En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Archives quotidiennes : février 17, 2017

Pour ce troisième épisode de la série « Soral, vite ! », Alain Soral analyse l’attaque portée par l’oligarchie contre le libéral-conservateur François Fillon, laissant un boulevard au candidat « 100% soumis » : Emmanuel Macron. Bon visionnage !

Pour soutenir ERTV : egalité et réconciliation

Le monde entier ne parle que de ça : Trump est-il une rupture, un monstre pour l’élite des Etats-Unis ? Pourquoi celle-ci se divise-t-elle entre deux stratégies ? Aurons-nous autant de guerres avec lui ? Quel penseur inspire sa stratégie ? Le bilan d’Obama est-il vraiment si « positif » ? Et les médias nous aident-ils à comprendre tout cela ?

Michel Collon a disparu des écrans télé. Il dérange. Alors, Investig’Action a décidé de démarrer une nouvelle émission vidéo. Chaque mois « Michel Collon teste les médias » vous aidera à décrypter le plus important de l’actualité. Dans ce monde de plus en plus complexe, dangereux et menteur, l’info n’est certainement pas un luxe, mais un droit !

source: Investig’Action – Michel Collon

François Bousquet a publié récemment un livre intitulé La droite buissonnière, dans le sillon de l’ouvrage de Patrick Buisson. Il explique ce qu’est cette fameuse « ligne Buisson » au plan politique : une stratégie de désenclavement de la droite traditionnelle, plutôt catholique, en y agrégeant le vote des catégories populaires.

La Force, enregistrée en février 2017. CD disponible le 15 mars :

De retour en studio d’enregistrement, Jean-Pax chante NOUN pour les oubliés de la communauté internationale, ses frères chrétiens d’Orient. LA FORCE, son second titre, est un hommage au Christ. Puis un texte lu, où l’on retrouve son timbre si particulier et ses talents de conteur, nous rappelle qu’en cette période de Pâques, au son des clochers de nos églises répondent encore les cloches des églises d’Orient.

Alain CHANTRELLE Président Cantonal des PORTE-DRAPEAUX de GUISE, WASSIGNY et SAINS RICHAUMONT donne son avis quant à l’implantation d’EOLIENNES sur le SITE DE LA TERRE DU SANG, où sont tombés des milliers de jeunes SOLDATS, FRANCAIS et ALLEMAND en 1914-1918 . Ces sur TERRE LA que Le CIMETIERE HISTORIQUE DE LE SOURD-LEME, est le théâtre chaque année d’une GRAND CEREMONIE PATRIOTIQUE . Dans le carré allemand organisé selon les unités engagées dans la bataille, ont été élevées des stèles à la mémoire des membres de la noblesse impériale tombés dans ce secteur le 29 août 1914 : Witzleben, Plettenberg et Bismarck (Friedrich von Bismarck, petit-fils d’Otto, fondateur de l’unité allemande).
1433 morts

Il est encours d’inscription au PATRIMOIN DE L’UNESCO.

source: nous les ploucs

Il y a 70 ans, au cours de l’hiver 1946 – 1947, alors que l’Europe commen­çait à subir le joug de Yalta, était créé à Rome le Mouvement social italien. Il s’agis­sait du premier véritable mouvement nationa­liste qui revendiquait haut et fort la libération natio­nale et européenne face aux diktats des nou­veaux maîtres du monde.

Cinquante ans durant, sous la direction de son chef, Giorgio Almirante, allant de campagnes originales en succès électoraux, le MSI sera l’exemple à suivre pour toutes les organisations nationalistes de notre continent. Ce n’est qu’au milieu des années 80 que la Droite nationale et populaire fran­çaise, rassemblée autour de Jean-Marie Le Pen, pourra véritablement lui emboiter le pas. Continuer la lecture

Tous ces adeptes de la secte mondialiste, dont certains sont de vieilles carnes du Régime, ne vivent que pour défendre leurs privilèges d’une époque révolue.

Ces chacals du système politico-médiatique n’expriment aucune volonté pour rétablir la protection du bien commun dans l’intérêt général. Car sinon, comment expliquer que ni les uns ni les autres ne souhaitent mettre en œuvre des mesures structurelles pour stopper les déficits publics, réduire la dette abyssale qui sacrifie les générations futures, combattre l’insécurité permanente dans les Zones de Sécurité Prioritaires (chaque jour en France 330 voyageurs sont détroussés dans les transports publics) et diminuer drastiquement la pression fiscale à tous les niveaux. Et, en plus, ils ont le culot de nous donner des leçons de bonne conduite ou de morale!

Tous obéissent aux lobbies de l’immigration/invasion, véritable cancer de notre société qui voit de jour en jour s’étendre ses métastases mortifères, au prétexte que ces « migrants » seraient une chance pour nos peuples vieillissants. Aucun ne propose de relancer une véritable politique de la famille, ni de favoriser la natalité pour un rajeunissement de la nation.

Aucun ne veut assumer ni reconnaitre les échecs de la société multiculturelle et pluriethnique. Pourtant c’est bien Angela Merkel qui, le 10/09/2010 devant un congrès de la CDU allemande, avait affirmé que « le multikulti avait totalement échoué », aveu repris par la suite par David Cameron et Nicolas Sarközy. Continuer la lecture

Carl Lang, Président du Parti de la France

Les thèmes abordés :

  • préparation des législatives avec les Comités Jeanne, Civitas
  • « l’affaire » Fillon
  • « l’affaire » de Théo L.  d’Aulnay sous Bois
  • les propos hallucinants de Gilbert Collard devant la Confédération des Juifs de France

Dans ce nouveau numéro de l’émission « Avant j’aimais pas la politique » François Durpaire revient sur les racines de l’engagement politique de Jean-Marie Le Pen, député au Parlement Européen, fondateur et président d’honneur du Front National ( FN ) et président des comités Jeanne.

Une production FDMTV / FDM TV / France Diversité Média

A l’heure où la Commission Européenne planche pour la suppression du cash et force à nous diriger vers la carte plastique, unique modèle de nos paiements futurs pour toutes nos dépenses qui seraient bien évidemment contrôlées, existe-t-il une autre solution ?

Le Bitcoin est une première devise monétaire électronique décentralisée. Cette devise circule via Internet et possède un avantage par rapport aux autres monnaies alternatives : transmission (échanges) via un réseau (le net) sans passer par une banque ou un intermédiaire financier, ce qui réduit les coûts éventuels de transactions et le temps nécessaire à l’exécution de la transaction qui est plus rapide et rend l’opération mieux sécurisée que les transactions financières classiques.

L’utilisation du Bitcoin est planétaire, le compte ne peut pas être bloqué, et il n’existe pas de conditions préalables pour son ouverture. Pour effectuer des transactions, il est nécessaire de passer par des bourses d’échanges et recevoir des devises ou même payer des services comme le taxi, voir l’achat de biens de consommation. Les Bitcoins sont conservés dans un portefeuille électronique dont l’accès est assuré via un ordinateur ou un téléphone. La sécurité des transactions est assurée par des opérateurs rémunérés sur les Bitcoins nouvellement créés. Ces transactions sont enregistrées dans un registre tenu à la disposition du public : la transparence est donc bien supérieure aux flux financiers classiques trop souvent indétectables. Comme ce système de transactions n’est pas soumis à des règles contraignantes, les intervenants comme les entreprises pourraient l’utiliser pour effectuer des opérations sans pertes de changes, à l’instar du WIR en Suisse qui garantit ainsi une meilleure stabilité à l’économie suisse. Continuer la lecture

Connexion
Art. récents
février 2017
MTWTFSS
« Jan Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728 
Archives