En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Archives quotidiennes : février 16, 2012

Le gouvernement a décidé mercredi, en Conseil des ministres, de créer auprès du ministre de l’Intérieur, un « délégué interministériel » pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme.
Ce poste « sera pourvu lors d’un prochain Conseil des ministres », a dit à l’AFP Pierre-Henry Brandet, le porte-parole de l’Intérieur.
La lutte « pour l’égalité entre les êtres humains et contre toute forme de discrimination est depuis deux siècles au fondement de notre pacte républicain; dans cette ligne, la lutte contre le racisme et l’antisémitisme constitue une priorité essentielle de l’action du Gouvernement », selon le communiqué du Conseil.

Source: Contre-info.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Nigel Farage, une fois de plus, frappe fort sur les membres de la commission européenne : vos politiques ont conduit la Grèce vers la révolution et vous n’avez encore rien vu.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


En se déclarant candidat, Nicolas Sarkozy a présenté comme « une idée centrale » dans ses « engagements » pour un second quinquennat de « redonner la parole au peuple français par le référendum ».

Cette dernière expression est de Jean-Marie Le Pen, lors de la campagne de 2002, quand il avait proposé une « république référendaire » et l’organisation de cinq référendums, un pour chaque année du quinquennat.

Quand je vois un communiqué de Louis Aliot titré : « Gouverner par référendum, une idée de Marine Le Pen », les bras m’en tombent…

source: Yves Daoudal

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Chers Amis

L’année 2012 risque de nous valoir de gros déboires patriotiques et de nouvelles insultes envers nos morts, tombés en Algérie pour une plus grande France, et pour protéger la population.

Sans aucune honte, une association d’anciens combattants dirigée par des communistes, la FNACA, demande à notre gouvernement d’autoriser la venue chez nous, sur les Champs-Élysées, à l’occasion du 14 juillet, d’une unité de l’Armée FLN.
Ces messieurs, propagandistes acharnés de l’instauration d’une journée de mémoire pour honorer nos morts… proposent… bien sûr… la date du 19 mars…

Chacun sait, tous ceux qui ont véritablement fait la guerre d’Algérie et qui se sont intéressés au combat qu’ils menaient, savent très bien… qu’après le 19 MARS il y a eu plus de morts par assassinats ignobles que pendant les années de conflit.

C’est pourquoi je vous appelle à une « MOBILISATION GÉNÉRALE »
afin de lancer une campagne de tracts, et un affichage national, pour tenter de contrer l’initiative honteuse de ces traîtres en puissance. Mais, aujourd’hui, vous le savez, on ne peut rien faire sans un minimum d’argent.

C’est pourquoi je vous demande à tous un petit effort financier…

Envoyer ce que vous pouvez… les petits ruisseaux font les grandes rivières, mais sur votre chèque n’oubliez pas de préciser au crayon « Pour la Campagne de respect envers nos morts ».

Mettez-vous aussi au travail en ce qui concerne la recherche, dans votre région, des adresses de tous les anciens d’Algérie que vous avez pu connaître et l’adresse personnelle des responsables locaux d’associations patriotiques, afin de leur envoyer nos consignes quand vous les recevrez du CNC.

Faites appel aussi à toutes les associations et journaux amis pour qu’ils nous rejoignent dans ce combat.
Une fois de plus, courage et confiance… car vous savez bien que, si nous ne faisons rien… il n’y aura aucune réaction sérieuse.

Croyez en ma fraternelle amitié de soldat toujours à vos côtés pour défendre, la France… son honneur… son armée… et nos morts.

Roger HOLEINDRE

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


[…] Retour dans les Ardennes, Hervé Lahotte est toujours maire de Senuc (150 habitants) mais ne donnera pas à la fille Le Pen la signature qu’il avait accordée au père il y a cinq ans, pour des raisons de désaccords politiques.

« Elle a totalement oublié les idées identitaires sur l’immigration. Je parraine Carl Lang (ndlr: un dissident du Front national qui a fondé le Parti pour la France) », déclare-t-il avant d’analyser la situation du Front national avec la lucidité d’un repenti. « Le gros problème du FN de Marine Le Pen, c’est qu’il n’y a jamais eu d’implantation locale », témoigne Hervé Lahotte. « Si elle en avait une, elle n’aurait pas de problème (pour obtenir 500 signatures). Elle s’appuie beaucoup plus sur les médias ».

Extrait de l’Express.fr du 14 fevrier 2012 :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button


Comme vous le savez, Civitas lançait il y a une dizaine de jours une campagne « François Hollande, candidat nuisible aux catholiques » en réaction au discours prononcé par ce candidat au Bourget et à son intention de :

. légaliser le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par les homosexuels;

. légaliser l’euthanasie;

. faire inscrire dans la Constitution la séparation de l’Eglise et de l’Etat.

Pour l’occasion, Civitas a fait imprimer des affiches et des autocollants et a fait réaliser un clip vidéo. Un clip vidéo qui fait le buzz comme disent les jeunes, c’est-à-dire qui, en quelques jours, connaît un succès tel qu’on en parle. Au neuvième jour de sa mise en ligne, ce clip vidéo avait déjà été vu par près de 59.000 personnes (dont 78 au Vatican), soit plus que pour la vidéo officielle du discours de François Hollande au Bourget !!! Mais quelle ne fut pas notre surprise de constater que par l’effet d’une mystérieuse main cachée, ce clip vidéo a été supprimé au bout de ce neuvième jour de mise en ligne.

Notre campagne dérange ? C’est donc la preuve qu’elle prend une ampleur importante.

Très rapidement, nous serons à nouveau en mesure de proposer ce clip vidéo aux internautes et de continuer ainsi à mettre en garde les électeurs.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button
Connexion
Art. récents
Archives