En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)


Le président zimbabwéen Robert Mugabe a rejeté samedi les appels au respect des droits des homosexuels du Premier ministre britannique David Cameron, lui disant d' »aller en enfer ».

« La nature est la nature. Elle a créé le mâle et la femelle. Vous, David Cameron, suggérez-vous que vous ne savez pas ça, ou est-ce qu’il y a une sorte de démence, ou cela fait-il partie de la culture des Européens? », s’est interrogé M. Mugabe devant des milliers de partisans rassemblés pour fêter son 88ème anniversaire dans un stade de Mutare (est).

« Selon leurs journaux, c’est l’un de mes péchés. Que j’ai dit qu’ils (les gays) étaient pire que les porcs et les chiens parce que les porcs savent qu’il y a des mâles et des femelles. C’est même dans la Bible: vous créez grâce au système du mariage », a argumenté le président zimbabwéen, un catholique pratiquant.

«Chien»
« Voilà comment nous sommes nés, c’est pourquoi nous rejetons catégoriquement cela et vous disons d’aller en enfer », a-t-il lancé au Premier ministre de l’ancien colonisateur de son pays.

« Je vais même pas l’appeler un chien parce que mon propre chien va se plaindre », a-t-il ajouté.

David Cameron a déclaré lors d’un sommet du Commonwealth l’an dernier que ses partenaires devraient respecter les droits de l’Homme, y compris les droits des homosexuels, pour pouvoir bénéficier de l’aide britannique.

Diatribe

La question a refait surface alors que le Zimbabwe doit se doter d’une nouvelle Constitution, des opposants au président ayant suggéré de suivre l’exemple du voisin sud-africain en garantissant les droits des homosexuels dans la Loi fondamentale.

« Nous n’accepterons pas cela », a assuré M. Mugabe.

« S’il vous plaît, jeunes hommes et jeunes femmes, vous n’avez pas la liberté pour les hommes d’épouser des hommes et pour les femmes d’épouser des femmes. Vous avez la liberté pour les hommes d’épouser des femmes. C’est la liberté de Dieu. C’est ce qui nous a créés, vous et moi », a lancé le vieux président, dont la croisade contre l’homosexualité est devenue une marque de fabrique.

Sa dernière diatribe survenait samedi alors que le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a à nouveau appelé les pays africains à respecter les droits des homosexuels, lors d’une visite en Zambie, pays voisin du Zimbabwe.

source: Libération

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

7 réponses à Mugabe dit à Cameron d'«aller en enfer»

  • Ce qui est pathétique , c’est que dans des pays où l’on génocide les rares fermiers blancs survivants , et où les conditions de vie pour les noirs également sont atroces , nos pseudo-élites occidentales s’inquiètent surtout … du droit des homosexuels . En attendant la possible résurgence de … l’antisémitisme , peut-être . ( Ha non , on me souffle à l’oreille, que « certains  » ne courrent aucun risque, au contraire des blancs , claquemurés qu’ils sont dans des villas fortifiées et graissant la patte des  » autorités Mugabiennes  » ) .

    C’est vraiment le summum de l’ignominie . je n’ai pas de mots pour exprimer mon mépris vis à vis de tâches comme Cameron ( qui noie  » son  » pays sous l’immigration allogène et va bientôt le transformer , d’ailleurs , en Zimbawe ) , Blair et toutes ces vermines .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ce Mugabe ne m’est pas sympathique . Il manipule avec talent des foules africaines fanatisées contre les Blancs , ce qui lui permet de dissimuler le bilan désastreux de son exercice du pouvoir . Evidemment il échappe à tout soupçon de racisme , ce terme de sens indéfinissable ne pouvant s’appliquer à ceux qui s’élèvent contre les Blancs .
    Ceci étant précisé , force nous est de reconnaître les qualités du démagogue sanguinaire . Nous ne sommes pas racistes , nous ! Mugabe s’attaquant aux promoteurs de l’homosexualité et aux » pourrisseurs » du genre humain ne peut qu’obtenir notre approbation .
    Nous ne souhaitons pas la persécution des homosexuels , nous voulons simplement que leur cause cesse un instant d’occuper la scène publique .N’y aurait-il pas aujourd’hui des problèmes plus pressants pour nos hommes publics ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Mugabe est un tyranneau africain épouvantable que l’Occident a laissé en place malgré une fraude colossale pour sa ré-élection.
    Ce tueur de paysans blancs a eu plus de chance que Kadhafi. Il est vrai qu’il n’y a pas de pétrole chez lui ( en tout cas on n’en a pas encore trouvé).
    Ceci étant, il n’a pas tort lorsqu’il envoie promener un Cameron préoccupé, comme le reste de cet Occident dégénéré, par la condition de tout ce qui ressort de la contre – nature.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • J’entendais l’autre jour à la radio un reportage sur les jeunes des banlieues qui vivent mal leur homosexualité à cause de l’emprise de la religion et des traditions.
    Africain, PD et musulman, tel était leur karma : difficile à vivre d’après eux …
    S’il croient en un Dieu, ils auraient plutôt dû se dire qu’il y a des jours où celui ci a complêtement déconné !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Une affiche dans le metro de Washington qui ne plait pas a Obama :
    Go to hell Barack!
    http://news.yahoo.com/hell-barack-row-over-washington-metro-ad-051919392.html

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • BRAVO VIEUX ROBERT !!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bravo, Mister Mugabe !!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
septembre 2014
LMaMeJVSD
« août  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
Archives