En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

Communiqué de Carl Lang,
Président du Parti de la France

Quel citoyen français est en mesure de prendre un avocat pour contester une amende de 22 Euros?
L’agitation médiatique orchestrée, à l’origine, par la conductrice en voile intégral verbalisée et par son avocat, correspond clairement à une démarche politique d’agitation islamiste .

La volonté politique d’affirmer et d’afficher des comportements et des pratiques islamistes en défiant l’Etat et les lois françaises ainsi que leur nécessaire exploitation médiatique sont des méthodes connues et courantes de subversion révolutionaire. De provocations en provocations, de défis en défis, la démarche subversive finit par imposer une nouvelle idéologie, une nouvelle culture, un nouvel ordre politique. La nouvelle internationale révolutionnaire n’est pas communiste: elle est islamiste.

La contre-agitation verbale de deux ministres du gouvernement Sarkozy ne sera utile que dans la mesure où les mots se transformeront en actes.Il est permis d’en douter.

Feignant de s’offusquer d’une situation dont il est corresponsable avec la gauche, le gouvernement veut faire croire aux électeurs français qui ont rejeté l’UMP lors des dernières élections régionales qu’il va enfin lutter contre la polygamie et la burqa. Mais l’islamisation de notre société est d’abord la conséquence d’une immigration extra-européenne massive et ininterrompue voulue par les partis du système depuis plus de 30 ans.

Brandissant un projet de loi interdisant le port de la burqa en France, qu’il n’aura pas la volonté de faire appliquer et une hypothétique déchéance de la nationalité du mari polygame et fraudeur de Nantes qui ne sera jamais effective, le gouvernement essaye une nouvelle fois d’enfumer les Français en masquant son incompétence et sa responsabilité. Mais il ne supprime pas la politique de regroupement familial, ne réforme pas le code de la nationalité et facilite toujours une immigration légale plus nombreuse qu’à l’époque du gouvernement Jospin.

Afin de défendre notre identité et nos valeurs de civilisation, Le Parti de la France appelle les Français à se mobiliser pour barrer la route à la colonisation migratoire et islamique.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share Button

2 réponses à Barrons la route à la colonisation migratoire et islamique

  • Ce que vous dites est vrai monsieur LANG . Mais pourquoi avez vous quitté le front national pour n’être qu’un marginal ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Tout cela c’est du vent. Il est clair qu’au point où nous en sommes personne ne parviendra à stopper cette invasion. D’ailleurs le problème principal de la France n’est pas l’islamisme mais la pauvreté, et la pauvreté ne peut se combattre qu’en redonnant ses lettres de noblesse à la Banque de France (nationalisée, il va de soi) et ses prérogatives régaliennes en matière d’émission de la monnaie à l’Etat. Rien d’autre n’y fera. Et le juifisme, rappellons-le tout de même, est plus nocif et plus établi que l’islamisme. Karl Lang ne parle ni de l’un, ni de l’autre…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion
Art. récents
juillet 2014
LMaMeJVSD
« juin  
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 
Archives