En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

consigne de vote pour le second tour
Communiqué de Presse du Bureau national du MNR


Alors que le destin de la France est en jeu, le Bureau national du MNR demande à ses adhérents et sympathisants de prendre leurs responsabilités pour le second tour de l’élection présidentielle.

Il les appelle à faire barrage au candidat socialiste dont l’idéologie et les propositions ne peuvent qu’accélérer le déclin de notre pays.

Il estime que si les actes de M. Sarkozy, lors de son premier mandat, ont été décevants, son discours récent sur l’identité nationale, la défense des frontières, le protectionnisme économique européen, la maîtrise de l’immigration, la promotion de l’effort et du travail mérite, en revanche, d’être encouragé.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

7 réponses à Le MNR appelle à voter Nicolas Sarkozy

  • Ils oublient que les promesses n’engagent que ceux qui y croient !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Maigret est quand même plus intelligent que cette dinde (le mot est faible) de Marine.
    Marine, son attitude lui vaudra la défection de la moitié de son électorat.
    Pour ma part, moi qui ai voté FN au 1er tour, j’aurai, grâce à elle, voté indirectement pour Flanby. Cela ne se reproduira plus.
    Quant à Bayrou, n’en parlons que pour dénoncer la bassesse et la stupidité de cet individu qui n’éprouve aucune honte à donner le coup de pied de l’âne au lion à terre.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • La défaite de Sarkosy n’engage que lui. Marine n’est pas responsable de son bilan calamiteux et pire que ses prédécesseurs (PS y compris).

      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VA:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • exclus du FN lors de la scission de Bruno Megret , je suis ecoeuré par la prise de position du MNR d’appelez à voter sarko le traitre au 2éme tour

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • On n’a pas entendu leur voix au 1er tour. Je n’ai pas participé aux démêlés internes du FN il y a quelques années, mais cette position de Maigret ne fait que mettre en valeur son incompétence politique et son ego rancunier et contre-productif. La lutte se fera sans lui après le 7 mai. Qu’il reste au bord de la route, avec tous les aigris et maladifs de son genre, il y est très bien. Marine est devenue le leader naturel et de plus en plus charismatique pour le redressement national ! C’est un fait incontournable ! A chacun de regarder de l’avant et de taire ses vieilles haines cuites et recuites !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Je vois qu’altermedia, le 1er tour passé, a décidé de soutenir Sarko face au péril socialiste.

    La ligne, et elle peut se comprendre, est de faire passer le moins pire. Soit, Hollande est, sans doute, pire que Sarkozy dans le sens où il n’est pas contraint par le vote national pour se faire élire.

    Nous devrions donc voter pour Sarkozy. Bref, redonner les coudées franches à un mouvement politique qui tient les reines depuis 10 ans d’affilé. Et en sommes sur les 40 dernières années a dirigé notre pays 25 ans, en comptant les cohabitations, avec le résultat déplorable que l’on sait.

    Nous devrions lui donner ce blanc-seing pour 5 ans encore, parce qu’en face ils seraient pire, sachant que dans le même temps nous nous faisons aucune illusion sur le redressement de notre pays. 5 années supplémentaires, pour donner à la gauche socialiste une virginité encore plus grande.
    Voter pour Sarkozy, c’est assurément donner sur un plateau d’argent la présidence aux socialistes en 2017. C’est donner à la gauche encore plus de crédibilité pour incarner l’alternance.

    Je souhaite, au contraire, que Hollande soit élu. Que la France descende au plus profond et que les électeurs souffrent afin de réaliser qu’il n’y a pas de salut dans l’UMPS, et au delà dans la République.

    Il ne faut pas se faire d’illusion. Un véritable changement implique de toucher le fond. C’est quand on n’a plus rien à perdre et que le confort s’en est alle que l’on abandonne la facilité de reconduire ceux qui nous ont toujours dirigé. C’est le syndrome du Titanic. On préfère rester dans le resto à écouter l’orchestre au chaud pendant que le navire coule, plutôt que de braver le froid et l’humidité afin de se trouver un canot de sauvetage.

    Que ce soit Sarko ou Hollande, ne vous faîtes pas d’illusion, le bateau va couler. Quand la coque est déchirée quelque soit le capitaine, il n’y a rien à faire.

    Plutôt que d’espérer en un quelconque changement par les voies démocratiques, je vous conseille plutôt de vous trouver un canot de sauvetage. D’accroître votre autonomie vis à vis du système, quand celui-ci va s’effondrer. Car le système ira jusqu’au bout de sa logique.

    Bref, pour résumer, je préfère un Hollande qui va accélérer cet effondrement, plutôt qu’un Sarko qui va prolonger un plus longtemps notre décadence.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • les traites & collabo appellent aux vote pour Sarko

    ces traites & collabos n’ont plus aucune légitimé à s’exprimer dans le camp de la Vrai Droite, il va valoir leur répéter des années : aller dans leur meeting, conférences…. ils sont accrochés a leur hochet comme la bernicle à son rocher : Carl Lang, bernard Anthony, Bruno Gollnish, Jacques Bompard, jean Marie Molitor (de minutes) Le sémite Hannibal de Rivarol, Martin Peltier ancien de National Hebdo etc….. la liste est si longue = une Honte, tous des lâches, des traites, ….qu’ils aillent pointer à l’UMP

    Votez Hollande, Votez Hollande, c’est la seule solution radicale pour : précipiter la faillite de la France rapidement, c’est stopper la distribution de l’argent braguette ou pompes de l’immigration : CMU, RSA, RMI
    c’est instaurer vite un chaos propice pour nous, le socialisme et ses satellites seront balayés de la scène politique pour des années…

    Place à une nouvelle génération de chefs valeureux pour la Vrai Droite, mettons les actuels chefs traites au chômage

    Dans ma région : les Elus du FN pensent comme moi, et vont « fauter » Hollande

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
novembre 2014
LMaMeJVSD
« oct  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Archives