En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Le gouvernement britannique a réagi ce soir avec colère à la décision d’un juge de faire libérer l’islamiste radical Abou Qatada, un temps considéré comme l' »ambassadeur spirituel » d’Oussama ben Laden en Europe.

Quelques heures après la décision du magistrat John Mitting qui a estimé qu’Abou Qatada devait être libéré dans les 24 heures, la police a annoncé que l’homme avait quitté la Long Lartin Prison dans le centre de l’Angleterre.

La ministre de l’Intérieur Jacqui Smith a précisé que le gouvernement assurerait la sécurité du pays en dépit de la libération de l’islamiste que les autorités ne souhaitaient pas et qui représente un revers embarrassant pour leur campagne antiterroriste.

4 réponses à Angleterre : libération d'un membre d'Al Qaïda

  • Ils laissent en liberté les Talibans (ou les Islamistes, c’est kif-kif!) à Londres et envoient des renforts en Afghanistan pour les tuer !
    Et si les Anglais faisaient le contraire ???

  • On manque d’information sur cette affaire. Il convient de se méfier des politicards anglais, des juges anglais et des barbus, tous en étroite connivence, mais parfois fâchés entre eux sur des points de détail.

  • Il a la nationalité britannique ce barbu ?

  • Al Qaida n’existe pas : c’est une invention de la CIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
août 2016
MTWTFSS
« Jul  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
Archives