En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Communiqué de l’association Les fils d’Odin

L’association déclarée « les Fils d’Odin », association Odiniste qui oeuvre pour la reconnaissance de nos croyances au même titre que toute autre religion, vient d’apprendre que trois hommes ont été écroués dimanche dans le cadre de l’enquête sur des destructions d’édifices religieux dans le Finistère.

Ces jeunes gens se sont présentés comme des défenseurs des « cultes païens anciens ».

L’association « les Fils d’Odin » condamne fermement la destruction d’édifices religieux, en l’occurrence chrétiens. Ce genre d’acte indigne et malsain n’a rien de païen et ne devrait pas avoir lieu.

Nous nous démarquons de ces individus déséquilibrés. Le paganisme est une religion positive, une religion d’amour de la vie, et non pas une religion de haine et de frustrés.

Nous appelons les païens sérieux à condamner eux aussi ce genre d’actes, et nous demandons aux déséquilibrés qui détruisent des monuments historiques de ne pas se réclamer du paganisme.

Nous espérons que les médias sauront faire la part des choses avec objectivité, et nous souhaitons que ce communiqué soit rendu public, afin que l’image des cultes Traditionnels ne soit pas ternie.

Josselin de Jonckheere
Président de l’association

Association « Les Fils d’Odin »

Actu de l’Association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
juin 2017
MTWTFSS
« May  
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 
Archives