Par Altermedia
Il y a dans l’histoire de l’immigration extra-européenne des dates qui font référence.
Ainsi depuis 1974, l’immigration pour raison de travail serait officiellement suspendue. C’est une rengaine que nous avons assez entendue tout au long des années 80 et 90 sur les plateaux des débats publics dès qu’un responsable national tentait d’alerter les Français sur la menace qui pesait sur eux : « il n’y a plus d’immigration depuis 1974, nous sommes en immigration 0… » et soudain…coup de théâtre : en février 2009, on passe sans transition aux propos de Yazid Sabeg (Commissaire à la diversité) qui sonnent comme un aveu « ce pays a changé, il faut faire une place aux immigrés et à leurs nombreux enfants ». Et oui, sans transition, ce pays a changé pendant que les politiciens aux ordres du patronat et des doctrines mondialistes endormaient le peuple de lénifiants propos « immigration 0 depuis 1974, bla, bla, bling, bling… ». Les extra-européens arrivaient et s’installaient au point qu’aujourd’hui on nous les impose au nom du poids qu’ils pèsent dans notre population (certes nous avions déjà ressenti ce poids en matière sociale, fiscale éducative,sécuritaire…). Remarquable et habile tour de passe-passe mais aussi et surtout preuve s’il en était besoin des mensonges et de la mauvaise foi qui ont animé et animent encore les dirigeants irresponsables qui se succèdent à la tête de ce pauvre pays.
Dans le processus engagé de disparition et de remplacement de notre PEUPE, l’accession de Sarkozy à la Présidence de la République fera date en marquant le véritable début du processus dit de « métissage »,après que J Chirac , alors Premier ministre, ait en 1976 mis en place le regroupement familial qui ouvrait l’ère de la « colonisation de peuplement ». A l’heure où la France enregistre quelques 110 000 entrées régulières d’étrangers hors union européenne chaque année (dont 84% d’Africains [leur part est en hausse de 44%], Arabes et Turcs) il s’agirait d’inscrire définitivement les 2e et 3e générations d’immigrés islamo africains dans le paysage national afin de favoriser la reprise de l’immigration massive à l’horizon 2012-2015.
Une « littérature » politicienne complaisante a pendant trop longtemps incriminé les seuls socialistes, ce qui est trop facile d’autant qu’ils n’ont réellement gouverné que peu de temps durant ces 39 années décisives (1970-2009).
Les gouvernements socialistes ont, essentiellement, opéré trois vagues de régularisations massives de clandestins:
-en 1981-82 (régularisation de 125 000 migrants)
-en 1990 (consécutive à la loi du 2 août 1989) ;
-en 1999 (consécutive à la loi du 11 mai 1998).
Depuis 1974 l’immigration de travail est suspendue et c’est le regroupement familial voulu par J Chirac qui fournit les plus gros contingents d’immigrés.
Ainsi la part de l’immigration familiale augmente sans cesse. En 10 ans de 1996 à 2006 elle a triplé :
1996 : 30 394 installations familiales
2006 : 99 710 installations familiales
A titre de comparaison les contingents annuels de l’immigration de travail (répartis en trois sous groupes de travailleurs : saisonniers, temporaires et permanents) apparaissent assez faibles,pour l’année2007:
-Travailleurs permanents : 9 000
-Temporaires : 10 405
-Saisonniers : 16 093
Face à cela on ne saurait se satisfaire des rodomontades du gouvernement se félicitant du nombre de reconduites à la frontière. De nombreux articles y ont déjà été consacrés, il est inutile d’y revenir trop longuement sauf pour rappeler une fois de plus que ce nombre dérisoire, est en baisse car il concernait surtout les tsiganes désormais moins concernés, espace Schengen oblige. Regardez bien les chiffres des retours aidés qui concernent essentiellement ces tsiganes, qui, après avoir touché la prime au retour, reviennent le plus naturellement du monde en France:
2002 : 1300
2003 : 1378
2004 : 1225
2005 : 1063
Que dire du coût des demandeurs d’asile afghans, tsiganes faux réfugiés…qui, ont pu bénéficier de l’allocation temporaire d’accueil (ATA), destinée à couvrir les besoins des demandeurs d’asile non hébergés en CADA, le temps qu’il soit statué sur leur sort (les délais d’instruction sont encore fort longs) ? Celle-ci est de 10,04 euros par jour. Il y a eu en 2008, 43 700 allocataires jakpot ! Simultanément de vrais réfugiés qui fuyaient le Kosovo aux mains de l’UCK et qui auraient dû, eux, rester chez nous y ont été renvoyés et « mis à l’amende » au retour (tels les I…., dont la mère de famille avait déjà été violée par les crapules de l’UCK avant leur fuite et qui ont été renvoyés en 2008 directement au Kosovo avec la passivité sinon la complicité du « médiateur » Arno Klarsfeld, alors que la Serbie se proposait de les accueillir…on imagine le sort de la mère et de la fille…).
La France est donc un havre paradisiaque convoité par les migrants. Loin de l’image culpabilisatrice véhiculée par les medias, les musulmans, selon le Pew Research Center, en font leur proie préférée. En effet, une enquête menée au printemps 2006 auprès des musulmans de 4 pays européens par l’organisme précité démontre que c’est bien en France que les musulmans ressentent le moins d’hostilité à leur égard (39% contre 52% en Allemagne). Il en ressort également que 78% des musulmans français se déclarent favorables à l’assimilation (contre 41% en Angleterre et 30% en Allemagne) et pour cause l’intégration en France est un processus inverse…
Gouverner c’est prévoir et les Français perçoivent bien que ce gouvernement ne prévoit rien, agit au gré de l’urgence médiatique sans ligne directrice. Bien sûr, il existe tout de même un agenda politique, indigent certes mais une des composantes n’est pas négociable : promouvoir l’immigration et le métissage dans le chaos interne.
http://www.nbcnewyork.com/news/us_world/NATLJapan-Pays-Jobless-Immigrants-to-Go-Home.html – 105k
Le japon paye un ticket de reour aux immigrants sans travail.
@ Nelly
La France paye un ticket aller pour les récupérer…
quel objectivité,vous ramenenez les gents faire la guerre pour vous comme c’etait le cas en 1945,pour vous defendre alors que vous connolisez leur pays d’origine,vous les embarquez dans un conflit qui leur est parfaitement etranger,de la france jusqu’a l’indochine,separés de leurs enfants leurs familles,beaucoup laisserons leurs vies,ceux qui restérent vivants toucherons une pension miserable,ensuite vous les ramener construire ce que votre follie de guerre a detruit,et,ce n’est que maintenant qu’ils posent probleme,les grand mafieux de ce pays sont des français de souches et non pas des emigrés,les grand pedophilles et tueurs en serie sont des français de souches et non pas des emigrés,ceux responsable de la crise des banques francaises sont des français de souches et non pas des emigrés,ceux qui ont envoyé des jeunes français mourir en afganistan sont des francais de souches et non pas des emigrés et la liste est longue.
arreter de vous cahez derriere vos doigts et attaquer vous au racine de vos maux qui ne sont que ceux qui vous gouverne et surtout posez-vous la question:pourqoui Jacque Attali appele a ouvrir la voix a de nouveaus emigrés et à la diversité et a la mondialisation?
A la question de Fadi, je répondrai qu’à mon avis, Jacques Attali est là pour assurer une sombre besogne, faire disparaître les « gaulois », et les immigrés sont là pour faire le travail.
Ils sont pour lui et ses accolytes les mercenaires, et les « gaulois » collabos sont leurs idiots utiles. A mon avis, seule une petite elite tirera les marrons du feu. Les immigrés seront sans doute moins malheureux que les « gaulois » car, la majorité de ceux-ci a renoncé à sa virilité depuis 1968, environ. Remarquez, lorsqu’on on est pas capable de se tenir debout et de s’assumer, on ne mérite que de disparaître. Et le plus tôt sera le mieux, pas la peine de plolonger l’agonie d’un peuple pour se repaitre de son humiliation. Français, tu t’es laissé castrer, tu es condamné à disparaître, et c’est mieux ainsi, tu n’arrives plus à inspirer la moindre sytmpathie, tout au plus de la pitié quand tu te couvres de ridicule dans tes manifestations ou défilés contre les affreux fachos qui sont ta mauvaise conscience. Tu prefererais tuer Le Pen(ou bien un autre qui partage sa vue de la France et de la vie en général) que de travailler à retrouver ta dignité, c’est tout dire. Tu lèches les pieds qui te bottent le train, c’est pitoyable.
à gaulois :
je suis bien d’accord avec toi,le but de la mondialisatio et de la pensée unique c’est dellasser les hummains de leurs cultures et de tous auquelles ils peuvent
s’identifier,si j’ai un conseille à te doner en tant que musilman : ne renonce jamais à ta culture sinon tu es perdu car je sais ce que c’est,tu doit pas aux autres de penser comme eux sinon le respet.
Arrêtons de tout réduire à la « virilité » supposée des Gaulois. On ne les entend pas, donc on ne les connaît pas.
Quand on a de quoi nourrir à peu près sa petite famille, on ne moufte pas. On est réceptif au courant dominant, on est lâche, tendance naturelle de l’être humain paresseux. Se prendre la tête est douloureux.
On ne sait absolument pas comment réagira le Gaulois qui n’a plus de quoi nourrir convenablement sa petite famille.
De plus, la « virilité » n’est pas le terme approprié. Le courage et les griffes ne sont pas l’apanage du mâle, alors ! Ourses, louves, Gauloises n’en manquent pas. Mais il ne faut pas être trop isolée.
http://www.loupsdugevaudan.com/www.loupsdugevaudan.com/index41bd.html?id_gmenu=8962&langue=fr
http://bdm.typepad.com/photos/photos_ourse_cannelle/01_ourse_cannelle_jjcamarra.html
Sincères salutations a Fadi,
comme l’a dit Alain Soral, nationalistes et identitaires du monde entier, donnez-vous la main.
Je pense qu’un monde plus serein est envisageable si les peuples sont capables de se mettre d’accord pour eradiquer certains maux tels que le capitalisme, la franc-maçonnerie, le sionnisme… Une douce utopie, je le crains.
D’un autre côté, si nous cessons de rever, d’avoir des motivations fortes, nous finirons tous comme des machines soumises et nous déchargerons notre violences contre nos semblables, sur les stades par exemple, ou plus vicieusement, plus lâchement en pratiquant la persécution mentale. Je vois des gens qui n’on pas besoin d’autre chose pour être heureux que d’humilier quelqu’un. Ces gens sont une aubaine pour un système tyranique.
Bonsoir à Lise,
je crois qu’il y a un petit malentendu, je parlais de peuple émasculé, je voulais dire peuple n’ayant plus le courage de penser par lui même.
Ca inclue hommes et femmes.
Je conviens que la forme n’est pas très élégante, voire même grossière et vulgaire, mais c’est ce que m’inspire le comportement de beaucoup de gens. Ils vont nier toute logique, toute évidence par peur du politiquement correct. Ils n’ont même plus le courage de penser. Il y a pourtant des gens qui donnent l’exemple, pas seulement des « gaulois », d’ailleurs, je pense à des gens comme Dieudonné, Kémi SEBA.
Ils se dressent, font face et disent ce qu’ils pensent tout en sachant qu’ils vont s’attirer les foudres du système. Comment ces gens peuvent-ils arriver à quelque chose alors que la foule les regarde avec le même oeil que le pouvoir lui même?
La situation ne touche pas que la France, lisez l’article sur ce site concernant V. Bolloré au Cameroun.
Il faut, à mon avis, être logique et juste, je souhaite la France aux français, mais je ne peux pas souhaiter ceci sans souhaiter aussi le Cameroun aux camerounais, la Palestine aux palestiniens, etc.
Mais, Lise, je partage votre point de vue lorsque vous parlez de femmes aussi vaillantes que des hommes, l’un des plus grands personnages de l’histoire de France, peut-être Le plus grand est une femme, Jeanne d’Arc que nous venons justement de fêter.
Quant à la crainte pour sa progéniture, vous avez raison de la prendre en compte, mais il faut se dire que c’est pour nos enfants que nous avons le devoir de résister, chacun dans la mesure de ses moyens. Tout le monde n’a pas l’étoffe d’un héros ou d’une Jeanne. Ce que je désaprouve c’est de nier le problème pour ne pas avoir à le résoudre, ce n’est pas un comportement citoyen.
bonsoir, à tous,
le problème maintenant est de savoir : quel est le député Feançais ou Européen qui va prendre
cette Situation en MAINS ??? Car il faut savoir que l’Islam est la première population Carcérale de France ;idem dans d’autres Pays (Pays-bas) qu’ils aillent purger leur peine dans leur pays d’origine . C’est Urgent!
Là-bas au « bled » maccache la télé,maccache la salle de muscu,maccache les douches, maccache les visites .Ici la présence Maghrébine est trop importante………Il serait temps que les services public se penchent sur cette Invasion, c’est un problème dont il faut s’occuper sérieusement .Je parle en connaissance de cause. slt………….sct
Nous n’avons pas vocation à pensionner les extra-européens, que ce soit sous forme d’allocs pour pondeuses ou d’inactivité en prison pour déboussolés de la civilisation.
Merci Gaulois pour ces précisions féministes !
http://www.corman-collins.be/biere/bocq/gauloise.jpg
Ce qui se passen en France et en Europe Occidentale avec l’immigration-occuppation- judaisation-islamisation correspond en totts points a l’ideologie occulte et subversive du Conte Richard Coudenhove Kalergi, fondateur de l’Union soit disant Pan-Europeenne » publiee pars ses bons soins en 1923-23 dans son livre: « Idealisme Pratique ». A bon entendeur salut!
Cher Fadi
Pour défendre Gaulois moi aussi venant d’un pays colonisé par les Français : je ne rejette pas sur tout un peuple en l’occurence les français les actes et les erreurs commis par une minorité autoproclamée élite. La colonisation est l’oeuvre de quelques uns.
L’identité c’est beau… mais un bourgeois gascon n’a jamais eu lamême culture qu’un ser gascon… pareil en Bretagne, en Bourgogne…. en Algérie, u Japon… chez les Incas….
Partout, de tous temps, l’idée d’identité et de culture nationale n’a jamais existée! Il y a des cultures de classes, qui déclinent ENSUITE en fonction du lieu géographique, de la langue…
Même le concept d’ethnie est une invention du colonialisme, les uttus et les tutsies ont attendus la décolonisation pour se massacrer, mais on veut nous vendre l’idée d’un antagonisme pluriséculaire?
Ouvrez les yeux, un exploité n’a pas les mêmes intérêts qu’un exploitant. Seule l’extinction des classes effacera la tyrannie, pas le nationalisme, ni le repli identitaire axé autour d’une mauvaise définition de l’identité. L’Europe Blanche Chretienne n’est pas plus un rempart à l’esclavage global qu’ils nous réservent que l’Europe « envahie » que vous craignez à la limite. et rien n’empêche un Blanc de constater que l’euroe évolue, tout en gardant la culture de SA classe… Il y a plus de convergence d’intérêt entre un ouvrier Français petit fils d’émigrant Marocain et un ouvrier français dit de souche qu’entre le même ouvrier dit de souche et un grand industriel de souche.
@ scothy
c’est pas très courageux ce que tu viens de dire, c’est même trop facile , les maghrébins ne monopolisent ni votre exécutif ni votre parlement c’est pas eux non plus qui ridiculisent votre appareil judiciaire ni s’approprient « vos » médias, tu vois ce que je veut dire?! ou t’as pas le culot de voir??????????
Terrible réquisitoire . Si on a du fric , il faut foutre le camp à Lucerne ( zéro représentant de la diversité aperçu il y a un mois ) ou peut être en Russie … avec des Européens .
EXPULSION DU PEUPLE E..
La colonisation est l’oeuvre de qquns .certes Tres peu de français sont partis en colonisation soit pour « affaires ‘,soit pour ‘civiliser
Tous ces immigrés sont ils là pour nous « civiliser » ,nous donner du pain ou manger notre pain.
Ils ont un tre haut taux de chomage et sont entretenus . Dans l’Afrique coloniale Tous les blancs étaient au travail . ,
Il n’yavait pas un blanc au chomage.à la charge de la Colonie .
Du reste ,aujourd’ui ,un Français tombé dans la misère en Afrique ne peut toucher le RMI français accordé à n’importe quel malien ou sénégalais en France
La France a eu des colonies sans colons . Ils ne furent que qqs milliers .
Marseille est la 1ére ville comorienne ,Créteil la seconde ville du Niger .
Bonjour à toutes et tous.
Je remarque que la France à embauchée des travailleurs immigrés pour travailler. Le travail est parti les travailleurs sont restés.
A propos de la colonisation un lien utile pour ceux qui se plaignent d’avoir été colonisés.
Voyez les exclaves castrés par des musulmants pour que ces esclaves ne puissent se reproduirent ainsi pas de trace.
file://localhost/D:/A%20POUR%20ESPACE%20DOUDOU/INFORMATIONS/Brève%20Histoire%20de%20l’esclavage%20en%20Occident%20_%20l’esclavage%20en%20terre%20d’islam.mht
Fraternité Vive la France
FADI tu es inexperimenté….
et mal documenté….
ce constat est horrible mais réaliste.
on s’est fait mettre à l’amende à cause de notre bienveillance franchouillarde stupide à chasser les sorcières du passé , mais on n’a pas vu qu on bafoué notre présent, pour laisser l’avenir aux étrangers qui n’ont rien en commun avec ceux venus nous « délivrer » qui n’etait pas nombreux. oui ils n’etaint pas 12 millions comme tout le monde peut croire….si ceux-la etait venus tous ok, ils ont payé leur dette de sang et bien plus mais malheureusement pour l’equilibre ce ne sont pas eux qui sont venus mais d’autres qui viennent pas pour s’assimiler mais pour profiter sans se soucier des vertus et coutumes de notre pays…
Laissons la France aux musulmans, ils vont avoir besoin de notre dissuasion nucléaire.
Soyons sérieux!
L’ensemble du Magrheb n’avait aucune existence nationale avant l’arrivée des français en 1830. Il était sous la coupe des envahisseurs étrangers depuis plus de deux mille ans? Seuls les Romains pendant 500 ans ont tenté de construire un pays, des villes, des chemins des richesses. Après leur départ le territoire est retombé dans une pétaudière innomable. Les Arabes après leur première invasion ont laissé quelques bribes de la religion musulmane bientôt génératrice de schismes pseudo islamistes. Des pirates turcs sont restés maîtres des zones côtières malgré quelques tentatives des Portugais, des Espagnols , pour calmer leurs incursions sur la côte nord de la Méditerranée et le pillage des bateaux de commerce. La deuxième invasion arabe au onzième siècle fut plus sévère mais n’instaura pas la paix laissant le territoire et notamment El Djezair (Alger) aux barbares pirates. L’expédition française de 1830 s’inscrivait dans un objectif de rétablissement de la paix en Méditerranée et pas autre chose. Pendant 130 ans la France a fait un gros travail là-bas quand on voudra bien le reconnaitre utilisant plus souvent la pelle, la pioche et la charrue que le fouet. Dire le contraire est un mensonge. Depuis 1962 le pays est toujours en état de guerre civile, la seule chose que les Arabes savent faire et un jour la marmite va exploser. Alors, pas de repentance,si nous n’y étions pas allés ils seraient toujours sous la domination de quelqu’un peut être des turcs. Et bien sûr aucune raison qu’ils s’installent chez nous puisqu’ils n’ont pas voulu de notre société ? Qu’ils restent en Numidie !!!
Tres bon commentaire Saint Martin!
Bonjour a’ tous,
Je suis italien du nord, la parte de laquelle qui a été colonisée par les gaulois. Chez nous il y a les memes problèmes que vous. On parle beaucoup sur la question de l’immigration extraeuropéenne et chez nous on essaie de faire quelque chose pour arreter voire metriser ce phénomène qu’ on dit etre necessaire. Nécéssaire a qui et a quoi? a des lobbies mondialiste qui veulent les métis, l’homme sans racines…mais nous avons eu Charles Martel, Sobieski, Bragadin , notre histoire malheureusement sanglante, mais c’est notre patrimoine, on devrait la defendre.
On devrait chasser la plupart des musulmans, lui payer les ticket de seul retour.
Courage que nous manque, et vous les francais avez les plus grand résponsabilité de ca.
Liberté pour le Nord d’Italie (Padanie)
Vercingetorix
j’aimerais savoir pourquoi les enfants qui sont scolarisés vous leurs donner pas leurs papiers ils sont gentils c’est pas des monstre par contre vous etes mechants
j’aimerais savoir pourquoi les enfants qui sont scolarisés vous leurs donner pas leurs papiers ils sont gentils c’est pas des monstre
Lola,
Si tu representes la France du futur, ce n’est pas brillant!
Bonjour,
Faut-il relever le nombre de fautes de Français dans toutes les contributions de ce site. J’imagine que ce sont de « bons Français » qui écrivent ces sottises. Commencez donc par maîtriser votre langue avant de vous en prendre de manière imbécile aux immigrés. Quand je lis « immigrés » sur ce site, nul besoin de traduction. Certains écriraient volontier « Bougnoules », « Ratons » etc. C’est du racisme pur et simple. Où est l’intelligence du propos ? Selon la majorité de ces contributions, l’immigré est forcément un chomeur, délinquant, vivant au crochets de la France généreuse et naive.
Je suis Français, je travaille, et je paie mes impôts en France. J’ai bénéficié, en son temps, des allocations familliales ainsi que tous mes frères et soeurs. Tous travaillent, aucun n’a jamais eu à faire, ni de près ni de loin, à la police.
Nier les difficultés serait idiot. Ayez simplement un peu plus d’ouverture d’esprit. La gloire de la France est d’avoir produit Montesquieu, Descartes, Molière, Albert Camus et tant d’autres. Ce n’est pas d’avoir enfanté Jean-Marie Le Pen. La France vaut bien mieux que la somme des délires racistes de ce site.
Toto,
« Nier les difficultés serait idiot. Ayez simplement un peu plus d’ouverture d’esprit. La gloire de la France est d’avoir produit Montesquieu, Descartes, Molière, Albert Camus et tant d’autres. Ce n’est pas d’avoir enfanté Jean-Marie Le Pen. La France vaut bien mieux que la somme des délires racistes de ce site. »
Je ne suis pas pour les insultes aux etrangers que vous nommez plus haut, mais je regrette la disparition de la race blanche, dans l’Europe toute entiere . Ce n’est pas etre raciste que de defendre sa race gravement menacee.
Vous nommez tous ces illustres personnages, mais je n’y vois aucuns noms etrangers?
Seriez vous raciste sans le savoir?
@Toto,
Tous les Grands Esprits que tu cites,
j’aimerais connaitre leur opinion outre-tombe sur la France actuelle.
Il y a un truc que les bobos ne comprennent pas.
Quand tous les peuples bazanés sur terre viendront s’installer ici en France, ca sera l’esprit de revanche qui régnera . Y aura pas de climat cordial, tout sera racial. Jusqu’a ce que le peuple le plus agressif, machiste et raciste prennent le pas sur les autres.
Le gauchiste trouvera toujours un pote immigré sympa, ouvert et tout et tout … vois seulement s’il est d’accord de stopper la venue de ses semblables
Mais ca, le benêt pourra jamais le comprendre
On nous avait pourtant prévenu !
http://lhddt.wordpress.com/2010/07/10/le-droit-de-vote-positif/
on ne s’est pas méfié du « monzami » qui vendait ses tapis !
Des bandes ethniques qui mettent le pays à feu et à sang; des piscines pour les femmes fanatiques islamistes, des demandes religieuses qui détruisent notre terreau judéo-chrétien comme l’immense mosquée marseillaise…La France devient une poubelle arabo-musulmane sans lutter contre les ordures .
Marc,
Il faut vous detourner du » terreau judeo-chretien » qui nous a trahi et vous tourner ver la religion de nos ancetres. celle qui nous appartient depuis les temps recules..
C’est la seule qui puisse nous sauver.. Nous n’avons pas besoin de » judeo » dans notre religion!
http://www.dailymotion.com/video/xb8yft_le-paganisme-nordique_creation
Le lien oublie.
Nelly : très belle vidéo, qui ne convaincra certes pas les Babouchards, mais leur montrera l’écart himalayen et inconciliable entre leur conception du monde et la nôtre !
« L’ultime savoir d’une race est déjà inclus dans son premier mythe religieux » a écrit un certain Rosenberg…qui lui, n’était pas très biblique malgré son patronyme ! A méditer !
Certains commentaires m’ont fait rire comme » on ne s’est pas méfié de MONZAMI vendeur de tapis ». Mais malheureusement le sujet est explosif : en 25 ans, l’immigration massive a tout gaché et nous prépare un avenir qui fait peur. Pourquoi ? si les immigrés Africains, Maghrébins , Turcs et autres étaient éduqués, instruits, un peu cultivés , cela aurait été une richesse pour nous tous et ils se seraient fait accepter , aimer. Le probléme est l’ignorance totale de ce qu’est la civilisation Européenne .Savent–ils que dès le 16émes siécle , l’Europe a dominé le monde avec 5 siécles d’avance .C’est pour cela que le monde actuel est ainsi . Si les chinois, les Indiens ( de grandes civilisations comme les Arabes) ont subi aussi le modéle occidental, ils deviennent performants sans mettre des bombes , sans haine et sans violence par rapport à l’occident. Là est le probléme des Musulmans .Au lieu de s’intégrer, en gardant ses racines .On peut faire la priére mais pourquoi aller à la mosquée en djellaba ? pourquoi montrer aux autres qu’on est musulman ? Ce monsieur ne sait même pas le mal qu’il se fait à lui et aux autres . Ici, ce n’est pas une terre d’Islam . Les Français se sentent colonisés, agressés d’ou le début d’un rejet des Musulmans qui ne savent même pas que toutes les religions doivent rester strictement dans le domaine intime , privé. On s’en fou que tu sois boudhiste, juif, athé , chrétien etc…ce qui compte , c’est l’éducation, le respect, le savoir vivre ensemble et surtout la citoyenneté. En Europe , on est citoyen avant tout et sa confession est secondaire. Chez les Musulmans, on est d’abord Musulman et Arabe parfois et on obéi aux lois d’Allah. Vive la polygamie , l’exision, pour une minorité d’ Africains et vive l’intégrisme Islamiques pour une minorité de Maghrébins .Voila quelques exemples d’ignorance qui ménent au désastre. Si on rajoute les problémes du voile , de la burqa, on a le premier prix de la bétise. Les Musulmans , en interprétant, en pratiquant mal leur religion avec aucune intelligence, éducation, etc.. on sali l’islam et son prophéte pour des générations .Même les vrais Arabes (Arabie Saoudite, Qatar etc…) qui viennent uniquement en vacance en Europe disent détester les Maghrébins et Africains Musulmans qui leur font honte ( ils se prennent pour des Arabes alors qu’ils ont été colonisé par les Arabes et se comportent tellement mal en Europe que c’est la catastrophe) . La crise rend plus difficile le probléme. Comment cela va évoluer ?
On ne voit plus « Thor/ Curtis Newton » nous parler de remigration..
Aurait-il abandonne la lutte?
Nelly : tu peux consulter son site, bourré d’informations utiles sur l’Europe, ses peuples, ses religions, etc.
Forum socialiste de la nation européenne
http://socialiste.forumactif.com
Merci Dirk!
Tu sais comme nos echanges etaient amicaux, surtout avec Palingenesis:-)
Mais je vais y faire un tour sur son forum!
Nelly : je sens qu’ils te manquent ! -:)
Cela me fais de la peine de voir des gens qui agit de la sortent avec un racisme très facheux et fachos
Je repond a la personne plus haut que le judaîsme n’ai pas chrétiens
Je dirais que 2 mots en résumé la france a ses immigrés comme chaque pays colonisateurs a son immigrations on attendais surtout pas les francais pour nous rendre intelegent ou civiliser
Qui seme le vent recolte la tempete si les colonisateurs arrette de coloniser les pays arabes il y’aurais pas des tant d immgrer en france
Sara,
Moi aussi ca me fait de la peine , je vous envoie cette chanson:
Partout en Europe se developpe le meme processus: des centres d’influence puissants font tout le possible pour nous deeuropeiser, dechristianiser, enpederaster et metisser. Et tout celui qui n’est pas d’accord avec tout ca est taxe etre « politically incorrect ». Et antiliberal – comme si c’etait un crime. Ici ou je vis {les Balkans} on se rend compte qu’il s’agit d’actions et de mesures subversives bien coordonnees. On fait ce qu’on peut mais la lutte devient de plus en plus penible.
Le boulgre,
On sait qui est derriere tout cela, mais on les a laisse faire trop longtemps, ils nous ont domestiques et sans mal.
Nous vivons « 1984 » ( Orwell) Les protocoles, vrais ou faux, se precisent. Est-il deja trop tard, ou avant qu’il ne soit trop tard, pouvons nous encore nous degager de la pieuvre qui nous enserre?
Nelly, il n’y a qu’une maniere de se degager de la pieuvre. ILS sont bien organises. Il est necessaire que nous nous organisions nous aussi. A echelle europeenne. D’avoir plus de contacts, de se rencontrer. De creer certaines structures. J’ai en vue l’Europe de l’Ouest et l’Europe de l’Est. On n’est point dupes ici. Quant a l’authenticite des protocoles, elle est depuis longtemps prouvee. Il suffit de jetter un coup d’oeul sur ls investigations du Bulgare Nicolas Nicolov {qui fut tue a Sofia en 1999 par on sait qui}, ainsi que sur celles des Russes Oleg Platonov et Grigory Klimov}. Et ils ne sont pas les seuls…
Le Boulgre,
C’est vrai ce que vous dites.. Mais comment faire quand nous sommes encercles par des lois infames de tous les cotes; pas un pays d’Europe n’y echappe! Il faudrait etre capables d’ouvrir les yeux des gens, qui pour la plupart sont abrutis par la propagande.
Mais regardez ce qui est arrive au courageux Vincent Reynouard? Et de combien d’autres encore!
En ce qui concerne les Protocoles, s’ils sont des faux, ils se realisent. ( je n’ai jamais pense une seconde que c’etaient des faux)
Mais les Protocoles n’avaient pas pense a l’Internet et comme on l’a vu avec Wikileaks, il peut devenir dangereux pour nos ennemis.
Nelly, ou pourrais-je obtenir quelque information sur Vincent Reynouard que vous mentionnez? D’ailleurs voici pour cas echeant mes deux emails:
Theodorus@dir.bg
theodorem49@gmail.com
Le Boulgre,
Voici un lien :
http://csvr.wordpress.com/
Mais il est partout sur l’internet:-)
Nelly et le Boulgre, c’est vrai qu’ils n’avaient pas prevu Internet cependant, ils sont tres organises…
Il n’y a qu’a voir le nom du « petit jeune » qui aurait invente facebook ou bien encore le fait que nos ordinateurs envoient toutes sortes d’infos vers microsoft et Cie pour comprendre que la liberte d’Internet est bien relative. Sans compter que nos fournisseurs gardent soigneusement en memoire les sites que nous visitons…
Candide,
C’est vrai , mais il y a encore des sites internet qui nous ouvrent les yeux, tant qu’ils durent!
ecoutez l’avis d-un imam
http://www.alterinfo.net/Sheikh-Imran-Hosein-sur-le-printemps-arabe_a63194.html
salut à tous
Boulboul
J’ai écouté patiemment presque tout le discours de cet imam, noyé sous les salamalecs, les prières et invocations multiples (quelle lourdeur !)
Relisez plus haut le post d’un intervenant (moussaud post 36) et vous comprendrez – peut-être ! – pourquoi les Arabes restent partout à la traîne et se posent en victimes. Et nous n’avons besoin ni du coran, ni d’un imam, pour lire le talmud ou les Protokols de Sion pour savoir qui dirige le monde et instrumentalise la disparition des peuples dans le métissage ! L’Europe a aussi ses penseurs savez-vous ?