En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Archives quotidiennes : mai 2, 2012

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


« L’offensive islamiste »
(pour en finir avec les idées reçues) par Jean-Paul Gourévitch,
essayiste et consultant international

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

En cette année qui est celle de son 600e anniversaire, les Jeunesses Nationalistes convient tous leurs militants et sympathisants aux traditionnels rassemblements en l’honneur de Jeanne d’Arc, qui demeure pour chacun d’entre nous le modèle indépassable du courage et de l’intelligence au service de la France.

Il est de la première importance de montrer notre présence et notre mobilisation !

Afin de réduire les coûts de transport et de permettre à chacun de participer à cette journée, les Jeunesses Nationalistes mettent à disposition un car au départ de Lyon pour la somme de 45 euros aller-retour (50 euros avec le casse-croûte).

Renseignements & inscriptions : 06.77.20.26.05 ou contact@jeunesses-nationalistes.fr

jeunesses-nationalistes.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Philippe Ploncard d’Assac – Le nationalisme Francais, la réponse au mondialisme

Les thématiques abordés :
Jean-Jacques Rousseau, la Vendée, 1789, franc-maçonnerie, histoire du nationalisme, révolution, complot, république dite française, droit de l’homme, mondialisme cosmopolite et apatride, patriotisme, monarchie, socialisme, marxisme…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


« Nous sommes tout près de 1981, en pire. Nous pouvons tout aussi bien être tout près de 1974, en mieux (car il n’y avait pas alors de pression droitière pour empêcher VGE de faire n’importe quoi), quand Valéry Giscard d’Estaing l’avait emporté avec 50,81 % contre 49,19 % des voix à François Mitterrand. Soit un différentiel de 424599 voix obtenu grâce aux 212300 électeurs qui s’étaient portés d’un côté plutôt que de l’autre. 212300 électeurs pour faire basculer une élection présidentielle: ce chiffre donne la mesure de la respon sabilité de chacun. Dimanche, chaque voix comptera. [...]

Nous sommes tout près de 1981, en pire, car le programme de François Hollande, qu’il a au moins l’honnêteté de ne pas dissimuler – de sorte que personne ne pourra venir dire: « Je ne savais pas » –, est une déclaration de guerre à la civilisation française. Et quand la guerre est déclarée, le devoir de tout hom me digne de ce nom est de se le ver, de s’armer et de faire usage de son arme. L’arme, dimanche, que cela plaise ou non – et je suis le premier à dé plorer de ne pas en avoir une autre –, c’est le bulletin Sarkozy. Toute autre attitude, quelles qu’en soient les justifications religieuses, morales, politiques est totalement irresponsable. Tant pis si j’en irrite certains. Tant pis si je me fâche avec d’autres. Le temps arrangera cela. L’absolue nécessité est d’empêcher l’application d’un programme de destruction de notre identité, de nos familles, de nos libertés. L’octroi du droit de vote aux immigrés, majoritairement africains et majoritairement musulmans, aux élections municipales marquerait, par ses implications mécaniques concrètes qui dépassent largement les frontières communales, la disparition totale de ce qu’il reste de souveraineté au peuple français et serait un véritable crime contre la France. Je sais que Sarkozy, à quatre reprises, s’y est dit favorable à titre personnel. Au moins a-t-il pris en compte que les Français ne voulaient pas en entendre parler, et acté… qu’il n’avait pas de majorité pour adopter cette mesure. Hollande élu à la présidence de la République, il est fort probable que cette majorité, il l’aura. Au Sénat, c’est déjà fait. A l’Assemblée, c’est pour le 17 juin. [...]

Laisser faire cela, non, décidément non. Non possumus. Ce n’est pas possible. Pour nous, pour la France et pour nos enfants, petits-enfants et tous nos descendants, vis-à-vis desquels nous avons le devoir et l’obligation de préserver ce qui peut l’être afin de pouvoir leur transmettre une civilisation dont nous avons tout lieu d’être fiers, un seul mot d’ordre pour dimanche: barrage à Hollande!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Depuis plusieurs années et très certainement depuis 1998, la droite nationaliste,
identitaire et populaire a implosé.

On ne compte plus les mouvements, partis ou groupements dont les membres et dirigeants sont issus du Front National, entreprise qui a broyé des milliers de cadres et des dizaines de milliers de militants sincères, motivés, compétents et efficaces. On pouvait tout leur demander et ils le réalisaient par abnégation et avec enthousiasme, dans l’espoir de conquérir le Pouvoir.

Durant ces 15 dernières années, J-M LE PEN n’a pas échappé aux critiques et aux frondes de ses lieutenants et amis, surtout après la lamentable campagne de 2007 dirigée par sa fille Marine (discours de Valmy, beurette au slip rose, dalle d’Argenteuil et immigrés « branches de l’arbre France »…). Autant d’erreurs à 1 million d’électeurs chacune, qui se sont dirigés vers le berger Sarko dans l’espoir de jours meilleurs.
Malheureusement pour ces millions de brebis égarées, « les promesses n’engagent que
ceux qui y croient ».

Mais ce qui est aujourd’hui inacceptable, incompréhensible et condamnable, c’est l’appel d’un bon nombre de responsables nationalistes à voter pour Nicolas SARKOZY le 6 mai prochain.
Un tel cynisme confine au crétinisme en phase terminale, car ceux-là même qui condamnaient les dérives de Marine LE PEN et critiquaient ses options en « abandonnant les fondamentaux du Parti » ou contestaient aussi le choix de ses conseillers et ses thèmes de campagne, ont ordonné à leurs ouailles de ne pas soutenir la vague bleu marine au 1er tour, afin de ne pas la qualifier en finale, au prétexte que « Marine faisait le lit du Pouvoir et préparerait son alliance avec la droite classique ».

Eh bien : MISSION ACCOMPLIE !

A ces Antony, Bompard, Gollnisch, Lang and C°, qui maintenant appellent à voter pour le nabot Sarko – laquais du capitalisme apatride, marionnette des eurocrates bruxellois, collaborateur de l’invasion islamiste et chantre de l’impérialisme américano-sioniste -, je rétorquerai que le vote d’un électeur nationaliste s’exprime avant toute chose selon ses convictions, elles-mêmes forgées sur une doctrine, un idéal et une volonté inébranlable.
NON, par une voix pour le charlatan Nicolas SARKOZY ….
MON HONNEUR S’APPELLE FIDELITE. ! ! !

Pieter KERSTENS.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Nous savons que notre projet de redressement national n’est porté par aucun des deux candidats présents au deuxième tour de cette élection présidentielle. Mais, quelque soient les intérêts tactiques des partis politiques et les plans de carrière ou les intérêts personnels de leurs dirigeants, le choix des électeurs de la famille nationale doit se déterminer en fonction de l’intérêt national. Il nous faut répondre à une seule question: que faire afin d’éviter le pire pour la France et le peuple français ?

Si le premier tour d’une élection permet, en général, de choisir son candidat, le second tour nous offre le droit d’éliminer le plus nuisible à la cause nationale et le plus hostile à nos idées. Il est parfaitement clair pour les patriotes que nous sommes que le pire serait le triomphe de la Gauche rose-verte-rouge et que le plus dommageable pour la France française serait la victoire de son candidat François Hollande.

Carl Lang et Le Parti de la France ne se lavent pas les mains de l’avenir des Français et ne seront pas complices de la victoire de la Gauche socialo-communiste qui annonce le droit de vote des étrangers aux élections municipales, la légalisation du mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, qui prépare une politique d’agression de l’école libre et de destruction aggravée du respect de la vie humaine, qui annonce un projet irresponsable et démagogique de gaspillages publics et se prépare à imposer un programme de répression fiscale et de matraquage financier des Français.

Carl Lang et Le Parti de la France ne seront pas complices du défilé de la victoire des drapeaux rouges et des poings levés.

Avec ces gens-là, demain sera encore pire qu’aujourd’hui.

Le 6 Mai, barrons leur la route !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Autriche. Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache a pris la parole, durant 1h 30 à Linz en Haute-Autriche dans un chapiteau à bière, devant 5.000 partisans à l’occasion de la fête du 1 mai 2012. Il a mis l’accent sur la campagne du FPÖ pour plus de démocratie directe sous le slogan : « La démocratie directe immédiatement : au peuple, son droit. » Heinz-Christian Strache espère que son parti, le FPÖ, obtiendra 33,4 % des voix lors des élections législatives, soit une minorité de blocage de réforme de la Constitution. Il a critiqué la coalition rouge- noire en place (Parti social-démocrate et Parti conservateur) qui dirige le pays et a exigé une réforme de l’administration et du système de santé. Le président du FPÖ a réclamé des investissements plutôt que des expériences dans le domaine scolaire, moins d’impôts pour les familles qui ont plusieurs enfants et une politique de l’immigration stricte. Il s’oppose à l’islamisation et demande que l’Autriche quitte le Protocole de Kyoto et le Traité Euratom. Il souhaite une Autriche qui prend son destin en main : « Je ne veux pas que nous dégénérions en une secte Union européenne. » et « Au lieu de plier les genoux devant l’Union européenne, l’Autriche doit se tenir droite sur ses jambes.» Il a rappelé son opposition à l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne.

Pour le président du FPÖ, l’Autriche a besoin d’une révolution démocratique : le FPÖ ne doit plus être mis de côté par les partis du système. Il pense que le Parti conservateur ÖVP ne joue plus de rôle. Lors des prochaines élections législatives, il s’attend à un duel entre le Chancelier social-démocrate SPÖ Werner Faymann et lui-même. Heinz-Christian Strache a ajouté que lors de la marche du 1 mai des rouges, la devise « Socialistes de tous les pays unissez-vous » est une réalité : on ne voit plus là qu’à peine plus d’un Autrichien.

Heinz-Christian Strache a précisé qu’une équipe de télévision a voulu se rendre incognito au meeting du FPÖ, afin de monter des manipulations, mais a pu être détectée et empêchée d’entrer.
Lionel Baland

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Josep Anglada, chef du parti PxC (Plateforme pour la Catalogne) qui mène une campagne de lutte contre la colonisation de la Catalogne et de l’Espagne, a été assiégé dans sa maison par une foule de plusieurs centaines d’opposants, constituée principalement de Nord-Africains.

Pendant deux jours successifs, des organisations d’extrême-gauche avaient organisé une manifestation anti-PxC en face de la mairie de Vic, ville natale d’Anglada. Le deuxième jour, la foule de manifestants composée d’environ trois cent personnes, principalement des Nord-Africains, s’est dirigé vers la maison Anglada. Là, ils ont scandé des injures contre lui et sa femme et ont proféré des menaces, y compris des menaces de mort. la voiture d’Anglada a été vandalisée et ses fenêtres brisées. D’autres voitures dans le voisinage ont également été attaquées et endommagées.
source: Contre-info.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Voter Hollande ? Bien sûr que non. Voter Sarkozy ou s’abstenir ? C’est l’alternative à envisager.
Certains de nos amis militent ardemment pour le vote Sarkozy, évoquant le droit de vote des étrangers aux élections municipales, la légalisation du mariage homosexuel, et le matraquage financier des Français. Ils auraient pu aussi évoquer, ce qui nous semble tout aussi important, l’abandon de la filière nucléaire française et, de facto, un abandon de souveraineté. Ils évoquent avec effroi la perspective d’accrocher le portrait de Hollande dans leurs mairies et expliquent que la politique du pire est la pire des politiques, considérant que s’abstenir reviendrait à voter Hollande, et qu’il convient de voter utile. Soit. Mais avec ce type de raisonnement, nous serons amenés, demain, à voter aux élections législatives pour un candidat socialiste plutôt que communiste ou pour un candidat radical de gauche plutôt que socialiste, ou encore pour un candidat de l’UMP plutôt que pour un centriste. Et puis, après-demain, pour Mélenchon, un tout petit peu moins pire que Poutou, le candidat de l’extrême-gauche trotskiste. Le premier aurait guillotiné en 1792, le second dès 1789…

Qui sont les responsables majeurs de la situation identitaire dramatique que vit la France ? Les socialistes ? Absolument pas. Le regroupement familial fut décidé par Giscard d’Estaing et Chirac, pas par Mitterrand. Quelle fut l’action de Sarkozy, durant son mandat, pour protéger la France de l’invasion ? Juppé, maire de Bordeaux et Gaudin, maire de Marseille, encouragent la construction de grandes mosquées. Sont-ils socialistes ? Quelle furent les mesures de Sarkozy pour lutter contre la fortune anonyme et vagabonde ? Et n’évoquons pas le fiasco de l’Education nationale. Quant à l’insécurité…Et puis la politique étrangère désastreuse menée en Libye, notamment sous les auspices du super-ministre des Affaires étrangères, Bernard-Henry Lévy… Passons… On pourrait multiplier les exemples. Le CRIF soutient Sarkozy, plutôt que Hollande, soupçonné d’avoir dans son entourage des personnes trop sensibles au drame que vivent les Palestiniens. C’est son droit, comme c’est celui de certains d’entre nous de voter Sarkozy, malgré tout, ou de ne pas voter Sarkozy, et donc de s’abstenir.

Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button
Connexion
Art. récents
mai 2012
LMaMeJVSD
« avr juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 
Archives