En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Par Véronique Bouzou

Enseignante et écrivain


Les résultats du premier tour sont désormais connus. Dimanche 6 mai 2012, les Français devront donc choisir entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. L’issue du scrutin dépendra donc principalement du choix que feront ceux qui ont voté pour d’autres candidats au premier tour ou bien se sont abstenus.

Que faire pour empêcher la gauche incarnée par François Hollande (mais aussi par Jean-Luc Mélenchon et Eva Joly qui se sont ralliés à sa candidature aussitôt les résultats annoncés) de gagner (cliquez ici) les élections ? Certains qui n’avaient pas voté Sarkozy au premier tour le feront spontanément au second et ce, même s’ils ne le portent pas dans leur cœur (pour toutes les raisons – fondées ou non – que l’on peut imaginer). Car, à leurs yeux, le candidat de droite est devenu l’ultime rempart contre l’idéologie gauchisante qui menace notre identité nationale.

D’autres rétorqueront que voter Hollande ou Sarkozy ne présente aucun intérêt et que c’est du pareil au même. Je pense qu’ils font une grave erreur, en tout cas cette fois-ci. Certes, Nicolas Sarkozy a déçu bon nombre de Français, à commencer par ceux qui avaient voté pour lui en 2007. Il faut dire qu’il n’a pas tenu toutes ses promesses. Si les crises – financière, économique et européenne – l’ont empêché de mener certaines réformes pendant son quinquennat, nulle excuse ne peut être avancée pour justifier le laxisme ressenti en matière de lutte contre l’insécurité ou l’immigration !

C’est cette impression partagée par bon nombre de nos compatriotes qui explique que l’actuel locataire de l’Elysée a perdu des électeurs par rapport à la précédente élection tandis que sur la même période le Front national en a gagnés. Une belle revanche pour un parti qui, à juste titre, accusait Sarkozy de lui avoir siphonné son électorat.

Les proches conseillers de Nicolas Sarkozy s’en sont aperçus et ce dernier semble avoir rectifié le tir dans sa Lettre aux Français (cliquez là) que je vous invite à lire. Le fait que Marine le Pen soit arrivée à la troisième place avec un score historique le dissuadera sans doute de reconduire, dans le cas où il serait réélu, sa stratégie d’ouverture à gauche, et qui, elle aussi, a été incomprise par bon nombre de ses soutiens de la première heure.

Je pense qu’il faut lui faire confiance. Pas question cependant de signer un « chèque en blanc » : si cette fois-ci les promesses n’étaient pas tenues (avec la formation d’un gouvernement qui ne corresponde en rien aux aspirations des électeurs), les législatives du mois de juin seraient alors l’occasion de rectifier le tir. C’est donc sans hésitation que je voterai pour Nicolas Sarkozy au second tour des élections présidentielles. Alors peut-être que les choses n’iront pas assez vite mais au moins, elles iront dans le bon sens. Je ne pense pas que la France et les Français se relèveront de cinq années de socialisme. Pas cette fois-ci !…

Je soutiendrai donc le seul candidat capable de faire barrage à la gauche aux élections présidentielles. J’en aurais d’ailleurs fait de même s’il s’était agi d’un autre candidat comme Marine Le Pen, François Bayrou ou Nicolas Dupont-Aignan, qui tous partagent au moins un point commun avec le président-candidat : celui de s’être fait traiter de réac (cliquez là) pendant la campagne.

Je sais que certains parient sur la défaite de Sarkozy et de l’implosion de l’UMP qui s’en suivrait pour constituer ce qui ressemblerait à un « front des patriotes » pour les élections législatives à venir, et être une force d’opposition une fois la gauche à l’Elysée et à Matignon. Qu’ils se méfient ! Si la gauche détient tous les pouvoirs (et c’est bien parti en cas de victoire de Hollande à la présidentielle car il est peu probable que les Français aient envie de commencer un nouveau quinquennat par une cohabitation), alors il faudra attendre les prochaines élections, en 2017.

Nous ne pouvons nous le permettre car le temps presse : toutes les idées jugées « politiquement incorrectes » seront réprimées. Je vous laisse imaginer à quoi ressemblerait notre société (et je ne parle même pas de l’école?!) avec cette gauche-là aux manettes?qui favorise les communautarismes et les lobbies : droit de vote accordé aux étrangers aux municipales (en attendant un jour les présidentielles), légalisation du mariage homosexuel, suppression du mot « race » dans la constitution seront parmi les premières mesures adoptées car elles ne coûteront pas un centime au contribuable (contrairement aux autres mesures, pour la plupart irréalisables vu l’état de nos finances).

Je voterai donc Nicolas Sarkozy pour battre François Hollande et faire mentir les sondages, mais aussi parce que je crois que la France a besoin de l’Europe, autant pour faire face à la crise que pour défendre une civilisation commune. Je suis d’accord avec les souverainistes en ce sens qu’il ne fallait pas monter dans le train de l’euro, mais il ne s’agit pas de descendre en marche en quittant précipitamment la monnaie unique (les trois quart de nos concitoyens y sont aujourd’hui opposés).

Enfin, pour finir, à celles et ceux qui seraient tentés de voir dans mon raisonnement un ralliement opportuniste, je répondrai que je n’ai pas attendu les résultats du premier tour pour défendre Sarkozy lorsque j’estimais cela nécessaire (comme il m’est arrivé de défendre parfois d’autres personnalités politiques). Pour preuve, je vous renvoie à l’un de mes articles publié l’été 2010 sur Riposte Laïque et intitulé Sarkozy seul contre tous ? Pas si sûr… (cliquez là) et plus récemment j’ai défendu – à ma manière – sa proposition de revaloriser le salaire des enseignants dans Les echos (cliquez là) et Atlantico (cliquez ici).

Loin de moi de tomber dans la sarkozidolâtrie aiguë. Mais tout aussi loin de moi celle de tomber dans l’antisarkozysme primaire comme le font malheureusement aujourd’hui un trop grand nombre de Français (et d’enseignants j’en conviens). Le 6 mai, nous devons être acteurs, pas spectateurs…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

28 réponses à Lettre à ceux qui hésitent à voter Sarkozy le 6 mai prochain

  • Ce n’est pas serieux tout cela! Apres Carl Lang qui n’avait aucune chance, voila qu’on nous vante Sarko!
    Le meme dilemne s’etait produit en 2007, quand la peur du socialisme a fait voter les Francais pour Sarkozy, mais quelle a ete la difference?
    Ils ont tous ete decus par des promesses refaites aujourd’hui sans vergogne.
    Voila un politicien qui a ete au pouvoir pendant dix ans sans rien accomplir…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  •  
    La proportionnelle dans les élections 
     
     
    Il me semble que le Président Sarkozy fait une erreur dans ses discours de ne pas parler , insister de mettre  la proportionnelle pour les prochaines élections législatives et municipales et les autres . 
     
    Ceux qui votent pour Marine le Pen pour la plupart ne voteront pas au second tour  .Pourquoi voter au second tour  puisque après on ignore les électeurs du FN . 15 % des français ne sont pas représenté au parlement etc . 
     
    Chirac qui a trahi l’UMP en diabolisant  le FN a planifié consciemment la perte de l’UMP au profit des socialistes .  
     
    Il serait même nécessaire de dédiaboliser le FN si l’UMP désire encore gouverner . 
     
     La France pour l’avenir est coupé en trois  , Les socialistes , l’UMP et le FN .  Le FN prendra encore de l’importance car les français vivent de plus en plus mal l’invasion allogène et ont peur de vivre avec eux  .  On ne connait pas leur dieu mais ils sont capable de se suicider pour lui , voire l’actualité . 
     
    Ceci est un avis personnel mais hélas c’est peut-être trop tard pour changer cela .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Non , mille fois non .
    Les idéaux du socialisme demeurent aujourd’hui encore d’actualité . Ils ne se situent nullement à gauche , loin de là . Ce sont les escrocs de l’affaire Dreyfus qui ont fourvoyé ce mouvement dans une direction qui n’est pas la sienne .
    Qu’on arrête aussi de nous présenter Sarko comme l’incarnation de la Droite française . Le pauvre , il n’est ni de Droite , ni Français ! Piteux , il l’a confessé à Philippe de Villiers .
    Sarko, comme ces socialistes de pacotille que sont Mélanchon et Hollande, c’est la finance apatride , l’axe Tel Aviv – Washington .
    Ils ont pour but de nous asservir à des puissances moribondes , de nous entraîner dans des guerres qui ne sont pas les nôtres et d’ouvrir nos frontières , non pour y accueillir toute la misère du monde comme ils le prétendent , mais pour susciter une guerre raciale sur notre sol et détruire l’Europe au profit de son rival US.
    Socialiste et patriote , nous aspirons à rejoindre nos alliés naturels , la Russie , la Chine , l’Iran , la Syrie et les pays d’Amérique latine en lutte contre l’impérialisme yankee .
    Ni Sarko , ni Hollande ! Ce sont les deux visages du Monstre qui nous perd.
    Abstention le 6 Mai ! Luttons contre nos vrais ennemis , ne nous fourvoyons pas !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Moi, dans ces circonstances, je pense surtout à la France qui risque de sortir brisée de cette élection.
    Il faut avoir la tête politique et un peu de coeur .
    Il est évident que Hollande est le pire danger qui menace notre pays :
    1 – Il vient d’annoncer qu’il fera voter les étrangers.Ii donnera massivement la nationalité aux sans papiers (ce qu’il se garde de claironner), il ouvrira toutes grandes les vannes de l’immigration. C’est donc la gauche qu’il veut installer définitivement au pouvoir.
    2 – Le dogme économique et social de Hollande est celui d’un marxisme que le PS n’a jamais renié. Dans le monde concurrentiel où nous vivons, c’est la mort assurée de l’économie française.
    3 – Fiscalement, c’est le matraquage non pas des plus « riches » qui ont commencé à prendre la fuite, mais des classes moyennes qui constituent l’ossature de ce pays. Je n’aime pas les « riches » a osé déclarer cette limace en précisant que l’on est riche à partir de 4000 Euros par mois.
    4 – C’est le divorce d’avec une Europe qui est très largement libérale et à terme, la constitution d’une Europe à deux vitesses, la France avec les cancres de la partie Sud, laissée à son destin de décadence et les gens sérieux autour de l’Allemagne d’autre part.

    C’est pourquoi, bien que dans le passé il n’ait pas tenu toutes ses promesses, il faut voter Sarkozy qui nous épargnera bon nombre de désastres socialistes.
    Il ne faut pas se laisser aveugler par une haine vindicative. Dans le contexte de la crise actuelle, la France, à l’exception de l’Allemagne, est le pays d’Europe qui s’en sort le mieux.
    Le choix n’est pas entre la peste et le choléra, mais entre un futur raisonnable avec Sarkozy plutôt qu’avec le désastre programmé avec un Hollande qui est un minable au service d’une idéologie rétrograde et délétère et de surcroît l’otage de Mélenchon.
    Sans doute avez vous lu (je m’adresse à Nelly) mon post d’il y a quelques jours dans lequel je reproduisais la profession de foi de Hollande s’adressant à des mahométans qui exultaient : ‘Vous êtes l’avenir de la France ».
    Crime de haute trahison : Rien que pour cela, il doit être récusé.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Abstention ou vote blanc !

    Ni Hollande
    Ni Sarkozy
    les deux cerveaux d’une meme tete !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bref, admettons que Sarkozy se fasse réélire pour 5 ans, avec les voix du Front National.
    Etant donné la situation économique, et le programme libéral-mondialiste qu’il va nous imposer il est certain que la droite ne sera pas réélue dans 5 ans.

    La gauche aura alors un boulevard devant, les idées du FN seront probablement discrédité et le vote contestataire se reportera sur le Front de Gauche.

    A quoi bon éviter le pire pendant 5 ans, alors que ce que nous vivons c’est tout bonnement une crise civilisationnelle. Voter Sarkozy, c’est tout simplement perdre 5 ans pour constituer une base solide et large fondamentalement opposé au système défendu par l’UMP.

    Voter Sarkozy c’est tout simplement suicidaire. Un suicide avec de la morphine, certes, mais c’est la mort assurée au bout.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Heraclite,
    Oui, j’ai lu votre post.. Je comnprends, mais les Francais sont dans une situation inextricable qui ressemble a celle des Americains aux dernieres presidentielles..
    Ils ont vote Obama, car Mc Cain leur faisait peur avec son attitude belligerante..Obama avait promis de stopper les guerres au Moyen Orient et qu’a-t-il fait?
    Je crois que nous votons pour rien, ceux qui tirent les ficelles sont au dessus de nous.
    Nos dirigeants ne sont que des marionnettes. Sarkozy? Non! C’est un hypocrite.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sur le droit de vote des etrangers… Sarko?Hollande? Kif-kif! :evil:
    http://www.fdesouche.com/

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • ni gauche ni droite; ni hollande ni sarko le 6 mai ouverture de la peche à la ligne et laissons les 2 figurants se démerder entre eux

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • C’est vraiment une drole de situation d’avoir a voter pour deux losers..
    Une partie de peche, c’est sans doute la meilleure solution.
    Je me demande ce que Marine va decider au premier mai?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • vous avez la mémoire courte :roll:

    la Droite a toujours plus taxé, plus judiciarisé…. que la gauche

    Ses propos sont plus que largement développé par Jean Yves le Gallou sur Radio Courtoisie Lundi dernier le soir avec H. Lesquin, donc, vérifiable par les archives de Radio Courtoisie….

    suite aux évènements de 1968, nous avons eu l’Assemblé dite nationale la plus à droite du XXe siécle, cela n’a nullement empéchée de :

    – Imposé la méthode globale pour l’apprentissage de la lecture : le plan Edgar Faure, les soixante huitards aux commandes…
    – lancée l’ambitieux plan d’immigration pour la main d’oeuvre, puis le regroupement famililale avec le sucées tout a fait mesurable de nos jours
    – imposé l’endettement de l’État auprès des banques privés
    – création de la TVA, taxe sur les Plus Value….
    – etc….

    De plus, si Bougnoullande, est élu avec une cinglante défaite électorale pour lSarko, on détruit l’UMP…..vous avez oublié les années de diabolisation envers nous : les électeurs FN tous des Cons, des incultes…..

    Charles Millon avait tenté d’organisé l’alliance des Droites, il faut obligé de démissionner de ses mandats et de l’UMP. Le fils du candidat FN de ma région a était exclu de TOUTES les écoles de la région, tabassé, cyclo détruit, il n’a du son salut qu’a une offre d’apprentissage dans une entreprise uniquement lorsqu’il a eu l’age, il est resté plusieurs années glandeur

    Votez Bougnoullande, c’est vous venger des années de Diabolisation, c’est exploser l’UMP, c’est participer activement a la faillite rapide de la France, seul chance de stopper les Pompes Aspirante de l’immigration Invasion : Caf, RMI, CMU…..

    Bougnoullande : une Cité a presque 80% à fauter Hollande, de plus, 700 mosquées ont appelé dans la prière de Vendredi à voter pour lui : ce vote religieux vise le Droit de vote, participer aux changements de la France, c’était dit dans les prêches…

    Sarkozy, la préparé aussi ce Droit de Vote, c’est une obligation Bruxelloise,ou plutôt des Anglo-Saxons pour nous neutraliser

    Votez hollande, si Marine avait l’étoffe de l’annoncer haut & fort….. Le monde entier serait informé…. Hollande aurait se boulet a ses pattes, les salops du FN on permit son élection, nous voici dans les heures les plus sombre de notre histoire, les fâââââchos votent Hollande

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Cette gentille enseignante ne sait pas que..

    1° en 1 mois avant les législatives, elle n’aura jamais le temps de faire promettre quoi que ce soit à sarko.

    2° les revendications du FN seront la cible de la haine de l’Afrance entre
    les 2 tours

    3° c’est son dernier mandat et il se montrera donc encore plus collabo qu’avant

    4° c’est en ruinant le France que les bulots réagiront. Il n’y a plus d’autre choix. (à la limite, la cinglée d’Arthault aurait été une chance)

    5° si après tout ça, les fds n’ouvrent pas leurs yeux, je leur souhaite d’aller se faire pendre en enfer et je ne regretterai rien

    Tant qu’il y aura l’UMP, politiquement , la libération sera impossible

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • donc.. le FN n’est pas en mesure d’imposer DANS LES FAITS quoique ce soit !

    L’UMPS gagnera encore. Mais on pourra au moins casser son aile droite si sarko perd lamentablement.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • 1/ Si la campagne de François Bayrou s’est terminée dimanche soir, son nom a dominé les recherches la semaine dernière. Il a en effet suscité la curiosité sur Internet, avec 112,35% de recherches supplémentaires, grâce à une fin de campagne ciblant les mensonges des autres candidats.

    2/ Suite aux déclarations de Nicolas Sarkozy, qui a affirmé mercredi que « les préoccupations des électeurs de François Bayrou et ceux du Front national sont les mêmes, même si les chemins sont différents », François Bayrou a déclaré :
    « Les propos de Nicolas Sarkozy tendant à confondre les électeurs qui ont voté pour moi et ceux de Marine le Pen sont absurdes et offensants. »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Marine pourrait s’amuser et exiger la place de première ministre et la proportionnelle au gouvernement.

    il faut que les électeurs UMP ouvrent les yeux sur la fellonie de sarko

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • La video sur le droit de vote aux etrangers:
    http://www.youtube.com/watch?v=QlZUdIL5n5Y

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pas une voix pour ces deux-là ! Pas une voix pour ces gens qui nous combattent ! Pas une voix pour ces sangsues ! Ni droite,ni gauche ! Le FN ne prendra pas le pouvoir,non,merci,avec les trois B,non merci,on attend le chaos ! Oui,merci !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Désolé , madame … Le trouillomètre ne fonctionne plus . Abstention ! Et plus vite arrivera le triomphe d’un calcuta généralisé , plus vite les forces nationales seront le seul recours !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Pour moi c’est clair ! j’AI TOUJOURS VOTÉ fn ET JE NE ME VOIS PAS DONNER UNE VOIX A AUCUN DES DEUX CAR ILS M’ONT TOUJOURS MÉPRISÉ ET INSULTÉ. jE N’OUBLIS PAS LA MAJORITÉ DE LEURS PROPOS À L’EGARD DU fn. qU’ILS SE DEBROUILLENT ENTRES EUX. jE SUIS EN FRANCE ET JE NE VEUX PAS FAIRE DE CHOIX ENTRE ASKHE-NAZES ET SEPHARADES. jE VOTERAIS QUAND J’AURAIS LA POSSIBILITÉ DE VOTER GAULOIS, POINT BARRE ! lES ELECTIONS ISRAELIENNES C’EST PAS MON PROBLEME….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @Florian

    oui , IL FAUT ABANDONNER SES REFLEXES PETITS BOURGEOIS ET PENSER MAINTENANT post-DEMOCRATIE

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Bien dit sauron ! NI droite , ni gauche ! en avant pour La révolution nationale !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • @ geminy-ui

    Nous accédons à une ère métapolitique . Le clivage n’est plus droite ou gauche mais mondialisation ou anti mondialisation . Le sociétal n’est que foutaise . IL n’ya pas à collaborer avec les larbins de l’empire ploutocrato-sioniste comme l’UMPS . le dilemme C’est le Chaos ou les peuples et leurs nations .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Ajoutons une constatation à toutes celles qui viennent d’être faites :
    – nous n’avons encore rien vu . Tout va continuer de plus belle . L’afrique déferle sur l’europe et il est clair qu’il ne faut pas compter sur les professionnels de l’imposture démocratique pour l’arrêter .
    Il faut s’imprégner de l’esprit des grands hommes produits par notre continent , voire rega rder un peu ailleurs du côté des humanitaires de choc : Genghis Khan , Tamerlan et, plus proche de nous ,Mao zedong .
    Ceux-là nous enseignent l’essentiel . Nos politicards nous vendent et nous conduisent droit vers la bougnoulisation .
    addendum : pour les amaterurs de sociologie intelligente , un ouvrage qui n’est pas dénué d’intérêt :
    der rassenkampf – l’auteur : un askhénaze un peu oublié

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Les gens qui sont derrière Hollande ont déjà le pouvoir médiatique à 90%, le pouvoir culturel (voir le ralliement à Hollande de l’ancien ministre de la Culture Aillagon sous Chirac, auquel les « intermittents » du spectacle ont fait pourtant tant de misère il y a dix ans); ils sont hégémoniques dans l’Education Nationale, une bonne partie du monde associatif, la majorité des collectivités territoriales, le Sénat etc…

    On ne peut pas leur permettre de cumuler ces pouvoirs avec le pouvoir politique d’Etat. Il faut écarter Hollande de l’Elysée, et il n’y a pas d’autre moyen de le faire que d’apporter son suffrage à Sarközy le 6 mai prochain.

    Non seulement le cumul du pouvoir politique d’Etat au niveau central avec les autres pouvoirs qu’elle a déjà rendrait la gauche toute-puissante, ou presque, mais l’élection de Hollande adresserait un signal catastrophique aux résidents illégaux et aux officines de promotion de la colonisation de peuplement de l’Europe par les flux migratoires sud-nord : il suffit d’attendre une alternance politique pour être régularisé, de prendre patience.

    Sarközy ne tient pas les médiats (pas plus que Berlusconi); le directeur de France Culture s’est prononcé pour Hollande dont Arte fait la promotion. Hollande à l’Elysée, son parti et ses alliés majoritaires au Palais Bourbon, c’est la gauche toute-puissante. Sarközy réelu pourra être combattu, Hollande élu le serait infiniment plus difficilement.

    Il ne faut pas hésiter. Il faut voter le 6 mai, et ne voter ni blanc ni nul, mais pour l’adversaire et concurrent de François Hollande.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • L’histoire est en réalité un bi-moteur : lutte des classes et lutte des races . L’idéologie en vogue n’est que négationisme et foutaise .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Non .
    Karl Marx a explicitement reconnu une dette qu’il avait contractée pendant son séjour en France : il a lu et transposé les dées d’un historien alors fort en vogue , Augustin Thierry .
    De la lutte des races il a fait la lutte des classes . Il y a moyen d’interpréter les choses autrement : la lutte des classes dissimule la lutte des races .
    Les marxistes masquent l’essentiel : ils invoquent un développement des forces productives matérielles pour éclairer l’histoire . Ils masquent : ce qui éclaire c’est la race et exclusivement elle .
    Certaines races sont intelligentes , d’autres ne le sont pas . Paemi les races douées , une infime minorité des hommes est à la source des progrès enregistrés .
    La démocratie et son idéal = cela relève de l’imposture , voire d’une opération de sidération mentale .

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • A Florian Geyer ,
    Félicitations , votre pseudo est bien choisi .
    Le sociologue que j’ai invoqué auparavant :
    Ludwig Gumplowicz – à parcourir . C’est un peu délayé mais il est injustement méconnu .
    Point besoin de sociologie pour découvrir ce que les hommes ont toujours su : ils naissent inégaux et l’égalitarisme relève des  » petites maisons  » ( ou dissimule un plan diabolique d’asservissement )

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tant que les assiettes seront pleines, les peuples ne bougeront pas ! Et les valets du cosmopolitisme l’ont parfaitement assimilé.
    Ni Flamby, ni le nabot ! Le 6 mai = vote BLANC !
    Plus vite les peuples européens seront le dos au mur, plus vite la réaction (ou la disparition) aura lieu. Mais une chose est claire, ce n’est pas par les urnes que l’Europe se libérera ….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
septembre 2014
LMaMeJVSD
« août  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
Archives