En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Archives mensuelles : avril 2012

1 2 3 5

Plus de 1 700 000 Français ont signé le Pacte 2012 pour la Justice. L’Institut pour la Justice est entré en contact avec tous les candidats à l’élection présidentielle.

Aujourd’hui, à quelques jours du second tour, Joël Censier rend compte de cette action et des engagements des deux candidats du second tour.

Retrouvez ici le détail des engagements des deux candidats et les références
de tout ce qui est mentionné dans la vidéo :

http://www.rassemblementjustice2012.fr/bilan/index_2.html

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Un politique belge dénonce la pédocriminalité…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Un politique belge dénonce la pédocriminalité…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Le Député Laurent LOUIS a récemment publié les rapports d’expertise et les photos d’autopsie de Julie et Mélissa. Il ressort de ces photos et de ces documents que la thèse selon laquelle les petites seraient mortes de faim durant l’incarcération de Marc Dutroux ne tient pas la route. alors que l’on voudrait nous faire croire qu’elles sont restées seules dans la cache pendant 103 jours,? la durée d’incarcération de Dutroux (du 7 décembre 95 au 20 mars 96). C’est totalement impossible.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


 » Les imams s’impliquent dans les élections présidentielles françaises et appellent à voter pour le candidat socialiste, François Hollande ! En effet, selon le site du magazine français Marianne, Marianne2.fr, “un réseau de quelques 700 mosquées qui devrait se mobiliser en faveur du candidat socialiste”.

Il faut voter aujourd’hui contre Nicolas Sarkozy “pour défendre notre dignité contre l’islamophobie et la stigmatisation des membres de notre communauté”, a estimé ainsi Mohamed Salah Hamza, recteur de la mosquée du 18ème arrondissement de Paris. De leur côté, Kamel Kabtane, recteur de la Grande Mosquée de Lyon, Azzedine Gaci, de la mosquée de Villeurbanne, Laid Bendidi, de Saint-Fons, ou Fawzi Hamdi, recteur à Vaulx-en-Velin, ont appelé également “Les musulmans de France à ne pas rester les bras croisés”.
Selon ces imams, les musulmans de France “ne peuvent plus se contenter d’êtres les «spectateurs» de ces élections. Ils doivent devenir acteurs de leur propre changement ».
Source: Lahire

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


« Bienheureux ceux qui ont faim et soif de justice !». Nombreux sont ceux qui aujourd’hui crient famine, tant semble loin et absente la justice. Peut-on vraiment s’en étonner ? Certes, la justice n’est pas de ce monde, mais pour espérer une justice se rapprochant de la Justice, encore faut-il qu’elle puisse s’appuyer sur des lois soucieuses du bien commun, basées sur des principes éternels et immuables.

La simple morale naturelle, que respectaient les civilisations païennes, a été bannie de notre société. On ne peut plus invoquer ces fameuses lois immuables auxquelles se référait Antigone. Le traitement de certaines affaires médiatisées, reflet de celles qui le sont moins, laisse malheureusement à penser que la justice a fui notre pays. Quel gouvernement vraiment épris de justice peut accepter que les auteurs de crimes et de délits demeurent libres et impunis ? Mépriser les victimes et leurs familles et bafouer le sens de la justice ne peuvent que révolter tous ces Français qui sont en droit d’exiger protection de leurs gouvernants et notamment du premier d’entre eux. Affligeante situation à l’heure de la persécution de ceux qui s’opposent aux blasphèmes publics ou encore aux crimes contre la vie à naître.

A chaque crime qui fait la une, à chaque affaire médiatisée, les élus annoncent des lois. Le nombre de celles-ci a d’ailleurs explosé ces cinq dernières années. Et en regard, les effets demeurent invisibles. Qui, des candidats, aura la volonté, le courage même, de redonner à la justice son sens plein et entier. Qui ne reculera pas devant les mots et osera appeler un voyou celui qui commet un délit et un criminel le meurtrier ? Car c’est d’abord en acceptant de regarder la réalité en face et de prendre les mesures qui s’imposent que la justice pourra refleurir dans notre pays.

source: CEC

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Le chef du Parti communiste russe, Guennadi Ziouganov, a exprimé son soutien à François Hollande et estimé que ce score illustrait une montée générale de la gauche dans le monde.

Ziouganov, ancien apparatchik du Parti communiste soviétique qui dirige le PC russe depuis le début des années 1990, est arrivé second avec 17% des voix à la présidentielle russe le 4 mars, remportée avec près de 64% par Vladimir Poutine.

Source: le salon beige

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

Par Véronique Bouzou

Enseignante et écrivain


Les résultats du premier tour sont désormais connus. Dimanche 6 mai 2012, les Français devront donc choisir entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. L’issue du scrutin dépendra donc principalement du choix que feront ceux qui ont voté pour d’autres candidats au premier tour ou bien se sont abstenus.

Que faire pour empêcher la gauche incarnée par François Hollande (mais aussi par Jean-Luc Mélenchon et Eva Joly qui se sont ralliés à sa candidature aussitôt les résultats annoncés) de gagner (cliquez ici) les élections ? Certains qui n’avaient pas voté Sarkozy au premier tour le feront spontanément au second et ce, même s’ils ne le portent pas dans leur cœur (pour toutes les raisons – fondées ou non – que l’on peut imaginer). Car, à leurs yeux, le candidat de droite est devenu l’ultime rempart contre l’idéologie gauchisante qui menace notre identité nationale.

D’autres rétorqueront que voter Hollande ou Sarkozy ne présente aucun intérêt et que c’est du pareil au même. Je pense qu’ils font une grave erreur, en tout cas cette fois-ci. Certes, Nicolas Sarkozy a déçu bon nombre de Français, à commencer par ceux qui avaient voté pour lui en 2007. Il faut dire qu’il n’a pas tenu toutes ses promesses. Si les crises – financière, économique et européenne – l’ont empêché de mener certaines réformes pendant son quinquennat, nulle excuse ne peut être avancée pour justifier le laxisme ressenti en matière de lutte contre l’insécurité ou l’immigration !

C’est cette impression partagée par bon nombre de nos compatriotes qui explique que l’actuel locataire de l’Elysée a perdu des électeurs par rapport à la précédente élection tandis que sur la même période le Front national en a gagnés. Une belle revanche pour un parti qui, à juste titre, accusait Sarkozy de lui avoir siphonné son électorat.

Les proches conseillers de Nicolas Sarkozy s’en sont aperçus et ce dernier semble avoir rectifié le tir dans sa Lettre aux Français (cliquez là) que je vous invite à lire. Le fait que Marine le Pen soit arrivée à la troisième place avec un score historique le dissuadera sans doute de reconduire, dans le cas où il serait réélu, sa stratégie d’ouverture à gauche, et qui, elle aussi, a été incomprise par bon nombre de ses soutiens de la première heure.

Je pense qu’il faut lui faire confiance. Pas question cependant de signer un « chèque en blanc » : si cette fois-ci les promesses n’étaient pas tenues (avec la formation d’un gouvernement qui ne corresponde en rien aux aspirations des électeurs), les législatives du mois de juin seraient alors l’occasion de rectifier le tir. C’est donc sans hésitation que je voterai pour Nicolas Sarkozy au second tour des élections présidentielles. Alors peut-être que les choses n’iront pas assez vite mais au moins, elles iront dans le bon sens. Je ne pense pas que la France et les Français se relèveront de cinq années de socialisme. Pas cette fois-ci !…

Je soutiendrai donc le seul candidat capable de faire barrage à la gauche aux élections présidentielles. J’en aurais d’ailleurs fait de même s’il s’était agi d’un autre candidat comme Marine Le Pen, François Bayrou ou Nicolas Dupont-Aignan, qui tous partagent au moins un point commun avec le président-candidat : celui de s’être fait traiter de réac (cliquez là) pendant la campagne.

Je sais que certains parient sur la défaite de Sarkozy et de l’implosion de l’UMP qui s’en suivrait pour constituer ce qui ressemblerait à un « front des patriotes » pour les élections législatives à venir, et être une force d’opposition une fois la gauche à l’Elysée et à Matignon. Qu’ils se méfient ! Si la gauche détient tous les pouvoirs (et c’est bien parti en cas de victoire de Hollande à la présidentielle car il est peu probable que les Français aient envie de commencer un nouveau quinquennat par une cohabitation), alors il faudra attendre les prochaines élections, en 2017.

Nous ne pouvons nous le permettre car le temps presse : toutes les idées jugées « politiquement incorrectes » seront réprimées. Je vous laisse imaginer à quoi ressemblerait notre société (et je ne parle même pas de l’école?!) avec cette gauche-là aux manettes?qui favorise les communautarismes et les lobbies : droit de vote accordé aux étrangers aux municipales (en attendant un jour les présidentielles), légalisation du mariage homosexuel, suppression du mot « race » dans la constitution seront parmi les premières mesures adoptées car elles ne coûteront pas un centime au contribuable (contrairement aux autres mesures, pour la plupart irréalisables vu l’état de nos finances).

Je voterai donc Nicolas Sarkozy pour battre François Hollande et faire mentir les sondages, mais aussi parce que je crois que la France a besoin de l’Europe, autant pour faire face à la crise que pour défendre une civilisation commune. Je suis d’accord avec les souverainistes en ce sens qu’il ne fallait pas monter dans le train de l’euro, mais il ne s’agit pas de descendre en marche en quittant précipitamment la monnaie unique (les trois quart de nos concitoyens y sont aujourd’hui opposés).

Enfin, pour finir, à celles et ceux qui seraient tentés de voir dans mon raisonnement un ralliement opportuniste, je répondrai que je n’ai pas attendu les résultats du premier tour pour défendre Sarkozy lorsque j’estimais cela nécessaire (comme il m’est arrivé de défendre parfois d’autres personnalités politiques). Pour preuve, je vous renvoie à l’un de mes articles publié l’été 2010 sur Riposte Laïque et intitulé Sarkozy seul contre tous ? Pas si sûr… (cliquez là) et plus récemment j’ai défendu – à ma manière – sa proposition de revaloriser le salaire des enseignants dans Les echos (cliquez là) et Atlantico (cliquez ici).

Loin de moi de tomber dans la sarkozidolâtrie aiguë. Mais tout aussi loin de moi celle de tomber dans l’antisarkozysme primaire comme le font malheureusement aujourd’hui un trop grand nombre de Français (et d’enseignants j’en conviens). Le 6 mai, nous devons être acteurs, pas spectateurs…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Annonciateur d’un possible déferlement de déchets sur les côtes américaines, les premiers débris du tsunami qui a frappé le Japon le 11 mars 2011 ont atteint les côtes de l’Alaska.

De simples ballon de football et de volley ont touché l’île de Middleton à l’ouest des côtes de l’Alaska. Les inscriptions sur les ballons ont confirmé qu’ils provenaient d’une école de la préfecture de Fukushima et qui a été, selon la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américain, sinistrée par le tsunami il y a un an.

Cela aurait pu être simplement anecdotique si ces oiseaux de mauvais augures n’étaient pas suivis par d’autres débris beaucoup plus importants, provenant eux aussi de la zone sinistrée du réacteur nucléaire, mais bénéficiant d’une flottaison moindre et donc sont plus lent. Selon le NOAA, près de 20 millions de tonnes pourraient s’échouer sur les côtes ouest de l’Alaska et du Canada.

Doug Heldon un chercheur de l’équipe du NOAA qui suit la trajectoire des déchets a déclaré à l’Anchorage Daily News que « le Golfe de l’Alaska était susceptible de voir arriver sur ses côtes des objets dérivant léger comme des flotteurs, du polystyrène ou des ballons. Le bois et les matériaux de construction seront beaucoup plus lents.

Des déchets qui inquiètent les agences de surveillances

Pire encore, les débris provenant de la zone sinistrée de Fukushima pourraient avoir été irradié suite à l’accident nucléaire entraînant alors avec eux un nouveau cataclysme écologique en Amérique du Nord.

Déjà, des isotopes radioactifs se trouvent dans la chaîne alimentaire de la faune marine et les produits chimiques dissous dans l’eau ont probablement déjà rejoint les côtes américaines. On dénombre de nombreuses morts prématurées chez plusieurs espèces du fait des irradiations.

Bien qu’une distance de 8.000 kms sépare les côtes nippones des Etats-Unis, les débris ont finit par arriver sur les côtes américaines, et il peut sembler étonnant que les gouvernements concernés n’aient pas levé le petit doigt pour essayer de les ramasser avant de les laisser menacer les écosystèmes marins et terrestres.

Source: zegreenweb

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Annonciateur d’un possible déferlement de déchets sur les côtes américaines, les premiers débris du tsunami qui a frappé le Japon le 11 mars 2011 ont atteint les côtes de l’Alaska.

De simples ballon de football et de volley ont touché l’île de Middleton à l’ouest des côtes de l’Alaska. Les inscriptions sur les ballons ont confirmé qu’ils provenaient d’une école de la préfecture de Fukushima et qui a été, selon la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américain, sinistrée par le tsunami il y a un an.

Cela aurait pu être simplement anecdotique si ces oiseaux de mauvais augures n’étaient pas suivis par d’autres débris beaucoup plus importants, provenant eux aussi de la zone sinistrée du réacteur nucléaire, mais bénéficiant d’une flottaison moindre et donc sont plus lent. Selon le NOAA, près de 20 millions de tonnes pourraient s’échouer sur les côtes ouest de l’Alaska et du Canada.

Doug Heldon un chercheur de l’équipe du NOAA qui suit la trajectoire des déchets a déclaré à l’Anchorage Daily News que « le Golfe de l’Alaska était susceptible de voir arriver sur ses côtes des objets dérivant léger comme des flotteurs, du polystyrène ou des ballons. Le bois et les matériaux de construction seront beaucoup plus lents.

Des déchets qui inquiètent les agences de surveillances

Pire encore, les débris provenant de la zone sinistrée de Fukushima pourraient avoir été irradié suite à l’accident nucléaire entraînant alors avec eux un nouveau cataclysme écologique en Amérique du Nord.

Déjà, des isotopes radioactifs se trouvent dans la chaîne alimentaire de la faune marine et les produits chimiques dissous dans l’eau ont probablement déjà rejoint les côtes américaines. On dénombre de nombreuses morts prématurées chez plusieurs espèces du fait des irradiations.

Bien qu’une distance de 8.000 kms sépare les côtes nippones des Etats-Unis, les débris ont finit par arriver sur les côtes américaines, et il peut sembler étonnant que les gouvernements concernés n’aient pas levé le petit doigt pour essayer de les ramasser avant de les laisser menacer les écosystèmes marins et terrestres.

Source: zegreenweb

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Voici venu le temps des épreuves.
Pour affronter les périls, nous avons un modèle.
Prêtres de France,
Jeunesse de France,
Catholiques de France,
Patriotes de France,
Ce dimanche 13 mai à 14h30,
place St Augustin à Paris,
Soyons unis autour de Ste Jeanne d’Arc.

Fêtons son 600ème anniversaire
Catholiques et Français toujours !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Voici venu le temps des épreuves.
Pour affronter les périls, nous avons un modèle.
Prêtres de France,
Jeunesse de France,
Catholiques de France,
Patriotes de France,
Ce dimanche 13 mai à 14h30,
place St Augustin à Paris,
Soyons unis autour de Ste Jeanne d’Arc.

Fêtons son 600ème anniversaire
Catholiques et Français toujours !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Le 13 mai, des Belges rejoindront Paris pour l’Hommage à Ste Jeanne d’Arc

Belgique & Chrétienté organise un déplacement à partir de Bruxelles le 13 mai prochain pour se joindre au grand défilé organisé par CIVITAS à Paris en hommage à Ste Jeanne d’Arc. En ce 600ème anniversaire de la naissance de Ste Jeanne d’Arc, tous les patriotes auront à cœur de participer à ce défilé.

Si c’est en France que Ste Jeanne d’Arc a été, selon le mot du Cardinal Touchet, évêque d’Orléans, « un ostensoir qui montre Dieu », c’est à toutes les âmes que ses vertus sont proposées en exemple, comme le rappelle Saint Pie X : « Nous admirons la Bienheureuse Jeanne d’Arc comme un astre nouveau destiné à briller, non seulement pour la France, mais pour l’Eglise universelle ». (2)

A l’heure où le laïcisme contemporain réduirait la religion à une affaire de conscience individuelle mais refuserait absolument qu’elle inspire et règle les institutions sociales et le gouvernement des Etats, il faut rappeler que la Providence divine s’intéresse de près aux affaires des sociétés temporelles. L’intervention fulgurante de Jeanne d’Arc, pieuse jeune fille de Domrémy, l’affaiblissement soudain et inexplicable d’ennemis jusqu’alors triomphants, restent dans l’Histoire pour rappeler sans cesse à toutes les Nations ce qu’elles négligent ou dédaignent de prendre au sérieux : « Cherchez d’abord le règne de Dieu et sa justice, et le reste vous sera donné par surcroît ».

Que tous ceux qui aspirent sincèrement au redressement de l’Europe des Patries aient à cœur, ce 13 mai 2011, de témoigner publiquement de leur admiration pour celle qui résuma en trois mots la vraie priorité : DIEU PREMIER SERVI.

(1) Offertoire de la messe de Ste Jeanne d’Arc

(2) Paroles prononcées devant la S. Congrégation des Rites à l’occasion de la béatification de Jeanne d’Arc en 1909

Pour les inscriptions, merci de contacter Matthieu C. croomatphoto@hotmail.com ou par TEL: +32(0)498 15 21 80

Si vous désirez soutenir financièrement cette action, nous vous remercions d’avance pour tout don.

cpte 001-2322584-92 / BIC: GEBABEBB / IBAN: BE 12 0012 3225 8492 avec la mention « PARIS 13 mai ».

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


En France et en Belgique existent des réseaux pédophiles intégrés aux plus hauts sommets de la hiérarchie politique.
En Belgique, ils sont moins discrets.
L’affaire Dutroux avait été présentée comme l’acte d’un fou isolé alors qu’il faisait très probablement partie d’un vaste réseau intégrant des personnalités bien placées.

Tout récemment, le député belge Laurent Louis a relayé un courriel que des anonymes ont adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique.
Semblant assez crédible, il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de près ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux ; même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.
Bien entendu, Laurent Louis s’est fait traité de fou, on parle de lever son immunité parlementaire et de le poursuivre en justice, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu’en Belgique l’activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge.
Le site du député a été fermé, mais on peut trouver ici une partie de la liste.

Face au tollé politico-médiatique, Laurent Louis s’est défendu au cours d’une conférence de presse, ce jeudi matin.
Le député brabançon y a dévoilé les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa. Et a mis en ligne le dossier d’expertise sur son site aujourd’hui fermé (par l’hébergeur français OVH).

« Oui. Ma volonté était de faire connaître ces photos au sein de la population. J’avoue qu’il y a un grand dilemme éthique qui se pose à moi entre la volonté de jouer la carte de la transparence pour que la population se rende compte du mensonge d’état que constitue l’affaire Dutroux, et entre le fait que je ne veux pas que ces photos tombent entre les mains d’enfants ou de personnes qui pourraient être choquées, ou pire, de pédophiles qui pourraient prendre du plaisir en les regardant… »

« Je vais mettre en ligne l’expertise médico légale qui ne constitue que du texte, et nous invitons les citoyens qui veulent voir les photos à les consulter à nous écrire. »

«Sur base de ces photos et de l’expertise, on va clairement que la thèse selon laquelle les fillettes seraient mortes de faim suite leur emprisonnement par Dutroux ne tient pas. »

Selon Laurent Louis, ces photos montreraient ainsi que soit « elles ont été violées post-mortem, or personne n’a jamais été condamné pour ces faits répréhensibles ; ou alors elles ont reçu des visites durant la détention de Marc Dutroux, et dans ce cas-là les criminels et les violeurs courent toujours. »

Quant à l’expertise médico-légale mise en ligne… « C’est clair qu’on peut voir qu’elles sont décédée de manière très proche après des abus sexuels graves et importants. »

spource: contre-info.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

1 2 3 5
Connexion
Art. récents
avril 2012
LMaMeJVSD
« mar mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 
Archives