En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Article de la Nouvelles république du Centre du 4 mai 2011.

Vox populi veut faire interdire la Gay Pride

Tours. Les identitaires de Vox populi font circuler une pétition pour demander au préfet d’interdire la Gay Pride. Sans illusion car ils seront sur place le 21 mai.

Les militants de Vox populi étaient venus l’an dernier marquer leur hostilité à la Gay Pride. - (Photo NR, Patrice Deschamps).

Vox populi, le groupuscule identitaire Tourangeau, revient à ses premières amours : son hostilité à la Gay Pride prévue à Tours samedi 21 mai. Ce groupe s’était fait connaître la première fois à Tours par son opposition à la Gay Pride et au Salon de l’érotisme, puis, plus récemment, en venant brailler au « cercle de silence » réuni chaque mois devant le palais de justice pour soutenir les sans-papiers. Les identitaires font maintenant circuler sur Internet une pétition qui sera adressée au préfet pour « faire interdire la Gay Pride », au motif que la sexualité reste une affaire privée. Comme l’an dernier, les militants d’extrême-droite se trouveront rue Nationale pour faire entendre leur voix.

 » Ordre incontestable pour la survie de l’humanité  »

De même que Vox populi s’affirme non raciste, mais privilégie (uniquement) l’identité nationale, Vox populi ne se veut pas homophobe mais entend par sa tentative de faire annuler la marche endiguer « l’homofolie qui déferle depuis quelque temps sur nos villes ».

« On n’hésite plus à vanter des sujets comme l’homoparentalité, le droit au mariage entre deux personnes du même sexe ou encore l’égalité entre homos et hétéros. Toutes ces initiatives sont évidemment soutenues par une grande partie de la classe politique dirigeante et sponsorisée par les médias par une promotion régulière. Cette évolution ou plutôt cette régression des moeurs fait qu’aujourd’hui nous tirons la sonnette d’alarme pour tenter de stopper la déferlante », écrit Vox populi dans sa pétition. Pour les identitaires, la famille naturelle constitue « une société stable et perdurable».

« Cet ordre est incontestable et indispensable pour la survie de l’humanité. Et la nature a fait que la famille ne fonctionne que grâce à un père et une mère qui offrent la vie. La nature est-elle homophobe pour autant ? » Cette pétition a été signée par près de 400 personnes sur Internet, elle sera bientôt remise au préfet.

Raphaël Chambriard

Louis Dubois, président de Vox Populi au JT de TV Tours :

TV Tours – Le JT du 04/05/2011 par tvtours

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

20 réponses à Vox Populi dans les médias régionaux

  • Une poignée d’individus qui se tiens droits et fiers face a 1500 clownes sodomites, je dis respect a nos camarades de vox populi et mieux vaux une minoritée déterminer qu’une majoritée visqueuse!!! Chose que les gauchos et homos n’on pas encore compris.
    A noté aussi le courage de nos camarades du RF d’Angers et de Nantes pour leurs actions similaires d’anti dépravations, dont certains on du rendre des comptes envers la jewstice pour avoir eu le courage de combattre la décadence.
    Continuont ces actions meme si aux début nous ne somme qu’une minoritée, en étant solidaire des uns et des autres nous réussirons a sortir notre peuple de sa torpeur et de lui faire reprendre sa plaçe de dominant.

    Europe! Jeunesse! Révolution!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Erreur: les camarades qui ont du rendre compte a la jewstice pour ce motif appartiens me semble t’il au RF de Paris?! Faut dire qu’ils sont tellement actifs dans le combat contre la décadence que j’ai du mal a mis retrouver parmis toute leurs actions, on va pas s’en plaindre!!:-) Souhaitons leurs bonne continuation!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Cet encouragement a la sodomie, c’est encore une facon de limiter les naissances de la race blanche qui gene certains. Il faudrait remonter aux sources et voir qui finance ces parades de degeneres.
    Vive ces courageux Tourangeaux!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Un certain A.H disait tres justement qu’a chaque fois que l’on perce un absé il en sort un J… parions aussi que derrière chaque financement d’organisations de sodomite ce cache également un J…!!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ils financent et exaltent conjointement la Gay parade et l’avortement chez les Blancs .
    Qu’ils aillent déployer leurs talents chez les prolifiques du monde arabo-musulman , en Afrique , en Amérique latine et dans certains pays d’Asie .
    En pareil cas , à condition qu’ils nous épargnent leur abjecte propagande , je ne serai pas loin de les trouver utiles .
    addendum : les grands intellectuels peuvent bien se coaliser , ils auront du mal à nous faire admettre que l’homosexualité n’est pas une perversion .Je sais , ils vont encore nous sortir Platon , Alexandre , Léonard de Vinci , MMichel-Ange , Lully et j’en oublie .
    Qu’on ne les persécute pas , j’en suis d’accord . Qu’on érige leur comportement en modèle , c’est le signe d’une volonté de nous dénaturer .
    Je suis un peu simple d’esprit , j’en conviens .
    L’homosexualité , c’était trois ans de camp de travail chez le révolutionnaire Mao .
    Tarif à appliquer sans hésitation aux gauchistes !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’homosexualité est causé par une anomalie des chromosomes XY qui détermine l’orientation sexuel chez l’individu donc meme si il n’on pas de défiscience mentale les homos doivent aussi etre classé dans les personnes dite anormaux puisqu’ils ont une anomalie chrosomoniale.
    En ce qui conçerne les grandes folles des gays pride eux sont mentalement pas fini puisqu’ils sont pervers, car faut etre pervers pour ce se déguisé en soubrette SM avec des plumes dans le cul et cela a la vue de tout le monde enfants compris! C’est vrai que pour les J… qui nous gouverne cela ne les choquent pas par contre de se déguisé en officier NS comme l’avais fait le prince Harry pour eux c’est un scandale!!!
    Pour les tarlouzes politisé antiraciste de la gay pride je leur conseilleraient pour rendre hommage a leurs sponsors J…, de se déguisé en haut de pyjama rayer avec une étoile jaune sur la poitrine et pour le bas 1 string au motif drapeau israélien et bas résil et talon haut sans oublier la kippa et les guirlandes de chaque coté qui vont bien, tout sa en faisant une corégrafie de rabbi jacob! Et la j’irais les voir pas pour les frapper mais pour les applaudirs!!!:-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je pense qu’avant de donner des leçons sur une identité française et une appartenance il faudrait commencer par le début, à savoir’ s’exprimer correctement en français sans faire une faute d’orthographe dans toutes les phrases. Peut être que l’appartenance passe par la langue comme disent certains nazillons en tout cas vous avez du travail. Allez cahier de vacances pour tous les fachos analphabètes ( c’est un pléonasme).

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Mon pauvre Javier ,
    Les fachos analphabètes : l’expression est bonne et elle te convient si je m’en remets à ta communication .
    Je tiens cependant à te préciser que nombre de  » fachos  » ou prétendus tels étaient loin d’être analphabètes : il te suffira de te reporter à la liste ce ceux qui sortirent brillamment classés de l’X ou de Normale Sup .
    Quant à celui qui t’adresse ce message , il n’est nullement  » facho » . C’est un inconditionnel du PC de Chine .
    Il te convie à méditer ces propos d’un ancien de l’X . Ils sont de 1973 :
     » je ne me sens plus rien de commun avec ce pays qu’on appelle la France …j’ai honte d’être français . Je ne suis plus qu’un Français administratif … La notion de patrie est désormais l’apanage des pays communistes … Pauvre pays , pauvre peuple , gorgés de confort matériel , qui s’imaginent naïvement avoir encore devant eux une longue vie , alors qu’ils ont perdu l’instinct de conservation  » .
    Si tu es capable de comprendre ces propos , ton cas n’est pas absolument désespéré .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Javier,
    Malheureusement, ceux qui ont une bonne orthographe et ne se trompent jamais n’ont pas grand chose a dire!
    J’aime mieux lire une page bourree de fautes d’orthographe avec des idees, qu’une page de critiques insipides:-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @javier
    L’appartenance à une identité passe d’abord par la race, avant de passer par la langue.
    Un peuple peut changer de langue, mais pas de race, sinon, ce n’est plus le même peuple !
    …alors, les fautes d’orthographe, c’est vraiment secondaire ! Nous sommes au bord de l’abîme et ce n’est plus le moment de chochoter sur l’orthographe ! Mettez vous un pince-nez et allez voir ailleurs ! Et méditez ce qui suit :
    « Si l’Europe perd sa race blanche, c’est la fin du monde. Le monde ne peut pas se passer de la race blanche. BLANCS ! DEFENDEZ-VOUS ! »
    Non, ces trois phrases ne sont pas d’un « nazillon », mais d’un rabbin, un certain Rav Dynovisz (vidéo décapante sur fdesouche).

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • bandes d’abrutis la notion de « race » n’existe pas vous êtes tous africains de part l’origine de l’homme et tous des cro-magnons de par vos raisonnements, vous avez 70 ans de retard dans vos idées et votre comportement, de plus vous êtes comme les racailles que vous décriez , vous avez le même comportement , vous êtes limités de le même manière. Maintenant on peux faire sciences-po, l’Ena et tous ce que vous voulez mais quand on est con… Regardez Céline(Louis-Ferdinand), Brasillach tous vos auteurs préférés

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • et puis petit message pour Dirk tu sais les Rabbins ultra orthodoxes ne sont pas des modèles de tolérance et de modération. Et puis j’irais voir ailleurs si j’en ai envie. Moi à la différence de vous j’essaie de comprendre les leitmotivs de tout à chacun. Tout n’étant ni blanc ni noir si je puis m’exprimer ainsi, la France s’est construite sur un melting-pot depuis les invasions barbares et même avant(fallait écouter le professeur d’histoire géographie et d’instruction civique) donc votre argumentation ne tiens pas prouvez que vous êtes à 100 % français et blancs depuis plus de 6 générations et on en reparlera.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @javier
    Vous êtes aveuglé par l’idéologie à la mode. Mettez côte à côte un Pygmée et un Norvégien et vous viendrez me prouver que les races n’existent pas ! Vous devriez vous cultiver un peu sur l’origine de l’Homme moderne (homo sapiens) au lieu de nous servir le bourrage de crâne 100% idéologique des origines « africaines » de celui-ci. Le « pape » de cette discipline, Yves COPPENS vient courageusement de revenir sur cette idée (Science et Avenir N° 772 juin 2011) au profit d’une explication basée sur des processus d’hominisation ayant évolué « in situ », aussi bien en Europe qu’en Chine, pays peuplé en continu depuis 2 millions d’années (alors que jusqu’ici, selon les tenants des origines africaines de l’homme moderne, les homo sapiens seraient sortis d’Afrique sous leur forme moderne il y a moins de 100 000 ans).
    La théorie de l’ »Eve africaine » et celle d’ « out of africa » doivent désormais être rangées dans le rayon des idéologies défuntes. Cette théorie est un immense flop !
    Mais libre à vous de vous sentir « africain » ! Vous en manifestez d’ailleurs le mode d’expression par éructation !
    Le « melting pot » dont vous parlez n’a eu lieu qu’entre peuples blancs européens, ceci d’ailleurs depuis 30 000 ans. Il n’y a pas de « métissage » au sein d’une même race, que les mélanges aient lieu entre Celtes, Germains, Slaves, Latins, etc. Il y a métissage lorsqu’il y a croisement entre deux races : européenne (ou blanc, c’est pareil) et africaine ou arabe ou asiatique…D’ailleurs, si les races n’existaient pas, comme votre idéologie vous le dicte, le métissage n’existerait pas non plus. On ne se métisse pas au sein d’une même race !
    Les Français de souche, qu’il faudrait appeler « Gaulois » sont blancs depuis toujours.
    Les Français de papier, les « citoyens »,c’est autre chose, n’importe quel Mouloud ou Mamadou pouvant le devenir.
    Perso, je suis un pur Germain, n’ayant aucun nom français dans mon arbre généalogique très ancien. Rien que des noms flamands et « blancs de chez blancs » ! Alors, un conseil, révisez tous vos concepts pour vous mettre à niveau pour ce type de discussion

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Javier ,
    Tes propos confirment , s’il en était besoin , que nous Européens , nous possédons en notre sein suffisamment de débiles mentaux pour n’avoir nul bespoin de recourir aux surplus démographiques du Tiers-Monde .
    Pauvre idiot , tu crois l’homme européen descendant du Nègre !
    Les hommes sont inégaux : leurs aptitudes sont très inéquitablement réparties . C’est un fait .
    Les races humaines correspondent à des tentatives de classification des hommes . Bien sûr certains sont difficiles à classer .
    Il y a de très grandes différences entre les races et entre les hommes appartenant à une même race .
    Tu piges ?
    Bob Fisher : 186 de QI
    Francis-Parker Yockey : 170
    QI par race : Chinois , Japonais et Coréens : 107
    QI les plus faibles : 60
    Si tu ne comprends pas où ils se trouvent , je ne peux ruien pour toi
    addendum : j’ai quitté mon pays pour ne pas avoir à enseigner des crétins dans ton genre .
    Aristote , c’est ancien , mais éternellement vrai
     » Certains hommes sont inéducables  » Si tu étais un  » gentleman , tu me remercierais pour les leçons de philosophie que je t’administre gratuitement , mais tu es un croquant et tu ne le feras pas  »

    t

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Albert et Dirk,
    Vous connaissez unseul Francais qui s’appelle Javier?
    Je n’ai connu que des Xavier..
    En parlant d’orthographe, il y a une erreur quelque part!:-))

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • je confirme et signe vous dites n’importe quoi mais vous avez raison de reprocher tous les maux de l’humanité à une catégorie de la population . Quand à toi Albert je comprends bien que le QI de 60 doit être le tien. Tant d’humilité t’honore. En tout cas la bêtise étant universelle vous avez des points communs entre noirs, blancs, asiatiques et consanguins dans votre genre. Vous êtes passéistes, nostalgiques d’une époque sombre vous vous dites patriotes et fiers de la France mais en cas de guerre vous auriez collaborés avec l’occupant.
    Sieg Heil

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Comme tous les incultes, vous remplacez l’argumentation (vous n’en avez aucune) par l’invective haineuse. Mais si vous saviez ce qu’ Albert et moi pensons de dégénérés collabos de l’occupant actuel dans votre genre, vous diriez encore plus de mal de nous ! Vous êtes petit même dans ce type d’exercice !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Javier ?
    Peut-être faut-il chercher du côté du Portugal et de son ancien Empire …
    Ce type est vraiment inintéressant . On ne s’attendait pas à découvrir le poète Pessoa , mais un lourdaud de ce genre …
    Le pire dans les pays européens , ce n’est sans doute pas les phénomènes migratoires ( nous perdons ce que nous avons de plus remarquable pour accueillir des masses d’assistés à vie ) , le pire c’est la dégradation de notre population , la multiplication des  » dysgéniques  » .
    Le phénomène a été signalé dès les années 1920 – le chef-d’oeuvre d’Alexis Carrel en fait état -, il s’est amplifié depuis au point que j’en suis à me demander s’il ne reste guère autre chose dans nos sociétés de consommation .
    Amaudruz , le militant suisse bien connu , en a fait état à maintes reprises . Hans Günther , le raciologue allemand , aussi .
    Nos réserves humaines sont en Russie , les  » Javier « ( un métis africano-portugais sans doute ) , ils ne comptent pas .
    additif : Jean Lopez fait état de travaux établissant la bonne qualité de l’Armée rouge lors du conflit germano-soviétique . A suivre.
    Poutine me paraît un homme d’Etat d’envergure . Tout n’est pas perdu , il nous faudra reconquérir nos terres et en chasser ceux dont on nous impose la présence .
    Un grand projet pour nos successeurs .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Dirk et Albert,
    Laissons de cote les entetes incurables, mais rejouissons nous a l’idee que de grands esprits pensaient comme nous!

    « We can have peace and security only as long as we band together to preserve that most priceless possession, our inheritance of European blood. »

    – Charles A. Lindbergh

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tu as raison Nelly ! Laissons la vermine oeuvrer à sa propre destruction !
    Et Lindbergh avait tout résumé !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
septembre 2014
LMaMeJVSD
« août  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
Archives