’il était puissant et imbattable, tellement que quand aujourd’hui les femmes prennent un peu plus de pouvoir on les accusent de déviriliser les hommes mais ce sont les clichés d’antan qui leur font croire cela, la femme évolue, l’homme aussi. Si dès le départ les hommes et les femmes avaient eu le même traitement et les mêmes privilèges, il n’y aurait pas eu ces problèmes, taper sur les féministes est d’une lâcheté incroyable après des siècles de machisme puants que Soral et Zemmour préfèrent ignorer. Moi je trouve un compte à l’égalité entre les sexes en droits, j’ai vu ce qu’est le patriarchat dans certains pays, je n’en veux pas, je béni le féminisme en France même si certaines féministes exagèrent. Le féminisme radical que je critique sera toujours plus pacifiste que les carcans du patriachat, c’est le meilleur du pire et ça vous ne pouvez pas le nier.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lise,
    Tu parles de la femme d’autrefois, celle qui s’occupait de tout et en avait assez sans aller travailler au dehors.
    C’etait un boulot a plein temps. la famille etait bien nourrie, les enfants bien soignes, les devoirs bien faits. Ce temps la est termine.. A present, quand l’homme rentre le soir, son repas ne l’attend pas, parfois il lui faut faire lui-meme sa cuisine. Finis les petits plats mijotes, on va au restaurant si souvent qu’une bonne partie d’un salaire y passe.
    Mais les femmes sont satisfaites, elles sont devenues l’egale de l’homme!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Oh pauvre chou, son repas ne l’attend pas. En voilà une bonne raison d’éradiquer le féminisme. Et bien sûr tous les enfants ont été abandonnés, ils ne sont plus soignés, ils mandient de la nourriture dans la rue car ils ne sont plus nourris correctement. C’est l’apocalypse quoi, un homme qui n’a pas son plat chaud et le petit bavoir qui va avec est un homme malheureux ! Vous êtes sérieusement pathétique Nelly.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Serge et Nelly
    Je suis d’accord avec vous ! Et cette chanson, c’est celle de l’homme perdu qui cherche une maman bis, une compagne à fonction parfaitement utilitaire.
    Imaginons la chanson de madame en parallèle, se souvenant du bon vieux temps :
    Ils “savaient faire en même temps
    Et les enfants, et la plomberie à toute vitesse, et la cuisine (en kit) ” ?
    Vous trouveriez madame insupportable ! Quid de l’âme immortelle du monsieur, et de sa propension à émettre ses petites idées rien qu’à lui ?
    Mais c’était juste pour rire. Bien sûr que la famille marche mieux quand la mère est à la maison, et qu’elle lui donne son énergie plutôt qu’à un chef de bureau qui la méprise.
    Serge est un des derniers héros, qui entretient toute sa famille autrement que contraint et forcé par juges interposés.
    Vive Serge !
    Et pour les brunes qui sont des vraies prunes, en voici une, qui fait démériter toutes les blagues sur les « dumb blondes  » ! Certains aiment, d’autres souffrent !
    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21956

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Une femme qui travaille n’est pas forcément une femme qui est méprisée par un patron – ça vous arrangerez bien n’est-ce pas ? En voilà un bel argument masculiniste Un homme viril c’est pas forcément un homme qui ramène l’argent à la maison, ça c’est un bel argument de michtoneuse fondé sur des idées partriarchalistes – cela dit cela ne vous dérange pas. Un homme qui respecte et qui est humble et qui n’est pas enfermé dans des schéma socio-culturelle castrateur (puisque que c’est cela qui castre les hommes en réalité mais bon un jour vous le comprendrez) bref un homme qui ne ressemble à tous ces masculinistes frustrés c’est déjà un homme viril pour l’argent on verra.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Luz,
    Vive les blondes! Apres avoir vu et surtout ecoute cette voix aigue et faussement gamine. Bref, elles sotn toutes belles!

    Frank Michael’s hit « Toutes les Femmes sont belles » (All women are beautiful). … debut de soirée chante « nuit de folie ». 1456512 views …. joli …
    http://www.youtube.com/watch?v=Wtd4scJC0Dw

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly
    Toutes les femmes sont belles… hum. Mesdames Obama, Balasko, Korbel… sont vilaines de nature. D’autres comme la très plastique Emmanuelle Béart, pas belles dans la tête.
    Mais presque toutes les autres, elles sont sûrement des merveilles, et nous avec !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Si Manuelle Béart « n’est pas belle dans la tête » c’est certainement pas votre cas non plus sinon vous physiquement vous ressemblez à quoi ?

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lise,
    Leurs hommes les ont trouvees belles… ( pas nous)
    Mais pour les autres merveilles,  » nous avec » , je suis d’accord! :-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je vous rejoins globalement dans la thèse sur la dévirilisation/féminisation de la société que tout le monde a remarquée.

    Il y a un truc que je n’apprécie pas dans vos propos (Francia), c’est de racialiser le problème :
    la dévirilisation ne concerne pas uniquement l’homme blanc occidental et chrétien. Tout le monde y passe, l’Africain, l’Arabe maghrébin, qu’il soit musulman ou d’une autre religion.
    (le passage de la mode « wesh » vers le fashion victim du type quartier/regain d’islam et même de catholicisme lorsque les valeurs/traditions sont abâtardies)

    A la fin du fil, il y a avait l’air d’y avoir des relans de rêves réactionnaires (la femme très bonne maîtresse de maison sur tous les postes et l’homme au boulot puis au café).
    Si les femmes en ont toujours fait à la maison et à aider au boulot de monsieur s’ils étaient artisan ou agriculteur, c’est oublier la galère de ceux qui travaillaient en usine, ouvriers, sur chantier ou à la mine (avant les 35h), qui continuent aujourd’hui encore à craindre l’accident du travail et le licenciement fatidique quand on gère un foyer.

    Les galères des hommes et des femmes ne sont pas les mêmes, c’est tout.

    Soral, c’est bien, mais il faut le « lire » jusqu’au bout.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sauf que maintenant les femmes sont plus actives que jamais et ça ne date pas d’hier je te rassure … L’homme au foyer est tristement d’actualité depuis un moment :(

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • l’homme au foyer a fait le choix de l’être on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge. Mêlez vous de vos affaires laissez les gens vivre en paix et balayez devant votre porte avant de parler.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • Oh quel bons temps!
    http://www.youtube.com/watch?v=fFwmn_OH8JA

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il est des vérités universelles qu’il est bon de rappeler, et que résume Julius EVOLA : « Est mal et anti valeur ce qui est masculin chez la femme et ce qui est féminin chez l’homme ». Dites cela aujourd’hui dans une conversation de salon et vous êtes immédiatement « stigmatisé » comme sale réac !
    On en est là !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La dévirilisation de l’homme ? Ce n’est pas les 2950 années d’infériorisation de la femme comme vache laitière et bobonne. De quoi vous vous plaigniez ? 50 ans après vous vous plaigniez déjà, faites comme les femmes adaptez vous et soyez patient, proposez des solutions, un juste milieu entre le rôle de mère, de salariée, d’épouse, foutez nous la paix avec vos idées machistes. La femme responsable de la dévirilisation de l’homme ? Dire que la femme est un être inférieur qui est plus efficace derrière un fourneau et à faire des gosses c’est être viril ? la définition de Soral est bien partielle. Pourquoi les hommes ne se sont pas mieux comportés avant de faire les cons ? Il n’y aurait pas eu de féminisme. Et croyez-moi les femmes font toujours des gosses et le ménage ! Ca n’a pas changé. Et les hommes qui aident un peu à la maison ça s’appelle de la réciprocité pas un homme moins viril. Heuresement que les féministes n’ont pas fais aux hommes ce que les hommes ont fait aux femmes sinon il y aurait des meutres, quoi que certains hommes ont déjà tué pour ça. Les hommes qui sont bien dans leur peau et qui croient à l’égalité homme-femme en droits n’ont pas vos discours. Les hommes n’ont pas été dévirilisés, ils pensent juste qu’un homme viril = domination. Depuis la nuit des temps ont a façonné l’homme comme puissant et dominateur, on a crée des stéréotypes et des critères de « supériorité » pour hiérarchiser les sexes et les races qui ont abouti au sexisme et au racisme et il y a encore des gens qui tombent dans le panneau. Donc forcément dès qu’or enlève un peu de pouvoir à l’homme c’est contre nature c’est la catastrophe ils sont juste envieux et trop fiers pour l’accepter alors ils préfèrent lâchement mettre la faute sur les femmes. Ils n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Oui, il y a des feministes qui exagèrent et alors personne n’est parfait ça ne discrédite pas le féminisme pour autant, c’est la conséquence du machisme, on devient pas féministe par hasard. Et une femme qui travail n’est pas toujours la victime d’un chef et si c’est le cas, le problème c’est pas la femme c’est le chef ! Et une femme au foyer pour éduquer les enfants pas de soucis avec ça seulement quand on dépend financièrement d’un mari violent on est bien contente d’avoir un salaire. Et puis Zemmour, c’est le pessismisme incarné bourré de sophisme, des mecs qui sont violents ne sont pas vicitmes du féminisme c’est justifier la lâcheté par la lâcheté. Et puis qu’est-ce réellement qu’être un homme ou une femme en dehors de nos deux corps distincts – sortez de vos stéréotypes et devos catégorisation réduites, je n’aime pas le rose – c’est anti-féminin ça ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Merci d’avoir supprimé mon commentaire anti-masculiniste et anti-zemmour, je vois qu’il n’y pas que du coté des féministes qu’il y a de la censure :)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Feriel,
    Depuis que Fred tient les renes, la censure c’est son dada… :mrgreen:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bizaremment il est réapparu…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
juillet 2014
LMaMeJVSD
« juin  
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 
Archives