En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

15 réponses à Jörg Haider assassiné?

  • Assassiné demandez-vous?
    En toute logique, probablement oui.
    Un référendum sur le traîté de Lisbonne, comme son opposition aux minarets, pourraient en être la raison. Et bien d’autres dont nous, public, n’avons naturellement aucune idée.

  • Que voulez-vous l’Autriche ne peut pas emprisonner au nom de la démocratie, des droits de l’homme de la liberté d’opinion et protéger ses citoyens élus.

    http://ws4.orf.at/newspool/85757

    Vous n’allez quand même penser ( attention au péché péccamineux ) que la mort de HAIDER arrange bien les démocrassies

  • Jörg Haider avait une belle tête aux traits fins, le regard vif, la pensée rapide et ne se démontait pas. Nous avons beaucoup perdu. J’espère que les Autrichiens vont réagir.

  • La voiture a l’air bien abîmée. Normalement, les hommes politiques d »importance commelui ont des systèmes de sécurité sophiostiqués : airbags, ceintures. Les tonneaux, on y survit.
    http://fr.youtube.com/watch?v=OXX6Twku0Mk

  • Troublant en effet, cet accident survenant peu après un scrutin « embarrassant », dans un endroit qu’il devait parfaitement connaître et ne semblait en outre présenter aucune difficulté à négocier avec une telle voiture. Malaise? Vitesse vraiment excessive? Il serait bon à ce propos d’avoir le témoignage de la conductrice qu’il venait de dépasser.
    Après Coluche et Fortuyn, pour ne citer qu’eux, il semble en tout cas que ceux qui tiennent des propos « subversifs » n’ont guère de « chance »…

  • C’est fou comme l’on se suicide, ou comme l’on peut mourir bizarrement en démocrassies

    Sur le suicide ( deux balles de 11,43 dans la tête, ) René Lucet, directeur CPAM Marseille

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Lucet

    Sur le triple suicide le même jour dans une prison allemande

    http://www.melanine.org/article.php3?id_article=68

    Sur le suicide de Robert Boulin ( ministre )

    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070522030914AAaF4Zk

    et Bérégovoy qui se « sucide » avec l’arme oubliée par son garde du corps….

    la liste est longue pour qui veut chercher

    Saintes démocrassies priez pour nous.

  • Quelle perte pour l’Autriche mais aussi pour l’Europe!
    Quelqu’un a-t-il touche a la voiture pour la rendre inoperable a partir d’une certaine vitesse? Il genait beau coup de gens et avait des ennemis qui doivent se rejouir de sa disparition.

  • Pour ma part, je considère les accidents de la route comme fréquents et ayant connus bon nombres de personnes ayant perdu la vie dans des accidents de la route, je me dit que Jörg Haider a subit un accident bete. je ne crois pas à un complot, mais sa mort va arranger du monde, c’est sur ! pour un temps car derrière lui il y a encore du monde pour soutenir ses idées et les dévellopper.

    je déplore sincèrement le décès de cet homme.

  • Les trafiquages de voiture pour tuer celui qui est à l’intérieur portent sur les freins qui font l’action contraire (accélérer) quand on s’en sert dans un virage; ainsi le conducteur ne contrôle plus rien. Et sur les ceintures de sécurité, rendues inopérantes. Plus d’autres choses.
    C’est le scénario Diana d’après Al Fayed et bien d’autres.
    L’accident est encore possible, mais la hâte journaleuse à donner la cause de l’accident de JH ce matin (la vitesse) sans plus de précisions est suspecte. Il nous faudrait le témoignage de la femme qu’il a dépassée, et la certitude qu’elle n’est pas un agent des services de « sécurité ».
    Pendant qute JH était dans la discothèque, il était aisé de trafiquer sa voiture ou carrément la changer pour une autre.
    Le bruit court sur la toile qu’à partir de 10% de sympathisants de droite nationale, il y a intérêt à engager au moins un garde du corps très vigilant.

  • qu’il repose en paix mais pour un nationaliste et « fasciste »c’est bizarre de noter qu’il n’était pas opposé à l’entrée de la Turquie en Europe…

  • Samara,
    Si tu l’ecoutes bien, tu remarqueras qu’il considere la Turquie comme un partenaire important, mais qu’il est contre la construction de nouveaux minarets.

  • seul, pas de temoins, plusieurs tonneaux…..une possibilité qui ne peut etre exclue; apres tout ce ne serai pas le premier patriote a y etre aidé .
    je salue son courage et sa foi en son pays!

  • c’est fou quand même toutes ces personnes dérangeentes qui disparaissent dans des accidents de voitures ( patton,lady diana,haider … )

  • Tout a fait par hasard, je suis tombee sur l’histoire d’un politicien allemand « Uwe Barschel » mort dans des circonstances etranges : noye tout habille dans la baignoire de son hotel a Geneve… C’etait un 11 octobre aussi en 1987… Victor Ostrovsky ancien agent du Mossad, pretend qu’il a ete assassine par le Mossad car il avait connaissance du trafic d’armes d’Israel avec l’Iran. Apres toutes ces annees, les circonstances de sa mort n’ont jamais ete elucidees. Sa famille persiste a croire qu’il a ete assassine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion
Art. récents
août 2016
MTWTFSS
« Jul  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
Archives