En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Archives quotidiennes : janvier 3, 2012

Jérusalem : Des juifs antisionistes portent l’étoile jaune en signe de protestation contre Israël

Ce samedi 31 décembre 2011, le port de l’étoile jaune sur des tenues rayées de déportés durant une manifestation à Jérusalem regroupant plusieurs centaines de Juifs orthodoxes, a suscité la consternation en Israël. « Renvoyez-les en Pologne » écrivait Ramatkal dans un article. « C’est bouleversant et terrifiant […] La direction des Juifs orthodoxes, qui se montre globalement responsable, doit éradiquer ce phénomène intolérable », a commenté le ministre de la Défense Ehud Barak. « Je condamne de la façon la plus vive ce phénomène d’utilisation des symboles de la Shoah, c’est inadmissible. Cela porte atteinte au souvenir de la Shoah et aux valeurs fondamentales du judaïsme » a, de son côté, déclaré Avner Shalev, directeur du Mémorial Yad Vashem, monument dont la vocation est l’étude et le souvenir du génocide perpétré par les nazis.

« Nazis ! Nazis ! » scandaient les militants religieux à l’adresse des policiers qui surveillaient samedi soir le rassemblement. Les Juifs orthodoxes, qui refusent notamment que des femmes se mêlent aux hommes dans les transports en commun, sont en conflit ouvert avec le gouvernement israélien. Lors de la manifestation, un jeune garçon, les mains en l’air en signe de reddition, portait sur la poitrine l’étoile jaune marquée du mot « Jude », rappelant une célèbre photographie prise pendant la guerre lors d’une rafle antijuive en Pologne. Tous les quotidiens israéliens ont consacré dimanche leur Une à des photos montrant ces manifestants, dont des enfants, portant l’étoile jaune sur la tenue rayée des déportés des camps d’extermination nazis.

Nous devons réagir à cette grossière provocation en perçant les murailles du ghetto qui enferment les « Haridim » (littéralement, ceux qui craignent Dieu) par l’éducation et la formation, a écrit Nahoum Barnéa, éditorialiste vedette du Yediot Aharonot, principal quotidien du pays. Mais, nous devons aussi fixer les limites en réduisant les subventions publiques aux instituts talmudiques et les allocations familiales, a-t-il poursuivi, faisant allusion aux familles nombreuses des Juifs orthodoxes qui souvent ne travaillent pas pour se consacrer à l’étude de la Torah.

Shalom Yérouchalmi, éditorialiste du quotidien Maariv, a estimé que jamais auparavant, la lutte opposant laïques et religieux ne s’était aussi gravement dégradée. Des manifestants brandissaient des pancartes accusant l’entité sioniste de persécuter la communauté orthodoxe haredi. Certains groupes religieux orthodoxes, en effet, ne reconnaissent pas Israël, estimant qu’un État juif ne peut naître qu’avec la venue du Messie…
source: Lepost

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

Bientôt à Paris…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

Voeux d’engagement et d’espérance de Carl Lang‏

Mes vœux s’adressent tout d’abord aux militants du Parti de la France et à leurs familles ainsi qu’à tous ceux de l’Union de la Droite Nationale et de la cause française qui mènent le nécessaire et légitime combat politique de résistance et de reconquête nationale et européenne. 2012 sera pour nous tous une nouvelle année d’engagement au service de la France française et de la défense des droits du peuple français.

Dans cette démocratie confisquée et truquée où s’exerce partout la dictature molle de l’idéologie antinationale, l’existence, la mobilisation et l’action des patriotes est déjà en soi une victoire. S’il n’existait plus aucune voix nationale à empêcher de s’exprimer, alors oui, les ennemis de la France française auraient triomphé. Notre simple existence et notre volonté sont déjà une victoire. Courage donc et confiance à tous les militants de la juste cause du peuple et de la nation.

Mes vœux s’adressent ensuite à la communauté nationale française, à tous nos compatriotes qui subissent de délitement et le déclin de la France, qui subissent de plein fouet la crise économique et sociale, qui subissent au quotidien l’insécurité et l’angoisse et qui réalisent que l’héritage de cette 5eme république et de sa caste politique est une France colonisée, appauvrie et endettée laissant sur le carreau des millions de Français.

Je leur redis qu’il existe un chemin vers le redressement économique et social et la renaissance nationale dans une Europe européenne des nations souveraines et des peuples libres. Il n’y a pas de « sens de l’histoire » ou de fatalité à la destruction de l’identité française où de nos valeurs européennes de civilisation. Il n’existe que des idéologies et des politiques qu’il faut dénoncer et combattre.

C’est donc avec volonté et conviction, fiers de notre idéal français et de nos valeurs et sans compromis avec les idées qui détruisent la France que nous abordons cette année 2012.

Meilleurs vœux à la France et aux Français !

Carl LANG

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

Un skinhead tabassé à Gray

Evidemment, pas une ligne dans les journaux, pas un reportage à la radio… Essayez de remplacer Skinhead par “jeune issu de la diversité” ou “jeune de confession israélite” et je vous laisse imaginer le spectacle qu’on aurait eu pour les fêtes!

source:Ici

Le weekend dernier, un jeune homme de 24 ans a été kidnappé à Gray,transporté dans le coffre d’une voiture jusqu’à un immeuble désaffecté, pour y être tabassé.
La victime, un skinhead domicilié à Gray, se promenait en compagnie de quelques amis lorsqu’une voiture s’est arrêtée à leur hauteur. Les deux groupes se sont apparemment insultés, et l’un des piétons s’est approché de la voiture. Les automobilistes l’ont alors jeté dans leur coffre.
Ils ont conduit leur victime dans un immeuble du quartier des Capucins en cours de démolition, et l’ont passé à tabac. Une dizaine de jeunes gens se seraient apparemment acharnés sur le skinhead avec des barres de fer, des battes de base-ball et des parpaings, tentant de lui casser les chevilles.
Le jeune homme a toutefois réussi à s’enfuir, et à prendre tant bien que mal la direction du centre-ville de Gray.
Pendant ce temps-là, les amis de la victime avaient prévenu les gendarmes, qui ont récupéré le blessé en chemin et l’ont conduit à l’hôpital.
Malgré une vingtaine de points de suture et des blessures aux chevilles, le jeune skinhead a pu rejoindre son domicile assez rapidement.
R. Hingray

Si quelques uns d’entre vous souhaitent laisser un petit commentaire aux rouges de NoPassaran qui se sentent pousser des burnes à 10 contre 1, je vous encourage vivement à le faire. Evidemment, tous mes sentiments de solidarité vont à nos amis du Front Comtois et à ce jeune homme courageux qui a su faire face pour nos idées!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

Pierre HILLARD: Vers du victoire du mondialisme ?


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button
Connexion
Art. récents
janvier 2012
LMaMeJVSD
« déc fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 
Archives