En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

A peine Mohamed Merah avait-il été tué que le président de la République intervenait à la télévision pour annoncer de nouvelles mesures censées accroître la sécurité des Français. C’est ainsi que fonctionne le chef de l’Etat: dès qu’un drame ou qu’un fait divers se produit, il se précipite pour présenter devant les media de nouvelles propositions alors même que nous croulons sous le nombre de lois, de décrets, de normes et de règlements. De plus, les dispositions annoncées ne pourront en tout état de cause être votées qu’en cas de réélection de Nicolas Sarkozy et après les législatives de juin puisque la session parlementaire s’est achevée début mars. Il ne s’agit donc pour l’heure que d’un effet d’annonce.

Reste que l’arsenal proposé est inquiétant puisqu’il s’agit de réprimer avec la création d’un nouveau délit figurant au code pénal «la propagation et l’apologie d’idéologies extrémistes avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste». Or, l’article 24 alinéa 6 de la loi de 1881 punit déjà l’apologie du terrorisme de cinq ans de prison et de 45000 euros d’amende. Il ne s’agit donc pas de cela. Puisqu’il est question de lutte contre l’extrémisme sans plus de précision, il est permis d’être inquiet car l’on sait que pour la classe politico-médiatique la droite nationale est par nature extrémiste, haineuse et violente et il y a donc tout lieu de penser qu’elle sera la cible privilégiée d’une répression renforcée alors qu’elle n’a rien à voir ni de près ni de loin avec le terrorisme en général ni avec la tuerie de Toulouse en particulier.

De plus, l’incitation à la haine et à la violence dont parle Sarkozy et qu’il veut davantage sanctionner est une notion très large qui va très au-delà de l’impératif de lutte contre le terrorisme et qui autorise tous les arbitraires. Il suffit que le pouvoir décide qui est ou non extrémiste pour pouvoir pourchasser, traquer et faire condamner ses opposants en toute légalité. «Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement» a ainsi déclaré, martial, le locataire de l’Elysée. Dans la foulée de l’intervention du président, le Premier ministre François Fillon a annoncé, dans un communiqué, que le gouvernement allait s’attacher «sans délai à la mise en œuvre des orientations fixées» et a réaffirmé que «la lutte contre le terrorisme et ses motivations, en particulier le racisme et l’antisémitisme, demeure plus que jamais une priorité absolue pour la République, comme l’a rappelé le président de la République». On peut donc s’attendre au vote d’une super-loi Gayssot, ce qui est un comble alors que le Conseil constitutionnel a tout récemment censuré la loi punissant la contestation du génocide arménien.

En cela, l’affaire Merah est un Carpentras bis, un nouveau 11-Septembre d’autant que l’ancien patron de la DST (Direction de surveillance du territoire), Yves Bonnet, a déclaré dans La Dépêche le 27 mars que Mohamed Merah «avait manifestement des relations avec la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur) comme on l’a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C’est-à-dire qu’il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça “correspondant”, appelez ça “officier traitant”… je ne sais pas jusqu’où allaient ces relations, voire cette “collaboration’”avec le service, mais on peut effectivement s’interroger sur ce point.[…] Car ce qui interpelle, quand même, c’est qu’il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu’il était islamiste, mais parce qu’il avait un correspondant au renseignement intérieur. Or, avoir un correspondant, ce n’est pas tout à fait innocent». Visiblement embarrassé, Bernard Squarcini a eu beau répondre sans convaincre que Merah n’était «ni un indic de la DCRI, ni d’autres services français ou étrangers», la thèse du tueur fou isolé qu’il a fallu dix jours pour identifier et localiser en prend un coup (voir article de Léon Camus pages 6 et 7).

En réalité, comme les attentats du 11septembre avaient entraîné les très liberticides «Patriot Act» aux Etats-Unis et la loi Perben en France, on peut prédire hélas de nouvelles mesures scélérates contre les nationalistes français. Il est ainsi question de ne plus juger désormais les publications poursuivies pour incitation à la haine raciale dans le cadre (encore quelque peu protecteur malgré tout) de la loi sur la presse, ce qui permettra de favoriser et d’accroître les condamnations, bref de faire taire les voix dissidentes. Loin d’affaiblir le Système, paradoxalement la tuerie de Toulouse le renforce. Et ce sont les nationalistes qui depuis des décennies ont sonné le tocsin en mettant en garde contre les conséquences mortifères de l’immigration-invasion, du mélange imposé des ethnies et des religions, bref contre les dangers du cosmopolitisme, qui risquent d’être les premières victimes des événements de Toulouse et de Montauban. Nous vivons vraiment l’époque de toutes les impostures, de toutes les trahisons et de toutes les inversions.

Jerome Bourbon

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

86 réponses à Affaire Merah : nouveau 11-Septembre, la droite nationale dans le viseur!

  • Message à ceux qui ont l’intention de voter pour Sarkobluff :
    Supposons que celui-ci se retrouve avec Hollande au deuxième tour. C’est Hollande qui l’emporte.
    Supposons que ce soit Marine Le Pen ou Mélenchon. C’est encore Hollande qui l’emporte.
    Supposons maintenant que ce soit Bayrou avec Hollande. C’est Bayrou qui gagne.
    Alors Messieurs Dames, qui avez l’intention de voter comme nous l’avons dit, vous préférez Hollande ou Bayrou ? Vous voulez que votre vote serve à quelque chose ou pas ? Tâchez de ne pas vous contredire !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • le résultat des manigances du nabot qui, curieusement est aux abonnés absents:

    http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=11976

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Un point de vue non dénué de bon sens sur l’ « affaire » Merah :
    http://ripostelaique.com/la-troublante-execution-de-mohamed-merah.html

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Le prochain président de la République sera François Bayrou ou François Hollande. C’est ce qui commence à se dire dans certains instituts de sondage. Les villepintistes n’ont plus qu’à se demander lequel ils préfèrent et voter en conséquence le 22 avril. Ou rester chez eux.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Mais oui, mais oui Carla et Caroly ! Tout le monde le sait ! :mrgreen:
    A part cela ? Avez-vous une idée à exprimer sur les sujets traités sur ce site ? Ou bien êtes vous aussi vides que votre idole sur le sujet essentiel, à savoir le grand remplacement de peuple en cours sur notre territoire ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La nature a horreur du vide.
    Ce n’est pas l’islam qui fait s’évaporer le peuple français par manque de naissances.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Si ceux qui ne savent pas écrire en français s’abstenaient de s’exhiber sur ce site, Altermedia aurait une bien meilleure réputation, et de bonnes contributions supplémentaires. On changerait d’air. Réagir par des imprécations et invectives est futile. La langue française n’est pas plus de gauche que de droite que du centre.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Heurk,
    Beurk!! :mrgreen:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • On ne peut parfois sauver un malade qu’avec un remède de cheval, ou par la chirurgie. Cela peut faire mal sur le coup, mais c’est le prix de la survie. Quant à ceux qui refusent d’être soignés, on les laisse à leur folie.
    Pour ce qui est de la protection de la civilisation, de la race blanche, etc., c’est un beau sujet, mais les peuples concernés ne se renouvelant plus, démographiquement parlant, le sujet même du débat est en train de disparaître. C’est donc de politique familiale qu’il serait le plus réaliste de parler. Pour ceux qui lisent encore, voir les ouvrages d’Yves-Marie Laulan.
    Le 6 mai, tout indique qu’on aura un nouveau président de la république. Espérons qu’il fera pour les familles autant que le précédent pour les homosexuels et les immigrés illégaux.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @heurkbeurk
    Vous avez déjà démissionné ? Bien sûr que la race blanche est mal partie ! On se tue ici à le dénoncer ! « C’est un beau sujet » dites vous légèrement en touillant votre sucre dans le thé. Non ! C’est LE SUJET fondamental, et je ne vois pas en quoi, parler de politique familiale est incompatible, bien au contraire ! Pour le reste, j’espère comme vous que le futur président fera plus pour les familles que l’actuel pour les pédés et les envahisseurs islamo maghrébins illégaux ET légaux ! :neutral:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Voter Sarközy c’est voter Hollande ?
    1/ Le président de la république ne sera ni Marine Le Pen ni Mélenchon.
    2/ voter Sarközy pour le porter au 2ème tour, c’est assurer la victoire à Hollande, tous les instituts de sondages le savent. Ainsi, voter Sarközy, c’est donc bien voter Hollande puisque cela garantit la victoire de celui-ci.
    3/ Dans ces conditions, se déranger pour voter Sarközy ? Non, pour voter François Bayrou. « …de la famille », rassure Sarközy. Pas de celle des menteurs, en tous les cas.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Comme le note très bien la revue britannique « The Economist », les deux principaux candidats sont dans le déni de la réalité. Par aveuglement ou par fourberie.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Le président de la république sera un des trois hommes suivants : Un qui ne ment pas, deux qui mentent. Français, ne venez pas pleurer dans six mois !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • clio :
    « un homme politique qui ne ment pas » !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Clio,
    On se souviendra de toi! Mais ne change pas ton pseudo :lol:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk écrit convenablement, contrairement à certains autres qui devraient bien disparaître de ce site. Dommage qu’il gâte ses propos en se forçant généralement à faire de l’esprit, simplement pour frimer. Pour épater ses connaissances. C’est stérile.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Il faudrait être fou pour voter pour un candidat que l’on a vu à l’œuvre pendant 10 ans et qu’on a des raisons sérieuses de mépriser. Ce n’est pas parce que le SarköFig orchestre ses cyniques trucages et occulte ce qui le gêne qu’il faut se laisser intoxiquer. Expulser cet individu est donc prioritaire.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sarkozy vole vers la victoire !
    P.S. Poisson d’avril

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Fauvette
    Je me passe de vos flatteries.
    Je préfèrerais que vous participiez concrètement au lieu de tenir des propos oiseux sur les styles des uns ou des autres ! :wink:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tous ces noms d’oiseaux ne me disent rien qui vaille!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Français, vous apprendrez le 6 mai que le Président de la France est François Hollande, François Bayrou ou Nicolas Sarkozy. Vous savez lequel de ces hommes ne nous ment pas. Le printemps de la France, s’il est possible, ce ne peut être que lui. Si, dans le court temps qui reste avant le 22 avril, vous ne vous donniez pas du mal pour convaincre vos proches qu’il est le seul candidat crédible, vous seriez très durement châtié par le Grand mensonge, pendant cinq ans ! Qui aurait pitié de vous ? Vous n’auriez même pas pitié de vous-mêmes !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • D’après une étude TNS Sofres pour i>Télé, François Bayrou est le candidat le plus crédible pour respecter ses engagements de campagne, devant François Hollande et Nicolas Sarkozy.
    Encouragez votre entourage à voter pour le candidat le plus crédible !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Yvano,
    Est-ce un poisson d’avril? :lol:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sans vouloir vous offenser, votre question trahit une ignorance confondante de l’actualité électorale, à moins que ce ne soit une futilité dérisoire.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Qu’est-ce qui vous fait croire que Bayrou soit le plus credible des candidats?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Cherchez, vous trouverez. Facilement.
    Ceci s’appelle une réponse non partisane.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Peuple de France, le prochain Président du pays ne sera ni Marine Le Pen, ni Jean-Luc Mélenchon.
    Ce sera François Bayrou, François Hollande ou le candidat sortant. Le premier, tout le monde le remarque, ne ment pas. Qui préfèrerait la fourberie ?
    Prendriez-vous le risque de vous dire dans quelques mois « C’est vrai, je le savais bien, c’est pour un menteur que j’ai voté le 22 avril». Certains remords peuvent agresser longtemps la mémoire. Cinq ans par exemple.
    Voulez-vous sortir de l’isoloir le cœur en paix ?
    Vous voterez pour la vérité !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • j’ ai cherché, j ‘ai trouvé ça dans le programme Bayrou

    Immigration

    * Mise en place d’une carte européenne de séjour.
    * Droit de vote aux élections locales pour les étrangers résidant en France depuis plus de 10 ans.
    * Favoriser le développement de projets locaux dans les pays d’origine des migrants afin de favoriser leur retour.
    * Régularisation des sans papiers après 3 ans de travail régulier.

    OUf on est sauvé!!!!!!! mais faudrait que l ‘ on m ‘ explique comment un sans papier peut avoir un travail régulier pendant 3 ans en France quand la nation a 5 millions de chômeurs? Il roule pour qui Bayrou?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Parmi les millions de chômeurs, il y a un certain pourcentage qui préfèrent survivre avec une petite indemnisation plutôt que d’accepter une offre de travail. Offre de travail qui pourra fort bien être acceptée par un nouvel arrivant.
    Quant à se demander pour qui roule Bayrou, on peut répondre qu’il roule pour tous, y compris pour les Français peu familiers de l’économie en général, et des problèmes d’emploi en particulier.
    N’omettez pas de visiter Bayrou.fr
    ~~
    P.S. Altermedia est techniquement supérieur comme support (le logiciel + les paramétrages choisis). En particulier, la police choisie et son corps, qui donne une lisibilité exceptionnelle.
    Pour ce qui est du contenu, quand on décougera les commentaires d’incultes ou d’esprits vulgaires, on suscitera davantage de contributions intéressantes. C’est l’un ou l’autre.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ne dites pas qu’ils se valent tous ! Il y en a un qui ne ment pas et qui a besoin de votre voix ! L’ignorer serait l’abattre ! Venez voter le 22 avril ! Vous serez fier de votre vote !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bayrou est entre Mimolette et Sarko, dans le même système, partageant la même idéologie hostile au peuple de souche ! La question n’est pas de savoir si lui seul ne ment pas (genre d’assertion à faire hurler de rire !), mais ce qu’il pense faire pour inverser la colonisation-islamisation du pays et le grand remplacement de peuple en cours !
    Le reste n’est que questions d’intendance !
    « Droit de vote des immigrés » et « régularisation des sans papiers » : Bayrou est comme les autres ! Du balai ! Pas une voix pour ce kollabo, tout « sympa » qu’il puisse apparaître !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    Merci d’avoir repondu pour moi, je ne pouvais le faire mieux!
    Mais toutes ces nouvelles tetes qui lui font de la publicite, combien ils sont payes pour ca?
    on ne les voit jamais autrement… :roll:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly

    les nouvelles têtes? sur le même corps,comme le Cerbère :wink:
    un peu schizophrène peut être chez Bayrou, ils suivent le discours de leur chef et sont perdus,la preuve ,ils sont ici……

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • On attend du commentateur Dirk qu’il nous énumère les gros mensonges de François Bayrou,
    des gens plus malins que lui recevront sa liste avec un réel intérêt. Il pourrait même être rémunéré pour ses révélations, et invité à la télévision.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est en Bayrou que 70% des Français ont le plus confiance. Qui veut faire croire qu’ils voteront le 22 avril pour un menteur ? Pour eux, pour leurs enfants, pour l’avenir de la France ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Si l’avenir de la France c’est Mounia, alors pauvre France!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Si Nelly cessait d’intervenir, la qualité du site ferait immédiatement un bond. Ses derniers commentaires, pour ne parle que d’eux, sont d’une remarquable indigence. Elle fait semblant d’avoir quelque chose à dire, en fait ce qui la démange c’est de dire n’importe quoi : ça l’occupe.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ grigori et son orchestre bayroutiste
    On attend toujours de vous de vrais commentaires pour l’amélioration du site qui semble vous donner bien du souci ! Sortis de l’incantation à votre favori, je n’ai pas lu une seule ligne de commentaires sur les sujets présentés sur AMI.
    D’ailleurs, vu la vacuité du programme de Bayrou sur les sujets essentiels, c’est compréhensible !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sarközy avait donné rendez-vous samedi à la Porte de Versailles aux jeunes pour «le Printemps des jeunes de la France forte », tentant de rééditer un meeting semblable de 2007 assez réussi.
    Vingt fois moins d’assistants. Le mot chômage jamais prononcé. La jeunesse de la SarkoFrance commence décidément à apprécier le personnage comme il se doit.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Grigori
    Au moins, elle vous donne quelque chose a dire!
    A part cela, montrez nous la qualite de votre prose..

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nathalie Kosciusko-etc a tout prévu : si son employeur est éjecté au premier tour, elle votera pour Hollande. Faut la croire, Charles.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • François Bayrou :
    « Les derniers mois ont été multiplication de sujets de diversion pour le pays, pour éviter de regarder en face les vrais problèmes . De l’endettement du pays, pas un mot. Du chômage dans le pays, pas un mot. De la situation de l’Education nationale pas un mot. De la moralisation nécessaire de la vie publique, pas un mot. Des changements qu’il nous faut apporter pour rendre la confiance, pas un mot. Et des grands déchirements de la société, pas un mot. Je le dis aux journalistes et à tous les reponsables politiques, le ton et le fond de la campagne électorale doivent changer ! »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @caligou
    Dans le programme de Bayrou :
    – du changement de peuple et de la disparition des Français de souche sous la submersion arabo africaine : pas un mot !
    – de la chariatisation de la société qui s’accélère : pas un mot !
    Des points économiques ou éducationnels que vous soulevez, on peut s’en sortir.
    Des points que je viens de relever et qui sont cruellement absents de son programme, jamais !
    Un grand homme d’Etat sait où se trouvent les urgences et a le courage de prendre les décisions qui s’imposent ! Bayrou n’est qu’une variété d’UMPS sur ces chapîtres. Les points qui l’en différencient ne sont que des questions d’intendance !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • A bon entendeur, salut !
    Chapitre au sens de partie de texte ne prend pas d’accent circonflexe. L’arbitre s’appelle dictionnaire.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pour le premier tour du 22 avril, certains redoutent avec juste raison beaucoup d’abstentions. On en cache la raison : la faible crédibilité des enfumeurs Sarközy et Hollande. Actuellement, plus ils parlent, moins ils sont entendus. Bayrou, lui, commence à être parfaitement entendu, on l’écoute, car il ne parle pas pour ne rien dire. Rester chez soi par dégoût est compréhensible, mais aller voter pour hissser la vérité au sommet de l’Etat est plus méritoire. Français, allez-vous priver François Bayrou de votre approbation active ? Etes-vous prêts à regretter votre abstention du premier tour pendant cinq ans ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ipsos, BVA et Harris Interactive :
    Quasi-unanimité pour les sondeurs à 19 jours de l’ouverture du scrutin présidentiel : si Nicolas Sarkozy et François Hollande sont au coude à coude au premier tour, le candidat socialiste l’emporte largement au second avec une dizaine de points d’écart.
    Conclusion : aller voter le 22 avril pour le fourbe ne servirait à rien, puisqu’il serait jeté le 6 mai.
    Alors préfère-t-on Hollande ou François Bayrou ? Bayrou, il faut l’écouter un peu, écoutons donc la différence ! Autre unanimité des sondeurs : au deuxième tour, Bayrou en face de Hollande l’emporte largement.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bayrouistes,relevez la face un peu au lieu de mendier et pleurer sur ce site,vous êtes pitoyables ,allez chercher du « bobos » sur le terrain cela vous fera prendre des couleurs et vous vous rendrez compte de la réalité…….et puis ça nous fera des vacances !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
    Nous nous adressons à vous ce jour, car nous croyons savoir que vous avez l’intention de voter le 22 avril pour Nicolas Sarkozy. Peut-être ne le savez-vous pas encore, les grands organismes de sondage le donnent tous largement battu par François Hollande au deuxième tour.
    Après réflexion, vous pourriez décider de vous abstenir de voter. Ce serait vous résigner passivement à la victoire finale de François Hollande, et cette abstention vous laisserait peut-être un goût amer. Nous vous proposons un compromis : écoutez un peu la voix de François Bayrou, elle n’est pas déplaisante, elle sonne juste, il n’est pas votre ennemi. Grâce à votre suffrage au premier tour, il peut demain présider la France. Il faut se rappeler qu’en face de François Hollande au second tour, les organismes de sondage le donnent largement gagnant.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tous ces nouveaux participants aux noms exotiques, veulent nous faire « virer de bord »comme disent nos freres canadiens, mais ils perdent leur temps…
    Il faut les ignorer.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Communiqué
    L’agence « Vessies et lanternes » tient à faire savoir que son rôle concerne seulement le premier tour de l’élection, et que si l’ex-Président se fait jeter au second elle n’y est pour rien.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Si Hollande apprend que Sarközy est au deuxième tour, il fera éclater un énorme cri de victoire, ce sera : BIENVENUE !
    Qui ne comprend pas cela devrait quand même s’intéresser un peu aux sondages concordants.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sauver les meubles !
    Beaucoup de sympathisants de Sarkozy ont le temps de comprendre que voter pour lui le 22 avril n’a aucun sens, puisque Hollande le bat 15 jours après d’une dizaine de points. Leur vote ne peut donc être utile qu’en faveur de François Bayrou, qui ne leur veut que du bien. Ils ne doivent donc pas bouder en restant chez eux, puisqu’ils conservent le moyen d’échapper à Hollande.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Le point de vue d’une journaliste americaine:
    http://www.counterpunch.org/2012/04/02/the-toulouse-murders/

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les sondages IPSOS et BVA qui viennent d’être publiés indiquent qu’en dépit des analyses trompeuses, tronquées et truquées qui sont assénées depuis quatre semaines, le choix d’une majorité de Français de congédier Nicolas Sarközy reste clair, net et massif. Ce choix se confirme et, mieux encore, se renforce.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Congédier Sarko !
    Une bien bonne idée qui nous masque ce que nous savons tous : nous n’avons eu que ce que nous méritions et d’ailleurs le successeur se chargera de nous faire regretter le bateleur illettré et mal embouché .
    Nos gloires nationales , c’est loin . Nous sommes condamnés à accueillir la lie des ghettos pour en faire notre personnel politique .
    Bonne chance !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert,
    Mais non! il faut donner sa chance a Marine!
    On compte sur elle pour ramener de l’ordre…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Nelly ,
    Avez-vous encore des illusions ?
    Soyez tranquille cependant , j’irai voter Marine .
    Vous savez comme moi que le monde occidental tout entier est à l’agonie . Une chance , l’occasion de renvoyer nos parasites et de faire taire nos charlatans de l’humanitaire .
    Le s temps à venir seront cruels , très cruels . C’est une chance !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert,
    Helas, j’essaye encore de croire… :cry:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La jeunesse Fn ne se débine pas en tous cas ,elle a distribué des tracts à Paris 18 ème,quartier moitié bobos et moitié colonisé et les gens s ‘intéressaient et venaient calmement leur poser des questions.

    En 2002 JM Le Pen est arrivé 2ème avec 17%,en 2007 Sarko a tenu un discours pour aspirer les voix de la droite nationale.
    Pensez vous qu »ils vont aimé être « cocufié » une deuxième fois ?Sarko a une image de menteur et d ‘escroc à jamais maintenant.
    Hollande subit un déficit d ‘ image avec un programme de dépenses qui fait peur à tout le monde et le socialisme en France ne représente que les bobos,rien à voir avec le socialisme de Chavez par exemple.
    Bayrou aussi subit un déficit d ‘ image et une position entre deux chaises qui lui fait dire tout et son contraire dans une même phrase.

    Depuis 2002,les problèmes que dénonçait JMLP n ‘ ont fait qu’ augmenté,Marine a rassemblé très très largement avec un discours plus en finesse.

    Osez vous penser que dans ces conditions elle fassent moins que son père? c ‘ est mathématiquement impossible et c ‘ est bien pour ça que les médias s’ activent à fabriquer deux ou trois sondages bidons par jour pour enfumer le peuple.C ‘ est bien pour ça que l ‘ ump se délecte voir finance Mélenchon; qui fait tomber Hollande un candidat ps par défaut , car l ‘ umps sait très bien que Marine va en plier un des deux au premier tour.
    Cette campagne est manipulée par les sondages commandés par l ‘ umps et j ‘ espère pas volée dans les bureaux de vote.
    Marine sera au deuxième tour même si ça dérange certains ici qui n ‘ ont rien d ‘ autre à proposer.

    Rien que pour la panique qu’ elle répend dans la cour des politiques et des médias elle mérite une reconnaissance et un soutien.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Avec tous ses mérites, Marine Le Pen sait qu’elle ne sera pas Président de la République cette fois-ci, ce qu’elle a d’ailleurs reconnu publiquement au moins une fois. Quant à son son arrivée éventuelle au deuxième tour, elle ne ferait que consacrer la victoire de son opposant.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    Merci de nous communiquer ton enthousiasme! Tu as certainement raison, il ne faut pas se fier a ces sondages qui sont faits pour decourager les supporters de Marine. Chaque fois que je l’ecoute, je l’admire de tenir tete a tous ces haineux de la tele.. avec des arguments qui les laissent bouche bee!
    Alors, esperons toujours et vive Marine!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • François Bayrou peut être élu Président de la République d’une part par les voix des sympathisants du candidat sortant qui comprennent que celui-ci est rejeté par une majorité de Français et refusent François Hollande, d’autre part par ceux qui savent que François Bayrou est la chance de la France et sera son printemps. Cela fait beaucoup de monde. Mais… il faut absolument joindre l’action à l’espoir, chaque jour jusqu’au 22 avril !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ouvrier,
    Est-ce qu’Ami est devenu le site prefere des partisans de Bayrou?
    Dans ce cas, il vaudrait mieux nous tourner vers Gaelle Mann, qui est plus du cote de Marine..Le temps presse, nous n’avons plus une minute a perdre..( avec Bayrou et ses acolytes!)
    http://gaelle.hautetfort.com/

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je ne sais pas si AMI est le site préféré des partisans de François Bayrou, mais il faut reconnaître que leurs commentaires sont civilisés, clairs et qu’ils s’efforcent de justifier leurs positions par des arguments honnêtes, étayés et vérifiables. D’une certaine façon, ils valorisent le site.
    Si vous n’êtes pas d’accord avec eux, il faut expliquer correctement pourquoi. Les plaisanteries vaseuses, l’argot, la frime et les gamineries ne font pas partie des arguments ni ne peuvent en tenir lieu.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les soldats de Bayrou s’expriment au moins sur une douzaine de sites et sont très actifs, sans jamais être agités. Ils sont très détendus, comme celui qu’ils admirent. Ils n’ont néanmoins pas autant d’argent à dépenser que celui qui va se faire expulser par les Français. Ils ont aussi leur site de campagne « Bayrou.fr », qui mérite qu’on y aille au moins une fois.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Lorida et Griota,
    Vive Marine!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Lorida et autres « byroutistes »
    Avez-vous lu UN SEUL commentaire de vos amis bayroutistes qui tentent de faire main basse sur ce site ? Non, aucun, sinon des incantations pour voter pour votre favori. C’est à se demander si ce dernier a plus à dire que ses supporters.
    @ouvrier
    Tout à fait d’accord avec tes analyses sur les manipulations des sondages par le Pouvoir qui a tout intérêt à pousser Mélanchon comme on l’a vu ces jours-ci sur les médias où on ne parlait plus que de lui ! Je crois que Marine est toujours au moins en 3e position, et qu’elle doit continuer à faire peur… quant à leur Bayrou, il est loin derrière, sans doute en 5e ou 6e position et patine parce qu’il n’a plus rien d’original à dire. Il est sur le sable et devrait cesser de ramer !
    @Nelly
    Excellent site que celui que tu indiques. Nous devrions en prendre de la graine sur AMI !
    http://gaelle.hautetfort.com/
    Au fait, plus de nouvelles de Carl Lang. Quelle est sa position ? En a-t-il une ? Il était très présent sur AMI avant le dépôt des signatures, puis…plus de nouvelles. Est-ce sérieux ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je découvre votre site, très bien présenté et agréable à parcourir. Où avez-vous mis les mentions légales ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @AMI
    Je me pose une question sur votre orientation.
    Que vous soyez anti Marine, pour un tas de raisons que différents intervenants ont expliquées ici en long en large et en travers, soit ! Cela fait partie du débat interne au camp « national et identitaire » (au sens très large qui m’intéresse)
    Que vous supportiez Carl Lang, pas de problème non plus, il fait partie de la « famille ».
    Mais je pense quand même que vous ne devriez pas pousser votre « anti marinisme » jusqu’à pousser en avant Bayrou, le pion de remplacement du système UMPS auquel il appartient totalement ! Je n’ose croire que vous cherchiez vous aussi à vous « dédiaboliser » :mrgreen:
    Pensez à l’après élections, où il faudra sans doute recomposer notre camp ! Ce ne sont pas vos nouveaux amis bayroutistes qui vous y aideront ! :wink:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Marine serait à 37% dans certains sondages.
    Cela mériterait qu’on en parle ici au lieu de nous disperser sur les Merah, Bayrou et autres sujets futiles.
    http://www.legaulois.info/2012/04/sondages-marine-le-pen-est-elle-15-ou.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LeGaulois+%28le+Gaulois%29

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dans AMI, chacun peut s’exprimer, quelque soit sa tendance. Ceci dit, les commentaires « d’humeur » sont sans intérêt, ils suggèrent seulement que leur auteur manque d’arguments et est incapable de raisonner un peu pour tenter de convaincre. Un commentaire débile reste débile, sur quelque site qu’on le place ! Ceci remarqué, il vaut mieux le placer ailleurs qu’ici.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Oui Dirk

    il y a celui là aussi parmi d ‘ autres http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-en-2012—5.php
    et il est intéressant de s ‘ attarder aux questions posées et à l ‘ historique de ce sondage pour se rendre compte que ce site n ‘ est pas investi par des militants de tel ou tel parti
    L ‘ enfumage par sondages truqués et l ‘ anti FN primaire ne prend plus,il restera que le vol de l ‘ élection,il est encore temps de s ‘ inscrire comme observateur…Attention,il feront tout pour nous éloigner!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est fait, le texte de loi préparé par François Bayrou pour la moralisation de la vie publique est disponible. Sur la toile. A adopter par référendum le 10 juin en même temps que les législatives. C’est demain. Demain, pour que le quart des députés soient élus à la proportionnelle des listes nationales ayant obtenu plus de 5% des voix. Une révolution.
    Seul François Bayrou veut et a tout préparé pour mettre fin au scandale de la non représentation de millions de Français. C’était le confort total de Sarközy.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Côté supporters de Sarközy, un jour il font dans leur culotte (pardon : un jour c’est l’anxiété), un jour ils montent sur les tables pour crier « On a gagné ! ». Un silex dans leur chaussure, c’est l’absence totale de réserve de voix pour le fourbe au deuxième tour. Perpective en deux temps : 1/ le 22 avril : on a gagné ! 2/ le 6 mai : on a perdu. A croire qu’ils préfèrent Hollande à Bayrou, Bayrou dont ils croient pourtant extrêmement fin de déclarer trois fois par jour qu’il est « de la famille ».
    P.S. L’agence « Vessies et lanternes » leur a bien dit : « ayez l’air d’y croire ! ». Les pauvres en espérance font ce qu’ils peuvent…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Elle a quel âge, Nelly ? 17 ans ? 15 ans ?
    Enfin, on parle de sa cervelle.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Quel age j’ai? 18 ans ca vous va? :lol:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ça irait mieux avec un accent circonflexe sur age et une cédille sous ca.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La vantardise de Nicolas Sarkozy « d’atomiser » François Hollande lors du débat télévisé de l’entre-deux-tours, révèle plus de faiblesse que de force. Quand on vient à considérer l’ultime rendez-vous comme la dernière chance de remporter le combat, c’est que l’on sait que l’on a déjà perdu, même si on ne veut pas l’avouer.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tempus,
    Merci pour les lecons de grammaire, mais j’ai une machine americaine..Parce que vous ne le saviez pas? Il faut vous instruire mon ami!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tempus,
    Tenez, c’est pour vous! J’aime bien l’ecouter de temps en temps.. Brassens me reconcilie avec les cons.
    http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bonjour, Je me présente, j’étais jusqu’à ces dernières semaines plutôt un sympathisant de Sarkö. Alors voilà, j’ai décidé de mettre ici une page de mon journal intime :
    J’observe donc à la télévision un candidat qui fait de plus en plus de vent, de plus en plus de bruit, de plus en plus de propositions (font partie du vent , peut-être) et qui se déclare chaque matin plus confiant dans le résultat des courses, après avoir déclaré qu’il était prêt à déplacer des montagnes. On entend aussi ses employés d’occasion crier un jour sur deux « On a gagné, on a gagné !», prophétie au présent. C’est vraimen du trapèze sans filet.
    Les sondages : il est de bon ton de dire qu’ils ne veulent rien dire pour l’avenir, mais enfin ils intéressent quand même, surtout quand ils confortent nos espoirs. Un qui est stable et commun aux trois ou quatre sondeurs les plus importants est qu’une majorité de Français exècrent Sarközy et sont déterminés à l’expulser de leur écran de télévision. J’étais donc dans une minorité sans le savoir. Aller voter pour celui qui est vomi a-t-il un sens autre qu’esthétique ? Mais… rester à la maison, n’est-ce pas assister passivement à la victoire de Hollande ? Hollande, celui-là, m’a l’air d’un illusionniste, simplement j’accorde qu’il est nettement moins frimeur que Sarközy.
    Alors si maintenant j’oublie Sarközy, il paraît que François Bayrou pourrait sortir Hollande de l’horizon, puisqu’au deuxième tour il l’emporte contre n’importe quel candidat. Tiens tiens !
    Bayrou, mais c’est lui dont Nathalie Ko…etc dit chaque semaine qu’il est de notre famille. Re-tiens tiens ! …on resterait donc en famille ? Bonne tête, Bayrou, faut en convenir. Lui, il a l’air de penser ce qu’il dit, c’est bizarre. Enfin, je veux dire qu’on n’est pas habitué … Il ne s’énerve pas, c’est un drôle de paysan. Je sais pas pourquoi, je le vois bien en photo dans ma mairie. Enfin je veux dire…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Remy,
    Votre publicite est cousue de fil blanc.. Bof, vous avez essaye :!:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Le problème Rémy, c’est que généralement sur AMI on n’est pas de la « famille » Bayrou-Sarközy et que vous vous donnez beaucoup de mal pour rien !
    Continuez de noircir votre journal intime et faites nous un petit résumé de temps en temps ? Essayez de devenir plus concis quand même ! :wink:

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Nelly
    Un simple petit blanc bec Nelly, pas un con !…enfin si quand même tout compte fait ! :mrgreen:
    Mais c’est trop d’honneur de lui offrir Brassens !!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Baromètre TNS-Sofres/Sopra au 2 avril pour le Fig Mag : Interrogés sur les personnalités dont ils souhaitent qu’elles jouent un rôle important prochainement, les Français placent toujours en tête François Hollande (52%, soit – 6), suivi immédiatement de François Bayrou (47%, soit +3). Personne donc, entre les deux.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les villepintistes : « On a gagné ! On a gagné ! ».
    Tous dans le mur avec Sarkö !
    P.S. Ce n’est pas parce qu’on était à Villepinte, qu’il est maintenant trop tard pour réfléchir, par exemple au fait avéré et mesuré, qu’il y a une majorité de Français qui ne veulent simplement plus du fourbe.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
décembre 2014
LMaMeJVSD
« nov  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
Archives